Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13

#151 Le 03-03-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes chères petites familles !!!
Voilà presque qu'un moi que je suis partit !!!
C''est super d'être derrière l'écran !!!
Je me suis fait un copain, Christophe, qui s'occupe de la météo, et une copine, Lili, qui s'occupe de questions pour un champion. Et moi, je suis dans la salle juste à côté, pour les cros infos. J'aime beaucoup Lili. Elle est super mignone, et super simpas !!! Elle m'a dit que j'était trop rigolos. J'aimerai faire des cromimis avec elle, mais au travail, c'est INTERDIT.
Merci pour les photos que vous m'avez envoyés, ça m'a fait très plaisir !!!
Tikirilito, Epouvante et Alice, vous n'avez guère changé. Joe, ton costume m'a fait trop rire !!! Laurène et Max, ça m'a fait plaisir de vous voir grand !!! Roxane, je ne l'ai jamais vu pour devrai, mais je la trouve mignone...
Mais... Toutes les crominettes... Vous n'avez pas grossis ???
Vous êtes ENCEINTE ???
Tout mes voeux de bonheur.
Amicalement, Graine.

Hors ligne

#152 Le 03-03-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chang, parti en crominavi hier ( avant son départ on a choisi un nouveau mari pour sa femme Ching et en la mémoire de Chang il s'appelle aussi Chang ) !

        Chère famille,

  Je vous écris cette lettre depuis ma cabane dans les bois. Hé oui, pour être dans un  cadre propice à la formation, on reste dans la jungle nuit et jour ! Je suis avec un petit cromimi  du nom de Twisty, il est très gentil mais assez peureux ! Ma première nuit s'est bien    déroulée, même si il y a des moustiques. Lever à 6 heures, lavage déjeuner habillage et on est parés. Dès 6 heures 45 nous voilà partis en exploration. C'est super, on a appris le maniement de certaines armes en cas de danger, et aussi à reconnaitre les plantes comestibles pour la survie. Nous sommes à la pause déjeuner. J'utilise ce quartier libre
de trentes minutes afin de de donner de mes nouvelles, si rapidement certes...
  Et vous, comment allez vous ? Mon " remplacent " fait certainement du bon boulot, j'en suis convaincu. Ching, je te laisse choisir, ainsi qu'a ton nouveau compagnon, le nom des futurs petits, même si ce n'est que dans 4 jours. Bon, c'est l'heure d'aller au  travail. Les activités sont toujours plus variés et amusantes. Qu'allons nous faire ? Découvrir la faune et la flore ? Visiter le territoire regorgeant de végétation luxuriante ? Apprendre des art-martiaux typiques du pays Crominavi ? Je vous le dirais la prochaine fois. Bien à toi, chère famille. Je pense à tout le monde.

  Chang

Dernière modification par Nonogym1 (Le 03-03-2013 à 19h27)

Hors ligne

#153 Le 03-03-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou aujourd'hui j'ai recu ma 2 ème lettre de Boby prtis en carrière magicien

Coucou éleveuse et le reste ,

Aujourd'hui cela fait 120 jours que je suis partis en carrière (le temps que la lettre arrive peut etre plus) et je pense de moins aux moins a vous en tristesse je me réjouis de savoir que cromimi la mimi est grand mère et un petit mot pour elle Bonne fête . Au début quand tu m'a envoyé en carrière j'ai pensé que tu ne m'aimais plus shaimalia mais en faite nan . Désolée je ne répond presque jamais a tes lettre car je suis très occupé car .......... En faite non c'est une surprise !/static/images/forum/smilies/ham-10.gif .
Et dans l'envellope tu trouveras 10 billets pour les souris pour mon spectacle et 5 billets pour les hamsters pour mon spectacle et un billet éleveur .
Voila la surprise hihihi ! Depuis 3 semaines je prépare ce spectacle et il aura lieu le 1 avril , a Rennes . S'il te plait vient !!

Je te laisse mon entrainement va commencer dans 10 min !

Gros bisous ...

