Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 02-05-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

--image supprimée--Coucou tout le monde ! Bienvenue dans cette nouvelle édition de la gazette ! Merci encore pour tous vos gentils commentaires ♥ Bon, commençons avec notre chanson :



C est la chanson de Justin Bieber reprise par les "Cimorelli", elles ne sont pas encore très connus alors je vous les faits découvrir /library/php/forum/views/smilies/wink.png


--image supprimée--Le Sommaire :

> Chantons, Chantons
> L Interview par ECLIPSEERMINE
> La rubrique Beauté par oOE-LilouLoomaOo
> La Rubrique Cuisine par Mezou
> L Horoscope
> La Rubriques Rire par ECLIPSEERMINE
> Les jeux par Mezou
> Les récompenses et résultats
> Les articles de Mezou


--image supprimée--

--image supprimée--If I was your boyfriend, I’d never let you go
I can take you places you ain’t never been before
Baby take a chance or you’ll never ever know
I got money in my hands that I’d really like to blow
Swag swag swag, on you
Chillin by the fire why we eatin’ fondue
I dunno about me but I know about you
So say hello to falsetto in three two
I’d like to be everything you want
Hey girl, let me talk to you

[Refrain]
If I was your boyfriend, never let you go
Keep you on my arm girl, you’d never be alone
I can be a gentleman, anything you want
If I was your boyfriend, I’d never let you go, I’d never let you go

Tell me what you like yeah tell me what you don’t
I could be your Buzz Lightyear fly across the globe
I don’t never wanna fight yeah, you already know
I am ‘ma a make you shine bright like you’re laying in the snow
Burr
Girlfriend, girlfriend, you could be my girlfriend
You could be my girlfriend until the ?? world ends
Make you dance do a spin and a twirl and
Voice goin crazy on this hook like a whirl wind
Swaggie

I’d like to be everything you want
Hey girl, let me talk to you

[Refrain]

So give me a chance, ’cause you’re all I need girl
Spend a week wit your boy I’ll be calling you my girlfriend
If I was your man, I’d never leave you girl
I just want to love you, and treat you right

[Refrain]

Na na na, na na na, na na na
Ya girl
Na na na, na na na, na na na ey
Na na na, na na na, na na na ey
Na na na, na na na, na na na ey

If I was your boyfriend

Source : http://www.parolesdeclip.fr



--image supprimée--

Hello ! Aujourd hui Eclipseermine interviewe sangreal ♥

Bonjour sangreal,pourrais-tu me faire une brève présentation de toi stp?

Et bien je suis une fille, en 5°, qui a des fous rire en classe et qui délire tout le temps!
Mais je suis aussi triste, et je passe de la mélancolie a la joie en un clin d’œil!
j ai un cochon d Inde chez moi, c est pour ça que j ai eu envie de découvrir cromimi.

Oki ,que pense-tu de la pollution sur notre planète?

Dans le système dans lequel nous vivons, elle est inévitable, malheureusement. Mais je pense que l homme ne s en préoccupe pas et préfère vivre ça vie et gagner de l argent que s en occuper. C est triste !

Oui c est sur as-tu déjà fait quelque chose de bien pour la nature?

Les choses de bien pour la nature se font tout les jour : tri, économie d eau, de ressources...

Oui bien sur,Que préfères tu chez la nature?

Le Feu avec un grand F !

D accord as-tu quelque chose à rajouter?

Bah ouai : J adooooore cromimi !

--image supprimée--

--image supprimée--Bienvenue dans la rubrique beauté ! Aujourd hui, quelques astuces pour sublimé votre bouche vous sont proposées.

- Pour avoir une bouche plus volumineuse, tu peux déposer un « ruban de lumière » sur le contour des tes lèvres avec un stylo touche éclat avant de redessiner ta bouche au crayon.

- Le crayon est incontournable pour un effet chic&sophistiqué, avec un vrai rouge par exemple.
Il sert à obtenir un résultat parfait et évitera l effet négligé.

- Sous un gloss naturel, c est très joli de redessiner ta bouche avec un crayon, ton sur ton, sans déborder. De préférence neutre ( beige, rosé ou caramel en fonction de la couleur de tes lèvres ).
Cela améliorera la tenue de ton gloss.

- Évite les teintes trop contrastées ente le crayon et le gloss/rouge à lèvres.

- Pour que ton rouge à lèvres ne file pas, poudre très légèrement tes lèvres avant de l appliquer ( poudre libre ou fond teint feront l affaire ).

Voilà ! On espère que ça vous aura aider ♥



--image supprimée--

--image supprimée--Les roulés de jambon :


Temps de préparation : 15 minutes.


Ingrédients :
- 3 tranches de jambon blanc
- 3 crêpes de sarrasin
- 1 fromage Boursin aux jgues et aux noix
- Quelques brins de ciboulette
           + 12 cure-dents

Retire le gras autour des tranches de jambon s’il y en a ? Coupe chaque tranche en 4 rectangles. Coupe chaque crêpe en 4 carrées un peu plus grand que les morceaux de jambon. Tartine les crêpes avec le Boursin.

Avec des  ciseaux, coupe les brins de ciboulette en petits morceaux et répartis-les sur le Boursin. Pose dessus les tranches de jambon. Roule les crêpes.

Pique les roulés avec des cures-dents pour qu’ils tiennent bien. Pour faire joli, tu peux couper les bouts de crêpes pour les égaliser.



--image supprimée--

--image supprimée--Verseau

Si vous �tes en couple, vous pouvez avoir des id�es coquines et pr�voir un d�ner aux chandelles � la maison. C�libataire, vous surfez peut-�tre sur des sites de rencontres?


--image supprimée--Balance

Cette petite crise salutaire vous permet de prendre conscience de ce qui devrait changer dans votre vie. Le retrait, le silence ou la m�ditation peuvent vous y aider.

--image supprimée--Scorpion

Si vos projets ne prennent pas forme, ce n est pas une raison pour en rendre responsable votre partenaire ou vos collaborateurs!


--image supprimée--Taureau

Soyez � l �coute de l �tre qui fait battre votre coeur, c est l amour qui peut vous donner des ailes, � partir du moment o� vous acceptez de... l�cher du lest!


--image supprimée--Lion

Mettez toute votre �nergie dans votre r�alisation sociale. C est le bon moment pour monter au cr�neau dans votre domaine et prouver votre capacit� � rebondir.


--image supprimée--Bélier

Vos go�ts et vos couleurs ne plaisent pas � tout le monde, surtout dans votre sph�re professionnelle. M�me si les chiens aboient, la caravane passe...


--image supprimée--Gémeaux

Comment concilier vie familiale et vie spirituelle? En r�glant les probl�mes qui se pr�sentent au fur et � mesure. L acquisition de la sagesse est aussi � ce prix...

--image supprimée--Vierge

Vous r�vez d �largir votre horizon, de briser le rythme monotone du quotidien. Utilisez votre riche imaginaire pour dessiner de quoi sera fait votre demain...

--image supprimée--Cancer

Excellente p�riode pour communiquer, partager, se d�placer s il le faut, afin de faire avancer vos projets de groupe ou d �quipe. Multipliez les contacts.


--image supprimée--Capricorne

Vous avez besoin d �vasion, d aventure et dans le m�me temps, vous ne pensez qu � �tre dans ses bras. Si vous lui proposiez un long week-end en amoureux?

--image supprimée--Sagittaire

Votre travail commence � porter ses fruits. Ils demandent seulement de m�rir un peu plus, alors donnez-vous le temps n�cessaire pour y parvenir...

--image supprimée--Poisson

Aujourd hui vous multipliez les contacts et les rendez-vous, mais c est plut�t avec votre conjoint ou vos collaborateurs que vous devez consacrer un peu plus de temps.


--image supprimée--

Kikou tout le monde,

Alors voila des blagues,des videos marantes ...


Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ???

