Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 36

#76 Le 13-08-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joy02 : Ca depend des personnes, souvent les gays ou les lesbienne critiquent les bi parce que soit disant c'est des gays ou des lesbiennes refoulaient et qu'on ne peut pas aimer les des sexes... Comme quoi meme dans la communautée LGBT y a de l'intolérance...

Des fois ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule dans le cas x)

Hors ligne

#77 Le 13-08-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai mon ennemie elle est lesbienne .. une fois elle ma touché les fesses jlui ai mis une claque , jvais pas me laisser faire , je veux bien qu'elle soit lesbienne , mais surtuot pas amoureuse de moi O.o' , Je suis déjà avec quelqu'un et puis meme je l'aime pas mon ennemie ! et puis meme je suis pas lesbienne !

Hors ligne

#78 Le 13-08-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien sur que tu n'es pas lesbiennes mais je crois qu'elle a eu une pulsion

Hors ligne

#79 Le 13-08-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sophie: ça n'a rien avoir avec le fait qu'elle soit lesbienne, bon là en l'occurence c'est pas ta pote mais desfois entre amies on s'ammuse à se toucher les fesse ou la poitrine poour embetter ou alors des fois ça vient de simple parie combien de fois avec mes potes si on perdait (ou au jeu de la bouteille) on devait toucher les fesse d'un mec oou d'une meuf ^^
tout dépend...

Hors ligne

#80 Le 14-08-2012 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis hétéro je ne pense pas changer mais je voudrait dire a tout(e) les homo :

COURAGE !!!! Ne vous occuper pas des idiot qui trouve que c'est dégoutant d'être homo ou bi t si vos ami(e) vous rejette pour ça il ne son pas digne d'être votre ami(e) Ne chercher pas a changer pour l'amitier de votre ami(e) sa ne serre a rien...

Bisous et c'est juste mon avis hein...

Hors ligne

#81 Le 14-08-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Personnellement je n'aime que les garçons. Mais petit mot à toutes celles qui aiment les filles:

Ne vous dites pas: Ah... j'aime les filles je suis trop nulle! Parce'que ce n'est pas vrai!
Les vrai nulles c'est celles qui se moque de vous!

Si elle vous dit: Ahahaha! Tu aiment les filles!! Tu es nulle!
Eh bien  vous lui répondez: Oui mais moi au moins j'aime quelqu'un et elle elle m'aime aussi!


Ne vous laissez pas piétiner pas les autres!! réagisses!!

Hors ligne

#82 Le 14-08-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !!Perso, je suis hétéro et tu as tout a fait raison leslie85, et je trouve sa débile de se moquer d'eux comme ça , tout le monde est différent et heureusement.T'a des blondes, des brunes, des rousses, et pour sa s'est pareil.
Voili bye !!

Hors ligne

#83 Le 14-08-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est gentil tout ces messages de soutiens envers les personnes homosexuel(le)s /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si seulement tout le monde pensez omme vous, le monde serait bien plus beau ;D


Mais toutes personnes LGBT ne sont pas que des victimes, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

Hors ligne

#84 Le 17-08-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'avis de ceux et celles qui soutiennent les personnes LGBT ^.^ J'ai beaucoup de mal à regarder les reportages qui témoigne la discriminations envers eux, j'ai beaucoup de mal à les comprendre. Il n'y a encore pas longtemps, j'étais dans de la famille très très très éloignées disons et je traînait avec des "cousins" et ma meilleure amie. Les dits cousisns ont rencontrés des potes à eux et la discussion a commencé à dériver vers les homos et les lesbiennes. Leur comportement homophobe m'a vraiment choqué, j'avais et j'ai toujours du mal à me rendre compte que des gens puissent penser comme ça. Je me dis que le monde évolue et j'espère que les mentalités changeront.

Personellement, j'ai encore du mal à savoir vers "qui" me tourner .. Je suis actuellement en couple avec un garçon mais je ne l'ai toujours pas vu depuis que l'on est ensemble et depuis, je me pose pas mal de questions .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#85 Le 17-08-2012 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

angelone a écrit :

Je suis d'avis de ceux et celles qui soutiennent les personnes LGBT ^.^ J'ai beaucoup de mal à regarder les reportages qui témoigne la discriminations envers eux, j'ai beaucoup de mal à les comprendre. Il n'y a encore pas longtemps, j'étais dans de la famille très très très éloignées disons et je traînait avec des "cousins" et ma meilleure amie. Les dits cousisns ont rencontrés des potes à eux et la discussion a commencé à dériver vers les homos et les lesbiennes. Leur comportement homophobe m'a vraiment choqué, j'avais et j'ai toujours du mal à me rendre compte que des gens puissent penser comme ça. Je me dis que le monde évolue et j'espère que les mentalités changeront.
Ouais et le pire c'est qu'ils coient avoir raison avec leur propos --' je connais ça aussi mais c'est avec mon pere...