P.S : J'ai demandé a une cromimi de sortir avec moi et elle m'a dit oui . (trop content)

Hors ligne

#154 Le 03-03-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais beaucoup en recevoir une mais je n'ose pas les envoyer en carrières..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#155 Le 05-03-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dit qand on mets un cromimi en cariere /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif on peut le retirer de sa cariere ?

Hors ligne

#156 Le 05-03-2013 à 17h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi, je n'ai jamais recu de lettre !

Allez voir ma fiche !

Envoyer moi des MP si vous voulez !

Florentdu2000.

http://cromimi-site-de-florentdu2000.e-monsite.com/

Hors ligne

#157 Le 18-03-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher famille
c'est neige !!!
vous me manquer !!! maintenant je vis dans un chateau avec mon mari .
dites moi quand mes amies partiront en carrière.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
aurevoir et bisous

Dernière modification par laurianela (Le 18-03-2013 à 18h50)

Hors ligne

#158 Le 19-03-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dites, est-ce vous qui inventez ou est-ce qu'on en reçoit vraiment??

Hors ligne

#159 Le 19-03-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BanKitty : Si tu veux poser des questions va ailleurs /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Et bien moi j'ai reçue une Tite lettre de "LePtitRoi" partit en carrière depuis 233 jours : Chère maîtresse,
Et oui déjà 233 jours que je suis partit en Chocolatier !!
Pour moi tout va bien !!! Comment va ma tite femme ?? -je lui répond : Mon cher LePtitRoi je t'annonce que tu es Arrière (fois 20) Grand-Père-
Gros bizous !!!
LePtitRoi

Hors ligne

#160 Le 07-04-2013 à 02h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre d'Angel:
Cher maîtresse,
Sa fait un peu plus qu'une semaine que je suis partie en carrière je me suis fait beaucoup d'amie sirène. Un jour je te présenterais Ariel,ma meilleure amie. Je m'amuse beaucoup dans la mer! On nous apprend des tas de choses pour devenir sirène. J'aime peut être beaucoup mes amie,mais personne ne pourra te remplacer! Dit à papa et maman que je les aime très for et j'ai apris que mami à accouché d'un petit Milk et que tante Lyli est enceinte!
        Bisous,Angel

Hors ligne

#161 Le 07-04-2013 à 03h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Cher amie,

Toi qui m'a aimer et nourri,
Toi qui m'a soutenu,
Toi qui m'a fait au revoir,
Mes frerot et mes soeurs te salue,
Tu as realiser mon reve de bebey,
Je suis devenu une grande plongeuse,
Un jour je te rapporterai une perle,
Elle te represente,
Je te dis au revoir,

Zoe ta crominette d'amour! -xxx-

Touchant non:)

Hors ligne

#162 Le 13-04-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Est-ce qu'on reçoit vraiment des lettres de nos Çromimis?

Bon jeu!

Hors ligne

#163 Le 18-04-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , Voici une lettre  de la part D' Alaxie partie en carrière MAGICIEN ^^

Kikou maitresse , Célia , Zoé et Maxence ^^

Je vais trés trés bien ^^ J'ai inventer un sortilège C'est : Abracralexie Baum boim Que .... soit une grenouille. Je me suis fait pleins d'amis :p .

                  Vous ME MANQUEZ /library/php/forum/views/smilies/sad.png

            Je Vous Aiment De TOUT MON COEUR !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


                                                                                                     Alaxie

Dernière modification par miss02420 (Le 18-04-2013 à 10h58)

Hors ligne

#164 Le 18-04-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisa894 a écrit :

dit qand on mets un cromimi en cariere /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif on peut le retirer de sa cariere ?
Non , on ne peut pas le retiré mais on gagne des mimis d'or

Hors ligne

#165 Le 18-04-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre d'Angel,carrière sirène:
Salut tou'l monde!
J'ai bien reçu vos colis et vos lettre. Félicitations a:Tante Lyli,Mami Mili,Tati Dragée,Cousine Bianca pour leurs bébés!
Aujourd'hui nous allons faire un voyage scolaire dans l'océan Indien,nous avons hâte, Ariel et moi! D'après Ariel,les cromimi chinois et asiatiques sont très beau,mais elle n'en avait vu qu'à l'animalerie. Je trépigne d'impatience,il paraît que nous visiterons les rizières et les salière! Nous ferons un tour pour acheter des souvenirs,puis on ira au resto!
Bisous à toute la (grande) famille!

