Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 36

#726 Le 23-10-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 a écrit :

Bonjour,
Je n'aime pas les fille mais par contre je connais quequ'un qui lui et omo sexuelle il aime les garcons et il et tres heureux comme sa.

Omo Sexuelle Aheu Homosexuelle merci bien je suis pas considérer comme un baril de lessive.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#727 Le 23-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis hétérosexuelle. Mais je suis encore peut-être trop jeune et il me faudra sûrement du temps pour me "découvrir" réellement. Il y a quelques homosexuels dans mon entourage et j'espère de tout cœur que les mœurs des Français évolueront jusqu'à considérer les personnes homosexuelles comme ce qu'elles sont : des gens parfaitement normaux, qui ont le droit de s'aimer au grand jour, de connaître le bonheur d'avoir des enfants à aimer et à élever...
Malheureusement, un de mes amis homosexuel est au collège. Vous savez sûrement tous comme le collège est l'endroit ''inidéal'' pour s'épanouir lorsque les autres vous jugent différents. Je suis avec lui de tout mon cœur et fais tout pour l'aider mais ça reste très dur pour lui.

Hors ligne

#728 Le 23-10-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Avalone2 a écrit :

Bonjour,
Je n'aime pas les fille mais par contre je connais quequ'un qui lui et omo sexuelle il aime les garcons et il et tres heureux comme sa.

Omo Sexuelle Aheu Homosexuelle merci bien je suis pas considérer comme un baril de lessive.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ou alors tu es attiré par les produis vaisselles \o/

Sinon,je poste une chanson qui me touche énormément (il y'a aussi une version française,mais je préféré en espagnol)

Hors ligne

#729 Le 24-10-2013 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*o* Ma chanson !!!

Hors ligne

#730 Le 24-10-2013 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui a vue la france a un incroyable talent la dame qui ecrase avec c humhum des truk mdr  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#731 Le 25-10-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leilagosse0345 a écrit :

qui a vue la france a un incroyable talent la dame qui ecrase avec c humhum des truk mdr  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

tu es completement  Hord Sujets.
Je voie vraiment pas le rapport  ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#732 Le 25-10-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

leilagosse0345 a écrit :

qui a vue la france a un incroyable talent la dame qui ecrase avec c humhum des truk mdr  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

tu es completement  Hord Sujets.
Je voie vraiment pas le rapport  ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Mon esprit mal sain voit quelque chose,mais je ne vais pas le dire ici \o/

Hors ligne

#733 Le 27-10-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

leilagosse0345 a écrit :

qui a vue la france a un incroyable talent la dame qui ecrase avec c humhum des truk mdr  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

tu es completement  Hord Sujets.
Je voie vraiment pas le rapport  ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Mon esprit mal sain voit quelque chose,mais je ne vais pas le dire ici \o/

effectivement vaut mieux ne rien ne dire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#734 Le 28-10-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

Avalone2 a écrit :

Bonjour,
Je n'aime pas les fille mais par contre je connais quequ'un qui lui et omo sexuelle il aime les garcons et il et tres heureux comme sa.

Omo Sexuelle Aheu Homosexuelle merci bien je suis pas considérer comme un baril de lessive.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ou alors tu es attiré par les produis vaisselles \o/

Sinon,je poste une chanson qui me touche énormément (il y'a aussi une version française,mais je préféré en espagnol)

J'aime vraiment énormément cette chanson et moi aussi je préfère version espagnol ♥ /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#735 Le 28-10-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou :3 ,
Moi j'ai rien contre les filles qui s'aiment .
Mais pour les Homo  ... Oui peut être ,
Mais nous les mariage de fille et fille garçon et garçon nous avons le droit au canada  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#736 Le 29-10-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Déjà pour commencer nous ados/enfants on ne se connaît pas réellement, nous ne savons pas si nous sommes Hétérosexuel ou Homosexuel ou encore Bisexuel.. Donc on ne peut pas dire ce que nous sommes, on peut penser mais ce n'est pas certain, la plupart des enfants assez jeune ne savent à peine ce que Bisexuel ou Homosexuel veulent dire ^^
Je vois plein de monde mettre "Moi je comprend pas les gens qui sont qui aiment pas les Homo" bah déjà je pense que cela peut peut venir des parents ou des amies ou des proches et que les gens suivent surtout l'avis des proches sans savoir eux-même ce que ça veut dire ^^
Parce qu'en fait pourquoi les gens sont contre le mariage Homosexuel et contre les Homosexuel ? Ca gêne qui ? Ca dérange qui ?
Moi je n'ai rien contre eux et je n'aurais jamais rien, j'ai une copine qui m'a dit ça "Moi je suis contre parce que c'est pas hygiénique" ! Heu.. Si quelqu'un comprend dites-le moi, je n'ai pas compris -_-*
En quoi c'est dégueulasse ? Sérieusement quand je vois ça j'ai juste envi de péter un cable (Bizarre un)
Moi je ne sais pas réellement si je suis Hétérosexuel, je suis que sorti avec des garçon mais je peux changer et puis je suis encore jeune.
Certaines personnes diront, que rien que de dire "moi je n'ai rien contre eux" ça met une bannière, et je suis un peu d'accord, ça met une barrière car rien que de dire ça c'est comme si tu parlais de gens non normaux enfin je ne sais pas comment expliquer.
Bon voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée.

