Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-06-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et, je vois pas ce que dans cette phrase "Après, je trouve ça un peu déplacé de juger alors qu'on a pas lu" prouve de ce que vous m'accusez?
Et pour la deuxième:
- Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !
Désolé de ne pas me laisser marcher sur les pieds, j'ai le droit de me défendre moi aussi.

Mais OU ai-je dis que tu as été irrespectueuse ou impolie?

Ou la la la la la! Et désolé mais aussi de dire que des choses faîtes manuellement dans des conditions difficiles sont MOCHES et mal FAITES, ça vient de haut hein.

Oh et puis mainse, les gens sont jamais contents, je fais plus jamais de gazette et là on sera tous content.


Violettes79 a écrit :

Fin du sujet.

Hors ligne

#27 Le 09-06-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer la Gazette mais un peu de respect et de politesse ce serai bien (je ne vise pas tout le monde mais je ne veux pas dire de noms) /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Amberlia a écrit :

Moi aussi je suis d'accord avec Violettes79 !Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !

Clara' a fait beaucoup plus de rubriques que d'habitude, elles remplacent largement cette rubrique. Un peu de respect , ce serai mieux !

Hors ligne

#28 Le 09-06-2012 à 19h13

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Vous etes des éternels insatisfait excusez moi mais c'est pas vous qui avez fait tout ça donc si vous n'aimez pas , pas la peine dans faire des caisses ! clara a fait une merveilleuse Gazette et je l'en félécite encore !

Bravo


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#29 Le 09-06-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara-x3 : c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose sur ta gazette mais il ya plein de choses positive, comme tu a dit toi meme sa rattrape l'absence et je vais donné mon avis que je trouve ta gazette superbe!!! malgrés que tu a mis un peu trop de video (je dit sa parce que je n'ai pas trop le droit d'ecouter de musique et de regarder des video sauf biensur pour la coiffure et pour la video marrante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et ne t'inquiete pas des critique des gens car comme sa tu pourra eviter des erreur et d'ameliorer la gazette et si je peut me permettre de te donner un conseil d'amie "tu devrait plus ecrire pour t'adresser a nous que de mettre trop de video et de faire quelque interview au joueur comme ca sa nous donnera plus l'impression que tu t'adresse a chacun de nous tous" /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais en toute sincerité j'aime la gazette et je prend bien conscience que tu tes mis du mal pour le faire et je respecte ca!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 09-06-2012 à 19h40

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

mimi-rongeur > pour l'interview elle paraitra dans la prochaine gazette car mimavi a eu un peu de retard merci de l'excuser /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#31 Le 09-06-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Bien la Gzaette mais moins que les précédeentes, et les entêtes sont un peu simple
mais toujours le même plaisir a la lire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#32 Le 09-06-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

J'aime bien cette gazette mais tu n'as pas demandé au journaliste de la gazette (moi,mezou...) à la faire!
Et puis je trouve quelle est trop chargé en vidéo tu aurais du plus écrire mais j'aime bien le fait que tu est mis plus de rubriques (en plus avec un bras cassé tes courageuse)!
Sinon très belle gazette bravo!
Je rajoute que pour une gazette spécial elle est bien réussi ,au début je pensait juste que sa serai une gazette comme les autres mais non pas du tout elle est plein de surprise!


Bye

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 10-06-2012 à 12h28)

Hors ligne

#33 Le 10-06-2012 à 08h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

McGonnagal a écrit :

Alors de une, j'ai lu la gazette. De deux Violettes te fait des critiques constructives et Amberlia est un peu agressive mais tu l'es encore plus. En plus le chat n'est vraiment pas très beau, pas bien dessiné

Je te reconnais bien là, à tout le temps critiqué des choses que tu n'aurais pas été capable de faire. Clara a fait ce dessin à l'ordinateur de la main gauche alors qu'elle été droitière car elle a un bras cassé.

Personnellement je ne trouvais pas la partie horoscope intéressante, je ne la lisais jamais. Comme certains l'ont déjà dit, c'est largement comblé par le reste. La rubrique de cours de Japonnais m'a beaucoup plus, ainsi que le petit tutoriel.

