Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 15-03-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laetitia16ans: Ca m'étonne qu'a 16 ans tu es un enfant.../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#152 Le 15-03-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila donc un endroit pour tous les parents et RIEN QUE POUR LES PARENTS, si vous êtes mineur c'est ICI, et si vous êtes adultes, mais que vous n'êtes pas parents c'est ICI
Ici on parle de nos enfants, de nos doutes et de nos joies, ou juste on parle entre nous de la pluie et du beau temps

Comme tout bon topic il faut quand même quelques règles:
Pas de flood
Pas de demande de défis ou de pop's
Pas de conversation a caractère sexuelle, rasciste ou choquante
pas de discussion politique ou religieuse
Pas de photos d'enfants, pour l'instant, nous prefrerons eviter d'avoir des photos de mineur sur le site


Ceci étant fait, a vos clavier et bon papotage   
Donc les personnes qui n'ont pas d'enfant ne doivent pas poster ici.

Hors ligne

#153 Le 15-03-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee..  Si tu regarde mon profil tu verra que j'ai 18ans. Laetitia16ans c'est juste mon pseudo, j'avait 16ans quand j'ai crée mon cromimi c'est tout.

Je suis tomber enceinte de ma 1ere fille a 16ans, elle est née, j'avait 17ans et maintenant, j'ai 18ans. Je suis maman donc j'ai le droit de poster ici.

Hors ligne

#154 Le 17-03-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous les parents,

Ralala que les petits poussent vites /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif la mienne va avoir 2 ans la semaine prochaine je n'ai rien vu passé.
Et moi qui disait vivement qu'elle marche puis vivement qu'elle parle snif et maintenant quand je regarde des vidéos d'elle petite ça me fait un pincement au cœur ce n'est plus mon tout petit bébé d'avant mais une petite fille avec énormément de caractère.
Mais bon je suis aussi très fière d'elle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#155 Le 17-03-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est trop mignon elle a 2 ans c'est géniale bientôt 3 :x Bisouuuus xD

Hors ligne

#156 Le 17-03-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110.. Je te comprend, ma fille commence a vouloir parler, elle repete tout ce qu'on lui dit mais bon pour le moment, ya que moi qui la comprend. ^^
Le temps passe tellement vite.!! J'aime la voire grandire et s'épanouïr. Mais certains moments de quand elle été bébé me manquent un peu. Sa petite soeur va arriver dans un peu plus de 3 mois, je vais pouvoir replonger dans le monde des bébés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ma grande n'a que 16 mois et demi mais deja, ce n'est plus du tout un bébé, c'est vraiment une petite fille qui a son caractére, sa personalité, elle sais ce qu'elle veut et c'est une vrai chipie.
Quel bonheur d'etre maman.!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#157 Le 17-03-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laetitia16ans: oui du bonheur en effet ^^
pour le 2ème de mon côté j'attends pas pour de suite la mienne fait tellement de bêtise qu'il faut continuellement avoir un œil sur elle elle m'en fait voir de toutes les couleurs. J'attendrais qu'elle aille a l'école Septembre peut être mais pas sur tout dépends du nombre de place qu'il reste.
sinon j'ai bien rit lors de sa visite des 2ans chez le pédiatre sur le carnet de santé il a noté "timide" toute ma famille en rit en lisant ça ma fille timide?! loin de là

Hors ligne

#158 Le 20-03-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous on voulais que nos enfanst est environ 2ans d'ecart..
Mais j'ai un peu peur de la réaction de ma grande quand elle verra que sa petite soeur a, elle aussi besoin de maman et que du coup, elle ne m'aura plus pour elle toute seule.! Je sais qu'elle aime beaucoup les bébés mais elle est térs brusque, elle ne comprend pas qu'ils sont fragile, qu'il faut faire attention. Mais bon, apres tout, elle n'a que 17mois, elle ne peut pas tout comprendre.!! (17mois dans quelques jours.) Et quand sa petite soeur arrivera, elle sera deja un peu plus grande, elle comprendra mieux.!!

Pour l'ecole, ma fille ira a la rentrée 2014. La propreté, on verra l'été avant la rentrée. Même si Melle voudrais deja enlever la couche et faire comme tout le monde. ^^

Hors ligne

#159 Le 27-08-2013 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j'ai voulu ouvrir un topic similaire ne
svant pas qu'il existait deja
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
donc je relance celui ci !!
je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas
metre de photos on veut toujour montrer que nos ptis sont les plus beaux!!
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
jai une fille swainy de 2ans et demi et un gars lewis de presque 6 mois
je les adore meme sil men font voir de toutes les couleurs!
ex de ma fille:
aah lewis ma bavé d'ssus donne papier c'est "degolasse"
et son ptit frere lui repond en souriant:da na ba da blblbllbl!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
a votre tour j'ai hate de lire vos histoires!
merci!

Hors ligne

#160 Le 28-12-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misschloe a écrit :

coucou

alors je me suis rendu compte qu'en tant que creatrice de ce topic je ne m'etais meme pas presentée...
J'ai 5 mn devant moi je vais donc reparer cet oubli illico presto  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Donc moi c'est ophélie, j'ai 30 ans, mariée
Maman de 2 enfants
Chloé qui a 4ans et demi, qui as commencé a parler a 18 mois et depuis n'areeeeeeeette plus, elle parle meme en dormant, c'est une pipelette, elle a besoin de parler tout le temps, quand on est dans la rue ou en train de faire les course elle aborde tout les gens autour de nous pour leur taper la causette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
c'est aussi une veritable chipie, et en general elle est adorable  mimi03

Puis Lukas 2ans et demi, qui parle pas encore, mais qui bouge, remue, saute, court.... Il est epuisant, il dort tres peu en plus faut que je l'occupe sans cesse...
Mais a coté de ca c'est un calinou amoureux de sa maman  mimi03

Voila je suis aussi maman d'un grand ado  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Non en fait c'est mon frere, mais il vit chez nous depuis qu'il a 17 ans et on s'en occupe...
Et il m'en fait baver, quand il est arrivé j'etait pas prete a m'occuper d'un ado, et purée!!!! Je suis pas pressé que mes enfants en arrive la
Enfin, il a maintenant 22 anhs, il as trouvé du boulot, et devrait bientot prendre un appart, et meme si je l'aime, ben je croit que ca va me faire trop du bien....


bref

J'ai lu hier que ce topic etait frequenté par des futures maman,  et j'ai entendu une chanson que je voulais leur faire partager, moi je m'y retrouvais trop  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


hello les parents!

oulouloulou ca fait bizarre que des topics de ma creations sont encore existant ici  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
puis ca me rajeunit pas quand je lit ca
ma fille a maintenant 9 ans et joue aussi a cromimi
mon fils a bientot 7ans
et j'ai un petit nouveau de 1 an

que le temps passe boudiou
je dirait pas mon age, mais vu que j'ai un bébé de toute facon je suis encore jeune maman na  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#161 Le 30-04-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes (et à tous ?)
Moi, c'est Katia, ou Kaki pour les intimes (Pourquoi ? J'en sais rien !)
Je viens de fêter mes 26 printemps, je suis mariée depuis 2 ans mais en couple avec m'sieur depuis 11 ans (Déjà !)
Alors moi, j'ai deux minimoys, que je surnommes "mioches" ou "sales gosses" dans mes mauvais jours....
Une grande fille de bientôt 6 ans (le 18 mai ^^), qui s'appelle Soukaïna, et son petit frère qui lui, aura 2 ans, le 9 juin, et qui s'appel Hamza. L'envie d'un troisième et dernier, nous poursuit ou plutôt nous obsède ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bon sinon, je viens de me réinscrire AVANT de repenser à mon ancien compte, du coup, je reprends tout à zéro avec celui là, mouahaha, au moins ici, on peut tout reprendre à zéro lol ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

chargement