Personellement, j'ai encore du mal à savoir vers "qui" me tourner .. Je suis actuellement en couple avec un garçon mais je ne l'ai toujours pas vu depuis que l'on est ensemble et depuis, je me pose pas mal de questions .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'ai pas bien compris ta premiere phrase ^^'
Je pense que pas mal d'ado passe par la case "questions' mais ç n'engage à rien. C'est pas parce que tu te pose des qustions que t'es forcement homo, tout depend des personnes ^^

Hors ligne

#86 Le 17-08-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikamaru : Avec ton père ? Ah oui, là c'est sur que ça doit être super .. enquiquinant >.<
Mais personellemnt, je préfère ne pas me prendre la tête pour le moment. Pour l'instant, je suis avec mon copain et même si ça risque de mal tourner, et bien je n'aurais plus qu'à faire comme à mon habitude, attendre qu'on vienne à moi, même si je pense que je ne ferais surement pas de distinction entre les deux sexes .. >.>

Hors ligne

#87 Le 18-08-2012 à 01h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Moi ma mère la très bien pris ... elle sait que j ai une petite amie. (Valentine)
Je suis bisexuelle mais en ce moment je préfère plus les filles, je ne suis pas lesbienne, car je trouve aussi certains garçons mignons et je me cherche encore, je n ai que 13 ans ...
Enfin, voilà, à Paris j ai acheter ceci.
--image supprimée--
--image supprimée-- [Désolée on vois mes pieds &gt;&gt; ]

Bon, voili voilou ! ~ à bientôt.


--image supprimée--

Dernière modification par Gadrianne (Le 18-08-2012 à 01h16)

Hors ligne

#88 Le 19-08-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

angelone Oui ^^ c'est claire faut pas se prendre la tete et prendre la vie comme elle vient

Gadrianne c'est super que ta mere l'ai pris ainsi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'adore la chaussette pour le téléphone et le bracelet /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'aurais peur d'en acheter parce que j'auras peur que quelqu'un de ma famille sache ce que c'est x)
Pas de coming out (y a pas de questions à ce posé s'il y en a un ce sera dans trés longtemps), donc pas de gadjet contremeteur u_u
Ce qui est bien Paris c'ets qu'on peut trouver des truc avec le rainbow flag, c'est pas dans ma petite ville pomé que j'en trouverai ^^

Hors ligne

#89 Le 19-08-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne suis pas trop daccord pour le mariage homosexuel car à l'origine c'est "mari et femme " et pas "femme et femme".

je ne veut pas parler religion mais disons le : je disais ça (paragraphe du dessus) pour le mariage en église mais pour le mariage à la mairie cela serait super que ça existe pour les homosexuels, les bis, les gay.....

et puis meme, tout le monde a le DROIT d'aimer qui il ou elle veut et se marier!

Hors ligne

#90 Le 20-08-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne : J'aime beaucoup le drapeau OwO Tu vas le mettre où ? x)

Et comme l'a dit Chikamaru, c'est vrai que c'est super chouette que t'as mère l'ai bien pris, je suis contente pour toi ^.^
Au fait, si c'est pas trop indiscret et vu que le but du topic est un peu aussi de parler de love story, et si tu nous racontait comment Valentine et toi vous vous êtes connues ? ^.^

Hors ligne

#91 Le 22-08-2012 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l amour est une liberté/static/images/forum/smilies/coeur.gif!chacun a le droit d aimer qui il veut!personne n as le droit d empecher l amour entre de personnes!et puis peut etre que les personnes qui ce moquent des lesbiennes le sont elles aussi mais ne veulent pas le dire!

Hors ligne

#92 Le 22-08-2012 à 12h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour, moi je dis :
L'amour ça reste de l'amour, c'est beau et pour toujours !
       Non ??