Moi je trouve Timmy plutôt mignon, il a une bonne bouille.

Le documentaire sur les volcans était intéressant, même si je n'ai pas fait les Quizz car j'avais pas trop envie.

Certes, cette gazette est chargée, mais au moins elle est complète et il ne manque rien. Et regardez bien le titre de la gazette : "La 23ème édition de la gazette de la buvette: Spéciale..."
Ce mot "Spéciale" veut tout dire, non? Spéciale, pas comme les autres.

Et au lieu de critiquer, essayer de penser au temps qu'elle a passé dessus, avec en plus un handicap, c'est un manque total de respect. Certaines critiques sont dis sympathiquement, mais d'autre beaucoup moins!

Dernière modification par DarkZelda (Le 10-06-2012 à 08h28)

Hors ligne

#34 Le 10-06-2012 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Darkzelda: je suis daccord avec toi!! et je suis sure que les prochaine gazette serons non seulement superbe et en plus elle serons complete et pas trop charger en meme temps que celle-ci ,alors moi personnellement j'encourage Clara a continué a faire partie de la gazette a au moin quelque rubrique!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 10-06-2012 à 12h28

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Wow Super la gazette *-*
J'crois t'as plus besoins d'une créatrices pour les entêtes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Enfin Un gros Bravo a Clara-x3
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c007bb5e.gif


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#36 Le 10-06-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Dark, mais c'était pas la peine /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mugi: Si si la gazette en a besoin  lol ! Mais j'avais pas le temps de contacter toute l'équipe de la gazette, et je voulais faire une surprise à la base xD
Je fais plus la gazette hein, que ça soit clair pour tout le monde, comme ça ça fera des heureuses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon merci aux autres qui me soutiennent que ce soit ici ou par mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Clara-x3 (Le 10-06-2012 à 13h32)

Hors ligne

#37 Le 10-06-2012 à 13h34

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Clara :
Si tu as besoins ds entêtes,on m'avais engager donc si tu n'as pas le temps ou autres problème j'suis là /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#38 Le 10-06-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pffou de toute façon je ferais plus jamais une gazette, donc je sais pas ce qu'elle va devenir si Lilou vient plus. Bref, c'est plus mon problème hein!

Hors ligne

#39 Le 10-06-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara-x3 a écrit :

Je fais plus la gazette hein, que ça soit clair pour tout le monde, comme ça ça fera des heureuses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mais également des malheureuses /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si tu ne fais plus la gazette, et comme Lilou' est partie, je propose que Mezou la reprenne, avec notre super graphiste (Ma Mugi'♥ d'amour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) et nos supers journalistes la gazette va renaître grâce à celle que tu as posté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Fait pas attention aux critiques des autres, ils sont jaloux (enfin la plupart) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#40 Le 10-06-2012 à 14h34

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Clara-x3 a écrit :

Pffou de toute façon je ferais plus jamais une gazette, donc je sais pas ce qu'elle va devenir si Lilou vient plus. Bref, c'est plus mon problème hein!

non ! elle était top cette gazette /library/php/forum/views/smilies/sad.png ne fais pas attention au autres comme dis darkzelda ça fait peut être des heureux mais aussi des malheureux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#41 Le 10-06-2012 à 15h13

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

c'est cro bien! (I /static/images/forum/smilies/coeur.gif Timmy!)



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#42 Le 10-06-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

j'ai beaucoup apprécié cette gazette, alors je voulais remercier et féliciter Clara-x3 pour tout le travail qu'elle a fourni /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Même s'il n'y a pas eu d'horoscope, franchement, j'adore cette gazette ♥

J'aime beaucoup les en-têtes, elles sont peut-être un chouilla plus simple que d'autres de tes créa's Clara', mais je les trouve très jolies /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

En revanche, la vidéo que tu as faite (d'ailleurs, merci pour cette vidéo, aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) est peut-être un petit peu petite /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais heureusement elle est d'une taille quand même suffisante ^^

