Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 22-03-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors voilà
ma qualité : dessine un peu trop bien pour mon age:mimi04:
mon défauts : m énerve vite ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#52 Le 22-03-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool ce topic /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 23-03-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes défauts :
Je suis rancunière, un peu susceptible (mais je m'améliore!), je ne sais pas vraiment garder un secret et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde (voir un peu soulante par moments)!!!!

Mes qualités :
Je suis fidèle, sympas, franche, je suis une bonne copine, je n'ai pas peur du ridicule et j'ai pas mal d'humour (par contre je fais des blagues toutes pourries!!).

Hors ligne

#54 Le 23-03-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes defaus ces que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bete , je parle pour rien dire , je pleur constamant /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif , je m' enerve trèèèèèèèès facilement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et j' ai peur de TOUT /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !!!!!!!!!!!!!!



/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
et mes qualitées sont :
je suis fidèle , marrante /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif , joyeuse ( quand il le faut! ) et je suis stylée/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ( enfin je crois /static/images/forum/smilies/ham-10.gif!!! )

Dernière modification par lou355 (Le 23-03-2013 à 18h15)

Hors ligne

#55 Le 23-03-2013 à 18h20

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

lou355 a écrit :

moi mes defaus ces que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bete , je parle pour rien dire , je pleur constamant /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif , je m' enerve trèèèèèèèès facilement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et j' ai peur de TOUT /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !!!!!!!!!!!!!!



/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
et mes qualitées sont :
je suis fidèle , marrante /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif , joyeuse ( quand il le faut! ) et je suis stylée/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ( enfin je crois /static/images/forum/smilies/ham-10.gif!!! )
Bonjour-Bonsoir !

Pleurer beaucoup n'est pas forcément un défaut.
Au contraire, ça prouve que tu as un coeur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#56 Le 23-03-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis chiante , je suis franche tres franche , sinn je suis marrante

Hors ligne

#57 Le 23-03-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis paresseuse et chiante comment faire ?

Hors ligne

#58 Le 24-03-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MES QUALITES
                        Je suis gentille et attentionée et j'aime partagé

                                               MES DEFAUTS
                  Je fais un peu trop confiance au gens et je suis timide et je pleur beaucoup

Dernière modification par Zenbella (Le 24-03-2013 à 11h08)

Hors ligne

#59 Le 24-03-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#60 Le 26-03-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes défauts:
Je suis rancunière et je suis timide

Mes qualités
Je suis hyper sympas, je sais garder des secrets, je suis belle /static/images/forum/smilies/ham-10.gif , si on me fait la gueule c'est pas longtemps, avec moi on se marre tout le temps et tout le monde m'aime ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#61 Le 26-03-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

mes défauts: je suis super boudeuse

mes qualités: je suis assez gentil avec les gens moi je suis un peu la fille qui fait rire tout le monde dans mon collége je suis un peu le clown je suis super rigolote je sourit tout le temps

signer: la miss rigolote

Hors ligne

#62 Le 26-03-2013 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je sui rêveuseeeeeeeeeeeeeeeeeee ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#63 Le 27-03-2013 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes défauts:

-Je m'énerve très vite.
-Je me complexe pour rien.
-Je trouve que je n'ai jamais asser d'affaires dans mon armoire alors qu'elle déborde.
-Je veux faire tout le temps les soldes.(Mais elles sont pas au rendez-vous /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
-Je suis insomniaque. /library/php/forum/views/smilies/mad.png
-Et n peu c*nne.A chaque fois je me fait avoir au jeu de la souricière x)

Mes qualités:

-Je suis gentille.(je pense)
-Drôle.Sans le vouloir !
-Je cours vite.(Pour les soldes c'est pratique).
-Folle !Et j'achèt...Heu...J'assume ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
-Je sais me mettre à la place des autres.
-Je suis discrète.

Hors ligne

#64 Le 13-04-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes Qualité :

Je suis gentille
amusante
sensible
reveuse
et je suis intelligente bon ok pas trop x)


Mes Défaut :

Je suis maladroite
Timide
J'ai peur de presque de tous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je m'énerve très vite
Je suis trop bavarde

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 13-04-2013 à 14h54)

Hors ligne

#65 Le 13-04-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualités
-intelligente, honnête, sympa, naturelle, généreuse, rigolote. positive.

Mes défauts
-Fait trop confiance au gens, curieuse, mauvaise perdante...

Dernière modification par kanoush45 (Le 13-04-2013 à 14h53)

Hors ligne

#66 Le 13-04-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
  Mes qualités
Attachante a la personne que si elle l'aime évidemment *3* ( C'est tout (:

  Mes défauts
Dès que j'ai une idée il faut que je la fasse,
Je prends tout mal
Curieuse,
Méchante XP 
HYPER NÉGATIVE !!
M'énerve trop trop vite
Hurle
Et j'en ai pleins d'autres *.*


Bon jeu !

Dernière modification par Angelina00719283 (Le 13-04-2013 à 15h30)

Hors ligne

#67 Le 13-04-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
mes qualités
je suis impulsive,drole,gentille,sinsère et sensible
mes defauts
maladroite et curieuse

Hors ligne

#68 Le 13-04-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

mes qualités:
je suis fidèle, drôle et j'en passe  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mes défauts:
curieuse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#69 Le 13-04-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qualités > intelligente, admirable et drôle!
Défauts > Rencunière!

Hors ligne

#70 Le 13-04-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

lou355 a écrit :

moi mes defaus ces que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bete , je parle pour rien dire , je pleur constamant /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif , je m' enerve trèèèèèèèès facilement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et j' ai peur de TOUT /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !!!!!!!!!!!!!!



/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
et mes qualitées sont :
je suis fidèle , marrante /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif , joyeuse ( quand il le faut! ) et je suis stylée/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif ( enfin je crois /static/images/forum/smilies/ham-10.gif!!! )
Bonjour-Bonsoir !

Pleurer beaucoup n'est pas forcément un défaut.
Au contraire, ça prouve que tu as un coeur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Parfaitement !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 13-04-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes défauts:trop mais surtout narcissique /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mes qualités: pas beaucoup mais ma principal qualité et je pense la gentillesse /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par kevin870 (Le 13-04-2013 à 16h43)

Hors ligne

#72 Le 13-04-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes qualité sont ; joyeuse ', le coeur sur la main <3 ',  mes défaut ; un peu jalouse .

Hors ligne

#73 Le 13-04-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce jeux est iper cool vous trouver pas c mon jeux favori je t'ador cromimi:cro08:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 13-04-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

kevin870 a écrit :

Mes défauts:trop mais surtout narcissique /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mes qualités: pas beaucoup mais ma principal qualité et je pense la gentillesse /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#75 Le 14-04-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me lance !
Pour mes defauts.. Je sus hypersensible, râleuse, souvent moqueuse (mais jamais vraiment méchamment) je pense que j'accorde trop facilement mon pardon et je passe trop vite l'éponge sur des histoires qui m'on fait du mal.
On dis aussi souvent que je suis: Brute, froide (très souvent), hautaine même, lunatique, impulsive, naïve, gaffeuse, das la lune (si c'est pas sur mars), trop décallée..

Calité: Mhh je penses pas être méchante et je suis très sociable (pour peu que les personnes en face me paraissent un minimum interessantes..)

Ah et.. j'aime les pâtes /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement