Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 06-06-2012 à 17h05

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

--image supprimée--


Hello,

Chacun de nous a un coin où il aime rester seule, dans une cabane, dans un champ, une prairie, une forêt fin bref votre coin où vous vous réfugiez quand tout va mal quand vous voulez respirer le silence ...

Dans ce topic, vous pouvez nous expliquer comment est votre coin, quand est ce que vous y allez (dans quels moments, pourquoi, etc ...).
Vous pouvez même venir après avoir été la-bas, nous raconter ce que vous y avez fait, etc ...

Il y a comme même quelques règles à respecter :

-Pas de flood
-Pas de langage SMS
-Pas de hors-sujets ni de double-post
-Pas d insultes ni de gros mots
-Pas de langage SMS ou F@SH10N (sauf en cas de raison médicale => Direction Mp Modo)


Un exemple a écrit :

Aujourd hui, je me sentais mal je suis disputée avec mon meilleur ami, je suis donc partie dans mon coin rien qu à moi (dans ma cabane), depuis que je suis toute petite je vais là-bas quand j ai besoin de me sentir seule, au moins je suis sûr que personne ne m embêtera.

Ma cabane est perchée du haut d un très grand arbre, en pleine prairie à 15 KM de chez moi, seulement mon cousin c est que je me réfugie la-bas.
Parfois, je passe des après-midis entières la-bas, c est comme si c était chez moi, et parfois quand je me dispute avec mes parents je dors la-bas (avec mon cousin).

Bonne journée


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 06-06-2012 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. C'est une très belle idée de Sujet, Merci Violette. ♥

Moi, Quand je me sens pas bien, Que je broie de noir, Quand je suis Mélancolique, Quand tous va Mal, et Quand je suis Nostalgique, Je vais ou dans ma chambre ou Dehors, Dans mon jardin, Je m'assoie sur un Banc en fasse des groseilles et je chausse mes écouteurs et J'attend, Je ne sais pas se que j'attend mais je l'attend, et après je repars.

Hors ligne

#3 Le 06-06-2012 à 17h29

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Je trouve ça beau celebrity /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi , quand j'ai le cafard je vais voir ma chienne et ses petits je pleure et ça va mieux ♥


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4 Le 06-06-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique sujet!

Moi,quand tout va mal,quand je ne me sens plus...

Je me réfugie dans la cabane qu'on avait faite,moi et une amie...Qui est décédée d'une maladie.C'est notre coin à nous,je sens encore ces instants de bonheur,tout va soudainement mieux...Je respire ses souvenirs...C'est une cabane dont je suis la seule à savoir qu'elle est construite...

C'est un peu ma cabane du bonheur :'(

Hors ligne

#5 Le 06-06-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harmony toute mes condoléances c'est beau et comme la dit cromila c'est un peu un hommage pour ton amis /static/images/forum/smilies/coeur.gif
moi quand je me sens mal ou plutôt quand j'ai le cafard se soir tous simplement dohors je marche je vet la ou y a pas beaucoup de mondes exemple :
:mimi01:Quand mon amis es mort d'un acsident de voiture je suis sortie dans mon cartier dans un coin ou y a jamais presque personnes et je pleurer je regarder les arbre le vent qui souflé sur mon visage et je penser a lui 1h 30 après je suis rentré a la maison et sa allé mieu /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par soummaya012 (Le 06-06-2012 à 20h50)

Hors ligne

#6 Le 06-06-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toute mes condoléances Harmony
Moi mon coin a moi ...ça peut être ma chambre ou je vais chez ma meilleure amie pour parler de mes problèmes

Hors ligne

#7 Le 06-06-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon coin a moi c'est le jardin ou ma chambre !!!

Hors ligne

#8 Le 26-06-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en est pas met je suis bien mieux au college que chez moi (c'est parfois l'enfert!!) donc je rigole plus avec mes amies au college qu'a la maison où on me gueule toujours dessus!!! lol /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#9 Le 27-06-2012 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, ma Olivia.

Quand tout vas mal, je vais me réfugier dans ma chambre, c'est un endroit petit, douillet et chaleureux. Quand je suis dans ma chambre je n'ai plus peur et je peux pleurer tranquillement ou réfléchir selon les situations. Je n'ai pas de cabanes... mais j'aimerais bien en avoir une.

Hors ligne

#10 Le 27-06-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi,
Quand tout vas mal je vais dans ma chambre ; seul ; je 'enfermme dans le noir

Harmony' ton histoire est très touchante

Hors ligne

#11 Le 27-06-2012 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hey,

Mi, quand tout va mal, je vais dans ma chambre dans le noir avec mon chat sur mon lit. Je m'allonge à coter de mon chat, sa tête sur la mienne et mes mains sur ses pattes, je pleure un peu, je pense à tout puis un peu après tout va mieux ^^ Mon autre coin préféré est mon portable ! Quand tout va mal j'envoie un message à ma meilleure amie, on parle, puis rapidement tout va mieux ! 
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hier, sa n'allait pas tellement, alors j'ai envoyé un message à ma meilleure amie, je me suis allongée sur mon lit dans le noir avec un paquet de chips /static/images/forum/smilies/ham-content.gif   !!

Dernière modification par audemoi (Le 27-06-2012 à 16h40)

Hors ligne

#12 Le 27-06-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coin à Moi ...
Mon coin à moi c'est le monde des Rêves /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dans mon coin à moi , je m'invente des amies , une famille ... Et parfois je pense à ma journée à ce que je vais faire demain ^.^
En plus , je suis sûr que personne ne pourra y entrer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 27-06-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce sujet est très poétique ....
moi quand je suis chez ma mamie et que je n'ai pas le moral, je prends mon vélo et je descends une rue en grande pente, je passe devant un jardin d'enfant et je m'asseois dans un vieux lavoir près d'un ruisseau. soit je lis un livre, soit je descends tout au bord du ruisseau et je me mouille le visage, je me trempe les pieds dedans... ou bien je reve en me laissant emporter par le clapotis du courant.

en tout cas c'est très relaxant et ça va mieux !

(je profite du retour à la maison pour cueillir des framboises et des mûres chez un voisin qui veut bien que tout le village vienne se servir ! )

bon vous avez peut etre l'impression que j'ai raconté ma vie ! et bah vous avez raison ! c'est ma vie (en tout cas un petit passage...)

Hors ligne

#14 Le 27-06-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moiquand je suis énervée ou triste je marche dans mon jardin même si il pleut
(je sais que je suis folle)jeme met sous un parasol sur la petite table a mon frère,
une couverture et j'y reste au mins 30min sa me calme ensuite je vais dans ma
chambre sur mon lit je regarde un dvd ou je lit ou alors des activités.Moi sa me
calme toujours je rentre de dehors je suis zen.Vous aller sûrement dire que je suis
folle mais moi c'est mon truxc qui me calme!

Hors ligne

#15 Le 27-06-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi quand je vais mal même si il pleut ou des trucs comme sa je vais voir le cheval qui est a côté de chez moi, dès que je le voit je me sans mieux ! j'y reste 30min voir 1 heure ( même quand je vais pas bien je vais le voir (: ) Son champ c'est mon ptiit coin a moi ! ♥

Hors ligne

#16 Le 28-06-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi c'est quand je m'énerve je peut faire du mal a tout le monde mais quand je vais dans mon coin sa va mieux car je pleur=(/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Au revoir!

Hors ligne

#17 Le 28-06-2012 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis triste je vais lire ou de la bonne musique et je me sens mieux .
Où sinon à l'époque quand mon père c'est fait agresser /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j'ai essayer de rester optimiste et j'ai parlé a ma mère et c'est allé mieux .
ps : mon père s'en ai remit .

Dernière modification par maiwenn13 (Le 28-06-2012 à 22h06)

Hors ligne

#18 Le 29-06-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi je vais dans mon coin souvent quand je déprime (je n'ai pas tellement d'endroit), j'écoute une musique déprimante comme skinny love de birdy ou someone like you de Adèle et dès fois je pleure parce'que des fois ça fait du bien de pleurer.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 30-06-2012 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut quand moi j'ai le cafard,je vais dans ma chambre j'ecoute une musique hyper triste je pleure et bof apres ca va.aussi simple que ca./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 30-06-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coin à moi , et c'est mon préféré c'est mettre sur mon lit ma chienne , je lui raconte mes soucis où mon problème et si elle baisse la tête c'est que je dois dormir , et je la prend dans mes bras et je dort et si elle me léche c'est que je vait promener mes chien pour oublier ! c'est super cool ! sa race c'est une spitz et c'est ma psychologue ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 30-06-2012 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand je veut réfléchir, pendant les vacances d'été; je m'installe sur ma couette; contre ma fenêtre , avec ma tête calée sur mon oreiller et j'essaye de trouver une solution...

Hors ligne

#22 Le 30-06-2012 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flop:coeur:<3..=/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#23 Le 12-07-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup les filles,c'est vrai que c'est un peu un hommage...

L'hiver je ne peux pas y aller,alors je vais voir ma jument ....C'est un peu pareil :')

Hors ligne

#24 Le 12-07-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro03:mon coin a moi c mon lit sous ma couverture avec mon cochon dinde sur moi
bon salut!

Hors ligne

#25 Le 12-07-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Moi quand je ne me sens pas bien , je viens sur Cromimi car j'apprécie l'ambiance et tout (:

Mais sinon quand je suis vraiment triste ou que mes parents se dispute , je descend dans le garage , il est calme et j'y suis tranquille .
Je reste assise par terre , je regarde mes lapins , je les caresses .
Puis je vais voir mon chien qui se trouve aussi dans le garage ( il a un endroit aménager sous les escalier , il y dort ) je m'assois près de lui et je lui parle , il est tellement adorable qu'après sa va mieux (:

En gros , quand je suis pas bien , je vais m'isoler avec mes animaux ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

chargement