Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 74

#151 Le 08-07-2009 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon alors la STOP tout de suite
je ne veut pas de gueguerre fan anti fan de mickael Jackson ca n'est absolument pas le sujet, ni le lieux!!!
et puisque ca part comme ca je ne veut meme plus voir ce nom apparaitre ici sous peine de sanctions voila
Si vous desirez parlez de lui il y a suffisament de site qui lui sont dedié  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#152 Le 08-07-2009 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki j'arrête !

J'en ai marre de ma connexion internet qui marche/marche pas/marche/marche pas ... Voila maintenant le 5éme "expert" qui essaye de régler le problème. Orange vas nous entendre /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#153 Le 08-07-2009 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa m'énérve cette ordinateur qui prend 2 minute (j'ai calculé) pour ouvrire une page internet >.<

Dernière modification par Cecilenana (Le 08-07-2009 à 11h44)

Hors ligne

#154 Le 08-07-2009 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il pleut la plus part du temps alors la chaleur je suis contente , sauf que la il pleut sa m'enerve
:s

Hors ligne

#155 Le 08-07-2009 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est ma mère qui m'énerve de plus en plus. J'ai 26ans, j'ai un entretien d'embauche lundi pour la rentrée, et elle trouve encore le moyen de râler "C'est trop loin", c'est trop ci, trop ça. Je cherche un mi-temps pour préparer mes concours admin et avec un plein temps, avec mes problèmes de concentration, je me vois mal après avoir 150 gamins qui m'ont gueulé dans les oreilles arriver à me concentrer correctement. Bref, ça commence sérieusement à me gaver de supporter quelqu'un de défaitiste, jamais contente, toujours grognon....

Hors ligne

#156 Le 08-07-2009 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDC cette apres midi je sors enfin en ville /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
CDG je crois pas que je parte en vacances cette année /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
CDG j'arrive pas à ranger ma chambre. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#157 Le 08-07-2009 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre le père de mon chéri qui nous empêche de nous voir è_é





POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII ?!!!! D''=
J'veux que Kurt Cobain RECUSIIIIIIIIIIIIIIIT'euuuu !!! D''=

Dernière modification par Ch0-Ch0-Ch0c0lat (Le 08-07-2009 à 13h52)

Hors ligne

#158 Le 08-07-2009 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cdg que j ai pas de sous
cdc que hier j ai trouver un haut trop beau
(au fait sa veut dire quoi les initiales cdg XD)

Hors ligne

#159 Le 08-07-2009 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marinebdu84 a écrit :

cdg que j ai pas de sous
cdc que hier j ai trouver un haut trop beau
(au fait sa veut dire quoi les initiales cdg XD)

CDG = Coup de Gueule

CDC = Coup de Coeur



Voila /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#160 Le 08-07-2009 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cdc pour celle qui reponde a mes questions ( /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Hors ligne

#161 Le 08-07-2009 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'en ai marre que mon homme bosse & ne reponde pas à mes textos >.<. " Je te le dirai quand je suis en repos..." Raah, il bosse 2 moins, 7 jours / 7 ! C'est démoralisant. J'lui ai annoncé officielement ce matin que j'pourrais le voir tous les jours de la semaine en temps scolaire car j'suis accepté ( apres 3 jours de galere /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) dans son lycée &...Rien. Donc ca me gonfle.
Moi aussi, quand je vais commencer mon job d'été, j'repondrais plus à ses Sms, ni mail, & aucun appel. Au moins...Ca me calmera un peu. Ca m'ennuie d'avoir un message le soir dans le genre : " Ca va ma chéri ? Tu me manque, je t'aime <3 "  Et une fois que j'ai repondu, plus de réponse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Bref ! Changement de lycée fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Ca soulage : Fini la bouffe mal cuite, trop cuite, infect, non mangeable de mon ancien lycée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Bonjour le self super grand de mon nouveau lycée, avec des plats cuisinés tous les jours de la semaine xD. & Rapprochement avec mon homme aussi, comme au beau vieux temps [ Années colleges /library/php/forum/views/smilies/smile.png ]

CDG contre ma soeur ! Elle laisse sa fenetre ouverte la nuit & comme j'me couche bcp plus tard qu'elle ( donc la lumiere reste allumé ) bah c'est moi qui me fait piquer par les moustiques >.<. Gavant !

