Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34

#676 Le 25-03-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

modine21 a écrit :

Coucou j'ai un hamster

il renvèrse tout le temps son eau et sa bouffe comment je peu faire pour oas qu'il fasse sa ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Coucou modine21
Pour ton hamster peu
lui acheter peux être un biberon au lieu d'une gamelle d'eau.
Pour la nourriture peu être attacher la gamelle avec un fil de fer.

Dernière modification par BaltO68 (Le 25-03-2014 à 23h17)

Hors ligne

#677 Le 26-03-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Modine12: Je suis d'accord avec les idées de Balt mais peut-être que tes gamelles son simplement trop légère! Sa a fait la même chose avec mes cochons d'indes et c'était car leurs gamelles étaient trop légère!

Hors ligne

#678 Le 26-03-2014 à 13h51

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un chihuahua femelle, pouvez vous me conseillez sur mon achat
Merci d'avance

Bon jeu à tous


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#679 Le 26-03-2014 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

W0ND3RFUL a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un chihuahua femelle, pouvez vous me conseillez sur mon achat
Merci d'avance

Bon jeu à tous

Alors quelques conseils et mise en garde.

- Un chien n'est pas un meuble c'est un être de sang chaud comme toi et moi.
-Responsabilité tu devras l'assumer ( sortir, lui faire prendre un bain, nourrir, soin vétérinaires )
Si tu te sent apte vise les éleveurs plutôt que ceux qui font dans les expositions de chien.

Et surtout lui donner de l'amour et non le maltraités ou l'abandonner dans le prochain carrefour car tu en auras marre.
Un chien c'est un temps pleins donc réfléchi bien.

Hors ligne

#680 Le 27-03-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'ai un lapin nain , ou plutot une lapine naine . Elle a maintenant 5 ans, alors si vous avez besoin de conseil sur les lapins nains , envoyer MP !

Hors ligne

#681 Le 27-03-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fillylicorne a écrit :

Moi , j'ai un lapin nain , ou plutot une lapine naine . Elle a maintenant 5 ans, alors si vous avez besoin de conseil sur les lapins nains , envoyer MP !

Coucou justement c'est ici que l'ont donne les conseils

Hors ligne

#682 Le 27-03-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et merci d'arrêter de floode
Flood = répétition de smileys ou lettre chiffre etc, merci de ne pas en abuser si vous n'avez rien de plus intelligent à écrire ici.

Hors ligne

#683 Le 29-03-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai un chinchilla c'est une femelle velvet de 1 ans  & le problème c'est quelle a accouché hier elle a eu 2 petit mais elle ne s'en occupe pas ! comment faire ?

Merci pour ceux qui me répondrons.

Dernière modification par Xia89200 (Le 29-03-2014 à 12h46)

Hors ligne

#684 Le 29-03-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne suis pas experte mais a ta place j'essairais de les raprocher pour qu'il fasse connaissance qu'il essait de se connaitre
Honnêtement je ne sais pas trop mais moi je ferais sa

Moi mon chat est en surpoid et pas qu'un peu je vous le dit.On a un peu tous tenter les regimes mon dieux !!!!!Les croquettes spécial mais rien n'y fais
merci d'avance pour votre aide
Et désolé a Xia de ne pas totalement repondre a ta question

Hors ligne

#685 Le 29-03-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xia89200 a écrit :

Bonjour,
J'ai un chinchilla c'est une femelle velvet de 1 ans  & le problème c'est quelle a accouché hier elle a eu 2 petit mais elle ne s'en occupe pas ! comment faire ?

Merci pour ceux qui me répondrons.

Je te conseils ce site /library/php/forum/views/smilies/smile.png http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/100.html tu peux toujours demander l'éleveuse de te conseiller quoi faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

maggie39 a écrit :

Moi mon chat est en surpoid et pas qu'un peu je vous le dit.On a un peu tous tenter les regimes mon dieux !!!!!Les croquettes spécial mais rien n'y fais
merci d'avance pour votre aide
Et désolé a Xia de ne pas totalement repondre a ta question

Attention surpoids meffie toi qu'il n'est pas de diabète limité sa quantité de croquettes, de friandise etc, et lui faire un peu d'exercices sinon voir un nutritioniste  ( demander  véto )

Dernière modification par BaltO68 (Le 29-03-2014 à 15h59)

Hors ligne

#686 Le 31-03-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous je possède beaucoup d'espèces d'animaux différentes donc si vous avez des questions n'hésité pas à m'envoyer des MP je suis passionnée et je m'y connais beaucoup dans les animaux de compagnie par contre pas les reptiles ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bisous bisous

Hors ligne

#687 Le 31-03-2014 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Bonjour à tous je possède beaucoup d'espèces d'animaux différentes donc si vous avez des questions n'hésité pas à m'envoyer des MP je suis passionnée et je m'y connais beaucoup dans les animaux de compagnie par contre pas les reptiles ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bisous bisous

Bonsoir Flaviou76 justement les conseils c'est ici qu'ont les donne je  l'ais déjà dit.

