Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

#76 Le 16-07-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regrette tellement de choses /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J'ai recueilli une fille dans le groupe que personne n'aimait et elle a réussi a se faire aimer quand même et pour me remercier elle me vole ma meilleure on s'est engueulées ( mon ex-meilleure &  moi ) a cause d'elle et on s'est plus parlées pendant 2 a 3 mois /library/php/forum/views/smilies/sad.png et pire elle a crée une rumeur sur moi et fait tout pour que tout ce que j'ai de plus cher au collège disparaissent, et en plus elle m'as foutu une baffe pour m'être affirmée je regrette tellement de l'avoir recueilli

Je suis tombée amoureuse d'un mec et cette fille ( celle qui m'as pourrit la vie ) lui a répété & j'ai été obligée d'aller lui parler, je n'ai pas voulu et lui il voulait me dire qu'il m'aimait !! On m'as poussé pour y aller et je lui ai tout dit... Lui ne m'as pas dit qu'il m'aimait mais il s'est foutu de moi !!! Si j'y avait été avant je serais peut-être en couple avec lui:mimi01: Immense Regret !!!

Bon y'en a beaucoup d'autres mais bon... J'vais pas tout dire

Biisou

Hors ligne

#77 Le 16-07-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis rentrée hier de vacances, et je regrette trop de pas avoir engagé la conversation avec ce mec que je trouvais trop mignon. Je regrette aussi d'être partie si tôt, et de ne pas avoir pu dire au revoir a sa soeur avec qui je m'étais lié d'amitié. Je crois que c'est ça qui me fou le plus les boules, et aussi de savoir que je les reverrai plus jamais.

Dernière modification par Joy02 (Le 16-07-2012 à 21h41)

Hors ligne

#78 Le 17-07-2012 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je regrete de pas danser aux fetes car quand on me regarde je rougi

Hors ligne

#79 Le 17-07-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je regrette d'être ressorti avec un garçon car enfaite je croyais que je l'aimais et non enfaite j'en aimais un autre alors j'aurai pu demander à l'autre avant!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#80 Le 19-07-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je regrette de ne pas être aller dans une attraction d'un parc parce que il y avait un looping et le 1er septembre je vais a europaparc et que vais-je faire moi quand ma sœur fera des tas de looping !
Je regrette aussi de ne pas avoir accepter d'avoir un lapin et de ne pas avoir profiter de mon hamster parce qu'il m'avait mordu, et aussi que ma meilleur amie (lilallli) est changé du jour au lendemain !

Hors ligne

#81 Le 21-07-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir traversé au rouge ce fameux vendredi 13, et de m'être faite casser la cheville par la même occasion. Je regrette de ne pas avoir reculé assez vite devant cette voiture qui arrivait, j'aurais pu sauver ma cheville et mon été. Mais je m'en tire à bon compte et après une semaine de plâtre j'ai plus mal, donc je prends ça avec le sourire (du moins j'essaie). Plus que cinq semaines de plâtre, gé-nial \o/

Hors ligne

#82 Le 21-07-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,je regrette d avoir dit non quand le plus garçon du collège m as demandé de sortir avec lui!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#83 Le 21-07-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regrette de ne pas avoir dit je t'aime a certaines personne

Hors ligne

#84 Le 23-07-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Alors moi mon regret c'ets de m'être disputer avec mon amie=(

Hors ligne

#85 Le 23-07-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je regrette,car ya un mec qui me plaisait trop et je suis jamais aller le voir;maintenant c'est raté il a quelqu'un...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#86 Le 23-07-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi mon regret c'est de ne pas avoir connue cromimi plus tôt.
Bon jeu!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#87 Le 07-11-2012 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai regrété d'avoir volé la DS à mon frère.. Il m'a frappé !

Hors ligne

#88 Le 09-12-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je regrette de mettre disputer avec mes meilleurs amie parce que maintenant je ne peux plus les voirs.

Hors ligne

#89 Le 09-12-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais pourquoi hemisphere32 tu ne peux plus les voirent ??

Hors ligne

#90 Le 09-12-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben si mais elles habitent a 1heure 15 d'ici alors je ne les voies pas beaucoup.Et ici je nai pas d'amie mais bon s'est la vie.

Hors ligne

#91 Le 09-12-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au désoler pour toi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#92 Le 09-12-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce n'est pas grave apres je suis au college pour travailler et sest le principal

Hors ligne

#93 Le 16-12-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Ce que je regrette, c'est que, un jour, j'avais fait un dessin, mais après je l'ai déchiré parce que je le trouvais moche.Et après je me suis dis qu'il était pas si mal que ça et là, j'ai regretté de l'avoir déchiré.

Dernière modification par bidora24 (Le 16-12-2012 à 15h06)

Hors ligne

#94 Le 16-12-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je regrete une seule chose qui me fait tellement mal : c'est d'avoir demander a la personne que j'aimait si il maimait, je me suis pris un rateau :'(
Maintenant, dès que je le voit, j'arrete pas de penser à ça . il me tue de l'interrieur j'arrête pas de penser a lui .
Enfet ce que je regrette c'est d'être devenir amoureuse /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#95 Le 16-12-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je regrette  je regrette avoir dit a mon oncle que je le détesté parceque j'aitais en colére et que 2 jour apres il est mort dans un accident et je regrette que la derniere chose qu'il a entndu de moi c'est:je te deteste:( /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif"""""""""""""""

Hors ligne

#96 Le 17-12-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimia570 : Je suis désolé /library/php/forum/views/smilies/sad.png sa ma mis les larme au yeux...


Moi je regrette vraiment beaucoup de chose, mais la chose que je regrette le plus c'est...

J'ai dit a une personne que j'adore "Reste ou tu es ne viens surtout pas" ... Cette personne est morte et je regrette tellement, j'espere que cette personne sais que je l'ai toujours aimé  /library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#97 Le 30-05-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je regrette de ne pas avoir deja di tou ce ke je pensé delle a ma pire enemie
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#98 Le 30-05-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif pfff jamais de sous:mimi02:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#99 Le 30-05-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je regrette se que j'ai fait : je me suis laisser allée avec un garcon

Hors ligne

#100 Le 01-06-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde
Ben deja moi j'ai plein de regret telement que je ne pourais pas tous les dire mais des fois je pense a c'est citation : (oui je sais c'est un peu bizarre)

"La vie c'est comme le ciel Il y a parfois des nuages mais souvient toi qu'au dessus des nuage le soleil brille toujours"


"J'ai toujours su que regarder mes pleures du passé me ferais rire , mais je n'aurais jamais cru que regarder mes rires du passé me ferais pleuré."

"je ne regrette pas mon passé ; seulement le temps passé avec les mauvaise personne"

"Il ne faut avois aucun regret  pour le passé , aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir"

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets , alors aime les gens qui te traite bien et oublie les autres."


En gros sa ne sert a rien d'aller du passé de se dire " j'aurais dû faire "  , "j'aurais pu faire" ou "j'aurais aimé faire" mais l'on doit se dire "j'ai fait"

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0