Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 74

#1726 Le 09-10-2013 à 09h06

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

moi ce qui m'énerve ses quand qu'el qu'un me dit casse-toi comme si j'étais son chien  /library/php/forum/views/smilies/mad.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1727 Le 26-10-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m'énérve que ma cousine tire mes cheveux puisqu'ils sont long...
pourquoi ça m'énérve? parceque j'hurle de douleur et elle....elle rigole /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Dernière modification par chipie1168 (Le 26-10-2013 à 22h37)

Hors ligne

#1728 Le 26-10-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve quand je dis la vérité mais que tout le monde s'obstine a me dire : "Mais oui bien sur on va te croire-_-" !

Hors ligne

#1729 Le 27-10-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca m'enerve quand mon chaton me réveille en miaulant a 3h du mat

Hors ligne

#1730 Le 28-10-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

petit coucou de soso

je voulais dire que se jeu est trop ultra méga hyper bien et que j'adore les nouvelles choses qu'il y a souvent . C'est ça qu'est bien ...

Bravo aux créateurs !   /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1731 Le 29-10-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre des devoirs après l école !!! c'est sur on a que ça à faire quand on rentre chez nous !  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1732 Le 29-10-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve quand je regarde un film mais je la fin n'est pas cohérente avec le reste de l'histoire...
Ca m'énerve quand on se fiche de moi...

Hors ligne

#1733 Le 29-10-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve quand je comprends pas l'ironie
Ca m'énerve quand j'attends un coup de fil important et je prends une douche en attendant et c'est à ce moment là qu'on m'appelle.
Ca m'énerve les petites filles pestent et futures pouf' qui mènent tout le monde sous son aile.
Ca m'énerve les ado' ( ♀ ) qui ne vivent que pour les copines et les mecs et qui s'en foutent de l'école et des parents. On le voit dans leur photos de profil sur FB, tartinée de maquillage.

Hors ligne

#1734 Le 30-10-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aye,
Ca m'énerve les personnes qui savent te trouver quand elles ont un service à te demander mais qu'après, y'a plus personne.
Ca m'énerve les personnes qui disent que tu ne prends jamais les initiatives par toi-même alors qu'on a décidé des choses qui feraient que, si ca n'avait pas été le cas, on en serait pas à ce stade aujourd'hui.
Ca m'énerve, mon ordinateur pourrie qui a prit une vieille teinte orange au niveau de l'écran et qui ne veut plus lire les fichiers audios ni faire de son.

Hors ligne

#1735 Le 30-10-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça  m'énerve quand tout le monde se fout de moi dès que je dis un truc ...
Ça m'énerve aussi que personnes ne  veulent pas croire que l'équitation c'est un sport !!!
Ça m'énerve aussi quand des gens te disent "tu n'es pas franche" je leur dis en face et après il m'ignore ^^' Faudrait réfléchir avant de parler  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1736 Le 01-11-2013 à 15h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi sa m'énerve la crise économique /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais le plus énervant c'est que les ours polaires vont diparaîtres /library/php/forum/views/smilies/sad.png Moi qui les adore !!!

Bon jeu !

Hors ligne

#1737 Le 02-11-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Ca m'énerve les filles qui se la jouent et critiquent ou insultent les autres --'

Hors ligne

#1738 Le 02-11-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'énerve les garçons qui se moquent de nous !!!!!!!!!!!    /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1739 Le 04-11-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beaucoup de choses m'énerve, mais le plus je dirais que c'est, les personnes qui critiques les autres alors qu'ils ne se sont jamais regarder en face dans un miroir ou encore les personnes qui parle pour dire des sottises, qui croient tous savoir...

Sa m'énerve les filles qui se mettent 3 tonnes de fond de teins sur la figure, qui mettent des décolleté même si il fait -5 degré.

Hors ligne

#1740 Le 04-11-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif R.i.P Michëal Jakson

#ThrillerMyBestSong

Hors ligne

#1741 Le 05-11-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise-1622 a écrit :

Sa m'énerve les garçons qui se moquent de nous !!!!!!!!!!!    /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Sa m'énerve les filles qui se moquent de nous ! u_U"

Hors ligne

#1742 Le 06-11-2013 à 19h10

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

ça m'énérve
parce que j'ai su part mes cours d'allemand que les allmands on pas de cours l'aprèm ( toute classe comprise ) et pas de devoirs non plus...
Ca m'énérve quand on dit tel gens on fait ça, ils sont de tel religion, de tel nationalité, ET ALORS ?
En plus pour la religion qui te dit que c'est pas une secte ?  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1743 Le 06-11-2013 à 20h35

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Moi sa m ' enerve qu ' un mec dans ma classe ouvre trop sa bouche grrrrr  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  sa me soul grrrrrr


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#1744 Le 11-11-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,ce qui m'énerve c'est :
.les copieuse qui ont pas appris leurs leçons et qui profite de notre "gentillesse" pour piocher des infos

.les profs qui t'interroge alors que t'es en train de faire s'emblant d'écrire  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

.les parents qui te punissent d'ordi pendant un mois alors que t'as "pratiquement" rien fait.

.et une autre chose qui m'agace énormément c'est heu...heu..
Seule mes amies de cromimi peuvent le savoir alors devener mes amies...

Bon jeu

Hors ligne

#1745 Le 12-11-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
ça m'énerve que mes parents soient injustes avec moi juste parce que je suis l'aînée,
ça m'énerve que mon ordi s'éteigne tout seul,
ça m'énerve quand on a besoin de moi, mais que je peux rien faire,

voilà, ça fait du bien x)

Hors ligne

#1746 Le 12-11-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre j'ai envie d'aller a la gym demain  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et puis après ,v*je vais etre gonflé a la main a cause de mon cerceau de m _ _ _ _ . /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1747 Le 12-11-2013 à 21h00

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

J'en est marre qu'on disent que ch'ui une chinoise !! /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1748 Le 27-11-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ca menerve quand par exemple des gens font de blagues du genre : Tu hurles tellement quon t entend jusqu'a l'autre bout de la ville!! Ca cest rigolo mais apres ya des gens des gamins ils disent _Non !!! jusquen Chine -Non ! En australie !!!

J'ai envie de les frapper lol

Hors ligne

#1749 Le 27-11-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c est mes amies qui m enervent

Hors ligne

#1750 Le 19-12-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grrrrrr....lesPETITES sœurs c'est énervant surtout quand on est l'aîné .
GRRRRRRRRR...... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif au revoir

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 74

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0