Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

#126 Le 27-10-2012 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est safia
sa signfi : la purter ( pur ) et non purer /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#127 Le 27-10-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madix15 a écrit :

Petit-Arc-En-Ciel a écrit :

Manon:

Signifie: Celle qui éléve (hébreu)


Vives, communicatives et adaptables, Manon et Bulan   sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie. Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Manon et Bulan   sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.

mais c'est tout moi O_O

Origine du nom: Italien (Je comprend pourquoi je sait rouler les R xD)
je m'appelle pareil et c'est tout moi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je m'appelle Pareil aussi mais c'est pas du tout moi =/

--------------------------------------------------------
Moi c'est plutot ça :

*Manon

Féminin
Prénom dérivé de Marie
Provient de l'hébreu *mar-van*
Signification: *goutte de mer*



CARACTÈRE

Selon sa numérologie active qui est le 3./vrai !

Originalité, Intelligence, Habileté./vrai !

Votre caractéristique principale est la créativité./vrai !

Original(e) et intelligent(e), vous saurez habilement trouver votre talent que ce soit en art graphique ,plastique ou dramatique./vrai !

D’ailleurs, que ce soit en affaires ou en arts, vous savez développer des projets , parfois ambitieux, mais qui donneront d’excellents résultats./vrai !

Vous n’êtes pas faits pour les travaux fastidieux, mais vous préférez plutôt mettre de l’avant votre sens de l’originalité./vrai !

Tout est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par manon2002city (Le 27-10-2012 à 11h00)

Hors ligne

#128 Le 27-10-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Anna, mais vu que je ne trouve mon prénom nul part, je me contente d'Anne.

De l'hébreu "hannah", la grâce.
Prénom féminin.

Mère de la vierge Marie dans les Evangiles. Sainte Anne est la patronne de la Bretagne.
Sa fête : le 26 juillet.
Ses dérivés : Annette, Anita, Annaëlle, Anke, Annie, ANnick, Anouck, Anouchka, Ninon, Hannah, etc.

Alors je suis la grâce ? /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#129 Le 27-10-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Fiona et cela vient d'ecosse

Hors ligne

#130 Le 27-10-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m appelle nouara sa veut dire une fleur en arabe:cro01:

Hors ligne

#131 Le 27-10-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c séphora et sa vien de l'hébreux !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#132 Le 27-10-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nouara3 a écrit :

moi je m appelle nouara sa veut dire une fleur en arabe:cro01:
en tu te trompe (je suis arabe et je parle) nouara veux dire de la verdure et non une fleur ,  une fleur c'est sois warda ou zara  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#133 Le 27-10-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est marie-Michèle et tout ce que je sais sur mon prénom c'est qu'il vient du Canada:)

Hors ligne

#134 Le 04-11-2012 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-Rosa1727 a écrit :

moi c'est marie-Michèle et tout ce que je sais sur mon prénom c'est qu'il vient du Canada:)
marie:
Réservées et secrètes, Marie et Touria possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse. Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie.

Michele:
ympathique, généreuse, Michèle a beaucoup de personnalité et adore se trouver sur le devant de la scène. Soucieuse de son image de marque, aristocrate dans l'âme, elle a le sens de l'honneur, du beau geste. Elle ne passe pas inaperçue, et c'est ce qu'elle veut. Jouer un rôle, avoir un public, être admirée, regardée, ou bien donner l'exemple sont des situations qu'elle prise au plus au point. Active, dynamique et entreprenante, Michèle est courageuse et, même si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondément individualiste. Sa volonté est forte ainsi que sa détermination et cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Elle sait ce qu'elle veut et a tendance à viser haut. Son idéal la pousse à se dépasser, à se surpasser. Si elle n'est pas toujours tolérante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'épargne guère non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni échec. Elle déteste d'ailleurs la médiocrité ainsi que la vulgarité, n'apprécie que la beauté, la pureté, la noblesse. Vivre, pour elle, c'est s'identifier à son idéal et s'éprendre de ce qui élève. Michèle a un jugement sûr et des facultés de synthèse importantes, et des dons pour gérer, organiser, administrer. Mais c'est aussi une femme sensible, profondément intuitive et émotive, même si cela n'apparaît pas toujours de prime abord. Une part d'elle-même, délicate, la porte à rêver ou à s'intéresser au domaine des émotions, des sensations, de l'art ou de l'irrationnel...

Hors ligne

#135 Le 04-11-2012 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'adore ce genre de topic, il y a deux ou trois ans j'avais regardée la signification de mon prénom, mais je ne m'en rappelle plus.

Je m'appelle Olivia. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#136 Le 04-11-2012 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Coucou,

J'adore ce genre de topic, il y a deux ou trois ans j'avais regardée la signification de mon prénom, mais je ne m'en rappelle plus.

Je m'appelle Olivia. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité d'Olivia, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère ombrageux et réservé peut donner l'impression d'asociabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons... Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur.

Hors ligne

#137 Le 04-11-2012 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Louise sa veut dire illustre au combat
mon chiffre est 15:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#138 Le 04-11-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jade c'est une pierre presieuse de couleur verte

Hors ligne

#139 Le 04-11-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'appelle Louisana, mais je ne sais pas du tout ce qu'il signifie et je ne trouve rien dessus.

Hors ligne

#140 Le 04-11-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba c'est pauline est sa sinifie Le petit   c'est pas tres poetique   = °
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#141 Le 04-11-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelles Manon. Ca vient de l’hébreu « Mar : goutte », et « Yam : mer » ; ou encore de l’hébreu « myriam : voyante, dame ».

Dernière modification par Gymnaste52 (Le 04-11-2012 à 17h53)

Hors ligne

#142 Le 04-11-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m’appelle Elisa

C'est de l'hébreu qui veut dire : Dieu est serment
ma fête est le 17 novembres et mon prénom viens d'Italie

/static/images/forum/smilies/etoile.gifénergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elles se dérident, de montrer patte blanche. En fait, elles sont doubles, partagées entre leur désir de plaire, d'être admirées ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elles ont besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Leur puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables. Fidèles, loyales, directes et franches, elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides. Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d'être rassurées.

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Qu'aiment-elles ?
Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle. Elles s'intéressent à l'art et à l'esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu'elles rencontrent l'iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Elisa tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé... Et quand elles trouvent l'oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites... Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence...

Alors, c'est EXACTEMENT moi ! mais exactement de chez exactement ! Quand j'ai lu sa je me suis même dis si le fait qu'on nous prénommes d'un nom a la naissance ne fait pas notre caractère

Dernière modification par eliisa001 (Le 04-11-2012 à 18h34)

Hors ligne

#143 Le 04-11-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Berenice est un prénom féminin d'origine grecque, dont la tendance actuelle est stable. Le signe astrologique qui lui est associé est Capricorne.

Le prénom Berenice vient Bereniké, nom de plusieurs cités grecques, qui se décompose en phéré, « porter, apporter », et niké, « victoire »



Célèbre entre toutes les Bérénice, celle qui séduisit Titus et dont Racine a fait l’héroine de sa tragédie (1670). La Bible nous dit de Bérénice qu’elle fut une princesse juive, fille de Hérode Agrippa Ier. Titus, raison d’État obligeant, dut la répudier. Corneille s’en inspira également (Tite et Bérénice, 1670). Mentionnons encore la légende qui entoure la princesse égyptienne Bérénice II, dont la chevelure fut transformée en constellation céleste après qu’elle en eut fait don à Aphrodite. Y a-t-il en tout cela quoi que ce soit qui interdise à Bérénice quelque retour en force chez les prénoms de demain ?
Ainsi Bérénice (comme Véronique) est-elle celle « qui porte la victoire ». Elle séduit sans nulle traîtrise, par sa droiture et sa rigueur. Elle a en horreur l’artifice, la tricherie, la vantardise. Elle émeut plus par sa grande allure que par sa beauté, qui est souvent loin d’être négligeable

Voila d'ou je viens.

Dernière modification par bereniceM (Le 04-11-2012 à 19h17)

Hors ligne

#144 Le 05-11-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh merci mimi-rongeur je vien d'apprende l'histoire de mon prénom /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#145 Le 05-11-2012 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

par contre c'est quand ma fete??j'ai regardé a plusieur endroit et toute un date differante alors si vous savez merci de me le dire par Message privée merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#146 Le 05-11-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!


Quelqu'un connait la signification du nom "Zoé" ?

Merci d'avance !

Dernière modification par mezou (Le 05-11-2012 à 22h23)

Hors ligne

#147 Le 05-11-2012 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je m"appelle clémentine (c'est nul oui !) sa vient du latin clementia (bonté clémence) et c'est "inventer " par père clement  qui en créant un fruit (mélange d'orange et mandarine ) et l'as appeler clementine (clement ----}clementine )les adultes trouvent que c'est beau comme nom et tout mais moi j'aime pas bref aurevoir ♥♥♥♥

Hors ligne

#148 Le 05-11-2012 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Rébecca qui est un prénom anglo-saxon et qui veut dire celle qui n'a besoin de rien... Perso moi j'aime mon prénom, en plus il est rare mais beaucoup utilisé en Angleterre et Amérique, la classe /library/php/forum/views/smilies/cool.png (je ne suis pas du genre à me vanter.)

Hors ligne

#149 Le 06-11-2012 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!


Quelqu'un connait la signification du nom "Zoé" ?

Merci d'avance !
Zoé et Merideth   sont actives, indépendantes, directives et ont besoin de plaire. Elles subissent deux influences contraires. Une tendance autoritaire et ambitieuse les pousse à agir et à prendre leur destin en main, sans s'occuper des autres. Cette tendance est encore plus accentuée si elles sont nées un 1, 10, 19, 28, ou possèdent un chemin de vie 1. L'autre tendance, plus passive, conciliante et coopérante, timide et paresseuse, les pousse à tout faire pour maintenir la paix. Cela est accentué si elles sont nées un 2, 11, 20, 29, ou si elles possèdent un chemin de vie 2. Cela peut les amener à vivre des situations paradoxales dans lesquelles, si elles sont seules, elles dirigent, commandent, jusqu'à apparaître orgueilleuses, volontaristes, arrogantes ou opportunistes. En revanche, si elles se sentent soutenues affectivement, elles se montrent plus faibles, plus vulnérables et prêtes à accepter certains compromis. Quoi qu'il en soit, elles ont un savoir-faire qui leur permet, sans trop de difficultés, d'organiser, de gérer et d'administrer, grâce à leur intelligence pratique et à leur sens du concret. Elles sont impatientes, impulsives, très émotives. Elles se passionnent facilement, mais rien n'est durable car elles sont lunatiques et parfois même capricieuses. Elles possèdent une générosité de c œur, même si elles ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments

Hors ligne

#150 Le 06-11-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci !
C'est quoi "chemin de vie 1" et "chemin de vie 2" ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0