Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 19-08-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si je fais tomber une miette de quelque chose par terre sans faire exprès et que je me fais griller par mon frère je donne un petit coup de pied dedans en arrière pour la coincer sous un meuble pour que personne ne la voie ( en plus je me disais "de toute façon c'est trop clean chez eux alors une miette c'est pas trop grave"...Oh, la mauvaise foi ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png) mais mon frère m'a vue et m'a dit "ramasse ce que tu as fait tomber" et moi la bouche en coeur je répond l'excuse la plus bidon du siècle :  "Mais de quoi tu parles?" /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Lopopie (Le 19-08-2012 à 15h50)

Hors ligne

#77 Le 19-08-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon excuse préféré c'est "j'ai pas fait exprès" ou sinon je dis aussi "c'est pas moi, c'est lui" (surtout en cours d'allemand et c'est toujours mon pote qui prends)
ou alors quand je fais une bêtise je dis "j'ai rien fait", quand j'oublie de faire un truc qu'on ma demander je dis "Ah bon!! Le truc c'est que j'étais pas chez moi" alors que j'étais sur le pc toute l'après-midi!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#78 Le 20-08-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est par exemple:

ma mere: qui a renverser le vase pleins d'eau sur la nappe ?


moi:  c'est le chat il a voulu boire dedans et ça a tout renverser.:!!!!




et ça marche




biz et bon jeu

Hors ligne

#79 Le 21-08-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'accuse le chat pour des choses que j'ai casser ou renverser et sa marche tous le temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#80 Le 21-08-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

moi quand j'oublie de faire un devoir c'est j'ai oublier mon cahier mais sa

marche pas toujours

quand ma petite soeur m'embete je fais de meme mais elle crie et c'est qui

qui se fait crier et ba c'est moi ou je dit c'est pas moi
se

Hors ligne

#81 Le 21-08-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je ne fait pas mes devoirs, je dit à ma mère:
"Si,si je les ai fait je te promet!"
Mes comme je ne les ai pas fait, ba j'essaye de me réveiller la nuit et de les faire quand tous le monde dors!
bon la nuit c'est fatiguant, mais au moins c'est fait!!
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#82 Le 21-08-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes excuse les plus bidondema vie..manandit.pourquoi ta pris mon fond de tein!?moi.c est simple!j allais dormir quand la reincarnation de michael jackson est apparut et sa ma fait peur et j ai appele tony parker pour se battrre contre lui et a la fin du combatc etit le matin etcomme j avais des cerne j ai mit sa pour aller a l ecole.tu me crois hein? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#83 Le 21-08-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Hors ligne

#84 Le 22-08-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi quand ma petite soeur rapporte à ma mère que j'ai fait une bêtise comme:
-Maman!!!Nini elle a cassé ton cadre préféré!!!
Généralement ma mère ouvre des yeux ronds commela lune et je répond:
-Arrête de dire n'importe quoi! C'est pas moi c'est Gontran (un de nos chats) qui l'a fait tomber!
La plupart du temps ça marche pas et je me fait engueul*r à cause de ma soeur...
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#85 Le 22-08-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon exuse la plus bidon s'est mais s'est pas moi!....

Hors ligne

#86 Le 22-08-2012 à 18h47

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

La pire que j'ai faite,c'est que ma maman voulait pas que j'imprime trop d'images,elle m'a dit " Si t'en imprime 13 ou 15,c'est trop,mais si t'en imprime juste 1 seule,ça va "
Alors je lui ai répondu: " Une image ?! Mais c'est trop ! Tu t'rends compte ?! "

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#87 Le 21-10-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , y'a pas longtemps , il y avait deux garçons en retard en cours , et là il arrive et sur le papier de retard c'était marquer " Pluie qui mouille " , en faite il était partit acheter des bonbons à Leclerc.

Hors ligne

#88 Le 21-10-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour a mon prof j'avais pas fait les devoirs ( en math et je suis nul ) j'ai dit mais je comprend quoi ah oui RIEN:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#89 Le 21-10-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kjiara a écrit :

Coucou, moi c'en est une qui marche super:
ben en fait, j'étais chez mon père, mais il a eu un imprévu alors j'ai dû aller chez ma mère et j'ai laissé mon cahier là bas....
Et les profs ne disent rien quand tes parents sont divorcés /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ouai c'est sûr sauf des fois ils nous disent : hé bien tu n'avais qu'a allez le rechercher ! Ps: mes parents ne sont pas divorcés mais sa est arrivée à ma meilleure copine.