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Un type consulte son médecin un soir d hiver. Le médecin l examine et lui annonce: Tu n as plus que 2 mois à vivre. Le type répond: OK, je choisis juillet et août!

Combien d oeufs y a-t-il dans une omelette?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour leur 25e année de mariage, une femme dit à son mari: En 25 ans de mariage, tu ne m as jamais rien acheté! Le type lui répond: D accord, mais toi tu ne m as jamais rien vendu!

Deux petites videos :





Oh bah mince c est déjà terminer une surprise vous attends pour la semaine prochaine !
Bye

--image supprimée--

--image supprimée--

Merci d envoyer les réponses à Mezou par MP

--image supprimée--

A venir...

--image supprimée--

--image supprimée--C est la 21ème édition ! Cela fait un bon moment que la Gazette existe donc j ai fait un petit historique de la Gazette afin de vous rappeller toute son histoire ....

26-10-2011 : Beautifulz crée la Gazette de la Buvette et recrute des journalistes pour la Gazette suivante.
02-11-2011 : oOE-LilouLoomaOo, Mezou et Clara-x3 rejoignent la Gazette. Beautifulz poste la Gazette n°2.
09-11-2011 : Beautifulz poste la Gazette n°3.
16-11-2011 : Beautifulz poste la Gazette n°4.
30-11-2011 : Beautifulz poste la Gazette n°5.
07-12-2011 : Beautifulz quitte la Gazette pour cause de problèmes familiaux. Clara-x3 devient rédactrice.
07-12-2011 : Clara-x3 poste donc la 6ème Gazette de la Buvette.
14-12-2011 : Clara-x3 poste la Gazette n°7.
21-12-2011 : Clara-x3 poste la Gazette n°8.
04-01-2012 : Clara-x3 poste la Gazette n°9.
11-01-2012 : Clara-x3 poste la Gazette n°10.
28-01-2012 : Après 2 semaines sans Gazette, Clara-x3 quitte la Gazette par manque de temps. Elle rend à Beautifulz son rôle de rédactrice.
12-02-2012 : Beautifulz nomme oOE-LilouLoomaOo rédactrice car, par manque de temps elle doit quitter son poste de réadactrice.
15-02-2012 : oOE-LilouLoomaOo poste la 11ème Gazette avec une nouvelle recrue : DarkZelda, qui se charge des entêtes.
22-02-2012 : oOE-LilouLoomaOo recrute Angielabrune comme journaliste et poste la 12ème Gazette. Beautifulz quitte la Gazette.
29-02-2012 : Angielabrune disparait. oOE-LilouLoomaOo poste la 13ème Gazette.
08-03-2012 : oOE-LilouLoomaOo poste la 14ème Gazette. Anaislartigue remplace Angielabrune.
14-03-2012 : oOE-LilouLoomaOo ne peut plus venir sur Cromimi. Mezou poste donc la 15ème Gazette. Anaislartigue remplace à nouveau Angielabrune.
22-03-2012 : oOE-LilouloomaOo est de retour et poste la Gazette n°16.
04-04-2012 : oOE-LilouLoomaOo disparait à nouveau. Mezou poste donc la Gazette 17. ECLIPSEERMINE et Beautifulz rejoingnent la Gazette.
11-04-2012 : DarkZelda devient rédactrice provisoire et poste la Gazette n°18.
18-04-2012 : oOE-LilouLoomaOo revient et poste la 19ème Gazette.
25-04-2012 : Beautifulz poste la Gazette n°20. DarkZelda quitte temporairement la Gazette.
1-05-2012 : oOE-LilouLoomaOo poste la Gazette n°21 avec 1 nouvelle recrue : MugiwaraNoLuffy33 (qui se charge des entêtes). MissLolitaBulle devient journaliste mais ne peut pas participer à cette Gazette.


Mezou

--image supprimée--

--image supprimée--La gazette est fini.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif Mais on se revoit la semaine prochaine ! Merci encore de nous lire et d être fidèle à la gazette !

Les articles manquants vont être vite rajoutés !

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 03-05-2012 à 20h04)

Hors ligne

#2 Le 02-05-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Super Gazette Lilou' !! Je vais vite t'envoyer les jeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 02-05-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle gazette!
Les entêtes sont magnifiques, bravo Mugi' ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 02-05-2012 à 16h08

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Coucou,
Super la gazette j'aime beaucoup et merci Dark'♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai pris plaisir pour faire c'est entêtes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 02-05-2012 à 16h12)


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 02-05-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 21 ma date de naisance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif sinon super gazettre
sinon justin bieberk /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par chaarar (Le 02-05-2012 à 16h11)

Hors ligne

#6 Le 02-05-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo, c'est trop bien, la gazette des rodentiens(21)!!

Hors ligne

#7 Le 02-05-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et Encore une magnifique Gazelle !

Hors ligne

#8 Le 02-05-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle Gazette sauf Justin Bieber !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#9 Le 02-05-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non plus je l'aime pas ( Justin Biberon ) mais justement c'est pour dire que quand c'est pas lui qui chante...bah...c'est beaucoup mieux ♥

Hors ligne

#10 Le 02-05-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bien je repasserai pour lire le reste

justin biberon /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif d'acc avec vous les filles /library/php/forum/views/smilies/lol.png
bonne continuation

Hors ligne

#11 Le 02-05-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
La gazette est super, un petit problème sur l'horoscope je pense .. ( je ne comprend pas trop la phrase du gémeau ... j'suis nul /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
C'est vrai que je n'aime pas trop Justin Bieber, et la musique me plais pas trop, mon truc c'est plutôt le rock.
Les roulés aux jambons ! OwO J'en ai déjà manger c'est super bon ♥

Bonne continuation et à tantôt.
Star - Gazelle /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Gadrianne (Le 02-05-2012 à 19h59)

Hors ligne

#12 Le 02-05-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne : Pour la phrase j'ai compris *enfin, j'crois :p* mais je sais pas trop expliqué ! Bah en gros règle les petits problèmes qui se présente pour que tout aille bien.

Hors ligne

#13 Le 02-05-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est la première fois que je lis votre gazette et je ne suis pas déçue, je la trouve chouette ^^

Hors ligne

#14 Le 02-05-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Super gazette /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne soirée

Hors ligne

#15 Le 02-05-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kirankoutoukou et Aurora22Fun22 : Merci, c'est gentil ♥

Hors ligne

#16 Le 03-05-2012 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sympas a lire la gazette pendant que les cro mimi sont au parc ca occupe xD bravo pour tout ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 03-05-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un cro merci pour cette gazette!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 03-05-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pas trop mon truc justin bieber
Chez pas si vous connaissez /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Uwj_UWkvAHU

Hors ligne

#19 Le 03-05-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour vos com's !
Mini-Mélo : Je connais et j'ai beaucoup hésité à mettre cette chanson ! Mais j'voulais mettre un "remix" de Justin Bieber pour montrer à quel point c'est mieux quand il ne chante pas...

Hors ligne

#20 Le 03-05-2012 à 21h09

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Superrbe gazette!



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#21 Le 03-05-2012 à 22h55

Membre en Or
...
Messages: 827

Trop cool! Je l'adore la gazette!!! Merci pour la bonne gazette!!!

Hors ligne

#22 Le 04-05-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adort bravo!! et j'assairais la recette (ca a l'air delicieux /static/images/forum/smilies/ham-10.gif )

Hors ligne

#23 Le 04-05-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Super gazette comme toujours!

Et bravo à toi Lilou qui fait la gazette!

J'aime tout sauf Justin Biberon comme tu dit Lilou!

bye

Hors ligne

#24 Le 04-05-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Belle gazette , je la lis rarement et je suis plutôt contente d'avoir eu un peu de temps pour la lire et mettre un commentaire !
J'attend avec impatience les résultats du jeu .
Bon jeu !

Hors ligne

#25 Le 04-05-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très intéressante.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement