Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 21-03-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est du genre:

c'est pas moi, je te le jure!

Hors ligne

#27 Le 21-03-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand on te parle tu fais hein ? quoi? en regardent ailleur comme si tu écoutais pas généralement la personne te laisse tranquille mais te regarde bizarrement pendant 2mns ^^'

Hors ligne

#28 Le 22-03-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moustillon: mdr!
Quand j'oublier de faire signer un truc au collège, je vais : "Je l'ai signé et il est dans mon salon:P "

Hors ligne

#29 Le 23-03-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://Quand%20jfais%20une%20betises%20jdis%20:%20Cest%20pas%20moi%20jlais%20trouvée%20comme%20sa

Hors ligne

#30 Le 27-03-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c "mais :cro03:mais pourquoi aurai je fais cette idioci?"/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 27-03-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi quand j'ai fait une bêtise je dit " Oui mais fallait me le rappeller " ou encore "c'est ma soeur " ou .. " c'est le chat ! J'asure !! "

Et sa marche bon pas pour le chat mais ... bon sa marche !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#32 Le 27-03-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben moi j'ai une excuse qui marche a cou sure quand vous ete au college et que vous ete en retard surtout en se moment c'est oublier le changement d'heur /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#33 Le 09-04-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, lorsque je ne fait pas un exercice, j'ai la bonne idée de dire << J'ai oublier ! >> sauf que la plupart du temps, mes profs me disent TOUS "Et pourquoi t'as oublier ?" . Pff, qui sont bêtes ceux-là. -.-'

Hors ligne

#34 Le 09-04-2012 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'autre fois, il fallais apprendre un poeme pour l'école, j'ai oublié de le faire, la prof ma demander de le réssité , j'ai dit : Je l'avais appris, mais je l'ai oublié. La tete qu'elle as fait x) !

Hors ligne

#35 Le 10-04-2012 à 02h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça penche surtout vers les phrases de confiances, comme :
"Tu oses dire ça, alors que j'avais confiance en toi ?" ou "& tu la crois elle et pas moi ?" ...

On me répond souvent : "Oui & alors ?" Ce qui fais que je dois d'avantage faire sortir des excuses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par tuwnay (Le 10-04-2012 à 02h21)

Hors ligne

#36 Le 10-04-2012 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tuwnay, x) ! J'adore tes excuse, sa fait genre 'Film dramatuique' : Comment hose tu ne pas me croire, Alors que l'ont se connais depuis toujours Blablabla .. C'est fini entre nous [ Pleure ] Omg x)

Hors ligne

#37 Le 05-05-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est je n'est rien fais je savais meme pas que tu avais du chocolat et meme si je le savais apres saretombe sur ma soeur car je suis la plus sage

Hors ligne

#38 Le 05-05-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est de dire ah desolé j'ai plu de credit alors que j'en est xD /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#39 Le 05-05-2012 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand on me propose de sortir et que je n'ai pas envie, je dis « Désolé, mais j'ai des devoirs à faire parce que je suis très serieuse  ! » Alors que ce n'est pas le cas, je les fait qu'à partir de 19/2O heure.

Hors ligne

#40 Le 05-05-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!!
Moi une fois je suis arrivées en retard a mon entrainement de karate, on m'a demandé pourquoi et j'ai dit que je finissais le lycée à 18h30....

pendant les vacances de Noël. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Histoire vrai

Hors ligne

#41 Le 05-05-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

Moi c'est toujours : c'est pas moi je te le jure put**** c'est toujours moi !

Hors ligne

#42 Le 05-05-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

calut  moi ces toujour : oh non c'est pas moi ces clémentine(ma paetite soeur) la petote elle dit non ces pas moi et je dit ces cela ouai

Hors ligne

#43 Le 05-05-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est plutot :
-"Mais j'ai rien faiiiiiiiiiiiiis !!!"
-" C'est pas mouuua !!!"
-"Mais nan mais..."
Voilà quoi x)

Hors ligne

#44 Le 06-05-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi à l'école, j'ai oublier de faire mon devoir. Mais je ne veux pas me faire punir donc je fais semblant de pleurer et j'en ai pas! HA HA HA. Chez moi je suis enfant unique donc je mange tout les accusations possible. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#45 Le 08-05-2012 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Moi c'est quand je casse un truc ...

Jaii pas fait Expret

x) ( elle me repond : encore heureux que ta pas fait expret il manquerai plus que sa )

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#46 Le 08-05-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je tombe un gilet (qui était sur une chaise par exemple) je dit: J'AI PAS VU! lol

Hors ligne

#47 Le 19-07-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
raniya39 moi aussi mais des fois c'est aussi quand je tombe (je tombe et elle me crie dessus:mimi01:) quand je lui fait mal, a la fin elle me dit  Tu fais jamais rien exprès !
C'est dur d’être enfant ça me rappelle qu'une fois j'ai falli avoir une punition j'avais oublier 2 fois de faire signé une note et la prof dis  Punition !   et je lui dis d'un coup pour me défendre  Mais ma mère ne veut pas que j'ai des 20 la boulette tout le monde c'est mis à rire et la prof aussi pui elle dit  tu as eu un 20 donc tu le fais signé pour demain sinon c'est une punition /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#48 Le 19-07-2012 à 19h02

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

mo une fois j'avais une evaluation de geographi et j'avais rien apris alors je dis a la maitresse: desole madame j'ai pas pu apprendre ma leçon car ma petite soeur etait malade est on a dut partir loin pour chercher ses medicament alors j'ai pas bien apris ma lecon
maitresse:mais j'ai dit qu'il y aurait une evaluation il a 1semaine!

apres bah pendant la recreation je suis rester en classe esr j'ai repondu a quelque question


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#49 Le 19-07-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand c'est moi qu'est fait une bétise et que mes parents voyent je fais geore :

" Ennnnnnnnnnnnnnnnnnn !! si je trouve celui qui as fait ça... "

Hors ligne

#50 Le 19-07-2012 à 21h05

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

a bah moi c'est simple quand je fais tomber quelque chose...
" c'est pas moi c'est mon petit frère !!
- il est au judo !
-/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- J'attends !
- C'est le Chat !!! "
... Soit c'est mon petit frère soit c'est le chat !

___________________________________________

Natacha ( Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)

It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0