Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 23

#176 Le 09-11-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Gaëlle et ça signifie pure, blanc en Gaelique ( langue ancienne et elle existe vraiment)/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#177 Le 09-11-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mon deusieme prénom, je vais pas vous le dire

Hors ligne

#178 Le 09-11-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est hafsa /library/php/forum/views/smilies/wink.png quand je dit que je m'appelle comme sa sa me fait bizzare lol /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#179 Le 09-11-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hafsouche21:
Sociables, ouvertes et communicatives, Hafsa et Shin-Mu sont des femmes séduisantes et charmantes, soucieuses de leur image de marque. Cela se manifestera soit extérieurement, par leur apparence et leur habillement, le plus souvent original, soit par leurs choix ou leurs conceptions de l'existence. Ainsi les verra-t-on élégantes, raffinées, accueillantes, empreintes d'une certaine distinction. Leur besoin de plaire et d'être aimées est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse ainsi que de la serviabilité. Elles peuvent se transformer en femmes responsables, aptes à prendre et à assumer des responsabilités, qu' elles soient familiales ou professionnelles. éprises d'idéal, elles ont le souci de la qualité et sont navrées lorsqu'elles prennent conscience qu'elles ne peuvent être parfaites en tout. Avec le 6 karmique, elles sont souvent confrontées à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de leur existence au point qu'elles sont capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est disharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. Si elles prennent les choses en main et vont dans le sens de leurs responsabilités, elles auront certes des gratifications mais également des contraintes, parfois très lourdes, en fonction de leur recherche permanente de perfection. Hafsa et Shin-Mu seront alors celles qui prennent en charge les autres, qui protègent et réconfortent, en s'oubliant elles-mêmes. Dans le cas contraire, moins elles s'inscriront dans une problématique d'hésitation, de fuite, de laisser-aller ou d'indolence et rechercheront plutôt à être prises en charge.

Hors ligne

#180 Le 10-11-2012 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Lily !

Hors ligne

#181 Le 10-11-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilyhamster4:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#182 Le 10-11-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici après quelque rechercher ( j'abrège)
Alexia:
Secrète et réservée je semble très mystérieuse. Un coté inquiet et angoissé je me pose beaucoup de question. Je possède un certain esprit critique, susceptible de me faire s'intéresser au sciences exactes. J'ai le sens de l'analyse. Je suis susceptible  de connaître des états dépressifs, ce qui logique chez une hyper sensible.
Chez moi l'amitié est sacrée et je tend à être solitaire. Mon personnage est hors normes. Je cherche la sagesse. Timidité et émotivité quasi maladives. Je suis d'une grande fragilité émotionnelle... Voilà vous me connaissez un peu maintenant et je sais que ça veut dire aussi en Grec Défense de l'Humanité

Hors ligne

#183 Le 10-11-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne vais pas dire mon 1er prénom mais son deuxième oui :

Suzanne :
Suzanne est une femme altière, racée et raffinée, qui tend à en imposer. Indépendance, volonté, vitalité et énergie lui servent à affirmer ses penchants sans trop de difficultés. Fière, voire orgueilleuse, Suzanne a besoin d'être admirée et est soucieuse de l'opinion d'autrui. Sa susceptibilité est grande. Idéaliste, elle recherche la perfection. Elle est active, possède du savoir-faire et se révèle capable de prendre des responsabilités et de les assumer. Le sens de l'organisation est d'ailleurs l'un de ses talents. De caractère passionné, elle est extrémiste et ses colères peuvent être violentes. Elle est en fait tout d'une pièce, très marquée par le nombre 1 et la lettre A, ce qui ne donne pas de demi-mesures à cette personnalité. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle se respecte et se fait respecter, ce qui n'est en aucun cas critiquable. Au fond d'elle-même, elle est extrêmement altruiste, très concernée par les autres, par les valeurs humaines en général. Pour être efficace dans les rapports avec autrui, ne vaut-il pas mieux en imposer par une assurance inébranlable, que de sombrer dans la mièvrerie et la sensibilité maladive ? Enfant, Suzanne est charmante, sensible, affectueuse et soucieuse de faire plaisir à ses parents. Possessive, un peu égocentrique, jalouse, elle est aussi capable de dévouement. Elle peut se montrer rêveuse, dans la lune. Aussi aura-t-elle souvent une activité artistique. Les activités de groupe lui sont favorables et développent sa fibre altruiste.

Hors ligne

#184 Le 11-11-2012 à 01h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le prénom de ma petite soeur , Lina :

Origine : Arabe
Réservées et secrètes, les Lina possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse. Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, les Lina ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, elles n'en demeurent pas moins généreuses. Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.

Mon prénom : Clarisse

Origine : Français
Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse... Clarisse tendent à s'imposer dans la vie et apparaissent souvent cassantes, voire hautaines et fières. Confiantes en elles-mêmes, elles auraient volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elles sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une certaine volonté de réussir, leur font rechercher des routes d'envergure. Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques. Pourtant, leurs résultats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs efforts, car elles sont désordonnées et leur esprit est un peu brouillon. Ces femmes sont curieuses, touche-à-tout et passent facilement d'un sujet à l'autre, sans forcément aller jusqu'au fond des choses. Elles aiment le changement et tendent fréquemment aux remises en question, ce qui n'est pas sans quelques risques. Mais elles préfèrent cela à une vie routinière et monotone, qui les lasserait rapidement. Elles adorent leur liberté et sont des féministes acharnées: pour elles, l'émancipation féminine n'est pas un vain mot ! Par ailleurs, elles ont une certaine séduction et un appétit de vivre insatiable. Elles sont sympathiques et gourmandes et ont l'art de persuader que la vie est belle...Enfants Clarisse et ont besoin de repères stables et d'une éducation stricte, car elles auraient facilement tendance à imposer leurs vues et leurs désirs en se montrant capricieuses, jalouses et possessives. Il serait bon de leur inculquer très tôt le partage. Il faudrait également développer leur sociabilité afin qu'elles ne soient pas trop égocentriques. Peu conciliantes, elles ont volontiers l'esprit critique et analytique, alors qu'elles sont elles-mêmes très susceptibles.

Je confirme que la plupart de ce texte est un peu vrai hihi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#185 Le 24-11-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi c'est Anna:cela signifie "la grace" en haibraïque./static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#186 Le 24-11-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu ve bien devenir mont amie:mimi03:

Hors ligne

#187 Le 25-11-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa signifie étoile (maissa)

Hors ligne

#188 Le 27-11-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le mien est inventer /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#189 Le 27-11-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
moi je ne sais pas du tout donc je suis allée chercher sur internet :
"clémence" vient du latin "clémentia" qui signifie la bonté et la douceur.
Les Clémence sont bienveillantes, aiment aider les autres et les conseiller.
La sagesse est ce qui caractérise le plus Clémence.
waaouuh j'adoore !!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
allez à + /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#190 Le 03-12-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est constance qui est un prenom anglais
etymologie:latin:cro07:
elles aiment l'ordre ,les traditons,en gros tout moi!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#191 Le 03-12-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Sarah et je crois que mon prénom signifie "princesse".

Hors ligne

#192 Le 03-12-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi charlotte,c'est à dire?

Hors ligne

#193 Le 03-12-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi OPAL EST UNOM QUI SIGNIFIE
O/library/php/forum/views/smilies/yikes.pngr
p:petillante
a:alégere
l:lune
cromimi!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#194 Le 03-12-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu t'appelles Opal...?!

Hors ligne

#195 Le 03-12-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce69:
Ouvertes, sympathiques, extraverties, communicatives, elles possèdent de grandes facilités d'expression. Joviales et de bonne humeur, elles sont avant tout affectives et ont besoin des autres pour se sentir exister. Elles aiment bavarder et amuser leur entourage. D'une sensibilité extrême, elles peuvent passer par des états émotionnels intenses. Elles tendent à se mêler de ce qui ne les regarde pas, soit pour accroître leur ascendant sur autrui, soit simplement par souci de bien faire ou par pur altruisme. Intuitives, elles s'adaptent rapidement à toute situation. Elles croient aussi en leur chance, ce qui leur confère une certaine confiance en elles-mêmes et en leur bonne étoile. Elles ne sont pas toujours tournées vers l'effort, la rigueur ou la constance, mais se montrent bien souvent fantaisistes, bohèmes parfois. Charlotte et Noëllet sont des prénoms faciles et agréables, qui donnent une personnalité attachante, expressive et gaie. Plus elles seront conscientes de ces atouts et en tireront parti positif, plus leur vie sera constructive et dynamique.

Hors ligne

#196 Le 04-12-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est tout a fait moi,Merci sauf que tu as oublié est tres sociale ....Non je rigole c'etait parfait merci beaucoup!

Hors ligne

#197 Le 04-12-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce69:L'opale est une pière précieuse avec des reflets arc en ciel

Moi je m'appelle Sirine qui vient de Perse,d'égypte.Sirine signifie:Charmante,agréable

Hors ligne

#198 Le 04-12-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est Elise, voilà la signification:
Élise est un prénom féminin d’origine hébraïque qui signifie "Dieu est plénitude". On lui associe généralement la couleur orange. Il y a actuellement 87 Élise sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 252e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Indépendante, Elise saisira toutes les opportunités qu'elle rencontrera. Essayant de tourner les choses à son avantage. Elle vit pour ses passions et gare à la personne qui voudrait l'en dérouter.

C'est vrai à par que je ne suis pas croyante mais la couleur orange me va bien car je suis rousse!

Hors ligne

#199 Le 04-12-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci sissi....

Hors ligne

#200 Le 04-12-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon prénom est Marion,je ne connais pas les origines.....

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 23

chargement