Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 12-07-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand sa ne vas pas, j'aime bien aller dehors et me coucher par terre que se soit de la terre, du béton ou même de l'herbe je me couche pour réfléchir!! Sinon il y a un endroit très spécial dans mon collège... c'est les toilettes des filles... Sa peut paraître  bizarre mais je m'y sens bien avec tous les tag sur la porte!! Enfin tout sa pour dire que je me sens mieux au collège que cher moi!!

Hors ligne

#27 Le 12-07-2012 à 21h23

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Moi j'ai un coin j'y vais avec mes 2 chienne c'est ma balançoire c'est reculé de ma maison sous un arbre il y fait bon je m'y sens poète ... bref je m'y sens bien


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#28 Le 16-07-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est ma chambre, je m'y sens bien. Ou alors dans le bureau qui est dans mon sous-sol, mais il est rempli d'araignées donc j'y vais plus :S *faudrait que je nettoie un jour*
J'adorerais avoir une cabane également, je serais tout le temps dedans...

Hors ligne

#29 Le 16-07-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda : Rêves d'enfants ! Viens chez moi : j'ai tout ça ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non je rigole... Bah tu as peur des araignées ? Tu nettoies un ti" coin et puis c'est joué. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi,mon coin à moi c'est dans la cave derrière une bibliothèque ( tu cliques sur un ti" bouton : mon père l'avait acheter pour Halloween mais maintenant elle est à la cave ).
Je me réfugies derrière dans un coin que j'ai aménagé comme ma chambre avec un ti" lit et quelques gâteaux. Quand j'ai des conflits avec quelqu’un qui est chez moi je descends ici et je ne fais pas de bruit : je suis la seule à savoir ou je suis. Et il y'a des fois mon chien ou mes chats qui viennent avec moi : comme ça je n'est pas peur au moindre bruit. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 16-07-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi avant quand je n'allais pas bien j'allais dans mon centre équestre j'allais prendre mon cheval prefere et je l'emmener faire un tour et je lui racontais tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je ne peux plus y allais depuis 2 ans et donc maintenant je vais au cimetière sur une tombe .. là au moins il n'y a pas de bruit et je suis "an paix" .
bizz /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 02-10-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je vie à la campagne donc il y a beaucoup de coin que j'adore, je suis très interresé par les arbres, il en a des mous, des dûr, de couleur bizarre, il y a des petits, des grands ect... Mais ce que je préfère c'est jouer au detective, je suis seul mais bon c'est quand même amusant, très peu de gens savent grimper aux arbres moi je sait comment faire donc j'adore grimper dessus (sur les arbres), je regarde si il y a des traces d'annimmaux ou des choses comme sa... Quand j'ai faim et que je veux rester seul peinard dans mon coin soit je vais à l'arbre le plus sacrée de la ville ceuillir des noix soit je vais cueillir des raisins ! Une fois j'étais allongé dans un champ de blé, tellement c'était agréable d'être là que je me suis endormi ! Le propriétaire du champ m'a réveillé mais j'aurai voulu rester le plus lomgtemps possible, et je fila à ma base secrète ou il y a tous mes jouets pour jour aux detective et mon sac de couchage pour dormir (des fois je dort) ma base est sur l'arbre sacré aux noix ou les branche sont en quelque sorte plate donc je m'endort des fois au milieu des fleurs de cette arbre, je vous promet tous ce que je raconte est vrai, mes parents ne s'inquiète car je ne rentre jamais avant 17h.

Hors ligne

#32 Le 02-10-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon coin favorie c'est le jardin!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gifj'adoooorre prendre soin des petites betes!/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur:et etre en contact avec la nature!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 02-10-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon coin favorie c'est ma chambre  !!

Hors ligne

#34 Le 02-10-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margarita03 a écrit :

moi mon coin favorie c'est ma chambre  !!
Serieux ?!
Tu veut pas profiter de la nature, ton jardin ni rien ?!!

Hors ligne

#35 Le 02-10-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia a écrit :

margarita03 a écrit :

moi mon coin favorie c'est ma chambre  !!
Serieux ?!
Tu veut pas profiter de la nature, ton jardin ni rien ?!!
si comme meme mais j'aime bien etre dans ma chambre surtout pas toi ?

Hors ligne

#36 Le 03-10-2012 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margarita03 a écrit :

Mistukia a écrit :

margarita03 a écrit :

moi mon coin favorie c'est ma chambre  !!
Serieux ?!
Tu veut pas profiter de la nature, ton jardin ni rien ?!!
si comme meme mais j'aime bien etre dans ma chambre surtout pas toi ?
De temps en temps mais je m'en lasse vite de la chambre..

Hors ligne

#37 Le 03-10-2012 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme j'habite dans une cité et bien, quand ça ne va pas bien je vais dehors avec les autres ou alors je vais chez ma meilleure amie. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#38 Le 03-10-2012 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia a écrit :

margarita03 a écrit :

Mistukia a écrit :

Serieux ?!
Tu veut pas profiter de la nature, ton jardin ni rien ?!!
si comme meme mais j'aime bien etre dans ma chambre surtout pas toi ?
De temps en temps mais je m'en lasse vite de la chambre..
ok en gros tu prefere etre en plein air !

Hors ligne

#39 Le 03-10-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margarita03 a écrit :

Mistukia a écrit :

margarita03 a écrit :

si comme meme mais j'aime bien etre dans ma chambre surtout pas toi ?
De temps en temps mais je m'en lasse vite de la chambre..
ok en gros tu prefere etre en plein air !
Oui voilà !

Hors ligne

#40 Le 03-10-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'ai le cafard je vais dans le près avec mes trois chevaux, je les caresse et je leur "dis" ce qui me tracasse. Même si ils ne comprennent pas, ils m'écoutent toujours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 30-10-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je me sens pas bien je m'enferme dans las salle de bain!!

Hors ligne

#42 Le 30-10-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi parfois quand les gens me vexe je reste pas dans mon coin je me bagarre apres quand j'ai envie de rester toute seule les filles croit que je leurs fait la gueule donc je reste tout le temps avec elle:mimi01:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#43 Le 30-10-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je me sens rejeter de mes amis je reste dans les toilettes pendant une ou deux heure et je pleure impeu.

Hors ligne

#44 Le 30-10-2012 à 19h25

Membre Habitué
MissSweety
...
Messages: 75

Coucou!

Moi, quand je me sens pas bien (dispute..)  et que je suis chez mon
grand-père (qui habite à la campagne) je vais dans le champs derrière la maison sous un arbre.
Je pleure un peu et après ça va mieux.

Hors ligne

#45 Le 31-10-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
quand je ne sent pas bien je vais dans un chemin pas loin de chez moi dans la campagne et éventuellement je me promène

Hors ligne

#46 Le 03-11-2012 à 16h49

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonjour.
Et bien, la mamie que je suis a dans sa maison une petite pièce rien que pour moi où je passe pas mal de temps pour peindre, il y a de la peinture jusqu' au plafond et j' adore voir toutes les éclaboussures faites par mes pinceaux, et puis parfois selon la partition voulue, je joue du violon ici, car les notes s' entendent mieux. Voilà, bisous à tous.
Toupion.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#47 Le 03-11-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

A mon toure !
Moi quand je ne vais pas bien ou je pleure je vais dans ma chambre contre le mur et je m'assois et je pense à al vie ou sinon j'écris dans mon carnet secret !
Toute mes condoléances !
Je pense vraiment ce que je dit alors désolé pour ceux qui ont perdu des être chère, sa m'est déjà arriver !

Hors ligne

#48 Le 03-11-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je me sans pas bien je fait une douche, j'écoute de la musique ou je sort /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#49 Le 03-11-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je ne me sens pas bien, je vais dans ma chambre, je mets de la musique (dans mes écouteurs), parfois je m'enferme dans la salle de bain et je réfléchis ou j'appelle ma meilleure, ou encore je sors ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 04-11-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , quand je déprime, je vais dans ma chambre où dans un lieu qui n'est pas occupé par le reste de la famille et je suis en colère contre mon esprit et ma vie : j'ai l'impression que tout les problèmes sont là par ma faute /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0