Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 67

#176 Le 17-06-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour miss-july44
Ne laisse pas les autres te jugé ils sont trop bêtes ont est comme ont est laisse les ignore les
Bisous
Moi j'ai besoin de mon IMC svp resumont 1m49 12 ans et 45 k

Dernière modification par Vaimiti88 (Le 17-06-2012 à 18h48)

Hors ligne

#177 Le 17-06-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fait 1m60 13ans 35kg
je ne me laisse pas me juger mais c'est vraiment énervant

Hors ligne

#178 Le 17-06-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi g trop  de taches de rousseur

Hors ligne

#179 Le 17-06-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laisse ne te tracasse pas pour ca

Hors ligne

#180 Le 17-06-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi j ai 12 ans et je comence avoir de l acné on ne voit pas mais je ne supporte pas:cro12:

Hors ligne

#181 Le 17-06-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisettedu62 : j'ai trouver une creme contre les bouton d'acné sa marche super bien ^^

envoi mon un mp a part et je te dirai toute la discription

Hors ligne

#182 Le 17-06-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

essaye les crèmes

Hors ligne

#183 Le 17-06-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama410 a écrit :

moi g trop  de taches de rousseur

Actuellement, les Taches de rousseur sont considérés une bonne qualité par beaucoup de personnes; donc je ne crois pas que c'est quelque chose de grave. Et puis, ça donne de la couleur aux joues. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#184 Le 17-06-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est très bizarre: je suis trèèès grande et maigre ( 1m75 à 13 ans, 40 kg), je dois me pencher pour écouter les gens, ça me rends mal à l'aise...
Je sais que des gens vont me dire que y a pas de quoi en faire un complexe, tout ça, mais.... quand même!
En plus j'ai des boutons...
Comment calcules-t-on son IMC? Quel est l'ordre de grandeur?
Merci ^^

Hors ligne

#185 Le 17-06-2012 à 21h22

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

lafilledebretagne a écrit :

cromila47 a écrit :

miss-oranginata & sosso : j'ai pareil que vous

mes autres complexe :
- je me trouve grosse
- je me trouve pas belle
- j'arrive pas a surmonter mes peurs /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Si tu te trouve grosse demande a des amies si elle te trouve grosse ou meme de bon amis qui ne se moqueront pas de toi
Si tu te trouve pas belle change de look.Tu veux plaire au mecs ??? Tu dois avant tout qu'ils n'ont pas les meme gouts alors prends des gouts simples un peu oser si tes parents sont d'accord

Merci je vais essayer de changer de look le probleme c'est que ç'est mes cousine qui me donnent leurs anciens vêtements


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#186 Le 17-06-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : les demandes de défis sont interdites en dehors du Club des Défis

Hors ligne

#187 Le 18-06-2012 à 07h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les dents trop en avant. Ça ne parait rien mais c'est à cause de ça que l'on me surnomme castor et dents de lapin !

Hors ligne

#188 Le 18-06-2012 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo, tu peux te raser (mais attention ca risque de pousser encore plus dru, et dans ce cas là il faudrait le faire tous les jours) ou épiler à la cire froide, ou chaude chez une esthéticienne...Il existe pleins de façons de s'enlever les poils!

Zanouche va chez l'orthodentiste (;

Hors ligne

#189 Le 20-06-2012 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon ENORME complexe !

J'ai affrausement besoin qu'on me calcule mon I.M.C :Je fait 1m55 pour 48kg et pour 10 ans et je suis afeureusement complexée !!

Hors ligne

#190 Le 20-06-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harmonille--> Tu es en Corpulence Normal tu es grande aussi c'est normal.

Hors ligne

#191 Le 20-06-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harmonille > Tom I.M.C > 20
Avis de notre expert :
Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Hors ligne

#192 Le 05-07-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif BONJOUR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Moi , je suis horriblement complexer car je suis en surpoids ... C'est horrible ... Et je déteste qu'on se moque de moi .
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif AUREVOIR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#193 Le 05-07-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lyhouna : Quel complexe cela doit-être dur à vivre touts les jours pas vrai ? Mais une chose, ne les écoutes pas et cela passera. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, mon complexe... C'est que l'on me traite de méchante et de peste sous prétexte que j'ai un très mauvais caractère.

