Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 04-03-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!
                http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080518/426771_NJK1Z45PXMU3JW1PG1AEKG4WV5AXOH_751783810_H105029_L.jpg

Nos défauts...

Parce que quoique nous puissions dire ou croire, nous avons tous des défauts !

Des défauts plus ou moins importants...
Des défauts plus ou moins nombreux...
Des défauts plus ou moins mignons...
Des défauts plus ou moins... Enfin vous m'aurez comprise !

Mais également parce qu'après tout, des défauts ne sont que des défauts, il faut savoir en rire et dédramatriser ! Donc ici vous pourrez parler de tous vos défauts, des plus rigolos ou plus pas beaux, et tout ça dans la joie et la bonne humeur !

... Et nos qualités!

Or, qui dit défauts, dit aussi qualités : vous êtes plutôt gentille, folle, avec vous on ne s'ennuie jamais ? Alors faites le nous savoir, on est entre souris et hamsters, il n'y a pas de secrets! Lâchez-vous, et en ecrivant vos qualités peut-être que vous vous en trouverez d'autres, et que vous gagnerez confiance en vous!



• Les règles

Un seul défaut n'est pas toléré ici-même, c'est de ne pas respecter les règles ! Alors attention :

- pas d'insultes
- pas de langage sms ,f@$hi¤n
- on n'est pas sur un tchat ici alors pas de "salut sa va"
- pas de hors sujet
- pas de propos racistes, sexistes ou discriminatoires
- pas de flood (plusieurs messages a la suite. Vous avez le bouton modifier si vous voulez changer votre post)


Allez, à vos défauts, et vos qualités!

Hors ligne

#2 Le 04-03-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je suis une fille très empathique et très fidèle également. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Comme toutes personnes j'ai des défauts je peux être assez impatiente et je pers toujours mes choses./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#3 Le 04-03-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes qualités sont:Que je court super vite et je suis trop canon.

Et mes défauts:(Parfois un peu mégante.)

Hors ligne

#4 Le 04-03-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Moi mes :
Qualités : je suis agréable, je respecte les autres telles qu'ils sont, je suis drôle, je me vente de rien, je suis une super amie, je sais garder des seretx! Et après d'autre mais ça ne me vient pas sur le coup !

Défaut : je suis agaçante quelques-fois, je suis pas hyper belle, je ne supporte le bruit la nuit, j'ai plein de tics, je rêve en classe, je ne support pas que quelqu'un me trahisse et que je fais trop confiance, je suis sensible et après d'autre mais ça ne me vient pas sur le coup !

Dernière modification par colinecamb (Le 04-03-2012 à 20h09)

Hors ligne

#5 Le 04-03-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Moi comme défaut : Je suis très très sensible dès qu'on va faire une piqûre je stresse alors après quand on est dans la cabinet je presqu'envie de pleurer 

Ma qualité : Je cuisine trop bien c'est toujours parfait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png et pourtant j'ai que 10 ans /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par lilouleloup (Le 04-03-2012 à 20h00)

Hors ligne

#6 Le 04-03-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bas mes defaux : je suis tros gourmande et je me mais vite en colere

calitee : je suis simpas avec tous le monde ( pas souvent avec mes sœur ) :p

Hors ligne

#7 Le 05-03-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/bonsoir
Mes défaut : je me fâche trop souvent /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et je suis trèèèèès sensible /static/images/forum/smilies/ham-05.gif . /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Et aussi je suis trèèèèès curieuse mais je ne sais pas si cela est un défaut ou une qualités .

Dernière modification par mopemma (Le 05-03-2012 à 20h05)

Hors ligne

#8 Le 05-03-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes défauts sont : je suis agressive, je peut me montrer   craneuse, ou moquese  , je peut être tres jalouse, et je suis timide ( mais malgré tout courageuse quand je me prend bien en main ) je suis curieuse ( c est un vilain défauts /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) et je peut m énerver TRéééés facilement !! Mon pire défauts : JE SUIS TRES TRES TRES BEAUCOUP SENSIBLE !!!!

Mes qualités : Je suis agréable quand il s agi de personne que j aprécie , je peut être a votre service, je protège beaucoup les gens quand il s agient de gens de ma taille ( j fais du karaté !! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ) pour m entraîner, et surtout pour vous défendre!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--

Dernière modification par Pyranah (Le 05-03-2012 à 20h24)

Hors ligne

#9 Le 25-03-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
J'ai des qualités :
un don pour l'informatique (mouai mais bon ! )
fidèle
blagueuse
vocabulaire un peu élargis ...
Adore l'amitier

J'ai des défauts :
Les fautes d'orthographe !
S'énerve asée vite !
Pleure pour pas grand-chose !

Voilà j'ai fait le tour ? Bon ben bonne journée à tous !!

