Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 36

#101 Le 03-12-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi je suis amoureuse d'un garçons /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je suis hyper timide et j'ai peur de lui dire /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et  quand une fois j'ai été a coté de lui dans le bus tout le monde c'est moqué de moi /static/images/forum/smilies/ham-12.gif (petite info je suis une fille!!)
que faire?
sur ce bon jeu                       /static/images/forum/smilies/coeur.gif noriane0022 /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par noriane0022 (Le 03-12-2012 à 20h17)

Hors ligne

#102 Le 03-12-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fillle est j aime les Garcons  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#103 Le 04-12-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir j'ai vu sur certains post que des filles "normal" si l'on peut dire, n'osaient pas avouée a un garçon qu'elle l'aimait mais je trouve cela tout à fait normal, moi aussi je l'avoue je suis amoureuse d'un garçon ♥
Bon seul mes amies en qui j'ai confiance le savent ^^ Mais ce que je veux dire c'est que cela fait partie de la vie, il ne faut pas vous engoissez quand vous voyez celui que vous aimez [/!\ Je m'adresse au Filles /!\] Il ne faut pas vous cachez. C'est un être humain comme nous tous, lui aussi peut avoir peur s'il aime une fille mais c'est sûr que ce n'est pas pareil que nous. Alors voilà, je m'adresse a celles qui ont vécu ou celles qui vivent en ce moment. N'aillez pas peur d'eux, même si vous ne lui avouez pas, ne gâcher pas votre vie avec une boule de le ventre.

Dernière modification par Kahlia06 (Le 04-12-2012 à 19h03)

Hors ligne

#104 Le 04-12-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors la Noriane0022 t'aime les filles , alors tes une ...................,Moi j'aime les garçons enfin pas eux tousse celui que J'aime coi

Hors ligne

#105 Le 04-12-2012 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles !

Alors déjà, une ou deux réponses à donner sur des commentaires précédents qui m'ont un peu ennuyée ^^


Merrre4 a écrit :

Alors la Noriane0022 t'aime les filles , alors tes une ...................,
Tu sais, le mot "Lesbienne" ou "Bisexuelle" ou encore "Homosexuel" , n'est ni un gros mot, ni une insulte, donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi du ne veux pas l'écrire .. n_n

Kahlia06 a écrit :

Bonsoir j'ai vu sur certains post que des filles "normal" si l'on peut dire, n'osaient pas avouée a un garçon qu'elle l'aimait mais je trouve cela tout à fait normal, moi aussi je l'avoue je suis amoureuse d'un garçon ♥
Bon seul mes amies en qui j'ai confiance le savent ^^ Mais ce que je veux dire c'est que cela fait partie de la vie, il ne faut pas vous engoissez quand vous voyez celui que vous aimez [/!\ Je m'adresse au Filles /!\] Il ne faut pas vous cachez. C'est un être humain comme nous tous, lui aussi peut avoir peur s'il aime une fille mais c'est sûr que ce n'est pas pareil que nous. Alors voilà, je m'adresse a celles qui ont vécu ou celles qui vivent en ce moment. N'aillez pas peur d'eux, même si vous ne lui avouez pas, ne gâcher pas votre vie avec une boule de le ventre.
A vrai dire, j'ai du mal à comprendre ton post. Les filles "Normales" , tu parles de celles qui aiment les garçons ? Personnellement, je ne viens d'anormal à aimer les filles.. On est des être humain comme tout le monde, 2 yeux, un nez, une bouche, on respire, on mange, et on aime comme n'importe qui /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Et -ce n'est pas une critique, rassure toi- le sujet concerne Les Filles Qui Aiment Les Filles, donc.. Je ne sais pas trop ce que viennent faire des histoires de garçons ici /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

________

Sinon, j'ai aussi bcp de mal avec les post de jeunes filles de 11ans qui se disent Lesbienne. Je pense qu'il est encore trop tôt à cet âge pour se définir une orientation sexuelle, alors que -j'espère!- vous n'avez encore jamais eu d'expérience de ce type , que ce sois avec une fille ou un garçon. Et.. Moi, quand j'avais 11ans, je ne savais rien de l'homosexualité, alors quand je vois les jeunes d'ici en parler comme ça, je commence à me sentir vieille, en fait xD