Hors ligne

#162 Le 08-07-2009 à 20h36

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

CDG contre mon nouveau service à l'hôpital où je bosse. Je vais surement pas y rester longtemps si çà continu comme çà !!!


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#163 Le 08-07-2009 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cdg contre ma mère qi veut pa se bouger pour allez a la bibli jai plus d livre a me mettre sou la dent
cdg ma mere se bouge pa pour allez fair du shopping avéc moi en+ cé les soldes
cdg contre la plui (soleil revvviiieeeennnnttttt)mon bronzage va partir snif
cdg ma mere me dit détindre lordi sur ce je qitte

Hors ligne

#164 Le 09-07-2009 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui m'enerve c'est les :
Connexion impossible. Retour dans 5 minutes /library/php/forum/views/smilies/wink.png Base cromimi_prod0
Sa efface tout ce que je viens d'ecrire sur le forum >.<

Hors ligne

#165 Le 09-07-2009 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve aussi !!

3 plombes pour me connecter

Hors ligne

#166 Le 09-07-2009 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre de mon internet qui bug toujours! >(

Mais pas marre de la soirée! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je m'en vais à une pièce de théâtre!!! Yé, yé, yé! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#167 Le 09-07-2009 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaia a écrit :

Billounette78 a écrit :

Ca m'énerve qu'il ne fasse pas vraiment beau alors qu'on est en Juillet .

Ca m'énerve ton titre de topic mal écrit " ca m'ennervee toi aussi alors viendez " , viendez u_u" . venez plutôt .

Humm ca m'énerve que t'aimes pas mon titre !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

C'est pas que j'aime pas ton titre, c'est qu'il est juste mal orthographié et cette faute et juste énorme ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#168 Le 09-07-2009 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre les mecs qui rapellent jamais /library/php/forum/views/smilies/sad.png et qui nous laissent déprimé /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#169 Le 09-07-2009 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre que MSN marche pas ! Mdr' /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#170 Le 09-07-2009 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ce qui m'énerve trop c'est que les vacances d'été ça passent vite puis retoure en classe a mon avis il faut qu'on change le temps de vacances
ça veut dire que pendant les vacances d'été on étudit
et tout le temps qu'on passait a etudier se transforme en un temps libre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça sera chouette non (!) /*/
alors si vous étes de mon avis vous n'avez qu'a me le dire on pourrait cependant  rêver de ça ensemble mes pottes
                 /library/php/forum/views/smilies/wink.png(si vous voulez une amie je suis là /library/php/forum/views/smilies/lol.png vous n'avez qu'a le demander ) mimi03

Dernière modification par anaglamour (Le 09-07-2009 à 16h56)

Hors ligne

#171 Le 09-07-2009 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi s'est moitier CDG motier CDC
CDG: Pendant les vacances certain jours on s'ennuie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
CDC: Pas de devoirs,pas de leçons,pas besoins de se lever tous le matins à 6h30 du matin /library/php/forum/views/smilies/roll.png´






CDG: Pour mes anciens profs qui me prenez la tête et qui donner je sais pas combien de tonne de devoirs
CDC: Aurevoir la primaire bonjour Le cycle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (Je pense que la plus part des dresseurs sont français alors que moi je suis Suisse donc si vous ne comprenez pas "la primaire" et "le cycle" laissez tomber moi je comprend pas non plus la "CM" le "Lycée ect... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)


CDC: J'ai passer l'année (même si sa fait un moment que je le savais xD)
CDG:Tous se qui sont HS (HS=Hors-Sujet)
CDG Pour les gens qui n'ont aucun respect en vers les autres,en particulier se qui n'ont aucun respect sur l'opinions des gens.

Dernière modification par Coco-mashizu (Le 09-07-2009 à 18h02)

Hors ligne

#172 Le 09-07-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve trop ...

Je m'ennui chez moii...

mimi01

Hors ligne

#173 Le 09-07-2009 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'énerve les personnes qui ouvrent pleins de topics sans consulter la FAQ ou l'aide.

Hors ligne

#174 Le 09-07-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'ennuie grave et je sais pas quoi à faire  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ça me soule grave

Hors ligne

#175 Le 09-07-2009 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre des disputes avec ma meilleure amie a cause des sites (On se dispute même pour notre blog)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 74

chargement