SInon mon escuse la plus bidon : C'est pas moi c'est le chat !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#90 Le 21-10-2012 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ah, moi c'était quand j'avais manger tout le chocolat...

Ma mère : Qui à tout manger le chocolat?!
Moi : C'est pas moi, j'avais faim!

Le fail /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#91 Le 21-10-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme chui surdoué à l'école à cause de mes parents qui sont accro à mes résultat scolaire, ben un jour j'en avait marre de trop bossé, ben chui sortir au parc me détendre, mes parents ont regardé dans mon cartable et ils ont vus que j'avait pas fait mes devoirs !
Ma mère : Tu n'a pas fait tes devoirs !
Moi : Mais si j'était en train de les faire au parc !!
Ma mère : Sans tes affaires ?!!

Mdrrrr

Hors ligne

#92 Le 22-10-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est pas moi ou j'ai pas fait expres

Hors ligne

#93 Le 23-10-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La dernière fois, une camarade de ma classe (que je n'aime pas du tout), voulait venir avec ma meilleure amie et moi, je lui ai dis :

"Huum ... Désolée mais ma grande-soeur nous attends elle va nous emmener en voiture."

Une excuse bidon, parce que l'endroit où nous allions (à la primaire) était tout proche.

Hors ligne

#94 Le 28-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est quand je vais a l'école et que j'arrive en retard: J'ai oublié de me changer et je l'ai remarquée au dernier moment, alors, je suis retournée chez moi pour me changer ou bien Le métro est arrivée en retard alor que j'habite dans une ville avec 0 métro /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#95 Le 10-11-2012 à 05h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est souvent les retards mon excuse favorite c'est je ne me suis pas réveillée alors que j'ai tout simplement pris mon temps /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#96 Le 10-11-2012 à 09h43

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
mon excuse la plus bidon est : C'est le chien qui as fait le coup ...

Exemple si j'oubli de faire un devoir(sa ne met jamais arriver) est ba je dirais que mon chien a mangé ma copie 

sinon aussi je dirais que sais mon frère qui a joué avec ...

Ou si je suis au retard (jamis arrivé) je dit que mon père a pas arriver a demmaré la voiture ...

Les deux première (en gros) c'est comme estelle109.

Dernière modification par doncha391 (Le 10-11-2012 à 09h47)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#97 Le 10-11-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Moi souvent c'est:

Ma mère:Qui à renversé tout le shampoing et le dentifrice??!A nan en plus ya le gel douche!O.O/static/images/forum/smilies/ham-09.gif Alors la vous deux sa va barder je vous écoutent!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Moi:Maman jte jure c'est pas moi c'est Pierre!(mon frère)Il a voulu faire un bain de savon!

Et comme Pierre approuve tout ce que je dit /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Pierre:Oui j'ai voulu faire bain de bubulles!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 10-11-2012 à 10h59)

Hors ligne

#98 Le 10-11-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est mais maman je t'assure c'est pas moi !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif:cro03:maais ca dépend elle me croient des fois ou pas /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 10-11-2012 à 15h12

Membre Apprenti
Leacrominionne
...
Messages: 20

Moi, quand je me prends une mauvaise note (enfin, un truc qui vas décevoir mes parents, truc du genre 13), je dis a mes parents:

-Nan mais la prof elle m'as enlever un point car mon voisin parlait et j'ai parler pour lui dire chut!

Sinon, quand je fais une bêtise (exemple: je renverse un truc), j'dis a mes parents:

- J'vous jure que c'est pas moi! J'vous le dirais sinon.

Sauf que des fois, j'peux pas le dire car ma petite soeur arrive et dit: "Maman, Elle l'à renverser!!"

A, les soeur xD



PS: J'accepte les défis non misés en fonction de l’expérience! Si l’expérience est trop élever comparer a mon rongeur, je refuse.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#100 Le 10-11-2012 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je me prends une remarque disciplinaire du genre "bavarde en classe" je dis a ma mere que ma copine a cassé son stylo et que elle voulait que je lui répare car elle en avait besoin pour écrire .

Même moi j'y croyait pas tellement c'etait evident que je mentait mais ma mere ma cru quand même !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0