Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

#76 Le 03-08-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwa !

Je m'appelle Emma (Un nom germanique) qui sait la signification ?

Merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonne journée !

Hors ligne

#77 Le 03-08-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mllz": voici la signification de emma:
Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse... Emma et Janneke   tendent à s'imposer dans la vie et apparaissent souvent cassantes, voire hautaines et fières. Confiantes en elles-mêmes, elles auraient volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elles sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une certaine volonté de réussir, leur font rechercher des routes d'envergure. Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques. Pourtant, leurs résultats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs efforts, car elles sont désordonnées et leur esprit est un peu brouillon.

Hors ligne

#78 Le 03-08-2012 à 16h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Tu as la signification de Natacha, s'il te plait ?

Hors ligne

#79 Le 03-08-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natacha:
Ouvertes, sympathiques, extraverties, communicatives, elles possèdent de grandes facilités d'expression. Joviales et de bonne humeur, elles sont avant tout affectives et ont besoin des autres pour se sentir exister. Elles aiment bavarder et amuser leur entourage. D'une sensibilité extrême, elles peuvent passer par des états émotionnels intenses. Elles tendent à se mêler de ce qui ne les regarde pas, soit pour accroître leur ascendant sur autrui, soit simplement par souci de bien faire ou par pur altruisme. Intuitives, elles s'adaptent rapidement à toute situation. Elles croient aussi en leur chance, ce qui leur confère une certaine confiance en elles-mêmes et en leur bonne étoile. Elles ne sont pas toujours tournées vers l'effort, la rigueur ou la constance, mais se montrent bien souvent fantaisistes, bohèmes parfois.

Hors ligne

#80 Le 03-08-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi ~ Merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tout moi voici les mots qui sont exacte :

Je suis  Vives , courageuses , Confiantes en elles-mêmes , fières , volonté de réussir,
Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques.

Eh eh en gros je suis une petite pile /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#81 Le 03-08-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La signification de Léa ??

Dernière modification par Dix-Naf (Le 03-08-2012 à 20h40)

Hors ligne

#82 Le 03-08-2012 à 20h51

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Merci mimi-rongeur ^^ Néanmoin il y a quelques trucs faux (d'après moi=D) :
Je ne suis pas une commère !!! Enfin je ne pense pas ...
Bohème, ce ne pas moi !!!
Sinon tout en vrai ^^
C'est vrai que j'ai besoin des autres pour exister... ♥ ♥ ♥
Et je peux passer de joyeuse à méchante effectivement ^^'
Yep je m'adapte à toutes les situations !
Et je crois en la chance /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais surtout que je suis un véritable corbeau X)

Merci encore ^^

Hors ligne

#83 Le 03-08-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mllz": contente d'avoir pu t'aider! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
dix-naf: léa:
émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Sheila et Léa ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière.

Hors ligne

#84 Le 03-08-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou

Moi , je le cache à tout le monde mais mon prénom est
   Senan.

Et voici la descritpion de mon
  prénom   :

Sociables, curieux et indépendants, tels sont leurs caractères épris de liberté. Doués pour les contacts ou les négociations, Senan   et ont de réelles facultés d'adaptation, ce qui leur donne le goût des voyages, l'envie de prendre parfois des risques ainsi que de se remettre en question fréquemment. Ils sont rétifs aux contraintes et, vifs et pressés, ils apprécient que tout aille très vite. Mais ce sont aussi des inquiets qui ont les nerfs à fleur de peau et ont besoin de canaliser leur trop-plein de nervosité par une importante mobilité ou la diversification de leurs intérêts. Ils sont convaincus que l'ennui naît de l'uniformité... Energiques et volontaires, ils sont soucieux de leur image de marque et soignent leur apparence, leurs attitudes, leurs gestes, afin d'être regardés et admirés. Distingués et séduisants, ils ne manquent pas de charme (même si parfois ils n'en ont pas toujours conscience) et se révèlent souvent créatifs. Ils possèdent une bonne vitalité. Leur rendement professionnel est important, même si leur rythme d'action est inégal. Ils détiennent des dons d'organisation et sont plus aptes à commander qu'à exécuter. Orgueilleux, il leur arrive de se montrer cassants. Peu patients et intolérants, ils connaissent des accès de colère et d'emportement où ils peuvent dépasser certaines mesures, bien qu'ils sachent de la même manière afficher une grande maîtrise d'eux-mêmes, notamment en public... Enfants, ils sont un peu trop dispersés (surtout s'ils sont nés un 5, 14, 23, en mai, ou s'ils possèdent un chemin de vie 5). Pourtant, ils sont aussi capables de sérieux et de rigueur (surtout 4, 13, 22, 31, en avril, ou possédant un chemin de vie 4). La sécurité, le calme leur sont tout aussi nécessaires que l'activité, et le sport leur est conseillé. Pas toujours très disciplinés, ils ont besoin de s'affirmer et revendiquent l'autonomie : leur éducation doit néanmoins être ferme car ils seraient plus facilement tentés par le « principe de plaisir » que par celui « de réalité ».

Hors ligne

#85 Le 03-08-2012 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Létitia : Cela signifie la joie en Latin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 03-08-2012 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde , moi mon prénom est nada , je veux bien savoir il signifie quoi , et merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif        /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#87 Le 03-08-2012 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:bsr a tous comment on fait pour métre des image merci davances

Hors ligne

#88 Le 03-08-2012 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mickettevava: pas de hors sujet !merci si tu as des question envoye moi un mp!
nada3:
Nada est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Nada est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Son aptitude à ressentir les personnes et les événements l'orientera vers une profession où la prise en compte des autres est importante, activités d'écoute et de conseil où sa sensibilité entrera en jeu de manière constructive. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Son côté visionnaire lui permet d'être à l'avant-garde et d'avoir toujours un galop d'avance sur les autres : idées novatrices, concepts nouveaux..

Hors ligne

#89 Le 04-08-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon frère s’appelle nouaim ça signifie petit délisse (je crois )

Hors ligne

#90 Le 20-08-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  j'mappelle laura!

Hors ligne

#91 Le 21-08-2012 à 00h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon nom est Chloé aparament en indien cella signifie"Grande pousse" Ce qui se comprends vue que je suis tres grande ^^

Hors ligne

#92 Le 21-08-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom c'est Elise, je crois que c'est hébreux mais je ne sais pas ce qu'il signifie

Hors ligne

#93 Le 21-08-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Alexia:



Etymologie : Défense de l'humanité (grec).



Fête : 17 février

C'est tout ce que je sais

Hors ligne

#94 Le 22-08-2012 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Kahumi !
Ce qui veut dire doux rêve !

Hors ligne

#95 Le 22-08-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle CAmelia et et la signification s'est une fleur rose

Hors ligne

#96 Le 23-08-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon nom ses Marina sa vient de "de la mer"(latin)
ma fête s'est le 20 juillet
mon origine s'est italienne (oui par se que le prénom Marina s'est aussi un prénom italien)
il parait que j'ai une forte personnalité,je suis altruiste,j'ai une forte sensibilité,une intuition remarquable,je peut montrer de l'inspiration et de la créativité,je suis très rêveuse,j'ai une fragilité émotionelle,je suis tout le temp gentille par se que je fait plaisir au gens,j'aide mes amis.
Et en amour je suis une romantique.
mon nombre actif et le 47
les métiers que je peut faire plus tard:
-enseignante          -artiste
-psychologue          -musicienne       
-sociologue            -astrologue
-conseillère           -graphologue
-assistante sociale  -médium
-puéricultrice
-sage-femme
-secrétaire dévoué
voila j'ai terminer j'èspère que vous vous amuser bien sur cromimi!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
P.S:Comment vous faite pour faire des bannière?

Hors ligne

#97 Le 23-08-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Merci mimi-rongeur ^^ Néanmoin il y a quelques trucs faux (d'après moi=D) :
Je ne suis pas une commère !!! Enfin je ne pense pas ...
Bohème, ce ne pas moi !!!
Sinon tout en vrai ^^
C'est vrai que j'ai besoin des autres pour exister... ♥ ♥ ♥
Et je peux passer de joyeuse à méchante effectivement ^^'
Yep je m'adapte à toutes les situations !
Et je crois en la chance /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais surtout que je suis un véritable corbeau X)

Merci encore ^^
non mais tu parle de quoi la je comprend rien a ton truc?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#98 Le 23-08-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lililola6 a écrit :

SaSaOneDirection a écrit :

moi c'est Sarah voila ce que jai trouvé sur le site que tu a dit mimi rongeur:
Qui est elle ?

Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, si elle favorise l'éclosion de talent artistique (musical ou autre), n'en est pas moins à l'origine d'inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles d'examen ou face à l'inconnu, elle perd facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même. Si elle arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre, Sarah parviendra à concrétiser ses aspirations humanistes ou idéalistes. C'est alors qu'on la verra participer à des groupements ou à des associations à objectif social, humanitaire, artistique, mystique ou politique, dans lesquels elle s'épanouira en partageant. Elle aura alors un grand ascendant sur autrui. Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l'utopie, rêvant sa vie puisqu'elle ne peut vivre son rêve... Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance. Enfant, Sarah est un ange ayant besoin d'affection, de tendresse, de câlins et de douceur. Le monde lui fait peur, aussi tend-elle à se réfugier dans la douce sécurité du sein maternel. Si la famille n'apporte pas le soutien affectif dont elle a besoin, Sarah prendra facilement le chemin d'une opposition passive. Elle délaissera alors le travail scolaire, et se réfugiera dans les rêves, la paresse, la fugue ou la fuite... Développez son goût pour la musique.
Origine:Anglais
Fête:9 octobre
Etymologie : Princesse (hébreu).
Nombres:9,2 et 11/2
moi aussi j'ai le même nom mais tous ce que je savais c'étais   l'etymologie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi je m'appelle Sarah !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et c'est pareil♥


(et ben il y en a des Sarah ! ! ! ! ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif)

Dernière modification par Sarah71160 (Le 23-08-2012 à 14h55)

Hors ligne

#99 Le 23-08-2012 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon pseudo dans le jeu est jhesss mais mon prénom est Jhesalyne ça veut dire "dieu te regarde" et il est Hébreu /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un prénom assez rare qui m'a vallu certaines moqueries de petites personnes mais moi je suis fière de ce prénom peu entendu!
D'ailleurs plusieurs futurs mamans me l'ont déja chippé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 24-08-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey c'est tout a fait moi !!!

Amandine : Secrète et réservée !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

chargement