Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23

#501 Le 08-07-2014 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom signifie : Pureté

Hors ligne

#502 Le 08-07-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum moi mon nom Sandra veux dire c'elle qui repousse les ennemis et les garçons xD d'après se que j'ai vue.
Bon jeu à tous

http://doolye.d.o.pic.centerblog.net/vzkjhuzk.gif

Dernière modification par Sandra178 (Le 08-07-2014 à 19h22)

Hors ligne

#503 Le 08-07-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est l'élégance.

Hors ligne

#504 Le 22-07-2014 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom est Marine.C'est un prénom d'origine latine dérivé du prénom Marina.


La principale variante du prénom Marine, à savoir Marina, est très ancienne. Son histoire remonte à l'Antiquité où elle était très répandue à Rome ainsi dans l'ensemble des pays du bassin méditerranéen. Cela dit, elle ne s'est pas réellement diffusée dans le reste des pays européens. Le prénom Marine est apparu beaucoup plus tard en France, vers les années 1960. Sa cote n'a pas cessé de croître depuis son introduction dans l'Hexagone. L'incroyable succès de Marine arrive à son apogée en 1990 avec un pic de 8127 naissances qui lui a valu le premier rang au palmarès des prénoms féminins cette année-là. Sa popularité s'est nettement atténuée depuis même s'il demeure très populaire.HistoireLe prénom Marine dérive du terme latin marinus qui signifie "mer" ou "marin".


Marine est responsable et a le sens de la famille. Elle a aussi une influence positive sur les autres. De nature calme et sereine, elle aime la beauté et la simplicité. D'esprit souple et pratique, elle ne se complique jamais la vie et s'adapte facilement aux nouveautés. Marine a de l'humour et sa compagnie n'en est que plus agréable. Elle est en outre très généreuse. Un brin aventurière, elle est toutefois totalement engagée envers sa famille qui est sa priorité absolue.

Hors ligne

#505 Le 05-08-2014 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle Jeanne

Elle peut être tentée de se dévouer à sa vie familiale et à ses enfants et faire passer au second plan sa réalisation professionnelle. Mais cela ne lui conviendra pas longtemps et elle ressentira vite le besoin de s'investir dans une profession épanouissante, car elle deviendrait vite aigrie sans activité. Celles qui lui plairont seront celles en rapport avec l'écoute, la psychologie, le conseil, les enfants, l'astrologie, la graphologie..., celles relatives aux chiffres: comptabilité, gestion, marketing..., les travaux de patience et de minutie (la couture...) en rapport avec l'ordre et la méthode, la nature, les animaux, la terre..., si elle vit ses maîtres nombres, elle peut se réaliser dans des professions ambitieuses (la politique par exemple), ou dans des missions humanitaires ; les domaines de l'étranger, de l'international peuvent aussi la tenter.

Hors ligne

#506 Le 14-08-2014 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie veut dire Lumière en latin ( Lux, lucis )  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#507 Le 14-08-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Léa, ça vient de l'italien mais en hébreu ça veut dire "vache fatiguée" (la honte).  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#508 Le 15-08-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Christelle, ça vient de l'hébreu et ça veut dire "le sauveur".

Hors ligne

#509 Le 19-08-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne sais pas, mais mon frère, ça veut dire la gazelle :3

Hors ligne

#510 Le 19-08-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici pour moi : (C'est TOUT moi ^^)
(désoler c'est très long vous ètes pas obliger de tout lire)

Ludivine est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Ludivine possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Son caractère est parfois partagé entre deux tendances opposées, lesquelles seront plus ou moins accentuées par son milieu parental, ou par les vibrations de son jour, mois de naissance ou chemin de vie. Ainsi, elle peut incliner vers la recherche intérieure, la réflexion, voire l'intellectualité ou la spiritualité, et elle sera éprise de lectures et de connaissances. Ou bien, elle se montre plus prosaïque, concrète, et préfère l'action... les deux attitudes ne sont pas incompatibles et peuvent coexister à des époques différentes (notamment si elle est née un 7 août ou un 8 juillet). Si elle est née en juillet, c'est certainement la tendance plus réfléchie et intériorisée qui l'emportera dans l'enfance. Et si elle est née en août, la tendance emportée, colérique, possessive et active primera. Quoi qu'il en soit, c'est une enfant très sensible. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Sans quoi, Ludivine pourrait montrer de l'indolence, du laisser-aller et chercherait à s'isoler... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère.

Dernière modification par luluut2 (Le 19-08-2014 à 20h30)

Hors ligne

#511 Le 19-08-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !

Moi mon prénom signifie noble

Hors ligne

#512 Le 20-08-2014 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce que je sais sur mon prémon c est que c est aussi un mot allemand et que sa ve dire <Romans> !!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#513 Le 21-08-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c Angela  les angelaont de la chance mais sen serve pas toujours des etre captivent au yeus de reve au charme mailancoliqur et au coeur de colombe touuut a fait moi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gifp.s. joublier mon prenom vient du Portugal en plus je suis portugaisa /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par angel103 (Le 21-08-2014 à 14h10)

Hors ligne

#514 Le 25-08-2014 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Signification du prénom Iris

> Étymologie de Iris
En grecque, mon prénom signifie « arc-en-ciel ».
Il peut aussi prendre le sens d'une sorte de fleur ayant une panoplie très grande de couleur (exactement comme un arc-en-ciel) et, dans le domaine médical, signifie la couleur des yeux.