Le fait que tu donne des petits cours de Japonais, c'est super ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Enfin, moi pour l'instant je ne veux pas apprendre le Japonais, mais si plus tard je veux m'y mettre, je sens que ça va me donner un coup de pouce ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup Timmy, et si tu l'a fait avec ta main gauche, je dis "Chapeau !" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Encore merci, et félicitation pour cette gazette ♥
Personnellement, je l'ai beaucoup apprécié ^^

Voilà voilà, c'est mon avis personnel ^^

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : C'est dommage que cette Gazette soit la dernière que tu fasses /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#43 Le 10-06-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

magnifique comme d'habitude ^^

Hors ligne

#44 Le 10-06-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violettes79 a écrit :

Bonjour,

Au risque de décevoir les membres de cette gazette, je vais quand même donner mon avis.
J'ai trouvé qu'elle n'était pas aérée, un peu brouillon (à mon goût), trop de thème ou sujet pour une seule gazette. Je n'ai pas eu envie de la lire, désolé.

Bonne continuation

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Même avis que notre chère modotte !
Sa ma pas donner envie de lire , je préféré largement celle d'avant ...

J'ai pas aimé la chanson
Désolé .

Ps : Nan je ne suis pas du tous jalouse >< vous dite sa parce que vous n'acceptez pas les critiques , après tan pis pour vous !!
Bisous .

Dernière modification par Chamalowdu57 (Le 10-06-2012 à 18h24)

Hors ligne

#45 Le 10-06-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou (:
J'ai bien aimé cette gazette, il y avait pleins de choses intéressantes dedans (;
J'adore l'accent québécois de la fille qui fait le tuto coiffure xD
Bref, bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 10-06-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Moi j'aime beaucoup cette gazette , J'ADORE TIMMY !!!!!!!!!!
Mais je trouve qu'il manque des choses comme > L'horoscope > L'interview ...
Mais bon c'est déjà énorme ce que tu fais !!
Bravo !!

Hors ligne

#47 Le 11-06-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chamalowdu57 a écrit :

Violettes79 a écrit :

Bonjour,

Au risque de décevoir les membres de cette gazette, je vais quand même donner mon avis.
J'ai trouvé qu'elle n'était pas aérée, un peu brouillon (à mon goût), trop de thème ou sujet pour une seule gazette. Je n'ai pas eu envie de la lire, désolé.

Bonne continuation

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Même avis que notre chère modotte !
Sa ma pas donner envie de lire , je préféré largement celle d'avant ...

J'ai pas aimé la chanson
Désolé .

Ps : Nan je ne suis pas du tous jalouse >< vous dite sa parce que vous n'acceptez pas les critiques , après tan pis pour vous !!
Bisous .

Je suis un peu d'accord avec Chamalowdu57 , L'apparence conte beaucoup ! J'ai quand - même lue certains passages (oui pas tous XD ) , j'ai assez aimé , Clara a fais un énorme travail ...
Mais la plupart des personnes qui disent qu'il ont aimé , je suis sur a 90% qu'il nont pas tous lue alors c'est bon arrêter vos chichis a deux balles .

Bisous .

Hors ligne

#48 Le 11-06-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenzalove2105 a écrit :

Chamalowdu57 a écrit :

Violettes79 a écrit :

Bonjour,

Au risque de décevoir les membres de cette gazette, je vais quand même donner mon avis.
J'ai trouvé qu'elle n'était pas aérée, un peu brouillon (à mon goût), trop de thème ou sujet pour une seule gazette. Je n'ai pas eu envie de la lire, désolé.

Bonne continuation

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Même avis que notre chère modotte !
Sa ma pas donner envie de lire , je préféré largement celle d'avant ...

J'ai pas aimé la chanson
Désolé .

Ps : Nan je ne suis pas du tous jalouse >< vous dite sa parce que vous n'acceptez pas les critiques , après tan pis pour vous !!
Bisous .

Je suis un peu d'accord avec Chamalowdu57 , L'apparence conte beaucoup ! J'ai quand - même lue certains passages (oui pas tous XD ) , j'ai assez aimé , Clara a fais un énorme travail ...
Mais la plupart des personnes qui disent qu'il ont aimé , je suis sur a 90% qu'il nont pas tous lue alors c'est bon arrêter vos chichis a deux balles .

Bisous .

Le but d'une gazette, c'est quelle soir diverse pour qu'elle plaise à tout le monde en fait. Perso, j'ai jamais vue quelqu'un qui lit une revue/gazette/magazine/journal en entier dans tous les coins. Faut que les personnes lisent ce qu'elles aiment, afin de proposer un choix avec tout le monde. Alors comme tu dis, arrête tes chichis, non, y'as pas toute la population cromimi qui fait faux-cul ici.

Sinon, d'où on a dit que vous étiez jalouse quoi? Mais c'est un truc de OUF (wé wé!), descendez sur Terre, arrêtez de vous imaginez plein de truc ou quoi mais sérieux les gens! On dirait vous croyez le monde c'est une tomate (ou un kiwi) et qu'ya les bisounours et les teletobbies qui y vivent.

(wé wé j'aime mes métaphores)

EDIT: Ha oui et, c'est mieux les chichis à 3 balles j'trouve.
Moi aussi j'peux parler vulgairement si j'veux, mais quand c'est du vrai c'est pas joli à voir.

Dernière modification par Clara-x3 (Le 11-06-2012 à 18h04)

Hors ligne

#49 Le 11-06-2012 à 22h21

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •
Messages: 3 269

Bonjour à tous ,

J'ai bien aimé cette Gazette ( j'aime beaucoup le p'tit nouveau Timmy ! même si niveau esthètique il est pas terrible lol )

Par contre j'ai trouvé personellement que certaines parties sont un peu triste ou peu intèressente après tout chacun ses goûts ^^

Sinon mon avis global , elle est bien !

Voilà au revoir j'ai hâte à être à la 24ème édition

Hors ligne

#50 Le 12-06-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara-x3 a écrit :

kenzalove2105 a écrit :

Chamalowdu57 a écrit :


Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Même avis que notre chère modotte !
Sa ma pas donner envie de lire , je préféré largement celle d'avant ...

J'ai pas aimé la chanson
Désolé .

Ps : Nan je ne suis pas du tous jalouse >< vous dite sa parce que vous n'acceptez pas les critiques , après tan pis pour vous !!
Bisous .

Je suis un peu d'accord avec Chamalowdu57 , L'apparence conte beaucoup ! J'ai quand - même lue certains passages (oui pas tous XD ) , j'ai assez aimé , Clara a fais un énorme travail ...
Mais la plupart des personnes qui disent qu'il ont aimé , je suis sur a 90% qu'il nont pas tous lue alors c'est bon arrêter vos chichis a deux balles .

Bisous .

Le but d'une gazette, c'est quelle soir diverse pour qu'elle plaise à tout le monde en fait. Perso, j'ai jamais vue quelqu'un qui lit une revue/gazette/magazine/journal en entier dans tous les coins. Faut que les personnes lisent ce qu'elles aiment, afin de proposer un choix avec tout le monde. Alors comme tu dis, arrête tes chichis, non, y'as pas toute la population cromimi qui fait faux-cul ici.

Sinon, d'où on a dit que vous étiez jalouse quoi? Mais c'est un truc de OUF (wé wé!), descendez sur Terre, arrêtez de vous imaginez plein de truc ou quoi mais sérieux les gens! On dirait vous croyez le monde c'est une tomate (ou un kiwi) et qu'ya les bisounours et les teletobbies qui y vivent.

(wé wé j'aime mes métaphores)

EDIT: Ha oui et, c'est mieux les chichis à 3 balles j'trouve.
Moi aussi j'peux parler vulgairement si j'veux, mais quand c'est du vrai c'est pas joli à voir.

T'es drôle , t'accepte pas les critiques  mes grave ><

Nan mais ta sois disant passé 6h dessus pour qu'on lise la motiée

et je savais pas que tu vivais avec la motié de la population pour savoir que personne ne lie tous les magasine en entier (etc )

Oui oui chacun son langage si tu trove que je suis vulgaire je m'en fiche alors dis dis .


BLABLABLABAL XD

Bref .

Fin du sujet je veux aps passez 3h avec des gens pareille

(on se demande qui est la jalouse ici /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement