Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 29-03-2012 à 08h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Kacahuete : Je vais essayer de revoir cela, mais je trouvais justement l'intitulé "Découverte" sympa, le but étant de découvrir son cromimi...

J'étudie toutes propositions, donc si vous avez un autre mot sous la main qui collerait bien, à voir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

snoopy62 : Je vais voir pour rajouter cela merci.

Toujours en cours, je vous promets une belle surprise !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 29-03-2012 à 14h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Pour la rubrique Découverte, peut-être les p'tits soucis de nos cros , mais c'est peut-être un peu long !! Résumer ça en un mot, je vois pas trop !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#28 Le 29-03-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'est trop long. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour le moment, j'ai changé le nom grâce à Ronard, qui a eu une illumination !

Apprentissage, ça vous plaît ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !! ^^

Hors ligne

#29 Le 29-03-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour déjà bienvenue!
et pour les questions voila les réponses!


- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Ca serai bien si vous expliquer a quoi sert le forum et ce qu'il y a dedans!

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Heu non tout est bien expliqué!

voila au revoir!

Hors ligne

#30 Le 29-03-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Miss',

J'ai remarqué que tu avais mis des numéros pour les questions, c'est une excellente idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Beaucoup de questions ont été rajoutées, c'est super!

Concernant ta question: "Apprentissage, ça vous plaît ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png "

Oui, ce nom me plaît, bravo à Ronard et à toi pour cette idée de nom!

Je n'ai plus d'idée, je pense avoir tout dit sur mon dernier post.

Bonne soirée et bonne chance!

Hors ligne

#31 Le 29-03-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

Bonjour déjà bienvenue!
et pour les questions voila les réponses!


- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Ca serai bien si vous expliquer a quoi sert le forum et ce qu'il y a dedans!

- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)
Heu non tout est bien expliqué!

voila au revoir!

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est déjà expliqué, retrouvable catégorie "Forum" ^^


emi49100 : Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci !

On verra mais pour le moment on laisse comme ça...

Pour les n° oui je les ai rajouté mais ça va changer encore ça ^^

Ca avance doucement, mais sûrement !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée à toutes les Crominettes !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 30-03-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Il y a une question qui apparait souvent c'est : Combien y a t-il de niveau dans cromimi ?

Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)

Je n'est rien à dire apparat que je trouve qu'elle ne se voit pas assez !

Je modifirer quelque chose d'autre me reviens à l'esprit .

Hors ligne

#33 Le 31-03-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Déjà merci Miss1983 pour cette aide apportée et en plus de nous faire participer.

Voilà j'ai fait un tour du côté de la F.A.Q pour chercher une réponse à une question que je me posais ce matin (car j'ai un petit soucis) et je ne l'ai pas trouvé. J'ai peut être mal chercher mais au cas où la question est :

Peut on changer de mot de passe ? Et si oui, Comment ? 

Bonne journée à toutes et tous. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par muligu38 (Le 31-03-2012 à 09h09)

Hors ligne

#34 Le 31-03-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour la question " Je n'arrive pas à faire le puzzle ! Comment faire ? " il y a un lien donné mais il est périmé, il faudrait actualisé avec le nouveau :

http://www.cromimi.com/forum/t49358,1-tuto-comment-faire-le-puzzle.htm

Dernière modification par Pittchoo (Le 31-03-2012 à 21h58)

Hors ligne

#35 Le 01-04-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comme beaucoup d'éleveuses avant moi, je trouve que la F.A.Q est mal placée. Il faudrait la déplacer quelque part où elle est voyante. Par exemple, vers le forum.

Bonne soirée à tous ~


______________________________
Qui pour me faire une jolie bannière Madoka ? ~> MP !

Hors ligne

#36 Le 02-04-2012 à 03h36

Membre en Or
...
Messages: 827

Bonjour,

- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Est-ce que c'est possible de changer notre pseudo?
Comment rajouter du texte sous ma fiche complète?
Comment avoir une signature?
Comment modifier mon/mes profil/informations?
C'est quoi cloturer un compte?
Qu'est-ce qui arrive quand je laisse mon cromimi sans le mettre dans la garderie?
Pourquoi je monte/dessend dans le classement?
Que veut dire halte aux bugs?
À quoi sert ma liste noire?
Comment être un graphiste sur cromimi?
Est-ce que c'est nessaissaire d'utiliser le forum?
J'habite au Canada, l'heure est différante, que faire?
Pourquoi une modératrice me ne répond pas?
C'est quoi les bugs?
Cromimi me fait des virus sur mon ordi, pourquoi?
Mon cromimi ne mange pas/bois pas!?
Pourquoi mon cromimi est pris par la frédération cromimi?
Pourquoi il n'y a pas plus de 36 niveaux?
Pourquoi il y a un forum?
Pourquoi il y a des partenaires?
Est-ce que c'est obligatoir de jouer aux jeux partenaires?
Est-ce que les comptes sur les jeux partenaires sont liés?



- Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)

La faq n'est pas aussi visible que le forum, la faq devrait avoir un onglet lui-même.

merci

Hors ligne

#37 Le 02-04-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililamaline a écrit :

Bonjour,

- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Il y a une question qui apparait souvent c'est : Combien y a t-il de niveau dans cromimi ?

Y'a t-il quelque chose qui ne vous paraît pas assez clair ? (si oui, merci d'indiquer la catégorie + le lien de la question pour que je puisse améliorer !)

Je n'est rien à dire apparat que je trouve qu'elle ne se voit pas assez !

Je modifirer quelque chose d'autre me reviens à l'esprit .

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ajouté ici : http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=1158

Muligu38 : C'est déjà expliqué ici : http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=1148

Pittchoo : Merci pour le lien, j'ai édité ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

jesscabh : Merci pour toutes ces idées, mais certaines ne me paraissent pas nécessaires. Et d'autres sont déjà présentes actuellement dans la FAQ. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Par contre je regarderai pour en ajouter quelques-unes, merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 02-04-2012 à 22h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
Tout comme il est prévu de replacer la FAQ de manière plus visible, il serait bien aussi de remettre l'aide en haut, de manière à ce qu'elle soit bien vu, dès le début par les nouveaux inscrits dans le jeu ! Il me semble capital pour tout nouveau joueur, de commencer à lire l'aide, avant de jouer. Tout les bases du jeu y sont données , à voir les questions qui défilent sur le topic de l'entraide, on se dit que beaucoup ne l'ont pas lu ... pas étonnant peut-être vu son emplacement : faut vraiment avoir de bons yeux pour la trouver !
Sinon, la réorganisation de la FAQ est vraiment bien faite : bravo Miss1983 .   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#39 Le 04-04-2012 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je prends note de tout.

Merci ! C'est loin d'être fini encore. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je supprime le HS, merci de respecter ce topic.

Hors ligne

#40 Le 10-04-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Je pense qu'il devrait y avoir la question " Je suis nouvelle, que doit-je faire? "

Aussi " A quoi correspondent les flèches rouges et vertes dans le classement? ".

Et enfin " Qui sont les modos, admins et à quoi elles servent? " et
"Comment contacter une modo? "

Car souvent par MP je conseil de consulter une modératrice et on me demande qui est ce, et comment les contacter.

Dernière modification par lolachat66 (Le 10-04-2012 à 17h16)

Hors ligne

#41 Le 10-04-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

C est vrai que la FAQ n est pas très voyante il faudrait la déplacée et la mettre dans l encadre juste en aux de classement .


Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
alors je voudrais savoir si on peut mettre une questions avec ce thème
Les concours lors des jours spéciaux .
voici la question :


Peut on faire des concours lors de jours spéciaux ?
Et il faudrait préciser que ce ne sont que les modo qui peuvent le faire car il y a quelque semaines j ignorais cela et ils y encore beaucoup  d autres personne qui ne le savent pas !
voili voilou et c est une superbe bonne idee de demander cette questions bravo a vous et a toute l équipe on vous soutiens!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
et merci de m avoir donne mon mots de passe !
C est tres gentille merci a vous et bon courage !

Dernière modification par shanoune5 (Le 10-04-2012 à 20h35)

Hors ligne

#42 Le 11-04-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolachat66 a écrit :

Bonjour,

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Je pense qu'il devrait y avoir la question " Je suis nouvelle, que doit-je faire? "

Aussi " A quoi correspondent les flèches rouges et vertes dans le classement? ".

Et enfin " Qui sont les modos, admins et à quoi elles servent? " et
"Comment contacter une modo? "

Car souvent par MP je conseil de consulter une modératrice et on me demande qui est ce, et comment les contacter.

Un tuto est en cours, pour les toutes nouvelles joueuses. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le classement, j'ai rajouté, merci.

PS : Avez-vous remarqué une nouvelle catégorie ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour ce qui est de l'équipe, tout y est déjà, je vais juste remettre un peu d'ordre mais le principal y figure. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

shanoune5 : Les concours n'ont pas leur place dans la FAQ, je trouve plus simple de directement poser la question à un modo si besoin. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 17-04-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
La question qui me revient tous le temps est  :

- Comment gagner des Pop's et qu'est ce que c'est ?
- Comment gagner de l'expérience éleveur ?
- Comment faire gagner de l'expérience à nos rongeurs ?
- Est ce que les cromimis meurent un jour ?
- Qu'est ce que la fédération cromimi, et a quoi sert elle ?
- Je ne veut plus mon cromimi, où m'en débarrasser ? (désolé pour " débarrasser " mais je ne savais pas quoi dire).
- Qu'est ce que des MO ?

Aussi pour la question " Quels sont les différents moyens de gagner des Mimis d'Or ? " Je pense qu'il faudrait rajouter que en faisant des concours à la partie Les "Cro" Bozards: créations et concours. On peut gagner des MO, en gagnant les concours.

Dernière modification par lolachat66 (Le 17-04-2012 à 10h22)

Hors ligne

#44 Le 17-04-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983: Coucou,

Oui, j'ai remarqué une nouvelle catégorie, sûre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci !

J'ai une nouvelle question qui m'a l'air utile qui aurait sa place dans la catégorie "Carrières":

-J'ai envie d'envoyer mon premier cromimi en carrière et mon deuxième de même, vais-je être bloqué(e) par la suite?

Bravo, et bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée.

Hors ligne

#45 Le 17-04-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

lolachat66 : Certaines de tes questions y figurent déjà ^^

Pour les MO, je rajoute les concours effectivement, merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png [edit] C'est fait.

emi49100 : Hihi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je rajouterai ta question, elle est très importante oui. [edit] C'est fait.

Merci !

-

Une toute nouvelle catégorie a pris place, donc, elle apparaît en tout premier :

* Débutant *

Voilà.

Elle reprend 15 questions les + essentielles pour débuter sur Cromimi.

Un tuto sur le forum est en cours.

Merci à vous pour vos avis, votre participation, etc !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 18-04-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Au final ce qui manque dans la partie "débutant" c'est un truc style "c'est très clair mais j'ai encore rien compris", avec un lien de l'entraide du forum.

Et la FAQ est toujours très peu visible sur la page..

Bonne journée

Dernière modification par Aliaas (Le 18-04-2012 à 16h32)

Hors ligne

#47 Le 19-05-2012 à 17h53

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour à toutes & à tous,
Merci beaucoup d'avoir changer la F.A.Q, elle est plus égréable ... !! C'est beaucoup mieu /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est mon avis,
Bisous les cro'éleveurs /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#48 Le 20-05-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?
Salut !  Il faudrait rajouter (je pense)Qu'est ce que les pop's je vais modifier mon message si elle y est déjà

Ps en lisant j'avais eu une question qui n'était pas dans la F.A.Q. mais en finissant de lire je l'ai oublier dommage elle était importante quand même /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais je pense que je vais m'en souvenir:D

Hors ligne

#49 Le 20-05-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

  Je pense qu'il faudrait ajouter :

- Puis-je vendre/donner mon cromimi à un éleveur de Cromimi ?
- J'ai acheté un cromimi en trop, ou des objets que je voulais pas, puis-je les vendre ?

  Voilà, bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 20-05-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

- Que souhaitez-vous voir apparaître comme questions en plus de celles qui y figurent déjà ?

Quel est le poid idéal pour les cro'bébés?Ça me serait utile!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement