Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 17-08-2012 à 20h20

Membre Apprenti
lolita1000252
...
Messages: 21

coucou Angélica à acouché de Kevin dont je voit aujourd'hui le pelage! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et pareil pour Miss qui a aussi acouché d'un garçon Pandragon et demain Lune va tombé enceinte j'espère que cette fois un mélange bleu paillette et le mélange du père va se faire car j'ai été déçu pour leur premier bébé par contre si il m'en refont un comme Angélica je l'envoie en carrière direct!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif j'en est cro marre attend!

voila je te rappelle demain our savoir combien de bébé attend Lune a++ /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#77 Le 18-08-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ma crominette est enceinte de 2 crobébé elle va accoucher demain je suis trop contente /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#78 Le 18-08-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
demain 5 de mes crominettes vont accoucher (min 5 et max 10 cromimis)
je ne suis pas aller voir ham mais c'est pas grave.
aujourd'hui une crominettes a accouché de 2 cromimis et hier aussi une autre a accouché.
et avant-hier 3 cromimis,il y a 7 jours 9 cromimis sont nés.
on devient une famille nombreuse.
bonne journée a tous

Hors ligne

#79 Le 18-08-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour chère chef de clinique!

Ma crominette Douce est tombée enceinte le 16/08/2012.
Elle attend un bébé!

Voici la photo:

--image supprimée--

J ai hâte!

Hors ligne

#80 Le 18-08-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde!
Moi se sont mes cromimette atrémis et rosalie qui attendent des petits bébés!
3 en tout!
J'ai toujours adorée mes bébés et j'ai hâta que cela naissent! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#81 Le 20-08-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma crominette va tomber enceinte à minuit je suis hyper contente d'avoir enfiiin rempli toute ses fichus cases :p
en effet..jour et nuit je me connecter pour faire les puzzle gratter mes 3 cartes,et voit combien sa me faisait d'argent en tout pour m'acheter le nid damour,le couffin etc....
YES ! enfin /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! j'espère que le résultat sera mignon./static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#82 Le 21-08-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a 6 jours, deux de mes crominettes sont tombées enceinte et aujourd'hui, elles ont donné la vie à un crobébé chacune. Un mâle et une femelle...

Hors ligne

#83 Le 22-08-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Suite à un beug ma crominette à accouchée de ses deux petits bébés aujourd hui alors que c étais son deuxième jour de grossesse seulement !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
M enfin tant mieux car j avais trop hâte j ai bien apprécié ce bug esperont que ça ne cause pas de dégats!

--image supprimée--

Dernière modification par RihannaMinette (Le 22-08-2012 à 11h23)

Hors ligne

#84 Le 22-08-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

drôle: de nom riz O lait mais j aime quand même
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#85 Le 24-08-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il ya plus de 1 Semaine ma crominette canelle et mon cromimi nougat on donnés naissance a caramel , j'ai acheter une nouvelle souris pour que caramel et cherries aient un bébé a leurs tours !

Bisoux j'espsère que mes cromimis feront plusieurs bébé xP

Hors ligne

#86 Le 09-09-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Ma cromimette Flessel est enceinte de 2 jours ! Elle attends 1 petit. Je l'attends avec impatience c'est mon premier !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je préférerais que ca soit une fille mais si c'est un garcon pas grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai hâte de le voir !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et Normalement Milka tombe enceinte demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#87 Le 09-09-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !~
Il y a trois jours, j'ai appris que Ferin [crominette fushia] allait accoucher de Toiran [souris domestique] OwO
J'attend après demain avec impatience pour voir mon tout premier crobébé ! Je n'en aurais qu'un seul, selon Mr. Ham ^.^'

Enfin bref, il me tarde de découvrir son pelage TwT Je posterais sûrement une photo, dès que l'on pourra le voir ^.^ felicitation à vous toutes aussi ! 8D

Dernière modification par angelone (Le 09-09-2012 à 16h04)

Hors ligne

#88 Le 23-09-2012 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ma Crominette Barbie est enceinte pour la 1ère fois, elle attend 1 bébé je suis si impatience et elle aussi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#89 Le 23-09-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les bébés de Flessel & Milka, sont adultes maintenant !
Je les trouvent très réussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aujourd'hui Scirius a accouché d'un petite Fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir son pelage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#90 Le 23-09-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Beaucoup d'évènements en ce moment , je ne sais plus où donner de la tête !
Ma Crominette Pandora attend un Bébé pour le 28 septembre . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon autre Crominette Phoenixy accouchera de deux bébés le 26 septembre . /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Demain , Weeds tombera enceinte . Je vous tiens au courant à propos du nombre de bébé ! J'ai vraiment hâte qu'ils naissent , et de découvrir leur pelage !
Merci d'avoir lu ces quelques lignes et d'avoir partagé mon bonheur . /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne jouuuurnééée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Charleston504 (Le 23-09-2012 à 12h53)

Hors ligne

#91 Le 28-09-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais savoir combien de temps sa va prendre pour que ma crominette acouche de 1 crobébé ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif j'ai que ses bientot car sa fait un jours sellement qu'elle et enceinte …

Accepte tous les defis sans mise ou avec mise /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Merci pour vos reponsse /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#92 Le 28-09-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Riquismile :  Elle accouchera le 6° jour !

Moi aussi j'ai une crominette qui est enceinte de 1 jour d'un petit crobébé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir le pelage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#93 Le 28-09-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour demain ma cromimette sinzea tombera enceinte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 28-09-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bilir a accouché hier soir d'un petit cromi te une petite crominette .. Je suis si heureuse !
Je ne sais toujours pas si je vais garder les deux petits, j'aviserais quand je connaîtrais le pelage, évidemment ^.^

Hors ligne

#95 Le 28-09-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Le bébé de Tagada et Dream est nés hier. C'est une petite femelle prénommé Guimauve. J'ai hâte de voir son pelage demain ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#96 Le 28-09-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ce soir j'ai eu plein de bébe ,allez voir da mes cages,ils sont trops mignon!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#97 Le 29-09-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voilà les dates importantes à retenir sur le déroulement de la grossesse de Tagada :

* Dimanche 23 Septembre :
- Tagada tombé enceinte de Dream
- Première échographie faite : 1 bébé en attente

* Jeudi 27 Septembre :
- Tagada accouché de un bébé femelle (Guimauve)

* Samedi 29 Septembre :
- Première apparition du pelage de Guimauve

Dernière modification par Dream-Peace (Le 29-09-2012 à 11h54)

Hors ligne

#98 Le 11-10-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne sais pas comment faire pour avoir des petit:coeur: sa fait longtemps
que j’attends:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif le grand jour aidez moi SVP !!!!!

Hors ligne

#99 Le 11-10-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ^^

Six naissances sont prévus chez moi ! Toutes mes Crominettes attendent des jumeaux ou jumelles.

Voici les dates des naissances prévus

Guimauve ~~ Vendredi 12 Septembre 2012
Tagada ~~ Samedi 13 Septembre 2012
Amande ~~ Mardi 16 Septembre 2012

Le père des futurs bébés de Guimauve et Amande est Peanut.
Le père des futurs bébés de Tagada est Dream.

Bon voilà pour le programme des naissance à venir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dream-Peace (Le 11-10-2012 à 19h38)

Hors ligne

#100 Le 20-10-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien ma crominette babiez a accoucher de deux crobébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bounty et Chocapic se sont deux femelle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0