Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 29-03-2012 à 08h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Kacahuete : Je vais essayer de revoir cela, mais je trouvais justement l'intitulé "Découverte" sympa, le but étant de découvrir son cromimi...

J'étudie toutes propositions, donc si vous avez un autre mot sous la main qui collerait bien, à voir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

snoopy62 : Je vais voir pour rajouter cela merci.

Toujours en cours, je vous promets une belle surprise !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 29-03-2012 à 14h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Pour la rubrique Découverte, peut-être les p'tits soucis de nos cros , mais c'est peut-être un peu long !! Résumer ça en un mot, je vois pas trop !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#28 Le 29-03-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'est trop long. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour le moment, j'ai changé le nom grâce à Ronard, qui a eu une illumination !

Apprentissage, ça vous plaît ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !! ^^

Hors ligne

#29 Le 29-03-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour déjà bienvenue!
et pour les questions voila les réponses!


- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Ca serai bien si vous expliquer a quoi sert le forum et ce qu'il y a dedans!

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Heu non tout est bien expliqué!

voila au revoir!

Hors ligne

#30 Le 29-03-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Miss',