Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 64 65 66 67

#1626 Le 27-02-2015 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles alors pour celles qui se sentent trop grosses :

Il faut continuer a manger mais peut-être changer vos plats, c'est a dire manger équilibré ! Il ne faut pas baisser les bras, il faut faire du sport régulièrement, et avoir une hygiène de vie saine !
Voilà donc après il y aura surement des personnes, des jeunes filles en général qui se trouvent trop grosses car elles se comparent aux mannequins sur les magazines, ces photos sont tout le temps retouchées ! Et puis peut-être que vous subissez des moqueries du genre "t'es grosse", laissez les dire, et vous pouvez vous défendre si ces moqueries sont incessantes, en leur faisant une critique ( pas trop méchante, mais un peu quand meme ) du style ; " Et toi, t'as vu ton gros nez ? "
Je pense que c'est tout mais souvent on se trouve plus grosse qu'on l'est en vrai !

Alors maintenant pour les filles qui se trouvent trop maigres/minces :
Il faut bien manger équilibré, et non pas beaucoup manger ! Pendant le puberté, les filles ont tendance à prendre du poids, donc si vous n'avez pas passé ce stade, attendez quelques mois ou plusieurs année en fonction de l'age!
Si vous avez deja passé ce stade, vous subissez surement des moqueries ; " fil de fer " ou des betises du genre ! Ils sont tout simplement jaloux de votre poids ! Si votre IMC est près de la "normale" ( 17 par exemple ), je pense qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir même à 16-16.5
Après si votre IMC est vraiment inférieur à la normale, il faudrait en parler à des personnes de confiance et à votre médecin !

J'espère vous avoir aidé ! Posez moi plein d'autres questions j'y répondrais volontiers !
CroBisous à toutes !

Dernière modification par crepouillette (Le 27-02-2015 à 14h25)

Hors ligne

#1627 Le 28-02-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi, mon problème il est tout simple, je suis boutonneuse  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1628 Le 28-02-2015 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

javascript:;

Hors ligne

#1629 Le 28-02-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Phrai a écrit :

Bah moi, mon problème il est tout simple, je suis boutonneuse  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Quel genre de boutons as tu ? De l'acné ?

Hors ligne

#1630 Le 01-03-2015 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Alors moi j'ai un complexe genant : j'ai tout d'abord de l'acné sur le front, j'ai essayé de nombreux produits, un seul a fonctionné mais il est vraiment très cher ! N'auriez vous pas des recettes ou quelques choses du même genre ?
Merci par avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1631 Le 15-03-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tina >>> Pas besoin de calculer ton IMC pour savoir que tu es très mince voire maigre. Pour être "normale" (excusez la débilité de ce mot) il faut peser 10 kilos de moins que sa taille. Exemple de toi Tina, pour être correcte, c'est que avec tes 1.57m ton poids idéal serait 47 kg. Or tu en fais 11 de moins ! Et encore, 11 kilos en moins de ceux qui feraient de toi une jeune fille à corpulence "bien faite"-"ni trop grosse, ni trop mince". Tu trouves que tu as un gros ventre ?  Moi je ne pense pas, est-ce que tu manges correctement ? Tu te sens grosse autre part ? Sur une échelle de 0 à 10, honnêtement dans l'image de toi qui te parvient, comment te trouves-tu (0, archi grosse, 10 archi maigre) ?

Hors ligne

#1632 Le 15-03-2015 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

he bah je me trouve plutôt 9 mais merci tu as raison je suis bête et oui je mange correctement  je ne me trouve pas grosse autre part tu mas remis les idées en ordres je te remercie beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1633 Le 15-03-2015 à 20h55

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Ma Tina♥ Ma chasseuse ♥ Ma Katniss ♥♥♥ : Tu mytho LOL tu fais 36 avec tes shoes xDD Mais tu es très bien comme tu es ma belle ♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1634 Le 02-06-2015 à 21h40

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hello.
Alors je suis découragée car j'ai des bras comment dire... bah... très mince, on voit mes veines et quand je bande mes biceps on peut prendre sa main mon muscle. C'est dégoûtant, je vous l'accorde. Mais ce n'est pas si moche (c'est un peu comme ceux des mannequins donc je ne suis pas à plaindre). Seul problème, c'est que c'est limite gênant ! Ma mère à eu la même chose, elle a fait des pompes et tout pour faire ses bras prendre , sans résultats. Je suis découragée ! Cette maigreur au niveau des biceps est incurable ou, si je persiste,le muscle fera que mon bras soit moins maigre ?

Hors ligne

#1635 Le 07-06-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro" >>> C'est chelou ça x') J'ai aucune idée...peut-être que ça va se muscler, j'espère pour toi ! Ark !

Hors ligne

#1636 Le 08-06-2015 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Alors moi, je suis complexée par rapport à mon nez... Il est trop "imposant" bon, tant que je ne me fais pas appeler "Cyrano de Bergerac" ça va, mais je ne l'aime vraiment pas... Et je suis aussi complexée par mon poids (44 kilos...) les gens me disent que "Les os c'est pour les chiens" ou que je suis "Anorexie", il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que je faisais de l'Anorexie mentale... Sympa. Même ma grand mère s'y met "Trop maigre, c'est moche." Et je n'arrive pas à grossir...

Hors ligne

#1637 Le 16-06-2015 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Bonjour ! ♥

Alors moi, je suis complexée par rapport à mon nez... Il est trop "imposant" bon, tant que je ne me fais pas appeler "Cyrano de Bergerac" ça va, mais je ne l'aime vraiment pas... Et je suis aussi complexée par mon poids (44 kilos...) les gens me disent que "Les os c'est pour les chiens" ou que je suis "Anorexie", il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que je faisais de l'Anorexie mentale... Sympa. Même ma grand mère s'y met "Trop maigre, c'est moche." Et je n'arrive pas à grossir...

Coucou !
Pour ton nez je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, sauf attendre d'être plus âgée et de faire une opérations chirurgical (Ma mère la fait car elle détestait son nez) ..
Pour ton poids, quelle âge tu as? Et combien mesure-tu ?
Si tu penses que tu poids est trop petits par rapport à ton âge ou ta morphologie je te conseil d'aller voir une nutritionniste, c'est quelqu'un qui t'aide à perdre ou prendre du poids. (Justement ma sœur en voit une elle doit faire 51 kilos, mi-année elle faisait 40, maintenant 44.)

Hors ligne

#1638 Le 18-06-2015 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Hello.
Alors je suis découragée car j'ai des bras comment dire... bah... très mince, on voit mes veines et quand je bande mes biceps on peut prendre sa main mon muscle. C'est dégoûtant, je vous l'accorde. Mais ce n'est pas si moche (c'est un peu comme ceux des mannequins donc je ne suis pas à plaindre). Seul problème, c'est que c'est limite gênant ! Ma mère à eu la même chose, elle a fait des pompes et tout pour faire ses bras prendre , sans résultats. Je suis découragée ! Cette maigreur au niveau des biceps est incurable ou, si je persiste,le muscle fera que mon bras soit moins maigre ?

Helloo ^^

J'ai peut être un petit conseil à te donner ..
La natation. Ça développe les épaules, et donc les muscles, je ne sais pas si ça marchera pour toi m'enfin pour moi ça a était très efficace !!
Des bisous !!

Hors ligne

#1639 Le 22-06-2015 à 22h50

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !

Merci beaucoup Mathilde, j'essaierai pendant les vacances :p

Hors ligne

#1640 Le 27-06-2015 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

Mon complexes à moi,c'est que je suis très poilue et remplie de petits boutons sur les jambes.On me soupçone de me raser...
Alors moi,à la piscine,je retourne mes bras à l'envers et je les croise pour cacher mes poils...Et quand je met des jupes on parle de mes jambes toute la journée!Je vais pas mettre des pantalons et des pulls pour leur faire plaisir!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par framboise70 (Le 27-06-2015 à 18h35)

Hors ligne

#1641 Le 27-06-2015 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi je n'a pas beaucoup de complexes sauf j'ai des fermetures au jambes et du Coup je sus un peu comme framboise70 toues mes copines me parle tout le temps de mes jambes.

Hors ligne

#1642 Le 29-06-2015 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~~Bonjour~~
Mon complexe c'est que je suis trop grande (1m79 a 11 ans /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif) et du coup je suis plus grosse que les autres, donc je me troue grosse^^

Hors ligne

#1643 Le 29-06-2015 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elenne6 a écrit :

~~Bonjour~~
Mon complexe c'est que je suis trop grande (1m79 a 11 ans /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif) et du coup je suis plus grosse que les autres, donc je me troue grosse^^

Bonjour Elenne !
Déjà, si tu fais 1m79 tu as de la chance pour plus tard, tu auras une silhouette de mannequin, et tu n'ai pas grosse, c'est juste que tu es grande par rapport aux autres qui te donne cette impression c;

Hors ligne

#1644 Le 08-07-2015 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que je suis complexé par tous mon corps mais je ne sais pas comment faire pour enlever tous ces complexes!

Des conseils???

Hors ligne

#1645 Le 15-07-2015 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde !
Moi aussi j'ai des complexes, enfin c'était avant puisque maintenant je vois tout ça autrement. Avant j'était complexé par mon corps parce que je trouvait que j'étais grosse. Voici des conseils pour vous percevoir autrement :

1- Faites attention aux "modes" : je me trouvais grosse parce que dans mon collège la mode c'était d'être maigre mais en fait j'étais normal...

2- Prenez compte des tailles : Une personne de 1m85 est forcément plus grosse qu'une personne de 1m55...

3- Prenez en compte votre avis avant celui des autres : tous le monde n'a pas la même vision pour une personne maigre ou grosse. Ce n'est pas parce que quelqu'un va vous dire que vous êtes maigre ou que votre nez n'est pas beau (ou autre) que c'est réellement le cas!

4- Si vous avez des grosse cuisses ou des gros bras (ou autres) il est très possible que ce soit du muscle si vous faîtes pas mal de sport, et c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

5- Prenez du recul et profitez de la vie ! Que vous vous trouviez trop grosse, trop maigre, que vous n'aimiez pas votre visage ou votre corps sachez que vous êtes comme vous êtes et qu'on ne peut pas tout changer. Certaines personnes préfèrent les rondeurs, d'autres on une touches pour les rousses... Chaque personne a son charme ^^

AIMEZ VOUS COMME VOUS ÊTES !
Assumez vous =' )

Hors ligne

#1646 Le 16-02-2017 à 03h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je complexe beaucoup sur mon poid , j'ai 12 ans , je fais 1m63 et je pèse 41kg . J'ai un IMC vraiment bas par rapport à la moyenne et je complexe vraiment , je ressemble à un squelette vivant (ex: mes poignets sont si fins que je peux en faire le tour avec la main ) et pourtant je mange bien , et franchement au ce niveau là je ne suis pas un exemple à suivre , je grigontte entre les repas , je finis toujours mon assiette etc ...

Hors ligne

#1647 Le 24-02-2017 à 22h25

Membre Régulier
clacladu72zzz
...
Messages: 46

Hello Hello tous le monde !!!
Tous le monde a des complexes, moi la première ! Par exemple je n'aime pas mes yeux que je trouve trop grands, mes jambes que je trouve trop fines... Et pourtant beaucoup de garçons sont tombés amoureux (ce que je veux vous dire c'est pas que je suis "la super bombe, pétasse et prête à écraser tous le monde" vous voyez ce que je veux dire à mon avis y en a partout des filles comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ce que je veux dire c'est que même avec tes défauts quelqu'un sera toujours là pour t'aimer car ces petits défauts sont toujours accompagnés de grandes qualités)

Après avoir lus tous ça tu peux m'envoyer un message personnel pour me raconter ton histoire et vider ton sac  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

IL EST TEMPS DE S'ASSUMER !!!!

Gros bisous mes amis

Dernière modification par clacladu72zzz (Le 25-02-2017 à 11h41)


Coucou mes ptits lardons chauds <3
                          clacladu72zzz

Hors ligne

#1648 Le 25-02-2017 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 6

1.Moi j'ai une veine qui a éclaté et ça me fait comme un gros bouton rouge
2.J'ai les dents teeeelement croche /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par amemimi (Le 25-02-2017 à 17h36)


Amélie C. montminy

Hors ligne

#1649 Le 12-03-2017 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi !

En fait, je me suis toujours trouvé moche. Je suis plus poilue que les filles, j'ai trop de cheveux...(ouais j'avoue c'est la même chose)
Mais pour moi, chaque personne est différente et chacune veut ressembler à "la fille"(en gros être parfaite): sauf que chacun a son physique, son style qui traduit son caractère... Chacun est sa personne. Par exemple, tu peux voir le même maquillage partout et le contouring, les mêmes bijoux, coiffures. Bref mets en valeur ce que tu as de plus beau chez toi et ta personnalité ! Là, tu seras belle comme tu le vois toi et tu rencontreras des personnes qui ne te rabaisseront pas parce que tu "attireras" les gens qui ont la même personnalité que toi !
Et vous savez comment je sais ça ? Parce que j'ai adopté un style qui montre ma personnalité (#personnalité x174), des coiffures qui ne vont qu'à mes gros cheveux et qui rendent jalouses et quand je suis au collège, je me sens vraiment mieux et plus à l'aise... Ça m'a carrément changé, je vous jure que ça se ressent ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1650 Le 14-09-2018 à 19h40

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne


Pages : 1 ... 64 65 66 67

chargement