> Origine du prénom Iris
Le prénom Iris est dérivé du terme « iridos » se traduisant par « arc-en-ciel ». Iris désigne également une déesse de la mythologie grecque. Dans la mythologie grecque, Iris était la messagère des dieux, et principalement d'Héra, comme Hermès était le messager de Zeus. Toujours assise auprès du trône d'Héra, elle est prête à exécuter ses ordres. Lorsque Héra revenait des Enfers dans l'Olympe, c'est Iris qui la purifiait avec des parfums. Héra avait pour elle une affection sans bornes, parce qu'elle ne lui apportait jamais que de bonnes nouvelles.
On la représente sous la figure d'une gracieuse jeune fille, avec des ailes brillantes de toutes les couleurs réunies. Les poètes prétendaient que l'arc-en-ciel était la trace du pied d'Iris descendant rapidement de l'Olympe vers la terre pour porter un message ; c'est pourquoi on la représente le plus souvent avec un arc-en-ciel. D'autres font de l'arc-en-ciel son écharpe. c:

Hors ligne

#515 Le 27-08-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle auriane =or sa veux dire or pur

Hors ligne

#516 Le 27-08-2014 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je suis au niveau 24 et un de mes cromimi c'est échapper et je le retrouve pas vous pouvez me dire ou avez-vous trouver le votre

Hors ligne

#517 Le 28-08-2014 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne connait la signification de aucun de mes prénoms (Emeline, Marise et Janette) si quelqu'un le sais  /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je veux bien le savoir !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#518 Le 13-12-2014 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est élévation élégance et c'est d'origina arabe .

Hors ligne

#519 Le 13-12-2014 à 20h56

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou je sais juste celui de mon nom de famille = oiseau épervier

Hors ligne

#520 Le 14-12-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marine signifie "mer et océan".
Ce n'est pas vraiment compliquer à deviner  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#521 Le 16-12-2014 à 16h09

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut ! Mon prénom c´est Vanessa, et la signification, c´est exactement moi !!

Etranges et mystérieuses, leur sensibilité et leur émotivité sont tellement envahissantes qu'elles tendent à se protéger derrière un masque d'impassibilité, voire de distance, ou se replier sur elles-mêmes dans un silence glacé. Les trois nombres constituant leurs prénoms sont « karmiques » et leurs effets se font sentir sur plusieurs registres différents. Cela les fait évoluer au fil de leur existence, une tendance étant susceptible de se renverser. Le 18, qui est le nombre actif de Vanessa, et le 72, qui est celui de Marie-Pierre, vont justement dans le sens de nombreux changements, de voyages, avec une réussite tardive et non orientée forcément vers le bien-être matériel. En effet, ces femmes appartiennent à la race des idéalistes, qui malheureusement n'ont pas toujours les pieds sur terre. Avec leurs aspirations élevées (maître nombre 11) et des vues larges sur l'existence, bien souvent irréalisables, elles peuvent connaître des phases d'intense déception, des désillusions, voire des crises nerveuses ou de dépression. .. Il sera plus facile pour elles de les vivre au travers de phantasmes, ou en se réfugiant dans le monde de la spiritualité, de la parapsychologie. à moins qu'elles ne se tournent vers les paradis artificiels. Leur vie intérieure est importante et un intense sentiment de solitude se fait parfois sentir, car elles ont facilement tendance à se sentir à part, marginales. Peut-être auront-elles plus tard la possibilité de vivre cela en originalité et créativité, en empruntant par exemple les voies de l'avant-garde... (surtout si elles sont nées en février et en novembre, ou un 11, 29, ou possèdent un chemin de vie 11). Enfants, Vanessa et Marie-Pierre sont fragiles et ont souvent un sentiment d'infériorité. Il est donc essentiel qu'elles soient entourées et aimées. Elles donnent toujours le maximum d'elles-mêmes lorsqu'elles se sentent soutenues et savent faire plaisir. Il est également indispensable de dissiper leurs rêveries en les poussant à développer un don artistique (peinture, musique, théâtre, couture, cuisine...).

Etymologie : Papillon (grec).


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#522 Le 20-03-2016 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi rongeur:un jour un ecrivain ma dit un truc sur ton prenom.....
mais avant tout est ce que tu aimes lire..cest important rep stp je pourrai te dire un truc super drole sur ton prenom /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#523 Le 21-04-2016 à 23h42

Membre Chevronné
Moonflower
Boop ☺
Messages: 313

Mon prénom Justine, signifie 'raisonnable' ou encore 'juste'.


little neko

Hors ligne

#524 Le 02-05-2016 à 19h47

Membre Apprenti
calistabibi
...
Messages: 21

Coucou!
Mon prénom c'est Calista... Ça veut dire "la plus belle" en grec :DDDDDDDD
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Venez faire un tour sur mon profil, j'ai pleins de cromimis (souris et lapins, les plus beaux) supers originaux, et supers kawaï ^^
Si vous voulez un conseil pour un croisement, ou bien des idées de noms drôles et originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je peux même tester un croisement pour vous si vous n'avez pas assez de MO ou si vous hésitez ^^
J'accepte tous les défis sauf les misés <3

Hors ligne

#525 Le 04-05-2016 à 13h00

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

Moi c'est Tiphaine qui veut dire "apparition de Dieu" ou "dieu" simplement.

Bonne journée  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne


Pages : 1 ... 19 20 21 22 23

chargement