______________________________

Sinon, je suis bien contente d'être tombée sur ce topic n_n
Donc moi c'est Laura, 18ans. Perso, Je ne suis ni Lesbienne, ni Bi, ni Hetero. J'aime pas me coller des étiquettes car comme on dit "On aime une personne et non pas un sexe" /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma mère est très respectueuse à ce sujet. Je dit pas, ça lui ferais peut-être bizarre si je lui ramène une fille à la maison, mais jamais elle ne m'engueulerais pour ça. (Je n'ai jamais vrai de vrai "Coming Out" , j'estime pas ça nécessaire. Quand j'entend parler les gens de leur coming out, on dirait qu'ils annoncent qu'ils viennent de tuer quelqu'un et je trouve débile. J'ai j'ai déjà parlé d'homosexualité avec ma mère ^^)
En ce moment, je suis "amoureuse" (enfin, c’est un bien grand mot ^^) d'une amie à moi. J'en ai déjà parlé à 2 amies à moi, qui sont des amies communes. Je sais qu'elle est Lesbienne, donc le problème ne viens pas de ça, mais je suis tellement timide que je n'ose rien lui avouer. De plus, elle sors à peine d'une histoire difficile et .. j'ai peur de trop la "bousculer". Il y a aussi le problème de la distance qui nous sépare.. Et que mis à part via webcam, ou par sms/téléphone, on ne s'est jamais vue/parlé en vrai. C'est pour ça que je ne peux pas dire que je suis vraiment amoureuse, mais elle me plait énormément. **
Bref voilà c'est ma petite vie... :3

Hors ligne

#106 Le 04-12-2012 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve sa tres normal et courageu detre lesbienne jai une tante comme sa je ladore autant que ma mere!Alors ne juger pas les filles qui aiment les filles ou encore les gars qui aiment les gars


PS:Jaime un gars

Hors ligne

#107 Le 05-12-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimyou > J'aurais pas dit mieu ^^ je te plussoie

Sinon, j'ai aussi bcp de mal avec les post de jeunes filles de 11ans qui se disent Lesbienne. Je pense qu'il est encore trop tôt à cet âge pour se définir une orientation sexuelle, alors que -j'espère!- vous n'avez encore jamais eu d'expérience de ce type , que ce sois avec une fille ou un garçon. Et.. Moi, quand j'avais 11ans, je ne savais rien de l'homosexualité, alors quand je vois les jeunes d'ici en parler comme ça, je commence à me sentir vieille, en fait xD
Après tout dépend des filles de 11 ans, il y en a des assez mature pour savoir ce qu'elles disent, cependant j'avoue que c'est rare ^^
. Il y a deux ans j'ai longuement discuté avec une fille de 11 ans qui était vraiment bi, elle savat ce qu'elle disait et ce qu'elle était ^^ comme quoi ça dépend, peut etre le fait qu'elle soit précoce jouait ^^. Aprés on est pas obligé d'avoir une relation sexuelle pour savoir son orientation sexuelle, je sais que je suis pas hétéro pourtant j'ai jamais rien fait avec qui que ce soit pas même sortie ^^
ça évolue vite xD rien que quand on regarde dans la cours de écoles ça se voit x)

