Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 16-07-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat a écrit :

emi49100  Coucou,
j'ai trouvé ce lien tu as essayé ?
http://www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar-delta-homes

et sinon il faut toujours télécharger les logiciels à partir du site d'origine, utilise jamais des sites comme clubic ou 01net ils t'installent toujours des tonnes de pubs et spywares /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Coucou Rinat,

Je te remercie pour ta précieuse aide qui m'a été très très utile ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Le problème s'est réglé en suivant les instructions que le lien a indiqué !

Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je tiendrais en note ces informations ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée et merci !

Hors ligne

#177 Le 16-07-2013 à 13h55

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Coucou !
Super topic ! Moi il y a des ordinateurs que j'ai casser moi même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png d'autres avec des virus /library/php/forum/views/smilies/smile.png Faut dire que j'était petite moins de 7 ans /library/php/forum/views/smilies/lol.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#178 Le 16-07-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Ayat-Super > Tu l'as toujours ?
C'était quel marque ?

Hors ligne

#179 Le 12-10-2013 à 13h58

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Alexandre : C'est simple : Acer, Eee, Philips ...
Et toi ?


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#180 Le 12-10-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu 2 ordinateur qui se sont casser mais parents en avez asser de m'en racheter mais finalement il m'en n'ont racheter 1.

Hors ligne

#181 Le 13-10-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!

Fut un temps ou j'essayais d'installer Minecraft en version CRACK.
Fut un temps également où je tua tellement de fois mon ordi en lui donnant des doses de virus, que mon informaticien me connaissais bien :S

Hors ligne

#182 Le 16-11-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je n'ai jamais eu de problèmes particulier mais je serai ravie de vous aidez en cas de problèmes.
Bon jeu

Hors ligne

#183 Le 27-12-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, j'ai un problème de PC. J'ai un Packard Bell EasyNote de décembre 2008 sauf que j'ai un problème sur la résolution de l'écran. Dès que je l'allume, j'ai un tout petit carré  avec les "applications", la barre et le menu mais tout autour, c'est noir. A chaque fois que je l'allume ou que je le "réveille" (enfin, quand on enlève la veille), je suis obligée de régler la résolution de l'écran et vu qu'il rame un peu...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou à eu le même problème?

Hors ligne

#184 Le 29-12-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je n'ai plus internet sur mon ordi portable
je fais réparer le réseau sans fils mais après il faut se connecter quand on arrive sur le portail orange et mes parents ne veulent pas me dire leur mots de passe du coup je ne sais pas coment remettre internet

Hors ligne

#185 Le 30-12-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#186 Le 01-01-2014 à 12h05

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

ya un truc que j'ai pas compris....
si ton pc ta lacher comment tu fais pour poster des message?! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#187 Le 01-01-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cocobaye8 a écrit :

ya un truc que j'ai pas compris....
si ton pc ta lacher comment tu fais pour poster des message?! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

On peut aller sur cromimi avec le téléphone ou peu être qu'elle à un autre ordi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#188 Le 03-01-2014 à 15h54

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Coucou,

Moi il ma complètement lâché ! Car, il bug trop et il s'éteint tous seul parfois ... Maintenant je dois utiliser l'ordi de ma mère c'est un peu énervant ! Pour info, mon ordi' c'est un Acer ^^. Dommage j'avais toute mes créa et avatar é_è et Gimp aussi mais là je l'es pas ><. Voilà, bon je cherche pas de solution hein ^^' ... Je voulais juste dire mon histoire xD.

Dernière modification par Inosia (Le 03-01-2014 à 18h59)


Quitte le jeu

Hors ligne

#189 Le 03-01-2014 à 17h52

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

CrazyMofos00 a écrit :

Bonjour,
je n'ai plus internet sur mon ordi portable
je fais réparer le réseau sans fils mais après il faut se connecter quand on arrive sur le portail orange et mes parents ne veulent pas me dire leur mots de passe du coup je ne sais pas coment remettre internet

Coucou, si tu n'as pas les mots de passe et qu'il te les faut, tu ne peux pas les avoir.. C'est les mots de passe qu'ils ont choisi ou bien le code internet que tu ne connais pas? /library/php/forum/views/smilies/wink.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#190 Le 03-01-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 3 ordi qui mon lacher!!

Hors ligne

#191 Le 03-01-2014 à 18h06

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Avalone2 a écrit :

J'ai 3 ordi qui mon lacher!!

3?  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'était tous les 3 la même marque?


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#192 Le 03-04-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon pc portable qui n'a que tout juste 3 ans c'est mis tout d'un coup à être au ralentie et à trop surchauffer  ! on a donc fait une remise à zéro du pc sans aucun résultats !

ensuite j'ai eu peur que ça soit le disque dur interne qui lâchait mon copain m'a dépoussiéré totalement le pc même le claver qu'il a démonté, depuis il fonction à nouveau très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

donc si un jour votre pc ralentie essayé cette technique !

Hors ligne

#193 Le 30-07-2015 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-CrazyMofos00-1 a écrit :

Bonjour,
je n'ai plus internet sur mon ordi portable
je fais réparer le réseau sans fils mais après il faut se connecter quand on arrive sur le portail orange et mes parents ne veulent pas me dire leur mots de passe du coup je ne sais pas coment remettre internet

Bonjour,
Si tu as Mozilla Firefox ou Google Chrome, essaie avec ça
ou demande leur la permission de te créer un compte sur le Portail Orange

ou tout simplement déconnecte toi du wifi puis recconnecte toi au wifi

si rien ne marche, je ne peux plus t'aider
/library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#194 Le 29-12-2015 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonsoir ,

Ma souris marche de moin en moin bien , quand tu écrit elle te surligne tout en bleus ,Et aussi elle a des difficultée a faire bougée le truc blanc sur l'écrant ,  ma souris et une hp , et dessous c'est pas la petite boule , c'est une lentille ...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#195 Le 29-12-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nain4125 a écrit :

Bonjour, bonsoir ,

Ma souris marche de moin en moin bien , quand tu écrit elle te surligne tout en bleus ,Et aussi elle a des difficultée a faire bougée le truc blanc sur l'écrant ,  ma souris et une hp , et dessous c'est pas la petite boule , c'est une lentille ...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bonjour
Essayes de te connecter sur ton telephone ou bien une tablette

Hors ligne

#196 Le 29-12-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lina12349 a écrit :

nain4125 a écrit :

Bonjour, bonsoir ,

Ma souris marche de moin en moin bien , quand tu écrit elle te surligne tout en bleus ,Et aussi elle a des difficultée a faire bougée le truc blanc sur l'écrant ,  ma souris et une hp , et dessous c'est pas la petite boule , c'est une lentille ...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bonjour
Essayes de te connecter sur ton telephone ou bien une tablette

Je suis sur un aurdinateur non portable ...

Hors ligne

#197 Le 29-12-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nain4125 a écrit :

lina12349 a écrit :

nain4125 a écrit :

Bonjour, bonsoir ,

Ma souris marche de moin en moin bien , quand tu écrit elle te surligne tout en bleus ,Et aussi elle a des difficultée a faire bougée le truc blanc sur l'écrant ,  ma souris et une hp , et dessous c'est pas la petite boule , c'est une lentille ...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bonjour
Essayes de te connecter sur ton telephone ou bien une tablette

Je suis sur un aurdinateur non portable ...

Tu n as pas un telephone

Hors ligne

#198 Le 29-12-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nain4125: Bonsoir , tu as juste a changer de souris tout simplement.

Hors ligne

#199 Le 29-12-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lina12349 a écrit :

nain4125 a écrit :

lina12349 a écrit :


Bonjour
Essayes de te connecter sur ton telephone ou bien une tablette

Je suis sur un aurdinateur non portable ...

Tu n as pas un telephone

Non je n'ait pas de telephone ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais je n'ait pas le droit de changée de souris , il dit tempis pour toi ... Aider moi ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Merci stella-21 et lina mais ce n'ait pas sa ce qu'il me faut ... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#200 Le 29-12-2015 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nain:Change les piles ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

chargement