Hors ligne

#166 Le 19-04-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi01:les gariar

Hors ligne

#167 Le 19-04-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!!
J'ai trois cromimi en carrière mais j'en est aussi dans Cromimi Land.
Alors dans mes petit protéger je commence par le premier que j'ai envoyer.
Alors voila la lettre de Cookie en carrière de star du dessin animé:

   Ma chère maîtresse,
et oui depuis bientôt 233 jours je suis dans une carrière et je ne t'ai jamais écrit.Et bien cette fois je le fait.Tu me manque horriblement. Heureusement mes vacances arrive bientôt et je pourrais revenir au moins une semaine a la maison.Ma femme Cerise me manque aussi beaucoup.Passe lui beaucoup de bisou de ma part.Et comment va mon fils Smouki?J'ai vu sur les photos qu'il avait bien grandi.J'aime beaucoup ma carrière.Je me suis fait plein d'amis et ont s'amusent bien.J'ai de merveilleux amis.Sache que mon prochain film va bientôt sortir.Tu ne sera pas déçu je te le promet!Il s'appelle "La vie en deux".Il est mégas.Tu ma appris tellement de chose et j'ai passé tant de temps avec toi que j'ai du mal a me passé de toi.Je t'aime.
Ton petit Cooki
   
Voila!!Maintenant la lettre de Marron en carrière de plongeur.
Coucou herry!!
C'est Marron!!Oui je sais c'est la deuxième lettre que je t'envoie pendant une semaine!Mais je t'aime tellement!!Tu sais,tu me manque mais comme je m'amuse le temps passe vite!!Je fait au moins trois plonger sou-marine pas jours!Je vois tellement de chose!De magnifique poissons argenter,rouge doré et bien d'autre!De belle algues qui vous chatouille les pâtes!A et aussi les requins,dauphins et encore tant de chose!!Aussi les tortus!!Elles sont vielle mais si gracieuse!! Déjà 189 jours que je suis las bas!Hélas,quelque chose de super triste est arriver.Marco un des cro du groupe et mort hier,il a eu un problème et il a étouffer.Nous allons demain a son enterrement.Et que deviens mon ex femme Grisette?Mireil et carapate ses deux filles (et les miennes) vont bien?Et ma chère et tendre épouse Été?Et mes deux autre filles Tic Tac et Lola?Voila!J'espère que tu me répondra!
Énorme bisou.
Marron

Maintenant au tour de BN: en carrière photographe
Bonjour maîtresse!
Pour commencer je voulais te demander si tout le monde aller bien.Ensuite je voulais te dire que je m'ennuie un peu dans ma carrière.J'ai des amis mais bon...La cuisine que nous mangeons n'est pas du tout bonne!!Je n'aime pas non plus les profs qui nous apprennent a prendre des clichés.Mais par contre j'adore la photo!C'est super!!J'en prend tout le temps!!Je prend surtout des paysages.La montagne,le mer,la forêt,la plaine,les champs et encore pleins de chose!!Je suis la depuis 9 jour mais j'ai pris au moins 3000 photos!!J'espère que ma mère et mon père (Cerise et Citrouille) vont bien!!Voila.C'est tout ce que j'ai a te dire!
Au revoir!

Dernière modification par herrypotter44 (Le 19-04-2013 à 21h34)

Hors ligne

#168 Le 26-04-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 26-04-2013 à 19h45)

Hors ligne

#169 Le 02-05-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanone97180 a écrit :

Excuser moi j'ai beau chercher je ne trouve pas les carriére /library/php/forum/views/smilies/hmm.png qui peux me passer le lien ?
tu n'est pas la soeul:mimi01:

Hors ligne

#170 Le 02-05-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez de la chance d'en recevoire !! vous en avez reçus depuis combien de temps après leur dépard??