Hors ligne

#93 Le 23-08-2012 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fruits : Evidemment tout le monde peut aimer qui il veut, et c'est bien normal ! n_n

Cromaniattitude : Tout à fait d'accord ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 03-12-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amy-Sims a écrit :

moi j'aime les filles et je l'assume mais malheureusement les gens de mon collége sont pas assez mature pour comprendre  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je suis moi même au collège et je dois avouer que dans le collège il y a : Des imbéciles , des idiots , des immatures ect ... Donc ne fais pas attention à ce genre de paroles ou de moqueries l'importance c'est que tu l'aimes.

Moi , j'ai ma soeur qui aime : les filles et les garçons... Je ne l'ai pas rejeter pour autant , c'est ma soeur et elle le restera toujours.

PS: C'est mon avis mais , quand on dit ce genre de chose à nos amis , et qu'ils ne nous comprennent pas ou nous rejettent , c'est la que on voit les vrais amis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 03-12-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis pas déçu d'avoir quitter le collège ^^ rien que pour ça.
Au lycée, du moin dans mon lycée, l'homosexualité est assez bien prise. Contrairement au collège où les gens ne comprennent pas et te juge uniquement pas ta sexualité. Dans mon collège la moindre personne était mise à l'écart quand elle était différente. Je l'ai vécu, mais c'était pas parce que j'étais lesbienne, d'ailleurs personne le sait mais ça c'est mon problème. Les collègiens sont immatures c'est tout. Vive l'étroitesse d'esprit '-'

Hors ligne

#96 Le 03-12-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hmm... moi je pense qu'à 11/15 ans on ne peut pas "affirmer" qu'on est lesbienne/homo etc ...
On va plus se "chercher" je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma part je suis hétéro, j'ai un copain mais j'ai un ami bisexuel & je ne l'ai pas rejeté comme aurait pu le faire certaines personnes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png & je respect totalement !
Après pour ce qui est du mariage, au niveau religion c'est encore autre chose...

Voilà, bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#97 Le 03-12-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve que c'est dégoutant les gens qui juge pour se genre de details , moi il ya 2 jours j'en ai recontrer et je les trouver tous simpa!!! ce n'est pas une difference c'est un style comme etre gossip ou emo, gothique ou swag

Hors ligne

#98 Le 03-12-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

delpha310 a écrit :

je trouve que c'est dégoutant les gens qui juge pour se genre de details , moi il ya 2 jours j'en ai recontrer et je les trouver tous simpa!!! ce n'est pas une difference c'est un style comme etre gossip ou emo, gothique ou swag
Non je ne pense pas que c'est un "style" ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bien au contraire, si se serait le cas, se serait plus pour se la péter & vouloir montrer ce qu'on ait pas...
Cette orientation n'est ni un style, ni une différence, ni rien ! C'est juste de l'amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 03-12-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Doublé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et je plussoie!

delpha310 a écrit :

je trouve que c'est dégoutant les gens qui juge pour se genre de details , moi il ya 2 jours j'en ai recontrer et je les trouver tous simpa!!! ce n'est pas une difference c'est un style comme etre gossip ou emo, gothique ou swag
Ah non ce n'ets pas un style O_O hétéro n'est pas un style alors les LGBTI non plus, la'mour n'est pas un style!
C'est une orientation sexuelle, ce n'est ni un choix d'ailleurs, c'comme ça. C'est l'amour

Royal-Rock : Comment dire, bah tout dépend des personne, en même temps on est e perpétuelle évolution. même à 35 ans on peut se découvire, ça dépend des gens /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et je comprend que ça gène le mariage du point de vue de la religion. Mais ce serait bien qu'il soit accepter même uniquement devant un maire ^^

Edit : seulement je comprend que tu dises "style" parce que y a des p'tite maligne au collège qui s'amuse à se dire bi' pour avoir des mecs ... pathétique u_u Du coup les gens pensent que c'est en effet de mode...

Dernière modification par Chikaru (Le 03-12-2012 à 19h55)

Hors ligne

#100 Le 03-12-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  une amie est lesbienne elle est très fragile mais elle est vraiment cool .
Mais le jour ou elle ma annonsser quelle était lesbienne j'ai été choquée/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mais quand elle m'a dit que sa petite amie c'était la peste du collège j'étais térrifier:mimi02: bon apres elle m'a dit que c tais une blague que sa tite amie c tais une fille bien j'ai été soulagée /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ouf .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 36

chargement