Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-03-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--


Coucou !! Bienvenue dans la Gazette de la Buvette !!
OOE-LilouLoomaOo ne peut pas se connecter, elle un bug .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je vais donc poster la Gazette cette semaine (on a déjà loupé beaucoup de Gazettes), j espère qu elle va revenir très très vite !!

Voilà la chanson (choisie par DarkZelda) !! On espère que cette Gazette vous plaira /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Et le sommaire :
~Chantons, Chantons par DarkZelda
~L interview de Tuetle par Mezou
~La rubrique beauté par Anaislartigue*
~La rubrique cuisine par Anailartigue*
~L horoscope par
~Place au rire par DarkZelda
~Le talents de la semaine par Anaislartigue**
~Le jeux de Mezou
~Les article de Mezou et DarkZelda


Cette semaine il n y aura pas de Courriers des lecteurs ni de résultats des jeux .

*Anaislartigue remplace de nouveau Angielabrune cette semaine
** C est Le talent de la semaine dernière mais OOE-LilouLooma n a pas pu le mettre dans la Gazette

Bonne lecture !!



--image supprimée--

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is my love

Baby, I love you, I need you here
Give me all the time
Baby we meant to be
You got me, smiling all the time

Cause you know how to give me that
You know how to pull me back
When I go runnin, runnin
Tryin’ to get away from loving ya
You know how to love me hard
I won’t lie, I’m falling hard
Yep, I’m falling for ya but there’s nothin wrong with that

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is my love

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is mine

Baby come, tear me now, hold me now
Make me come alive
You got the sweetest touch
I’m so happy, you came in my life

Cause you know how to give me that
You know how to pull me back
When I go runnin, runnin
Tryin’ to get away from loving ya
You know how to love me hard
I won’t lie, I’m falling hard
Yep, I’m falling for ya but there’s nothin wrong with that

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is my love

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is mine

And Yes I’m kinda crazy,
That’s what happens baby,
When you put it down
You should’ve give it to me
Good like that,
Should’ve hit it like that,
Had me yellin’ like that
Didn’t know you would’ve had me coming back

You the one that I’m feeling
You the one that I’m loving
Ain’t no other, that’s like you
No there’s just one, one, one
No baby just one, one
I bet you wanna know

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is my love

You the one that I dream about all day
You the one that I think about always
You Are The One So I Make Sure I Behave!
My love is your love, your love is mine


[Source]







--image supprimée--


Coucou Tuetle !! Quelle est ta passion ?
Bonjour Mezou !! Je collectionne tout sur Tintin, je suis tintinophile

D accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourquoi cette passion ?
J’ai acheté toutes les BD et j’ai commencé à acheter une ou deux figurines, puis une autre et une autre et j’ai commencé la collection. Maintenant, je possède environ 120 objets en tout genre.

120 !! Depuis combien de temps as-tu cette passion ?
A peu près 2 ans.

As-tu une préférence pour certains objets ?
Oui pour les objets en résines mais ca vaut souvent plus de 100 euros, les plus cher atteignent 1 500 euro !

Ok /library/php/forum/views/smilies/wink.png As-tu autres chose à dire ?
Euh … Non ^^ Bonne continuation à la Gazette !!

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png A bientôt !!
A bientôt !






--image supprimée--

Voila plusieurs astuces pour des cheveux en pleine forme!

Soin des cheveux : Tenue de la mise en plis
Nos grands-mères humectaient leurs bigoudis avec de la bière pour faire tenir les boucles et avoir des cheveux plus brillants. Versez dans un vaporisateur de la bière avec la même quantité d€™ eau. Pulvérisez sur les rouleaux et laissez sécher.

Traces de teinture sur la peau
Pour enlever les traces de teinture laissées sur la peau après une coloration maison, employez un peu de cendre de cigarette sur un papier ménage et passez-le sur les traces de teinture. Nettoyez ensuite au savon et rincez.

Les pointes sèches
Faites tremper dans une bouteille d€™ alcool à 70° (en vente en pharmacie) et quelques bâtons de cannelle. Laissez-les macérer pendant une quinzaine de jour puis utilisez cette préparation pour vous frictionner les cheveux après chaque shampooing.