Hors ligne

#194 Le 05-07-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine: tu sais moi aussi j'ai un caractere bien trempé et il faut accepter les defauds des autres! /library/php/forum/views/smilies/wink.png et si elle continue a mon avis c'est de la jalousie! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#195 Le 05-07-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#196 Le 06-07-2012 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif BONJOUR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ewenligine , merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Si les autres ne sont pas capable de t'aprécier comme tu es , il ne sont pas saimpas du tout et n'ont pas de cœur . Toi aussi , ne les écoute pas . Tout le monde à des complexe mais beaucoup ne les avou pas ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif AUREVOIR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#197 Le 06-07-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un très gros complexe :

On me dit que je suis maigre. Pourtant je pèse 28.800 sur 1m41 et 10 ans...
A l'aide !

Lyhouna /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pnge rien Lyhouna. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais moi je suis obligé de les écouter. C'est des personnes que je vois au quotidien : amis, famille,... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Tu vois c'est pas si simple que s'en en a l'air.

Mimi-rongeur : Moi c'est pas un caractère bien trempé ! C'est pire que ça ! Le ti" monstre de service tu vois ? La sorcière qui habite dans un manoir ! Des trucs qui ne font pas rire mais plus tôt pleurer ! Mais moi j'ai un cœur de pierre ( quand je le veut uniquement :p ) et je ne me laisse pas amadouée par n'importe quoi tu vois ?

Regarde voici mon histoire avec la fille la plus populaire du collège ( je suis la 2ème sans vouloir me venter, cela fait comme dans les films américains " les rivaux infernaux " ! Oui avant cette histoire j'étais populaire et on ne me traiter pas comme cela  :

Verse ( la fille la plus pop" ) : Et dit-moi la mocheté...! C'est quoi le numéro de ton frère ?! ( elle était amoureuse de lui ).
Moi : Et dit-moi Verse, tu verses quoi ? Du  jus de ton cerveau un peu partout pour poser des questions bêtes en sachant que je n'y vais pas y répondre ?!
Verse : Comment oses-tu ?! Tu veux que je te corrige une bonne fois pour toute ?
Moi : Oh maman j'ai peur ! Viens je n'attendais plus que ça ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Verse : * donne un coup de poing * et comme j'ai bougé assez vite elle ce l'est mis dans le mur " AH !! mon poing , mon poing sa me fait mal !"
On a appelé les pompiers et j'ai eu 2 heures de colle ! Heureusement que c'est la fin de l'école ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par ewenligine (Le 06-07-2012 à 17h34)

Hors ligne

#198 Le 06-07-2012 à 17h33

Membre Indispensable
Mimavi
...
Messages: 2 120

Ewenligine ma choupette adoré >> Non, tu n'est pas trop maigre, tu as 10 ans, la vie devant toi, alors tu as bien le temps de grandir et de grossir un peu ! Je vous donne une astuce : pour voir si l'on est normal(e) (pas trop gros(se) ni trop maigre), il faut prendre votre taille, moi je mesure 1m45 pour 32 kilos, la normale c'est de peser 35 kilos pour 1m45. En fait, eh bien il faut faire -10 sur votre poids par rapport à votre taille. Un autre exemple, admettons qu'une personne pèse 1m50 pour 40 kilos, eh bien il est parfait !


2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#199 Le 06-07-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimavi : Excuse-moi , tu peux me le faire toi parce que je n'est rien compris !
Je mesure 1m45 et je pèse 28" kilos ( en arrondissant ). Je n'est pas trop compris et moi qui été dans la lune je me suis penchée de trop j'ai l'impression ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#200 Le 06-07-2012 à 17h47

Membre Indispensable
Mimavi
...
Messages: 2 120

ewenligine♥ >> Oui alors tu n'est pas trop trop dans la normale mais ça va encore. Normalement, tu devrai peser 35 kilos, comme moi. Ou si on arrondis pas (28.800 sur 1m41 ce que tu pèses) normalement, tu devrai peser 31 kilos, alors tu vois, ça va encore.


2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 67

chargement