Hors ligne

#10 Le 25-03-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mes qualités :
forte en math pour le moment /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
au tennis je m’améliore /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
comprend asse vite  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
j'aide maman à faire la cuisine quand elle n'est pas énervée /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
marrante /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Mes défauts :
Les fautes d'Orthographe ! Mon gros défaut. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Pleure pour rien....  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je m'énerve vite ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bref pour les défauts, c'est comme Fat-Prunelle.
Je pense que j'ai tous dis, voilà !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Sable (Le 25-03-2012 à 11h33)

Hors ligne

#11 Le 25-03-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualités : Sociable , un peut maligne, Très drole  et bien sur : Gentille!
Mes défauts : Je ne sait pas cacher mes sentiments (colère,amour...etc) et un peu langue de vipère parfois....

Je suis folle, qualité ou défaut ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cro-chou-cro-mimi (Le 25-03-2012 à 15h40)

Hors ligne

#12 Le 25-03-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Mes qualités : intelligente , rigolote /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et super gentille et serviable./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Mes défauts : trop timide ( en l'occurence trop timide pour avouer mes sentiments )/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif , légèrement en surpoids /library/php/forum/views/smilies/sad.png , surtout j'ai peur du noir /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et je m'énerve trop vite /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Je suis un fofolle mais je prend ça comme une qualité car on m'aime comme je suis !

Dernière modification par Moi62 (Le 25-03-2012 à 15h44)

Hors ligne

#13 Le 25-03-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mes qualités : Je suis serviable, j'aide, je suis gentille, intelligente, rigolote et attachante. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes défauts : Je suis très timide, je m'énerve parfois très vite, je ne m'aime pas trop.

Hors ligne

#14 Le 26-03-2012 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes qualités sont : je tape plus vite que mon prof /static/images/forum/smilies/ham-10.gif, je suis super gentille mais j'aime bien être méchante de temps en temps ( surtout avec ma meilleure amie /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ) et puis bien d'autres choses .. Bref, bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#15 Le 26-03-2012 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camacam = Et tes défauts ?

Hors ligne

#16 Le 26-03-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis trop forte en ordi je rigole tout le temps et quand mes amie pleur je  les soutien ou je pleur aussi mes défaut je ttrrouve que ces une caliteé de bavarder

Hors ligne

#17 Le 26-03-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Défauts : Curieuse, embettante, méchante des fois.
Qualités : Inteligente, un peu jolie...

Hors ligne

#18 Le 26-03-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis aussi très curieuse, très arrogante, voire méprisante, orgueilleuse, Stressée, angoissée, antipathique, vulgaire, dure, pas émotive, colérique et violente... (ça en fait un paquet... ^^)

Je suis sympa, curieuse, attentive et assez présente pour mes amies.

J'ai quelques problèmes (dont un assez... complexe. ---> message pour + d'info), ce qui me forcent à rester neutre et méchante, blessante cruelle, j'adore voir certaine personne souffrir.

Mais je suis quand même quelqu'un d'assez ouvert, avec une grande intelligence et une capacité de déduction assez étonnante. Une très mauvaise intution aussi...
Ah, mon gros défaut ! Je sais pas m'épiler ! ^^

Hors ligne

#19 Le 27-03-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis une GROSSE curieuse!!!
Dès que je peux écouter le moindre secret j'y vais et puis la phrase que j'ai la plus dites dans ma vie c'est:Qu'est-ce que vous faites?
Je suis aussi un peu menteuse...Rien qu'un tout petit peu... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je suis un peu peste aussi...


Mes qualités...C'est que je dessine bien et que j'ai toujours eu un bon approche avec les animaux,je suis un peu la fille qui murmure à l'oreille des animaux!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par nini-lulu (Le 27-03-2012 à 15h08)

Hors ligne

#20 Le 27-03-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-bonjour,

Je suis aussi très marrante et gentille je suis vraiment sympas comme fille beaucoup de personne me l'on dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 27-03-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

mes qualitées:Je suis très gentil,afectueuse,belle,sensible...

mes défaut:Je peut suis trop timide!

voila bisous!

Hors ligne

#22 Le 27-03-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis beaucoup trop curieuse:cro08:

Hors ligne

#23 Le 28-03-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes Qualitées :
Très sportif
Bon sprinteur
Peu raleur
très poli
très marrant.
Mes défauts Aucun

Hors ligne

#24 Le 28-03-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes qualités:
-un peu agacante:cro06:
-poli
-drole
-fidele
-gentille

mes defauts
-je m'enerve tre tre tre tre vite:cro12:
-je sai pas cacher mes sentiment:cro02:
-les faute d ortographe

Je croi que j'ai fais le tour.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 17-04-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes Qualités
Généreuse (Parfois trop et ca peut devenir un défauts)
Je régle les embrouille qui me concernent pas trop
Attachante /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'aime bien aidez les gens ou les servir
Et la je sais pas trop, c'est les autres qui remarquent mes qualités

Mes défauts
Fait trop confiance au gens
Je suis un peu curieuse (enfin plus je grandit moins je le suis)/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Je fait trop de gaffes  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et j'en trouve pas trop sur le coups.......... Mais je suis sur d'en avoir plein d'autres.

Et avec mes amie, on se met a peu près 1 fois toute les semaines ou tout les 3 jours, dans un coin pendant la cantine, et on se dit en faisant les tour les défauts de chacune, et on essaye de les modifier.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

chargement