Donc moi c'est Laura, 18ans. Perso, Je ne suis ni Lesbienne, ni Bi, ni Hetero. J'aime pas me coller des étiquettes car comme on dit "On aime une personne et non pas un sexe" /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma mère est très respectueuse à ce sujet. Je dit pas, ça lui ferais peut-être bizarre si je lui ramène une fille à la maison, mais jamais elle ne m'engueulerais pour ça. (Je n'ai jamais vrai de vrai "Coming Out" , j'estime pas ça nécessaire. Quand j'entend parler les gens de leur coming out, on dirait qu'ils annoncent qu'ils viennent de tuer quelqu'un et je trouve débile. J'ai j'ai déjà parlé d'homosexualité avec ma mère ^^)
ça doit etre typique des Laura cette façon de voir les choses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (je me permet de dire ça parce que j'ai le même prénom et que je vois les choses de la même manière et que ma mère aussi pense comme ça (contrairement à mon père)^^ A 2 ans près /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Le coming out j'en vois pas trop l'utilité non plus quoi x) j'ai jamais vu une personne hétéro anoncé à tout le monde "écoute j'ai quelque chose à dire, je suis hétéro" c'est ridicule donc pour moi c'est aussi ridicule de dire "écoute j'ai quelque chose à dire, je suis homo" et je trouve tout aussi débile de juger quelqu'un pour son orientation ou quand on te présente quelqu'un  d'apporter comme précision que ce quelqu'un est homo...
"Je te présente Jean-Paul" *discretement à l'oreille* "il est gay" merci pour cette précision, ça va totalement changer la vision que j'ai de ce chère Jean-Paul, je vais pas le toucher c'est peut être contagieux "je peux m'approcher quand même, il va pas me mordre ou ? " *ironie*  Jean paul n'est pas contagieux, il a pas la gastro quoi o_o
ça me rappelle quand j'étais en 6°, en 3° y avait un gars gay, toutes les personnes de toutes classes confondu l'embettait ou ne l'approcher pas ou se moquer de lui...
A vrai dire j'étais un petit mouton je suis vait les autres, je l'approchaispas et tout... Mais maintenant que je sais ce que c'est, sérieux je regrette grandement ce geste de mépris.. Heureusement j'ai évolué et que mon esprit c'est élargie o_o


Sinon pour ta petite histoire, même si t'es timide, vas y fonce ^^ laisse ta timidité de coté, c'est pas quand elle sera en couple qu'il faudra se dire que t'aurai du, et au pire tu te prend un rateau. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

Dernière modification par Chikaru (Le 05-12-2012 à 16h19)

Hors ligne

#108 Le 05-12-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru => Merci bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Après tout dépend des filles de 11 ans, il y en a des assez mature pour savoir ce qu'elles disent, cependant j'avoue que c'est rare ^^
. Il y a deux ans j'ai longuement discuté avec une fille de 11 ans qui était vraiment bi, elle savat ce qu'elle disait et ce qu'elle était ^^ comme quoi ça dépend, peut etre le fait qu'elle soit précoce jouait ^^. Aprés on est pas obligé d'avoir une relation sexuelle pour savoir son orientation sexuelle, je sais que je suis pas hétéro pourtant j'ai jamais rien fait avec qui que ce soit pas même sortie ^^
ça évolue vite xD rien que quand on regarde dans la cours de écoles ça se voit x)
Oui, j'oublie souvent que les jeunes sont de plus en plus précoces xD ... Ils connaissent tous de la sexualité, de la drogue, etc, alors que moi à leur âge la seule chose qui m'importait c'était la survie de mon Tamagotchi (j'exagère un peu mais.. c'est quais ça xD)
Après je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir des relations sexuelles pour savoir ce que l'ont est (Moi même , j'en ai jamais eu *champaaaaagne* ; Mais j'ai déjà eu des petits copains, et une petite copine mais... ça s'est très mal fini, j'ai été cocue tout le temps qu'on est sortie ensemble.), mais le problème , c'est que de plus en plus souvent se dire bi ou lesbienne c'est une mode. Genre un fais un micro smack sur la bouche de sa meilleure amie et hop du jour au lendemain on se dit Lesbienne, je trouve ça chelou xD

ça doit etre typique des Laura cette façon de voir les choses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (je me permet de dire ça parce que j'ai le même prénom et que je vois les choses de la même manière et que ma mère aussi pense comme ça (contrairement à mon père)^^ A 2 ans près /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Les Laura c'est les meilleures (a). Moi pour mon père je sais pas trop. Je pense pas qu'il me renierais tu vois, je suis sa fille unique etc, mais.. je pense pas qu'il prendrais ça aussi bien que ma mère ^^

Le coming out j'en vois pas trop l'utilité non plus quoi x) j'ai jamais vu une personne hétéro anoncé à tout le monde "écoute j'ai quelque chose à dire, je suis hétéro" c'est ridicule donc pour moi c'est aussi ridicule de dire "écoute j'ai quelque chose à dire, je suis homo" et je trouve tout aussi débile de juger quelqu'un pour son orientation ou quand on te présente quelqu'un  d'apporter comme précision que ce quelqu'un est homo...
"Je te présente Jean-Paul" *discretement à l'oreille* "il est gay" merci pour cette précision, ça va totalement changer la vision que j'ai de ce chère Jean-Paul, je vais pas le toucher c'est peut être contagieux "je peux m'approcher quand même, il va pas me mordre ou ? " *ironie*  Jean paul n'est pas contagieux, il a pas la gastro quoi o_o
Raaah mais je suis trop d'accord avec toi O.O !!! C'est dingue comme les gens se sentent obligés de préciser "tiens, ça c'est machin, il est Gay" . Mais wtf, on s'en fiche , et comme tu dis, quand on rencontre des hétéros, personne n'apporte de précisions sur ses préférences...