Soin des cheveux : Masque anti-pelliculaire
Mixez une douzaine de feuilles d’ortie fraîches. Ajoutez deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Mélangez soigneusement puis appliquez ce masque sur vos cheveux en massant le cuir chevelu. Laissez agir une dizaine de minutes puis rincez et faites votre shampoing habituel.

Si vos cheveux sont secs
Mélangez 2 cuillères à soupe d’huile d’avocat, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, l’équivalent environ de 2 cuillères à soupe de beurre de karité et ajoutez un jaune d’oeuf. Mélangez bien et posez cette préparation sur vos cheveux. Essayez de bien répartir et profitez-en pour masser votre cuir chevelu. Laissez agir 1/2 heure, rincez et faites un shampooing. Cette recette est vraiment formidable, les cheveux sont nourris et revigorés !

Traitement au coco pour cheveux secs et abimés
Un soin des cheveux efficace !
Il vous faut : 2 oeufs, 3 cuillères à soupe de lait de coco, 2 cuiillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille. Mélangez tous les ingrédients dans un bol avec une fourche.




--image supprimée--

Le Clafoutis aux cerises :

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 5 oeufs
- 1 pincée de sel
- 130 g de sucre en poudre + 1 cuillère à café
- 80 g de farine
- 60 g de beurre + 1 cuillère à café + de quoi beurrer le moule
- 30 cl de lait
- 300/500 g de cerises
- facultatif: 1 sachet de sucre vanillé


Préparation :


Préchauffez le four à thermostat 6 (180°C).
Battez les œufs en omelette. Ajoutez le sel, le sucre et mélangez bien. Le mélange doit être mousseux. Ajoutez le beurre fondu, puis la farine, avant de délayer avec le lait.

Lavez, équeutez les cerises et faites-les revenir 3/5 min à la poêle à feu doux avec la cuillère à café de sucre et de beurre.

Disposez les cerises dans un plat (terre cuite, porcelaine...) bien beurré avec le jus.

Versez la pâte sur les cerises puis faites cuire à four moyen (thermostat 6/180°C) pendant 25 min. Servez tiède.


Petite astuce: Achetez les cerises dénoyautez plus facile et agréable à manger.Vous pouvez également si vous avez le temps dénoyautez les cerises vous même.



--image supprimée--

Lion :

Climat général du mois :
Vous avez parfaitement raison de lire les prévisions astrologiques qui vous concernent personnellement afin de savoir ce qui vous attend et de prendre des mesures appropriées en vue d influencer le cours des choses en votre faveur. Mais il n est pas inutile de connaître les prévisions concernant les autres aussi, car il y existe des choses qui sont peut-être applicables à votre cas et dont vous pouvez tirer un certain avantage, tant il est vrai que "dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes." (G.C. Lichtenberg).

Verseau :

Climat général du mois :
Avec ce mois-ci, vous allez très probablement entrer dans une période cruciale de votre existence. Les résultats dépendront essentiellement de votre comportement, qui peut s avérer constructif si vous suivez ce judicieux conseil de Bias : "Entreprenez froidement, poursuivez chaudement.." Autrement dit, faites preuve de réflexion dans l élaboration de vos projets, et de la ténacité et de l enthousiasme dans leur exécution. Alors, le succès sera toujours à vous.

Cancer :

Climat général du mois :
Parfois, vous aurez peine à supporter la grisaille quotidienne. Pour remédier à la situation, fixez-vous un nouvel objectif, et les astres se mettront en quatre pour vous aider à l atteindre. Vous voulez améliorer votre condition physique ? Alors, mettez-vous au régime et faites du sport. Si cela vous chante, changez de look en optant pour un lifting, en adoptant une nouvelle coiffure ou en renouvelant de fond en comble votre garde-robe. Et puis, que diriez-vous de l objet que vous contemplez tous les jours en vitrine en vous rendant au travail ?


Capricorne :

Climat général du mois :
Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer. Autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l aise dans votre vie privée.


Sagittaire :

Climat général du mois :
Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez compte que l argent ne peut être tout au plus qu une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur véritable n est rien d autre que le contentement et la paix de l âme. D un autre côté, les astres vous inciteront à vous imposer une ligne de conduite personnelle et à soutenir les sacrifices indispensables. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple sur le plan alimentaire, en mangeant moins ou mieux pour gommer un excès de poids.

Gémeaux :

Climat général du mois,
Des obstacles et des petites déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Réagissez ! Ne vous laissez pas embourber dans des pensées négatives. D autre part, vous serez bien souvent un brin misanthrope, jugeant sans doute que les gens ne se comportent pas de façon raisonnable. Ce sentiment sera d autant plus pénible que, malgré une certaine amélioration dans vos relations avec vos proches, la hache de guerre ne sera pas totalement enterrée. Allons, ayez une vue plus réaliste de la nature humaine. "Comment a-t-on pu dire que l homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu on veut, sauf raisonnable." (Oscar Wilde).

Scorpion :

Climat général du mois :
Souvent au cours du mois, vous n aurez pas le moral ! Mais si vous ne réagissez pas, gare à la déprime. Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques, et votre esprit se baigner dans des souvenirs attristants. Tâchez de sourire, et même de rire, même si vous n en avez nullement envie. D un autre côté, vous saurez faire appel à votre sens de la diplomatie. Vous développerez ainsi vos horizons en multipliant les échanges humains dans tous les domaines. Vos succès seront perceptibles surtout dans vos relations amicales et vos contacts professionnels. N oubliez pas de faire de petits cadeaux opportuns, car "les présents d un homme lui élargissent la voie." (Livre des Proverbes).


Balance :

Climat général du mois :
L environnement planétaire du mois aura pour effet de faire lever les obstacles. Toutes les limitations ou restrictions que la vie vous imposait jusqu ici auront tendance à disparaître durant cette période. Vous vous sentirez de meilleure humeur. Les choses seront nettement plus faciles et plus agréables. D autre part, veillez à votre bonheur. Vous voulez être heureux ? Vous voulez avoir le bonheur ? Eh bien, qu attendez-vous pour croquer la vie à pleines dents!

Taureau :

Climat général du mois :
Vous aurez envie de prendre des décisions importantes sur le plan sentiments. Cependant, attention de ne pas blesser ceux qui vous aiment. Assurez-vous que la personne aimée ne soit pas blessée par des décisions trop hâtives de votre part à son égard.


Bélier :

Climat général du mois :
Malgré votre impatience à voir bouger les choses, il ne faut pas vous attendre à un grand changement dans quelque domaine que ce soit au cours de ce mois. La vie amicale et amoureuse ressemblera fort à ce qu elle était ces derniers temps, avec toutefois des moments moins faciles, peut-être à cause de soucis familiaux ou de problèmes d enfants. Essayez de ne pas vous faire d illusions - cela vous est déjà maintes fois arrivé et vous l avez payé cher ! Mais en même temps ne vous contentez pas tout à fait de ces relations faciles qui, à vos yeux, manquent un peu de relief.

Poissons :

Climat général du mois :
Pour un observateur impartial, vous avez tous les signes extérieurs de la réussite ou au moins une vie sans problèmes majeurs. Et pourtant, vous avez souvent le sentiment de l échec, ce qui vous amène à vous apitoyer sur votre sort. Le hic, c est que vous attendez trop de la vie. Vous vous sentirez mieux dès le moment où vous accepterez de placer la barre un peu plus bas. Réfléchissez bien à ce vieux proverbe chinois : "J étais furieux de n avoir pas de souliers ; alors j ai rencontré un homme qui n avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.."

Vierge :

Climat général du mois,
Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l argent ne peut être tout au plus qu une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n est rien d autre que le contentement et la paix de l âme. Profitez des moments privilégiés de votre existence, au lieu de vous appesantir sur vos peines. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n est pas notre condition, c est la trempe de notre âme qui nous rend heureux." (Voltaire).

--image supprimée--

Voici un Monsieur/Madame :
Monsieur et Madame Labanquise ont une fille, comment s appelle-t-elle ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Une blague :
- J ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine.
- Faites passer une annonce.
- Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire...

 
Et une devinette :
J ai 3 bras, 2 têtes, 5 jambes, 1 œil et 6 pieds, qui suis-je?

Spoiler (Cliquez pour afficher)







--image supprimée--


Coucou tout le monde,

alors, je suis une grande fan du basketball, mon sport favoris, j en fais depuis que j ai 6 ans, et depuis, je ne lâche plus, je ne peux pas m empêcher de ne pas en faire dans une journée. Ce sport me change les idées, me détend. Non seulement, il faut grandir et il vous rend plus souple.
Plus tard, j aurai aimé être une prof de EPS, comme ça, j apprendrai à mes élèves ce sport, et surtout, leur montrer à quel point j adore ce sport.
J ai connu ce sport grâce à la télévision, je regardais toujours des matches, sans perde une minute, je les regarder en entier. Et un jour, en allant au magasin, j ai acheter un ballon, et depuis, j adore.

Mais defois, c est difficile à marquer, je vais vous donner mes astuces que d ailleurs les prof de sport répète beaucoup :

* Si vous voulez marquer droit, mettez vous un en endroit pas trop loin du panier, mais pas trop près, bien en face. Placez-vous bien correctement, ensuite, essayer de viser la carré noir, et si vous essayer plusieurs fois, ça rentrera tout seul.

* Quand vous faîtes un match avec une équipe adverse, avant d aller marquer, prenez de l élan, et faîte un double pas (deux pas à la suite) et ensuite, viser sur le côté, pas trop fort non plus.

* Pour dribler une personne, rester toujours près d elle, ne la touchez pas, mais, mettez les mains devant elle, cela va permettre de la gêner, ensuite, elle perdra le contrôle et vous aurez l avantage.

Voilà, à très bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pittchoo




--image supprimée--

--image supprimée--

Envoyez moi les réponses par Mp !!


--image supprimée--

Le Maine Coon :

Le Maine Coon est une race de chat à poil mi-long originaire des USA. Cette race de chat est caractérisée par sa très grande taille, C est l une des plus grande race de chat. Le corps du Maine Coon est long et rectangulaire avec une poitrine assez large et une imposante musculature. Ils pèsent en moyenne 6 à 10 kg. Leur croissance est lente, elle dure entre 3 et 5 années.
Il s entend un peu avec tout le monde, même avec les chiens et il est doux envers les enfants de bas âge. Il n a pas besoin de beaucoup bouger, une vie en intérieur peu lui aller mais tout chat aime aller de dégourdir les pattes à l’extérieur. Il est assez joueur, surtout quand il est petit mais également quand il est un peu âgé.
--image supprimée--


                           DarkZelda



Le guib d eau :

Le sitatunga ou guib d eau est un mammifère, plus exactement un bovin.
C est la plus aquatique des antilopes, elle est capable de se nourrir en étant partiellement voire complètement immergée dans l eau. Cette antilope est proche des bongos, koudous et élands. Le Guib d eau est un excellent nageur et plongeur.
Il vit dans les grandes forêts tropicales africaines, les zones marécageuses et humides.
Il est herbivore et se nourrit de  feuilles, de rameaux, d’herbes, des plantes aquatiques et de fruits.
Pour échapper aux félins, il s enfuit et plonge dans l eau, ne laissant dépasser que le bout de son museau.

http://img29.imageshack.us/img29/8909/250pxsyl20sitatunga.jpg



--image supprimée--

Voilà, c est  fini !! J espère que ça vous a plu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voulais remercier DarkZelda qui a fait la rubrique "Place au rire" et un article /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci à toi aussi Anaislartigue /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Nous sommes toujours à la recherche de Angielabrune, si vous avez des nouvelles d elle, envoyez un Mp à DarkZelda ou à moi (mezou) !!

A la semaine prochaine !! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par mezou (Le 15-03-2012 à 20h33)

Hors ligne

#2 Le 14-03-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette! Hey vous m'avez piqué mon render!^^

Hors ligne

#3 Le 14-03-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bien la gazette, vraiment super!!!

Hors ligne

#4 Le 14-03-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

J'ai rajouté le jeu et mon article /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 14-03-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pimkiee : Désolée j'ai pas fait gaffe... Bon on va dire que ca compte pas j'ai fait un coloring xD

Merci pour la gazette Mezou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 14-03-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!

Si je voie angilabrune je vous le dis!

merci pour cette superbe gazette!

Hors ligne

#7 Le 14-03-2012 à 19h53

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Trop bonne la gazette comme d'hab' ☻


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 14-03-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super trop bien j'adore

Hors ligne

#9 Le 14-03-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui comme d hab c est trop bien
Pimy poly sa veut dire qu'il est bien

Hors ligne

#10 Le 14-03-2012 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien cette rubrique et tres belle présentation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mais peut on faire une toute petite remarque ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png allez c'est pas tres grave juste une rectification au sujet du maine coon

je cite :  Il n'a pas besoin de beaucoup bouger , une vie en intérieur peu lui aller mais tout chat aime aller de dégourdir les pattes à l’extérieur.

le main coon est un VRAI GRIMPEUR  et il adore aller dehors , les plus serieux éleveurs de cette race , on une grande voliere aménagée pour leur permettre de grimper en haut des branches ect ... une vie exclusivement en interieur ne lui convient pas ... il y en aurai encore a dire mais bon /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

bravo pour les articles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 14-03-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey, on va juste dire que ta gazette est comme d'habitude :p
Merveilleuse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !!!!!!!!

Hors ligne

#12 Le 15-03-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DOMINO-GIRL a écrit :

le main coon est un VRAI GRIMPEUR  et il adore aller dehors , les plus serieux éleveurs de cette race , on une grande voliere aménagée pour leur permettre de grimper en haut des branches ect ... une vie exclusivement en interieur ne lui convient pas ... il y en aurai encore a dire mais bon /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Excuse c'est une amie dont c'est sa race de chat préférée qui m'a aidé.
Je cite de Wikipédia :
"Il a besoin de bouger mais n’a pas besoin d’un grand espace pour cela et la vie en intérieur peut lui convenir il ne va pas courir partout en renversant tout sur son passage ni grimper partout même si il préfère quand même être dehors."

Hors ligne

#13 Le 15-03-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ,
super gazette comme d'hab' j'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bravo a mezou et Dark' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 15-03-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Tous vos commentaire font super plaisir !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci à vous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par mezou (Le 15-03-2012 à 20h23)

Hors ligne

#15 Le 16-03-2012 à 07h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super et j'adore la music
*
JADORE RIHANNA /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 16-03-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pd merde

Hors ligne

#17 Le 16-03-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Très belle gazette les article sont superbe ! Et les créa sont génial! Bref tous vos numéro sont superbe !

Hors ligne

#18 Le 16-03-2012 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo les amis!!!
Et toujours une gazette...Formidable!

Hors ligne

#19 Le 16-03-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HEY ! Trop forte les filles pour cette gazette ! Je vais pouvoir vous aidez cette semaine mais vous êtes sur d'avoir besoin de moi ?!?

Très jolie gazette !!!♥

Hors ligne

#20 Le 16-03-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TU ES REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bien sûr qu'on a besion de toi !!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 16-03-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Super cette gazette (Comme toujours!)/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 17-03-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waw, magnifique gazette *w* J'adore les entêtes !

Hors ligne

#23 Le 17-03-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Lilou': Ah!!!Enfin!!Super tu est revenu!ça fait un bail!
Pittchoo: Merci pour le talent!
Mezou: Super gazette!Et au fait de rien !


Au secourt toujours à la recherche de Angielabrune!!Si vous avez de ses nouvelle(s) merci d'envoyer un mp à Darkzelda,Mezou,Lilou' ou moi(anaislartigue)!Merci!

Hors ligne

#24 Le 17-03-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas pu m'empêcher de lire TOUTES les gazettes et j'ai pu voir l'évolution dans la mise-en-page, le design, les supers articles, et dans son génialisime! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#25 Le 17-03-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous ete des connace de merde

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement