Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13

#201 Le 06-07-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grobulle a écrit :

je recherche des defis je devrais en avoir 750 mais je 'ai que 629:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci de respecter les règle de mon topique !

•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

bon jeu

Hors ligne

#202 Le 06-07-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camimi100 a écrit :

A quoi servent les mimipower??? parce que j'en ai plein mais ils servent à rien!!!
merci de respecter les règle de mon topique !

•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

bon jeu

Hors ligne

#203 Le 07-07-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est géniale mais pourquoi moi j'en n'est pas reçu ?Est ce normale??

Hors ligne

#204 Le 07-07-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#205 Le 10-07-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jasmiene a écrit :

C'est géniale mais pourquoi moi j'en n'est pas reçu ?Est ce normale??
enfait, on ne reçoit pas de lettre de nos cromimi, il faut inventer, bon jeu ^^

Hors ligne

#206 Le 10-07-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marylou91 a écrit :

salut /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
encore une fois merci de respecter les règle de mon topique !

•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

bon jeu

Hors ligne

#207 Le 10-07-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ma chère maitresse
Je t' envoie cette lettre pour te dire que je te remercie enormement d' avoir fait de moi un magicien ! Maintenat je suis en 6 eme année a Poudlard !
J' espère que grand frère Aile de corbeau se porte bien ! J' entendu dire que lui aussi partirai peut etre en carrière ! Je crois aussi que Aile Rouse qui a rejoint le monde des carrière cet apres midi m' a dit que ma soeur jumelle Reine des Près avait eu de nombreux petit ! Donne le bonjour a mes nièce et neuveux ! En particulier a Belle de Nuit qui a recemmment acouché et que j' ai pu connaitre un peu ! Es ce que grand père Vif Argent va bien ? Il commence a ce faire vieux ! Et maintenat que grand mère Feuille de Lune est a la plage il ne lui reste plus grand monde ! Passe aussi le bonjour a tata aile de colombe et a mes cousins ! Maman Patte de Givre ne se dispute pas trop souvent avec papa poil de fougère ? Et comment va ma petite demi soeur rivière d' argent ?  Je crois que je n' est oublié personnedans la famille ! Et dit bien a ma nounou oiseau des neige que je me porte bien ! Elle s' est beaucoup inquiété quand je suis parti ! Et pour toi je te dit que je t' aime et que maintenat je suis trés heureux ! Je vous renveraai bientot a tous une nouvelle lettre ! Bisous a toute ma famille et a mon ami Tornade Blanche ! Et bisous a toi aussi tres chère maitresse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#208 Le 10-07-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reponse a la lettre de Nuage de Brume

Coucou mon petit nuage de brume
A ce que je vois tu a beaucoup prgressé dans ta carrière de magicien ! Ecoute bien le professeur rogue ! Il est autoritaire mais bon dans le fond !
Ta  maman patte de givre se porte tres bien et a fait la paix avec ton papa poil de fougère ! Grand père vif argent se porte bien pour son age . Il a encore remporté quelque defis en ton honneur a t' il dit apres avoir vu ta lettre ! Et grand mère feuille de lune s' amuse beaucoup avec sa veille amie lune bleu elle passe leur temps a se baigner ou se dorer au soleil ! Ton grand frère aile de corbeau a trouvé l' amour ! Tempete de Sable sera douce avec lui ne t' en fait pas ! Reine de près a eu beaucoup de succès aupres des cromimis male ! Mais elle est resté fidele a ruhme des foins et tu a maintenat 3 nièce et neuveux ! Belle de Nuit a acouché c' est vrai et son petit est magnifique ! Ta tata aile de colombe s' est beaucoup lié d' amitié avec plume de genet que tu croisera surment si il passe par le monde des sorcier avec sa palnoplie de crominavi ! Rivière d' argent aussi est tres amie avec ta tante ! Et tout tes cousins se porte bien ! Nounou oiseau des neige a eu un petit ! Et ton ami tornade blanche est tombé amoureux de ta petite cousine nuage ailé ! Quand moi je me porte bien ! Je pense souvent a toi et t' aime beaucoup aussi ! Fais bien attention a ce que fera aile rousse maintenant qu' elle est fleuriste elle risque de fait pousser des bananiers en antartique ! il faudra la surveiller cette chipie ! Toute ta famille et tes amie te font de gros bisous !
A bientot mon petit /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#209 Le 10-07-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lettre de gerard

Chez maitre
He ! tu sait quoi, en prenant en photo des jolie paysage, j'ai vu un ovni sur ma photo ! je l'ai fait examine,r et c'est un extraterestre ! je suis devenu super connu et je vais passer a la télé ! on va beaucoups parler de moi, je vait t'envoyer la photo !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTm8iYXwO4qOZG9CmnFx2CJFW8q9NbmNcuiAvkRpHaMQClxhUdM

Hors ligne

#210 Le 10-07-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

reponse

je t'ai vu sur TFCRO, il parait que tu va etre envoyer dans la foret des songe pour prednre des photo, car des mystèrieu évenement ontt eu lieu la bas, tu savait que ton grand père avais disparu dans cette forêt, je m'inquiete pour toi, fait attention, regarde, c'est la dernier photo qu'a pu prendre ton grand père

http://www.google.fr/imgres?um=1&client=opera&channel=suggest&hl=fr&biw=1280&bih=901&tbm=isch&tbnid=3qmPnNoc71plcM:&imgrefurl=http://blogs.elcorreo.com/gran-cinema/2012/12/06/et-cumple-30-anos/&docid=tC95KsHc6KTlfM&imgurl=http://blogs.elcorreo.com/gran-cinema/files/2012/12/ET2.jpg&w=3412&h=3031&ei=sl_dUanGO46b1AXfj4GYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=154&vpy=250&dur=3209&hovh=212&hovw=238&tx=174&ty=95&page=1&tbnh=137&tbnw=152&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:7,s:0,i:103

envoie moi vite une lettre pour avoir des tes nouvelle !

Hors ligne

#211 Le 11-07-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre de Tsutare pour son frère:

Cher Sikao:
Je suis désolé de ne pas être resté pour la naissance de nos frère(s) et/ou soeur(s). Ça fait déjà une semaine que je suis parti risqué ma vie en temps que pompier. Dans l'avion me menant à la cro'caserne, je n'ai pas arrêté de pensé à toi, à maman, à papa, à mes futurs frères et soeurs que je ne connaîtrais pas, à ta petite amie Camélya, et à votre bébé. Puis je me suis dit que je vous enverrez une lettre dans l'avion, puis je me suis dis que non, que c'était trop tôt. Ce qui fait que je te l'envoie seulement maintenant. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est génial de faire un métier, pour moi, de risquer ma vie pour celles d'autres cromimis en danger. Surtout que je suis plutôt doué. J'ai fait pas mal d'entranîement, beaucoup plus durs que ceux de ta maîtresse, puis j'ai eu l'occasion de faire une opération de sauvetage. J'adore!
Bref, passe le bonjour à tout le monde et envoie moi une photo de ton petit et une de nos frères et/ou soeurs. J'ai envie de les voir, ça me remontra le moral de savoir que vous ne m'en voulez pas d'être partit avant les naissances à un jour d'intervalle.
Signé : Ton frère, Tsutare

Hors ligne

#212 Le 11-07-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#213 Le 11-07-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ma cher maitresse
C' est moi Nuage de Brume !
Je viens d' avoir les resultat des exmens passé a Poudlart ! Je passe en 7 eme année !
Ma cousine Aile Rousse qui est venu s' occuper des jardins de Poudlard m' a dit que mes autres cousins Bois de frene , patte d' araignée et Eclair noir se portait tres bien ! Eclair Noir va devenir campeur c' est geniale pour lui ! J' ai vu le petit de nounou oiseau des neige ! Cromimis ! Maman Patte de Givre est apparament tres contente en ce moment car Mon papa poil de fougère s' est apparament excusez de l' avoir trompé ! Quand a moi j' apprend de plus en plus ! Je me suis fais beaucoup d' amie la bas ! Et c' etait un plaisir de rencontrer ma cousine Aile Rousse ! J' espère que toi tu va bien ! J' ai prevu de travailler au Ministère de la magie une fois les etudes treminées ! Je vous aime tous ! Je renverrai bientot une nouvelle lettre /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#214 Le 11-07-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reponse a Nuage de Brume

Mon cher nuage de brume
Chez nous tout ce passe pour le mieux ! Tu rencontreras bientot un cousin tres eloigné Plume de Genet qui deviendra crominavi ! Ton grand père quand a lui a fait une indigestion de mure ! Heureusement il est allé cher Mr Ham et est maintenat en convalesence . Je ne m' inquiete pas pour lui il a une santé de fer ! Grand mère Feuille de Lune trouve que tu n' aurais jamais du partir ! Mais elle juste en manque de douceur ! Tu etait le plus gentille de la portée ! Moi je vais bien ! Hier nous avons feter les 1 ans de la conjointe de ton grand père ! Fleur de Bruyère que tu considerais comme 2 eme maman ! Nous te faissons de gros bisous et attendont ta prochaine lettre avec impatience ♥
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#215 Le 12-07-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour voila je suis en sorte nouvelle j'ai 3 cromimi adulte et 2 crobébé  qui sont né se matin j'ai 18 jours avec la mére et le pére 19 jours et je n'arrive pas a amenez le pére en carriére comment faire pour l'amener en carriére merci a seux qui me réponde /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par cece4516 (Le 12-07-2013 à 12h29)

Hors ligne

#216 Le 15-07-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cece4516 a écrit :

bonjour voila je suis en sorte nouvelle j'ai 3 cromimi adulte et 2 crobébé  qui sont né se matin j'ai 18 jours avec la mére et le pére 19 jours et je n'arrive pas a amenez le pére en carriére comment faire pour l'amener en carriére merci a seux qui me réponde /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
allez au faq ou demander a un modo


merci de respecter les règles

Les règles :
•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

Dernière modification par mathiasm01 (Le 15-07-2013 à 19h28)

Hors ligne

#217 Le 15-07-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Prince :   coucou ma chère Selena /static/images/forum/smilies/coeur.gif dit a ta mère que je suis désolé d'etre parti que nous avions besoin d'argent.
Selena je suis désolé d'avoir laissé notre cage familial avant ta naissance maman ma dit que tu t'est marié a Niall et eu quever et timy puis fus divorcé
tu t'est remarié avec mattéo et eu Camille, alice et Emma.
Ma pauvre enfant !!
J'espere que ton frère joe va bien !
Ta mère m'a dit qu'ele s'était apres mon départ remarié 3 fois avec
joe ton frère,puis mattéo ton ex et chocolat creme brulé
en tout elle aura eu 9 enfants.
et moi qui suit partir faire rire tout le monde ahhh

te souvient tu de ta tante (ma soeur )qui est parti ramasser ses champignon ??
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
et ta fille Emma comment se porter-elle après ses 7 enfant

je dois te laissé mon amour
aurevoir et a bientot
 

Dernière modification par dddaisy (Le 15-07-2013 à 19h43)

Hors ligne

#218 Le 16-07-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lettre de gerard

je suis sortie saint et sauf de la foret, jai pu prendre une photo d'extraterrestre

les extraterrestre sont réélement gentil ! ils m'ont tout expliquer par rapport a mon grand père, ils était aller voir dans le clan ennemie des extraterresttre, chez les extraterestre mechant, voila tout l'histoire, mais moi, jai eu de la chancede tomber sur des extraterestre simpa, regarde cette photo !

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpLQvcCMM7G8W-8LvSnESg0aXiNt0hYaEdwOLKimF0gSN9XzTS
voila voila, a plus tard !

Dernière modification par mathiasm01 (Le 16-07-2013 à 13h07)

Hors ligne

#219 Le 16-07-2013 à 14h24

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

J'espère que mon cromimi s'amuse ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#220 Le 16-07-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat-Super a écrit :

J'espère que mon cromimi s'amuse ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ceci nest pas une lettre !



merci de respecter les règles

Les règles :
•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

Dernière modification par mathiasm01 (Le 16-07-2013 à 18h39)

Hors ligne

#221 Le 17-07-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lettre de gerard

sa y est, jai apprit que pandora partait en carrière vendeur de beignier  dans moin d'un semain !!! Il parait que c'est une super carrière, tout les jours c'est la fête ! et alice va partire la en carrière de ramaseuse de champignion

bref, jai était heureux de passer a la maison le week-end dernier, mais la, je suis en classer VIP pour un reportage super important sur la vie des chinois et japonais, il y'a Lumière, un cro trop simpa qui ma éberger chez lui            https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVqPagJVACdsxdcWoB80hAlVm4-zOYfscczI88Xqb_hKM7bfVF        voila, je te donnerais des nouvelle plus tard, a plus !

Dernière modification par mathiasm01 (Le 20-07-2013 à 18h42)

Hors ligne

#222 Le 17-07-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment vous faites pour recevoir des lettres? moi j'en recois pas !!

Hors ligne

#223 Le 17-07-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xAMYx a écrit :

Comment vous faites pour recevoir des lettres? moi j'en recois pas !!
encore une fois ET POUR LA DERNIERE FOIS    on ne reçoit pas de lettre, il faut  IMMAGINER


rappelle des règles :

Les règles :
•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

Hors ligne

#224 Le 19-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lettre de alice  que je vien d'envoyer en carrière de ramaseur de champignion

je vien d'arriver dans mon agence de vendeur de champignion, il faut rammaser des champignion pour ensuit les vendre, mais sa, ce n'est pas nous qui nous en occupons, jai vu gerard qui prenez des photo dans la foret chinoise ou jai été envoyer. Bientôt, pandora sera comme moi et gerard, une grande travailleuse. aller, a plus tard mon cher maitre.
                                        ALICE

Lettre de OZZ, JACK, et BABY~PEACH partie a cromimiland
cela fait deja 20 jours qu'on est a cromimi land, on s'habitue asser vite, on va sans doute passer a la maison la semaine prochaine, voila, a plus tard

Dernière modification par mathiasm01 (Le 19-07-2013 à 11h53)

Hors ligne

#225 Le 19-07-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peut t'on vendre 1 cromimi merci de me repondre

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13

chargement