Sinon pour ta petite histoire, même si t'es timide, vas y fonce ^^ laisse ta timidité de coté, c'est pas quand elle sera en couple qu'il faudra se dire que t'aurai du, et au pire tu te prend un rateau. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
Je sais bien.. Mais je m'entend tellement bien avec elle, que j'ai pas envie de tout "gâcher" si je me prend un râteau. Tu vois on se dis toujours qu'on s'aime, c'est ma "Femme" , dans nos amis y'a pas mal de gens qui croyait qu'on était ensemble, et son ex lui a même fais une crise de jalousie à cause de moi, et la fille dont je suis amoureuse n'a pas démenti qu'on était ensemble, mais en même temps j'arrive pas à savoir si elle n'a pas démenti simplement pour faire rager son ex (qui est une vrai psychopathe o.O) ou parce qu'elle en aurais envie aussi....
Ci pas facile.. ^^

Hors ligne

#109 Le 05-12-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est un peu bizarre. enfin c'est ce que je pense...

Hors ligne

#110 Le 05-12-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis completement pour sa
jai vu un film d'amour qui parlait de lesbiennes et franchement cest aussi emouvant que de voir deux hétéros
moi je pense que on doit se dire :" si tout le monde etait homos alors sa serait les heteros qui seraient bizzard" donc en clair je pense que on rejette et on a peur de se que on ne connais pas je trouve sa triste
je suis POUR le mariage et l'adoption a 90 pour cent pour
bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#111 Le 05-12-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi123 a écrit :

moi je suis completement pour sa
jai vu un film d'amour qui parlait de lesbiennes et franchement cest aussi emouvant que de voir deux hétéros
moi je pense que on doit se dire :" si tout le monde etait homos alors sa serait les heteros qui seraient bizzard" donc en clair je pense que on rejette et on a peur de se que on ne connais pas je trouve sa triste
je suis POUR le mariage et l'adoption a 90 pour cent pour
bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#112 Le 05-12-2012 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimyou a écrit :

mais le problème , c'est que de plus en plus souvent se dire bi ou lesbienne c'est une mode. Genre un fais un micro smack sur la bouche de sa meilleure amie et hop du jour au lendemain on se dit Lesbienne, je trouve ça chelou xD
C'est ce que je disais dans la page précédente, le fait que des gamines se disent bi ou lesbienne  ou embrasse leur amie pour attirer des mecs (en tout cas toute celle que j'ai vue faire ça c'était pour ça u.U) devient un effet de mode o_o du coup dans la tete de beaucoup de gens maintenant quand tu leur parle d'homosexualité "oui mais t'es jeune c'est qu'une mode, un style ça va te passer"...

Les Laura c'est les meilleures (a). Moi pour mon père je sais pas trop. Je pense pas qu'il me renierais tu vois, je suis sa fille unique etc, mais.. je pense pas qu'il prendrais ça aussi bien que ma mère ^^
Le mien serait pas loin de me renier vu comment il en parle ^^ mais bon au pire je m'en fiche il a pas savoir ce que je fait de ma vie sentimental ou sexuelle ^^

Je sais bien.. Mais je m'entend tellement bien avec elle, que j'ai pas envie de tout "gâcher" si je me prend un râteau. Tu vois on se dis toujours qu'on s'aime, c'est ma "Femme" , dans nos amis y'a pas mal de gens qui croyait qu'on était ensemble, et son ex lui a même fais une crise de jalousie à cause de moi, et la fille dont je suis amoureuse n'a pas démenti qu'on était ensemble, mais en même temps j'arrive pas à savoir si elle n'a pas démenti simplement pour faire rager son ex (qui est une vrai psychopathe o.O) ou parce qu'elle en aurais envie aussi....
Ci pas facile.. ^^
Ouais c'est cambigue comme situation n_n" c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, dans tout es cas, je te souhaite de trouver du courage et que tous ce passe pour le mieu ^^

ditiva a écrit :

c'est un peu bizarre. enfin c'est ce que je pense...
En gros tu trouve l'amour bizarre, d'accord...