Hors ligne

#737 Le 29-10-2013 à 13h25

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

B'jour
Mon amie est Bi,et on est toujours aussi inséparables ( Je suis Hétéro ) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Jack-Spicer (Le 29-10-2013 à 13h27)

Hors ligne

#738 Le 29-10-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri12 a écrit :

Kikou :3 ,
Moi j'ai rien contre les filles qui s'aiment .
Mais pour les Homo  ... Oui peut être ,
Mais nous les mariage de fille et fille garçon et garçon nous avons le droit au canada  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi j'ai rien contre les filles qui s'aiment
Mais pour les homo Oui peut être Argument ma grande, c'est un Homo qui te parle /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est quoi qui te gêne moi je veux pas rester dans le floue !
Si c'est juste pour dire voila je l'ai dit vaux mieux ce taire pour pas sortir de bêtises /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#739 Le 29-10-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri12 a écrit :

Kikou :3 ,
Moi j'ai rien contre les filles qui s'aiment .
Mais pour les Homo  ... Oui peut être ,
Mais nous les mariage de fille et fille garçon et garçon nous avons le droit au canada  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonsoir,

Pour information, des lesbiennes, sont Homosexuel --'
Enfin bref, c'est idiot je trouve.

Sur ce, bonne soirée.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 29-10-2013 à 20h41)

Hors ligne

#740 Le 30-10-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toutes et a tous, quelle que soit votre orientation /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi, je ne suis ni homo ni hétéro, ni même bi, en fait je ne sais pas qui je suis, mais je trouve dégoutant qu'on critique les homosexuels. Ils n'ont rien fait de mal, au contraire, ils ne se sont pas laissés influencer par la socit actuelle, ils ont suivi leur coeur, et ça, c'est bien !


Mes parents sont, malheureusement homophobes, mais ça vient de leur education : ils ont grandi sous un régime totalitaire ( Russie Soviétique ), et, même si je n'ai pas vécu a cette epoque, je suppose que l'on leur insinuait des clichés sur tout le monde qui " transgréssait " la loi faite par le très bon et juste monsieur Lénine ( ironie, bien sur ), notamment les homosexuels. Heureusement, les enfants sont toujours le contraire des parents !

Ma mère grommèle encore quelques trucs dans sa barbe sur l'adoption et le mariage, du vilain petit présient qui a autorisé tout ça... Mais moi, dans ma tête, je pense : " t'es pas mieux ! ".

Et puis mes parents sont croyants, et donc pour eux, c'est un péché. Moi aussi je suis croyante, mais je me dis que, vu que la Bible a été modifié plein de fois pour pouvoir " controler " la société, du style :


Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Si !
Le peuple : Dans tes reves !


Le roi : tiens, je vais modifier la Bible !

* le roi modifie la bible *

Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Regarde, c'est marqué dans la Bible, c'est Dieu qui l'a dit !
Le peuple : AAAH ok, bon, on fais ce que tu nous dit.


Et bien, je pense que la Bible a aussi été modifiée pour les homos, car ils n'étaient jamais tolérés !



Et bravo a ceux qui ont le courage de suivre leur coeur, et de ne pas être des " moutons-malgré-tout " !

Hors ligne

#741 Le 30-10-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyValeria a écrit :

Bonjour a toutes et a tous, quelle que soit votre orientation /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi, je ne suis ni homo ni hétéro, ni même bi, en fait je ne sais pas qui je suis, mais je trouve dégoutant qu'on critique les homosexuels. Ils n'ont rien fait de mal, au contraire, ils ne se sont pas laissés influencer par la socit actuelle, ils ont suivi leur coeur, et ça, c'est bien !


Mes parents sont, malheureusement homophobes, mais ça vient de leur education : ils ont grandi sous un régime totalitaire ( Russie Soviétique ), et, même si je n'ai pas vécu a cette epoque, je suppose que l'on leur insinuait des clichés sur tout le monde qui " transgréssait " la loi faite par le très bon et juste monsieur Lénine ( ironie, bien sur ), notamment les homosexuels. Heureusement, les enfants sont toujours le contraire des parents !

Ma mère grommèle encore quelques trucs dans sa barbe sur l'adoption et le mariage, du vilain petit présient qui a autorisé tout ça... Mais moi, dans ma tête, je pense : " t'es pas mieux ! ".

Et puis mes parents sont croyants, et donc pour eux, c'est un péché. Moi aussi je suis croyante, mais je me dis que, vu que la Bible a été modifié plein de fois pour pouvoir " controler " la société, du style :


Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Si !
Le peuple : Dans tes reves !


Le roi : tiens, je vais modifier la Bible !

* le roi modifie la bible *

Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Regarde, c'est marqué dans la Bible, c'est Dieu qui l'a dit !
Le peuple : AAAH ok, bon, on fais ce que tu nous dit.


Et bien, je pense que la Bible a aussi été modifiée pour les homos, car ils n'étaient jamais tolérés !



Et bravo a ceux qui ont le courage de suivre leur coeur, et de ne pas être des " moutons-malgré-tout " !

Bonjour,

J'ai fait un texte aussi plus haut et je suis d'accord avec toi mais au contraire je pense que les enfants suivent l'opinion des parents malheureusement ou peut-être heureusement.
Mes parents sont pour le mariage, ils ne sont pas Homophobe ni rien, je suis moi aussi comme eux, mais j'ai quand même ma propre opinion du "pourquoi" ^^
J'ai des copines contre et ça m'énerve et ça fait des sujets d'engueulade quand on en parle donc vaut mieux pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée.

Hors ligne

#742 Le 30-10-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

LadyValeria a écrit :

Bonjour a toutes et a tous, quelle que soit votre orientation /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi, je ne suis ni homo ni hétéro, ni même bi, en fait je ne sais pas qui je suis, mais je trouve dégoutant qu'on critique les homosexuels. Ils n'ont rien fait de mal, au contraire, ils ne se sont pas laissés influencer par la socit actuelle, ils ont suivi leur coeur, et ça, c'est bien !


Mes parents sont, malheureusement homophobes, mais ça vient de leur education : ils ont grandi sous un régime totalitaire ( Russie Soviétique ), et, même si je n'ai pas vécu a cette epoque, je suppose que l'on leur insinuait des clichés sur tout le monde qui " transgréssait " la loi faite par le très bon et juste monsieur Lénine ( ironie, bien sur ), notamment les homosexuels. Heureusement, les enfants sont toujours le contraire des parents !

Ma mère grommèle encore quelques trucs dans sa barbe sur l'adoption et le mariage, du vilain petit présient qui a autorisé tout ça... Mais moi, dans ma tête, je pense : " t'es pas mieux ! ".

Et puis mes parents sont croyants, et donc pour eux, c'est un péché. Moi aussi je suis croyante, mais je me dis que, vu que la Bible a été modifié plein de fois pour pouvoir " controler " la société, du style :


Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Si !
Le peuple : Dans tes reves !


Le roi : tiens, je vais modifier la Bible !

* le roi modifie la bible *

Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Regarde, c'est marqué dans la Bible, c'est Dieu qui l'a dit !
Le peuple : AAAH ok, bon, on fais ce que tu nous dit.


Et bien, je pense que la Bible a aussi été modifiée pour les homos, car ils n'étaient jamais tolérés !



Et bravo a ceux qui ont le courage de suivre leur coeur, et de ne pas être des " moutons-malgré-tout " !

Bonjour,

J'ai fait un texte aussi plus haut et je suis d'accord avec toi mais au contraire je pense que les enfants suivent l'opinion des parents malheureusement ou peut-être heureusement.
Mes parents sont pour le mariage, ils ne sont pas Homophobe ni rien, je suis moi aussi comme eux, mais j'ai quand même ma propre opinion du "pourquoi" ^^
J'ai des copines contre et ça m'énerve et ça fait des sujets d'engueulade quand on en parle donc vaut mieux pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée.

Oui effectivement j'ai lu ton message ^^

Dans le sens opinion, OUI, les enfants suivent les parents, mais dans le général, c'esst le contraire

Hors ligne

#743 Le 30-10-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyValeria a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

LadyValeria a écrit :

Bonjour a toutes et a tous, quelle que soit votre orientation /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Moi, je ne suis ni homo ni hétéro, ni même bi, en fait je ne sais pas qui je suis, mais je trouve dégoutant qu'on critique les homosexuels. Ils n'ont rien fait de mal, au contraire, ils ne se sont pas laissés influencer par la socit actuelle, ils ont suivi leur coeur, et ça, c'est bien !


Mes parents sont, malheureusement homophobes, mais ça vient de leur education : ils ont grandi sous un régime totalitaire ( Russie Soviétique ), et, même si je n'ai pas vécu a cette epoque, je suppose que l'on leur insinuait des clichés sur tout le monde qui " transgréssait " la loi faite par le très bon et juste monsieur Lénine ( ironie, bien sur ), notamment les homosexuels. Heureusement, les enfants sont toujours le contraire des parents !

Ma mère grommèle encore quelques trucs dans sa barbe sur l'adoption et le mariage, du vilain petit présient qui a autorisé tout ça... Mais moi, dans ma tête, je pense : " t'es pas mieux ! ".

Et puis mes parents sont croyants, et donc pour eux, c'est un péché. Moi aussi je suis croyante, mais je me dis que, vu que la Bible a été modifié plein de fois pour pouvoir " controler " la société, du style :


Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Si !
Le peuple : Dans tes reves !


Le roi : tiens, je vais modifier la Bible !

* le roi modifie la bible *

Le roi : Fais ça !
Le peuple : Non !
Le roi : Regarde, c'est marqué dans la Bible, c'est Dieu qui l'a dit !
Le peuple : AAAH ok, bon, on fais ce que tu nous dit.


Et bien, je pense que la Bible a aussi été modifiée pour les homos, car ils n'étaient jamais tolérés !



Et bravo a ceux qui ont le courage de suivre leur coeur, et de ne pas être des " moutons-malgré-tout " !

Bonjour,

J'ai fait un texte aussi plus haut et je suis d'accord avec toi mais au contraire je pense que les enfants suivent l'opinion des parents malheureusement ou peut-être heureusement.
Mes parents sont pour le mariage, ils ne sont pas Homophobe ni rien, je suis moi aussi comme eux, mais j'ai quand même ma propre opinion du "pourquoi" ^^
J'ai des copines contre et ça m'énerve et ça fait des sujets d'engueulade quand on en parle donc vaut mieux pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée.

Oui effectivement j'ai lu ton message ^^

Dans le sens opinion, OUI, les enfants suivent les parents, mais dans le général, c'esst le contraire

Ca dépend l'âge, en général c'est plutôt vers l'adolescence ou la fin. Et j'en suis sûr de ça, toi tu as quelle âge par exemple ? Car si tu parles des enfant de 5 à 12, 13 ans, ils suivent l'opinion des parents.
Bref.. Je ne suis pas d'accord.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 31-10-2013 à 21h18)

Hors ligne

#744 Le 30-10-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne suis pas trés sur je crois que je suis homo car un jour j'etais avec ma meuilleur amie ont parler et puis elle ma embrasser et sa ma plus aider moi je ne sais plus ou j'en suis


ps: vous moquer pas s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :

Hors ligne

#745 Le 30-10-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il ya personne pour m'aider?

Hors ligne

#746 Le 30-10-2013 à 17h54

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

C'est pas grave... si tu veut, tu peut m'envoyer un message et on en parle

Hors ligne

#747 Le 30-10-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu c'est moi je te comprend un jour j'etait avec une amie a moi et puis je crois que j'etais amoureuse d'elle elle ma dit je t'aime et puis je l'ais embrasser et aprés je sui partie en courant de puis ce jour la ont se parle plus moi je crois que je l'aime encore j'aimerais quond reparle quond sorte ensemble meme mais je sais pas du ou j'en suis aider moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par nounou356 (Le 30-10-2013 à 18h10)

Hors ligne

#748 Le 30-10-2013 à 18h10

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

je t'ai envoyer un message

Hors ligne

#749 Le 30-10-2013 à 19h21

Membre Régulier
chia971
...
Messages: 33

babou203 a écrit :

Moi je ne suis pas trés sur je crois que je suis homo car un jour j'etais avec ma meuilleur amie ont parler et puis elle ma embrasser et sa ma plus aider moi je ne sais plus ou j'en suis


ps: vous moquer pas s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :

Coucou pourquoi voudrait tu qu'on se moque de toi,eut-être que tu l'es mais attends écoute ton cœur sincèrement tu devrai te demander si tu éprouvé quelque chose à ce moment là, est-ce que tu aime vraiment ta copine. Mais sache que sur ce forum personne ne se moquera de toi

Hors ligne

#750 Le 30-10-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chia971 a écrit :

babou203 a écrit :

Moi je ne suis pas trés sur je crois que je suis homo car un jour j'etais avec ma meuilleur amie ont parler et puis elle ma embrasser et sa ma plus aider moi je ne sais plus ou j'en suis


ps: vous moquer pas s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :

Coucou pourquoi voudrait tu qu'on se moque de toi,eut-être que tu l'es mais attends écoute ton cœur sincèrement tu devrai te demander si tu éprouvé quelque chose à ce moment là, est-ce que tu aime vraiment ta copine. Mais sache que sur ce forum personne ne se moquera de toi

c'est trés gentil se que tu as dit

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 36

chargement