Dernière modification par BaltO68 (Le 31-03-2014 à 22h52)

Hors ligne

#688 Le 01-04-2014 à 07h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Xia89200 a écrit :

Bonjour,
J'ai un chinchilla c'est une femelle velvet de 1 ans  & le problème c'est quelle a accouché hier elle a eu 2 petit mais elle ne s'en occupe pas ! comment faire ?

Merci pour ceux qui me répondrons.

Je te conseils ce site /library/php/forum/views/smilies/smile.png http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/100.html tu peux toujours demander l'éleveuse de te conseiller quoi faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

maggie39 a écrit :

Moi mon chat est en surpoid et pas qu'un peu je vous le dit.On a un peu tous tenter les regimes mon dieux !!!!!Les croquettes spécial mais rien n'y fais
merci d'avance pour votre aide
Et désolé a Xia de ne pas totalement repondre a ta question

Attention surpoids meffie toi qu'il n'est pas de diabète limité sa quantité de croquettes, de friandise etc, et lui faire un peu d'exercices sinon voir un nutritioniste  ( demander  véto )

Oui mais en fait il a un soufle au coeur il est malade donc le sprot on oublie il pourra pas
J'ai essaye les croquette mais j'avoue que c'est compliqué

Hors ligne

#689 Le 01-04-2014 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maggie39 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Xia89200 a écrit :

Bonjour,
J'ai un chinchilla c'est une femelle velvet de 1 ans  & le problème c'est quelle a accouché hier elle a eu 2 petit mais elle ne s'en occupe pas ! comment faire ?

Merci pour ceux qui me répondrons.

Je te conseils ce site /library/php/forum/views/smilies/smile.png http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/100.html tu peux toujours demander l'éleveuse de te conseiller quoi faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

maggie39 a écrit :

Moi mon chat est en surpoid et pas qu'un peu je vous le dit.On a un peu tous tenter les regimes mon dieux !!!!!Les croquettes spécial mais rien n'y fais
merci d'avance pour votre aide
Et désolé a Xia de ne pas totalement repondre a ta question

Attention surpoids meffie toi qu'il n'est pas de diabète limité sa quantité de croquettes, de friandise etc, et lui faire un peu d'exercices sinon voir un nutritioniste  ( demander  véto )

Oui mais en fait il a un soufle au coeur il est malade donc le sprot on oublie il pourra pas
J'ai essaye les croquette mais j'avoue que c'est compliqué

Y a  qu'une chose a faire donc prendre rendez vous avec un veto /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#690 Le 01-04-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai mais sa m'embete quand même un peu.....

Hors ligne

#691 Le 01-04-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai mais sa m'embete quand même un peu.....

Hors ligne

#692 Le 01-04-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
j'aimerais acheté un labrador mais mes parentes n'en veulent pas comment les convaincte??
Merci d'avance

Hors ligne

#693 Le 01-04-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

W0ND3RFUL a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un chihuahua femelle, pouvez vous me conseillez sur mon achat
Merci d'avance

Bon jeu à tous

Alors quelques conseils et mise en garde.

- Un chien n'est pas un meuble c'est un être de sang chaud comme toi et moi.
-Responsabilité tu devras l'assumer ( sortir, lui faire prendre un bain, nourrir, soin vétérinaires )
Si tu te sent apte vise les éleveurs plutôt que ceux qui font dans les expositions de chien.

Et surtout lui donner de l'amour et non le maltraités ou l'abandonner dans le prochain carrefour car tu en auras marre.
Un chien c'est un temps pleins donc réfléchi bien.

Ce référence à ce que j'ai dit ici

Hors ligne

#694 Le 03-04-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis d'accord avec BaltO68 si tu es vraiment apte à t'occuper d'un chien même petit  ça demande beaucoup de tems et beaucoup d'argent !

Je te conseil également un bon élevage sérieux ou tu pourras visiter voir l'hygiène l'état des animaux et aussi la généalogie de ton futur animal.

Il faut savoir aussi que chez des éleveurs les chiens sont inscrit au Pedigree donc lof et ils coûtent très cher une femelle chihuahuas varis entre 1500 à + de 2000 euros un mâle généralement un peu moins mais tout cela dépend de la couleur et de la taille de l'animal il existe des couleurs et des mini gabarits qui sont plus rares.

Se méfier des annonces sur internet ! même si on peu trouver des chihuahuas non lof mais de pur race et donc moins cher il y a toujours des risques que les gens qui voudront t'en vende un te mente , le chiot aura peux être été reproduit par consanguinité ce qui est très mal ! ou avoir des soucis de santé, après il existe des particuliers très sérieux aussi ! dans tout les cas tu dois demander à voir les papiers des parents du chiot ,avoir un carnet de santé pour ton chiot comme quoi il a bien été vacciné vermifugé, qu'il porte une puce électronique ce qui est obligatoire et inspecte bien ton futur animal ! un acte de bonne santé doit être remis aussi ainsi qu'un passeport du vétérinaire !

Ensuite il faut savoir que si tu opte pour une chienne et que tu ne comptes pas la faire reproduire ou lui faire des concours de beautés je conseil vivement la stérélisation qui est très chèr environ 320 euros et cela avant les 1ère chaleur de a chienne donc avant ses 6 mois car une femelle non reproduite aura tout au long de sa vie des tumeurs mammaires voir des infections utérines qui peuvent être dangereuses et mortelle ! la faire stéréliser avant ses 6 mois ça diminue le risque de 0.01 % donc c'est quasi nul.

Pour un mâle qui cherche une femelle si ton jardin n'est pas clôturé totalement il pourrait s'échapper et par malheur se faire écraser ou même voler !

En plus du coup d'achat il faut penser à tout les accessoires dont il aura besoin et c'est très cher aussi même pour la nourriture il est bien évident qu'il est préférable de donner de bonnes marques de croquettes à son chien comme royal canin ou Hill's qui sont aussi bien plus cher que les cochonneries trouvées dans le commerce !

enfin réfléchie bien à tout cela si tu es mineur parle en à tes parents si eux dans ce cas la aurait le budget et le temps pour un petit chien !

Hors ligne

#695 Le 16-04-2014 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Gadrianne (Le 16-04-2014 à 10h10)

Hors ligne

#696 Le 16-04-2014 à 10h54

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour Gadrianne,

je n'y connais rien en chiens, mais je vois que tu es très inquiète.
Il me semble que le mieux c'est de téléphoner à ton véto et de lui expliquer tout ça. Tu auras surement une personne de l’accueil et non pas le véto lui même mais elle sera en mesure de te dire s'il vaut mieux que tu apportes ton chien pour une consult' ou si ça peut attendre. Si ta chienne a vomi à nouveau ce matin, téléphone au véto, et à ta maman.
Ne panique pas non plus hein. Et si tu paniques, raison de plus pour phoner, un conseil du véto ne coûte rien. Tu leur dis que t'es toute seule à la maison et que tu t’inquiètes, ils ne t'enverront pas bouler.   
Tu nous donneras des nouvelles par mp.

Hors ligne

#697 Le 16-04-2014 à 11h26

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 092

Bonjour Gadriane

pour répondre a ta question , je pense comme Mariesue de prendre conseil auprès de ton véto
Mais déja pour les bébés chiots ou chatons les féculents ne sont pas recommandés de même que le lait de vache , il faudrait mieux que tu lui donnes de la nourriture spécial pour chiot et de préférence des croquettes
si tu veux lui faire ses gamelles le mieux sont les légumes comme haricots verts , carottes
idée de gamelles : haricots verts , carottes , viande hachée pas trop grasse  ou thon nature
ne lui en donne pas trop a la fois , plusieurs repas dans la journée est préférable a une grosse gamelle et surtout n'oublie pas le bol d'eau toujours fraiche

voici un lien qui te donnera des conseils pour ton chiot

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-32-3-alimentation-comment-nourrir-mon-chien-

bon courage et j'espère que ta petite chienne ira mieux dans quelques jours

Dernière modification par mamie45 (Le 16-04-2014 à 12h02)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#698 Le 16-04-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#699 Le 16-04-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Merci beaucoup pour vos conseils, elle va mieux à présent, je pense que, comme dis ma mère ce n'était juste qu'une petite indigestion, elle lui a fait un peu de nourriture à midi pour voir si elle ne re vomissait pas et, non, tout va mieux, elle joue comme une fofolle maintenant ^^

Merci encore pour vos conseils ! c'est très gentil ^^ je les suivrai bien

Bonne fin de journée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

 

Hors ligne

#700 Le 16-04-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gadriane:Bonjour!Je suis très contente pour ton petit chiot! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne chance pour la suite! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34

chargement