Hi123> Les gens ont peur de l'inconnue, de la difference en général, c'est triste en effet ^^ Dés que tu rentres pas dans la norme que la société a faite  t'es mis sur le bas coté..mais un jour ça rentrera dans les moeurs, du moin j l'espere /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Chikaru (Le 05-12-2012 à 21h38)

Hors ligne

#113 Le 05-12-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva: salut tu es pour on contre toi ?

Hors ligne

#114 Le 05-12-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a pas a etre pour ou contre... ça existe c'est comme ça. C'est absurde c'est comme si on disait "tu es pour ou contre les chaises"...

Hors ligne

#115 Le 05-12-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais je veux dire tu l'acepte ou pas ?

Hors ligne

#116 Le 06-12-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#117 Le 08-12-2012 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne sais plus trop ou j'en suis sur ce sujet. Je ne sais pas si je suis bi ou hétéro, je n'ai aucune attirance que ce soit pour les filles ou les garçons.
Donc je me tairais pour cette fois, étant donnée que je ne suis jamais tombée réellement amoureuse.

Hors ligne

#118 Le 08-12-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu sais c'est normal (je pense) que tu es jeune et aime quelq'un vraiment est quelque chose de rare alors n'ai pas peur et ne t'inquiete pas /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#119 Le 08-12-2012 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une amie qui sort avec une fille mais ne se considère absolument pas lesbienne ou bi' pour autant ce et que des étiquettes qu'on colle sur des personnes abosolument pas différentes  ! Que tu soit gays' ou lesbiennes' sa ne changera rien a ta vie pour autant ! Il n'y a pas a s'inquiéter !

Hors ligne

#120 Le 08-12-2012 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

" l'amour a ses raisons que la raison ignore..."

Hors ligne

#121 Le 08-12-2012 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai deux amies qui sortent  ensemble , et elle le cachent a cause des débiles qui se moquerais d'elles . Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ?! C'est vrai quoi tant qu'il y a de l'amour on s'en fout , que ce sois une fille & un garçons ou une fille & une  fille . Et pourquoi être contre l'adoption ? Il vaut mieux avoir deux mamans que des parents Homophobes /library/php/forum/views/smilies/mad.png . Je vous jure ceux que ça dérange il s'en occupe pas et pis voilà !

Hors ligne

#122 Le 08-12-2012 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , Perso je suis contre .
Avec ma meilleure amie , j'ai fallis être plus . Pour des raisons religieuses , je n'ai pas le droit . Bon jeu à toutes .

Hors ligne

#123 Le 08-12-2012 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il n'y a aucun problème qu'une fille aime une autre fille! Tant qu'elles s'aiment, c'est le principal. Lorsqu'on est amoureuse, on surmonte les moqueries grâce à l'amour. Laissez donc cette pauvre fille, elle a le droit d'aimer qui elle veut.
Mais il est parfois dur de subir ces moqueries. Oui, c'est débile les personnes dégoûtées, qui vont même jusqu'à exposer leurs opinions. Mais c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est malgré leur choix.
Aimer est humain, aimer une fille lorsqu'on en est une, c'est aussi humain!
Autant qu'être un garçons et en aimer un autre!
Cacher ses émotions, ses sentiments vers une autre personne parce qu'on a peur de la réaction des autres est dommage. Fonce! Et n'ai pas peur! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Charlote3232 (Le 08-12-2012 à 23h25)

Hors ligne

#124 Le 09-12-2012 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dis l'amour c'est l'amour et si tout le monde etaient "gays" "bi" ou bien "lesbiennes" on rejetterai les "heteros " donc au final on rejette ce que l'on ne connait pas

Hors ligne

#125 Le 09-12-2012 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve ça pas choquan... Mais ça fait bozarre un peu mais je respectes quand même les Bi,Gay etc... Bref moi, j'aime un garçon mais je ne suis pas Homophobe pour autant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 36

chargement