Hors ligne

#171 Le 03-05-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou maman c'est sousoune
j'espère que tu vas bien moi je vais très bien
je suis très heureux en plongeur j'ai eu mon brevet 4 et je suis professeur et mon élève est très doué
mais pourrais tu m'envoyer un autre stylo le mien est tombé à l'eau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai reçu une lettre d'hugo récemment il va très bien c'est une vrai star de skate il a plein de fan ; )

embrasse bien mes frères,soeurs,neveux et nièces de ma part
je t'embrasse
sousoune

Hors ligne

#172 Le 04-05-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon petit Abricot m'a envoyé une lettre !!! La voici :

Abricot a écrit :

Coucou à tous !!!

Ma dulcinée Cheese, mon Bonbon adoré, Etincelle ma deuxième joie, Siropêche ma belle-fille et ma maîtresse qui m'a rendu heureux tout le temps que j'étais avec elle ! J'espère que vous allez tous très bien. Quant à moi, je ne regrette pas mon choix de carrière (plongeur !) ! J'ai acheté un appareil photo qui peut aller dans l'eau, comme ça je peux immortaliser chacun des moments magiques que je vis dans l'eau.
Un rédacteur en chef d'une revue sur la mer et tout ça m'a proposé de me payer des voyages afin de faire des photos dans toutes les mers, océans et fleuves du monde, et en échange, je lui donnais les photos. J'ai accepté, je trouve que c'est une très bonne affaire ! Vous en pensez quoi ? Sinon demain je pars justement en australie pour photographier les profondeurs de l'océan indien !

Bises à tout le monde,

Abricot.
Je vais poster ma réponse tout à l'heure :

Souhamsy, Cheese, Bonbon et Siropêche a écrit :

Bonjour Abricot !
Nous écrivons tous un petit mot pour toi ! Siropêche et Bonbon ont une grande nouvelle à t'annoncer... Sinon je trouve que tu as très bien fais d'accepter l'affaire ! Pourrais-tu nous envoyer quelques-une de tes photos ?
Bisou,
Ta maîtresse Souhamsy.

Coucou Abricot !
Nous allons tous très bien, j'approuve ton choix et j'ai hâte de voir tes photos ! Sinon Etincelle va très bien ! (malheureusement il ne peut pas t'écrire, il est encore à l'école maternelle !)
Je t'aime,
Cheese.

Salut Papa !
Moi aussi j'approuve ton choix, et nous sommes tous très heureux que tu sois content ! Et pour la grande nouvelle, encore un peu de suspens et de patience : je laisse Siropêche se charger de te la dire. Réponds-nous vite !
Bisous,
Bonbon.

Bonjour Beau-Papa !
J'approuve moi aussi ton choix, et je suis contente pour toi. Pour ce qui est de la grande nouvelle, voilà : Bonbon et moi avons eu deux enfants, des faux-jumeaux : Etoile (fille)et Comète(garçon). Ils sont nés ce matin, donc le 04/05/2013 (date à retenir !).
Allez, grosses bises,
Siropêche.

Hors ligne

#173 Le 05-05-2013 à 00h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chere Peach,
Je te remercie pour les moments délicieux que l'on a passé ensemble, quand tu lira ces lignes, je serai soit dans l'avion soit déjà arrivé dans mon lieu de formation. Je t'ai toujours dit que je revais d'être magicien, Maman a exaucé mon souhait. Occupe toi bien de Tagada, elle aussi, deviendra un jour une princesse.

Chrome.

Chere Maman,
Merci énormément de m'avoir envoyé devenir Magicien. Promet moi que Tagada deviendra une princesse, avec une couronne et tout. Je veux que le bonheur de Tagada et Peach.
Prend soin de toi,
Chrome.

Hors ligne

#174 Le 05-05-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#175 Le 07-05-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment faire pour amener un cromimi en carière

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0