Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 22-03-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes les Crominettes ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Comment allez vous ?

Pour ma part, tout va pour le mieux ! Très contente d'être parmi vous depuis bientôt 1 mois déjà !! Ca passe tellement vite !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai commencé à reprendre en main la FAQ : http://www.cromimi.com/support/

La FAQ, c'est là-bas qu'il y a les réponses aux questions qu'on se pose ! Donc il est important de la consulter. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe, tout est classé par catégorie.

Dans chaque catégorie, se trouvent des questions.

En cliquant sur ces dernières, vous avez donc la réponse à votre question.
Bref, tout y est répertorié. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


✿ ✿ ✿


Alors voilà, j'ai besoin de vous ! Oui oui !! Parce que c'est toutes ensemble qu'on peut améliorer cela ! C'est important que la FAQ soit agréable & claire pour tout le monde !


✿ ✿ ✿


Pour commencer, j'ai deux petites questions, auxquelles j'aimerais que vous répondiez svp :

- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)


✿ ✿ ✿



N'hésitez pas à donner votre avis, c'est important pour moi & j'aimerais que tout le monde s'y retrouve sans aucune difficulté !

NB: Tout n'est pas encore complet/refait, merci de prendre cela en considération également, car des MAJ sont en cours chaque jour !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci d'avance pour votre participation !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 22-03-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png N'hésitez pas à venir donner vos avis, ils sont précieux merci !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 22-03-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme je pense que je me suis trompée, je fais un copier coller du message que j'ai adressé à Miss1983 :
Bonjour Miss1983,
D'abord merci d'être parmi nous aussi souvent. Quelque part c'est rassurant...surtout pour les petits nouveaux.
Bon en ce qui concerne la FAQ, je voudrais juste suggérer de la mettre plus en évidence dans le jeu . Je trouve qu'elle n'est pas très visible tout en haut à droite et malgré tout hors du cadre du jeu. Les nouveaux la verrait mieux et moins de questions seraient (peut-être) posées sur l'entr'aide.
Bonne journée

Hors ligne

#4 Le 22-03-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mummycricri /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour ton avis. Cependant, je souhaite que vous répondiez aux deux questions que j'ai posé précédemment. Ton petit mot me touche beaucoup.

Et puis effectivement, merci de venir répondre ici, et non pas par mp.

De cette manière, tout le monde peut lire, voir ce qui a déjà été dit, etc...

Merci pour votre compréhension. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 22-03-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Je suis d'accord avec mummycricri, la FAQ devrait être plus visible /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et à notre insciption, on devrai recevoir un MP (ou être prévenu d'une manière ou d'une autre) pour nous dire que la FAQ existe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Il devrait y avoir des questions comme "Ca sert à quoi La maisonnette des jeux cromimi ?" ou "Que-ce qu'on fait dans les Cro bozard ?"
Ca éviterai peut-être les topics hors-sujet des nouveaux ...

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Moi je trouve ça assez clair ...

EDIT : Dans la FAQ, les liens ne marchent pas (par exemple ici (clique)).

Dernière modification par mezou (Le 22-03-2012 à 16h15)

Hors ligne

#6 Le 22-03-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou:

mezou le lien marche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Les questions genre pour trouvé la liste des bug signalé , ce qu'il y'a dans " Information sur le jeu "

Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Le lien de la Faq en haut à droite , les nouveaux postes toujours leur question dans entraide alors qu'il faut regardé la Faq avant ! on voit pas assez bien la Faq elle se fais toute petite quoi donc personne y vas dedans

EDIT/ Une question à mettre dans la FAQ si on remets sont compte à zéro et mettre ce qu'on garde et ceux qu'on perd beaucoup de gens le demande

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-03-2012 à 20h10)

Hors ligne

#7 Le 22-03-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : Je voulais dire que le lien où il faut clique pour trouver l eau (par exemple) ne marche pas enfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Chez moi ça fait ça

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par mezou (Le 22-03-2012 à 16h35)

Hors ligne

#8 Le 22-03-2012 à 16h28

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

kikou Miss /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
* Dans la partie Forum : Comment ajouter un avatar ?, Comment mettre une image sur le forum ou dans la signature ?, Comment mettre un lien sous texte sur le forum ?

* Dans la partie Décorer ta cage : mettre un tuto pour savoir comment mettre une image en fond de cage /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Voilà, c'est tout pour le moment.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#9 Le 22-03-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ola, je suis ravie de voir vos participations !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Alors Mezou en effet, toutes les images ne sont pas encore présentes (ou remplacées), je fais au fur & à mesure mais ça va être fait très rapidement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'ailleurs, si vous trouvez des liens qui justement nécessitent une remise en forme d'images que j'aurais éventuellement loupés, n'hésitez surtout pas à venir poster ici !

Je prends note de tous vos posts.

Merci à vous !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 22-03-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ce qui à déjà été dit, se sont de bonnes idées /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon voici mes réponses :
- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Dans la partie "Les niveaux et missions" :
                  -A quoi servent les missions et les niveaux?
                  -Ont-elle des avantages et/ou des inconvénient sur le jeu?
Dans la partie "Divers" ou dans une nouvelle catégorie :
                  -Qu'est-ce que le classement?
                  -A quoi sert le classement?


- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Je trouve la FAQ assez clair, mais elle n'est pas visible, car, par exemple, je ne l'avait pas vu quand je suis arriver...

Et voilà ^^

Hors ligne

#11 Le 22-03-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Miss,

Je vais apporter ma contribution vu que beaucoup de joueurs/joueuses pose cette question:

"Est-il possible de vendre des objets?"

- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Je dirais qu'il faudrait rajouter cette question: "Est-il possible de vendre des objets?"
Beaucoup de joueurs/joueuses s'y retrouveront /library/php/forum/views/smilies/wink.png

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)

Je dirais qu'elle est suffisament claire, bien rédigée,... du coup pour moi, elle est parfaite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous et merci!

Dernière modification par emi49100 (Le 22-03-2012 à 19h30)

Hors ligne

#12 Le 22-03-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, Merci de ne pas poster n'importe quoi afin de respecter ce topic.

Hors ligne

#13 Le 22-03-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous,

Je viens contribuer moi aussi, en espérant que mes questions ne sont pas déjà dans la FAQ (normalement non mais on ne sais jamais).


- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Moi je propose ces questions :   "Peut-on échanger des cromimis avec un autre éleveur ?"  ou encore  "Peut-on donner des MO à un autre joueur ?"  ou même  "Ma crominette est enceinte depuis 5 jours et pourquoi elle n'accouche pas ?"


- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)

Je dirai que la FAQ est claire, bien que mal exposée (vu qu'on la remarque pas du premier coup ou qu'on la voit pas du tout). Il faudrait la mettre plus en évidence et peut être inclure le lien dans le message de bienvenue que cromimi envoie aux nouveaux joueurs. (Si c'est déjà fait je suis désolée mais ça remonte pour moi je m'en souviens plus Lol).

Voilà voilà, bonne soirée.

Hors ligne

#14 Le 23-03-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!

Je suis d'accord avec mummycricri, la FAQ devrait être plus visible /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et à notre insciption, on devrai recevoir un MP (ou être prévenu d'une manière ou d'une autre) pour nous dire que la FAQ existe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Il devrait y avoir des questions comme "Ca sert à quoi La maisonnette des jeux cromimi ?" ou "Que-ce qu'on fait dans les Cro bozard ?"
Ca éviterai peut-être les topics hors-sujet des nouveaux ...

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Moi je trouve ça assez clair ...

EDIT : Dans la FAQ, les liens ne marchent pas (par exemple ici (clique)).

Vala mademoiselle: http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=1042

J'ai commencé à regrouper pour le coin détente, et ferai de même pour le jeu Cromimi.

Image remplacée pour l'eau également. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

La suite en cours!

N'hésitez pas à participer, toutes vos idées sont les bienvenues merci !!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 23-03-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Miss1983 (et merci de nous demander notre avis).

- Que souhaitez vous vous apparaître comme question en plus de celles qui y figure déjà? A mon avis, il y a tous les sujets traités.

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Je trouve (et ce n'est que mon avis) que la couleur d'écriture pour les "catégories" est trop claire. Cela peut fatiguer un peu les yeux. De plus, cela serait peut-être plus facile à trouver avec des icônes.

Encore merci de nous donner la parole. 

Hors ligne

#16 Le 23-03-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violettes79 a écrit :

kikou Miss /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
* Dans la partie Forum : Comment ajouter un avatar ?, Comment mettre une image sur le forum ou dans la signature ?, Comment mettre un lien sous texte sur le forum ?

* Dans la partie Décorer ta cage : mettre un tuto pour savoir comment mettre une image en fond de cage /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Voilà, c'est tout pour le moment.

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En cours.

Pour ce qui est d'un tuto, j'ai justement prévu d'en faire pour toutes les choses de base à faire, donc ça tombe bien que tu en parles. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Concernant le bouton FAQ, couleur, etc, c'est en cours également. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup pour vos avis, continuez !!

PS: Gros remaniement de la FAQ en cours.

Hors ligne

#17 Le 23-03-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

je passe un petit tout pour répondre aux questions
 

Que souhaitez vous vous apparaître comme question en plus de celles qui y figure déjà?

Des questions du genre "où je peux acheter cela " , comment mettre mon avatar, mon cromimi est malade, que faire ? (des questions de ce genre...) Et aussi concernant les défis, je pense à petit tuto pour le nouveaux système au cas où certains ne comprends pas, Violette avait fait un tuto simple :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)

Je suis un peu comme Veevee, pou les couleurs, il faudrait mettre un truck plus foncé. Et aussi je pense que pour les nouveaux, quand on reçois un message de bienvenue, il serait pas mal d'envoyer le lien de la F.A.Q, en espèrant qu'il prendrons la peine de lire.

Car defois quand je regarde les questions de l'Entraide je me rends compte que 85% des questions ont la réponses dans la F.A.Q.
Je pense qu'elle devrait apparaître en moins discret, et plus gros.

Voilà, ce n'était que mes avis ^^
Je n'avais que ces suggestions pour le moment, si une idée me vient en tête, j'éditerai mon message.

Bon jeu,
merci de nous avoir demander la parole.

Dernière modification par Pittchoo (Le 23-03-2012 à 18h07)

Hors ligne

#18 Le 23-03-2012 à 18h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709

Bonjour Miss1983 ...
Comme tous les joueurs précédement, je trouve que la FAQ (tout comme l'aide d'ailleurs) est très mal placée ... faut vraiment la voir, c'est peut-être pour ça que si peu de joueurs la lisent (si l'on en juge par ces questions de base qui reviennent sans cesse sur le topic de l'entraide.)
Pourquoi aussi avoir deux endroits différents pour l'aide et la FAQ ... alors qu'elles ont le même but ? peut-être les regrouper ou du moins les mettre cote à cote.
Et si je demandai à ce que quelque chose soit rajouter à cette FAQ, je dirai :
Après la rubrique "nourri son Cro", une nouvelle "soigner son Cro" car certains joueurs ne comprennent pas ou acheter et comment donner les médicaments !
Voilà mes suggestions ...  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 23-03-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La F.A.Q, moi je ne l'aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je penses qu'il faut favoriser lees questions concernant les niveaux car beaucoup de gens ont en besoin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bon sinon, c'est très bien !

Hors ligne

#20 Le 25-03-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Miss, c'est top tout ce que tu fais au sein du jeu & d'avoir une admin parmi nous c'est super !
A propos de F.A.Q, je trouve que c'est sympa aussi mais je suis aussi de l'avis de certains autres, il n'est pas assez visible sur le jeu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et je crois que ce serait bien que tu fasse un tuto pour pouvoir mettre des lien avec un nom autre que l'adresse. Je ne sais pas si c'est assez clair?
Bisous, bonne continuation !

Edit: Ah une autre petite chose, j'ai mis très longtemps à comprendre que F.A.Q signifiait Foire Aux Questions & que c'était fait pour nous aider, & je pense que pas mal de nouvelles ne le comprennent pas non plus ^^

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 25-03-2012 à 13h43)

Hors ligne

#21 Le 26-03-2012 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Merci pour vos messages! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je remonte le topic pour d'autres, n'hésitez pas à donner votre avis merci! ^^

Hors ligne

#22 Le 26-03-2012 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Ça serait bien de voir apparaître un petit mot sur les aliments (combien de poids on gagne, le prix...). Je sais qu'il existe quelque part sur le forum, mais je ne suis tombée qu'une fois dessus part un pur hasard et depuis, impossible de remettre la main dessus. Ça pourrait aider des nouvelles (ou même des anciennes) pour gérer le poids de leur cromimis.

Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Comme déjà dit avant, la visibilité de la FAC. Elle n'est pas vraiment mise en valeur. Les noms des catégories sont aussi légèrement trop clair. Sinon, je trouve que les réponses dedans sont claires et précises. ^^

Dernière modification par Xyleme (Le 26-03-2012 à 09h59)

Hors ligne

#23 Le 28-03-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re !

Merci pour votre participation !

Je prends note de tout. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Avez-vous déjà remarqué quelques changements ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

La suite bientôt... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#24 Le 28-03-2012 à 20h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709

Bien, bien ...les rubriques sont beaucoup plus détaillées qu'avant  ! Plein de nouvelles questions !
Par contre, je trouve l'intitulé 'découverte" un peu bizarre et on sait pas trop ce qu'il contient. A l'inverse, quand on cherche une question précise, on a peut-être pas l'idée d'aller y voir, vu que le titre ne reflète pas grand chose !
Bon, c'est un p'tit détail ! Je veux pas avoir l'air de déprécier ton travail Miss1983 ... merci pour ce que tu fais pour notre jeu !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#25 Le 28-03-2012 à 20h36

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir, j'ai lu toute la page, le plus gros est dit, par contre dans la FAQ, je n'ai pas vu la question que je vais poser et qu'il faudrait peut-être marquer: que faire quand la banque propose un code acheté, un gratuit, est offert et que celà ne fonctionne pas, j'ai eu ce problème 2fois j'ai contacté quelqu'un et rien, voilà, je crois que ça serait utile, sinon merci pour tout ce que tu fais pour nous Miss1983, sacré bon boulot et bon courage, bisous tout plein./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement