Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 14-04-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors moi :

Mes qualités :
• J'aime aider les autres lorsqu'ils ont des problèmes et j'arrive bien à me mettre à leur place .
• J'ai des dents plutôt pas mal à mon goût /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
•Je dessine assez bien pour mon âge .
•Je sais super bien maquiller .


Mes défauts :
• Je m'énerve très facilement et je peux dire des choses pas très sympathiques .
• Lorsque je suis malheureuse , je me replie toujours sur moi même et je peux faire des bêtises ...
• Mes mains ... Elle sont toutes grosses ( comme le reste de mon corps enfaite ).
• Je suis totalement nul en sport et pourtant , j'aime bien ...
• Je suis très tête en l'aire et j'oublie d'emmener par exemple mon devoir et j'ai toujours plein d'heures de colle , je ne suis pas méchante .
• Je veux avoir le meilleur , tout le temps et pas autres choses .

Aurevoir !

Hors ligne

#77 Le 15-04-2013 à 07h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Mes qualités :

- J'aide mes amies et je les réconcilie
- Je dessine bien (d'après mon prof)
- Je connais pas mal de chose sur la vie (mais pas tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png)


Mes défauts :

- je m'énerve vite (lorsqu'on me cherche)
- Je suis presser
- Je croit toujours que je suis malade /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Voila

Hors ligne

#78 Le 15-04-2013 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ', alors mes qualité sont ; je suis gentille ', toujours souriante ', sociable ! & surtout je suis toujours la pour mes ami(e)s <3<3.

Mes défauts ; defoiis jalouse ;/ ', je ne suis pas patiente ',  Byye.

Hors ligne

#79 Le 18-04-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde je suis une fille assez timide , souvent dans la lune et j'aime beaucoup lire et je suis calme ( mais je sais m'amuser ! ). Mes amies me le reprochent souvent et que je dois changer et j'en ai parlé a ma mère qui me dit de ne pas changer et de rester moi-même , elle m'accepte comme je suis ou pas! Mais moi je suis perdu et je ne sais pas quoi faire! Aidez moi s'il vous plait!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#80 Le 19-04-2013 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah un topic sur les qualités et les défauts !
Alors voici mes défauts :
Je suis jalouse , boudeuse , râleuse , curieuse et prétentieuse . Je peux aussi parfois être méchante ou radine ou possessive  .. Et je peux être aussi Menteuse pour de bonne raisons /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà , je suis une fille plein de défauts et je suis fière d'être moi !
Alors mais qualités :
Heuu .. Je suis sérieuse quand il le faut , je dessine très bien ( il fallait que je le dise ) Ensuite , je suis honnête , franche , directe , loyal , amusante , attachante et bavarde . ( je prend Bavarde comme une qualité c'est pour dire que je suis pas genre la fille coincée ) .
Voilà Bon jeu !

Hors ligne

#81 Le 15-05-2013 à 16h08

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.
Messages: 1 486

mes défauts: râleuse et autoritaire!(je l'avoue)


http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

Hors ligne

#82 Le 15-05-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis: râleuse enfin pas toujours, timide

et mes qualité: très attentive, gentil, toujours la pour mes amies

Hors ligne

#83 Le 15-05-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Alors mes défauts, je m'énerve trop et je dit des chose très méchantes  ( ce que tous le monde pense de la personne ) j'ai une grande gueule, je peut être très sympas comme je peut être une grosse garce en vers mes ennemi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je n'arrive pas a me concentré et je trouve toujours des défaut au gens ( sans le vouloir c'est plus fort que moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et je croix que c'est tous !!!
Mes qualités, je suis forte au sport , je dis ce que je pense , je dit toujours la vérité , je suis forte a l'école , je suis une très bonne amie et je défend sans hésiter  mes amis , je pardonne facilement , je suis bien fichus et je suis belle  ( ça fait prétentieux /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) et je croix que c'est tous . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#84 Le 12-08-2013 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes défauts :

• Je suis antipathique, sociopathe, manipulatrice, ...

Mes qualités :

O.o euh, ... Je dit toujours ce que je pense, je suis une très bonne amie, et je sais me défendre (je sais pas si c'est une qualité, ... mais bon !)

Hors ligne

#85 Le 12-08-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mes défauts:
Je ne suis pas patiente, je suis gourmande et je manipule les gens assez facilement, parfois je suis timide. ah oui je pense très souvent, j'analyse les gens (et leur colle une étiquette gentil ou méchant) et on m'a dis que j'étais anti-sociable.
Mes qualités:
Je suis gentille avec mes amis mais je suis trop calme a leur gout (sauf que dans ma tête c'est le désordre), je ne délaisse jamais de véritable ami et je les défends.
Je peux être souriante tout comme neutre.
Et voilà j'espère n'avoir oublier,
Au revoir !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 02-02-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mes qualités: modeste,protectrice,marrante,serviable,gentille,sociable,fidèle

Mes défauts: parfois méchante,sans scrupule,désagréable,je m'énerve trop vite,agressive,defois egoiste..

Bon je crois que j'ai fait le tour!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#87 Le 02-02-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjoure alors moi mes qualités sont:marente,gentille, serviable j'aime tout le monde ^^ je protège les animeaux  je suis frenche (qui parfois peut être un defaut)

défaut: parfois peste je suis jalouse chiente !!

Hors ligne

#88 Le 03-02-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours alors mes calité son :   (et ces pas une blague)
-je suis souriante,gentilles,drolze,agréable,une personne a qui on peut faire confience,tres personnelle !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,defend toujours mes  amies quand il y a un soucie (même quand je ces pas de  quoi il parle)

Mes défaut : repondre au prof quand je suis pas d'accord avec eux,m'empote tres vite quand on m'enerve,toujours a coté de la plaque (et ces pas une blague on me le dit souvent ) /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


PS: je cherche une creatrice de bannière SVP !!!! Merci






Non a l'abendon les animaux ne sont pas des jouet mais des  etre  humain . Alors protegeons les.
Que tut ceux qui sont d'accord avec moi copie ça
Je vous fait confience /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par lili14004 (Le 03-02-2014 à 21h21)

Hors ligne

#89 Le 06-02-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes qualiter :
je compren vite
je suis assez patient
je suis fort en francais
et enfin je cour tres tres tres vite.
passons au defaut :
l hortographe c est pas mon truc( la preuve)
je sius assez timide
je suis in peut trop gourmand
je revasse trop
et jeparle beaucoup /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#90 Le 06-02-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualités:
Quand je suis attachée à quelqu'un, je le défend.
Je suis plutôt patiente, mais j'ai des limites.
J'aide le mieux que possible les autres.
Je peux toujours rendre des services aux autres.
Je ne me laisse pas facilement convaincre. (qualité ou défaut?)
Mes défauts:
Quand je m'énerve, ce qui arrive souvent, je deviens très violente et brusque.
Je suis froide et plutôt fermée.
Je dis en face se que je pense.
Je veux toujours avoir raison.
Je sous-estime souvent les gens.

Hors ligne

#91 Le 06-02-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi...
Mes qualités; Pas grand chose... Je suis plutôt drôle, sympathique, je sais garder les secrets et je suis fidèle :3
Mes défauts; Beaucoup ! Je suis timide, susceptible, sensible, jalouse et des fois un peu brute :s et d'autres choses qu'il ne me vienne pas

Voilà ! J'espère que vous m'aiderez à rétablir mes défauts /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tchaooo

Dernière modification par Lovelymour (Le 06-02-2014 à 19h20)

Hors ligne

#92 Le 06-02-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes qualités : je suis drole , sympathique , loyal  et gentil ( d'apres mes amis)
mes défaut : je suis suceptible ( dés qu'on me dit quelque chose je le prend tres vite a coeur)
bisous♥

Hors ligne

#93 Le 08-02-2014 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,voici mes:
Qualitées:Je suis assez gentille,drôle,folle,je sais garder les secrets et d'autres qualitées encore mais trou de mémoire....
[bDéfauts:][/b]Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas(avec ceux que je connais,je pète les plombs  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ),je suis assez moche(enfin je n'ai pas l'avis des autres sur moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png  ),méga curieuse(pleins de personnes disent qu'en grandissant ça passera mais c'est pire qu'avant   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
Voilà,je suis sûre d'en avoir plus mais je vais pas vous écrire un roman non plus...

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS:Je suis disponible sur ma messagerie,j'accepte de répondre aux questions et aux demandes d'amitié

Hors ligne

#94 Le 16-03-2014 à 14h10

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Mes défauts sont :
Je ne partage pas assez,
je suis pas toujours gentil,
parfois j'insulte.

Mes qualités sont :
intelligent /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

Bon jeu !

Hors ligne

#95 Le 16-03-2014 à 20h33

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonjour,

Mes qualités:
-trop belle (oui j'avoue ;p)
-romantique
-hyper drole
-fofolle
-intelligente
-gentille

Mes défauts:
-impatiente
-fainéante
-sensible
-je pleure souvent sans savoir pourquoi (surement à cause de la puberté ^^)
-curieuse
-méchante (ça, ça dépend :p)

Bon jeu à tous

Dernière modification par W0ND3RFUL (Le 16-03-2014 à 20h33)


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#96 Le 02-04-2014 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes plus grandes qualités : fidèle en amitié comme en amour, attentionnée, trop gentille, passionnée, douce, amicale, toujours à l'écoute , attentive .....

Mes plus gros défauts : impatiente, parfois grossière, pessimiste, tout le temps angoissé, râleuse.....  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#97 Le 24-04-2014 à 03h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualité : toujours souriante, toujours de bonne humeur,fidèle,sympa,gentille, franche.

Mes défauts: rougis facilement,méchante quelque fois, des fois je me venge et croyez moi, personne n'aimerai étre la personne sur qui je me vange /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#98 Le 10-05-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qualité (d'aprés mes ami(e)s) :toujours souriante,de bonne humeur,trés jolie,sympa,drôle et super sociable !
Mes défaut : je Prends les choses trés a coeur /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#99 Le 10-05-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes qualités rigolote ,joyeuse ,toujours prête a aider

Hors ligne

#100 Le 10-05-2014 à 16h35

Membre Populaire
Des défis ! Des défis ! Des défis ! Je relance. Je relance.
Messages: 233

Coucou !

Mes qualités : Toujours souriante même si a l'interieure c'est pas du tout sa, Marrante(apparement), Très très folle voir même mongole, mignonne(apparement aussi ou magnifique), autoritaire(sa peut aussi être un défaut), Franche, forte au foot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mes défauts : J'dirais Lunatique quelque fois, Vaut mieu pas m'énerver, j'aime toujours avoir le dernier mot, jpeux devenir méchante, grande bouche, jmontre jamais mes sentiments & quand un garçon vient me parler bah jlenvoi pété, jsuis une sauvage av eux j'dirai mais d'un côté sava que j'suis comme sa, Agressive,quand jdit c'que jpense défois j'ai tendance a en rajouter alors défois la personne pleure.., Toujours les mots pour casser(jtappe là ou sa fait mal)..

   Brf les défauts j'en ai d'autres & les qualités aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement