Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-06-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wé j'suis jalouse de mon travail loul! T'as de la logique un peu?
QUEL CRITIQUES QUE J'ACCEPTE PAS? MAIS T'AS VU COMMENT TU M'PARLES STEPLE! VOUS CONNAISSEZ LA POLITESSE UN PEU? Sérieux t'as 10 ans tu t'crois reine du monde toi!
"Mais la plupart des personnes qui disent qu'il ont aimé , je suis sur a 90% qu'il nont pas tous lue alors c'est bon arrêter vos chichis a deux balles ."
Tu te prends pour qui à dire ça déjà, et tu crois que je vais te dire: Oh oui c'est vrai tu as super raison Kenza les gens gentils c'est tous des faux-culs et des méchants!
T'as raison, j'avoue, j'vis pas avec la moitié de la population. :En fait, je vis avec toute la population  entière tu vois, parce que en fait on a un peu pas le choix de tous vivre ensemble, si t'as pas encore compris que la Terre elle est ronde, wahou, t'as encore du chemin à faire.
QUOI SOIS DISANT ? TU CROIS QUE ÇA SE FAIT EN DEUX MINUTES? Tu dis du bon caca alors que tu sais rien faire alors s-il-te-plaît chut tu fais pitié.
Surtout que t'as dit aucune critique alors j'ai rien à refuser (normalement t'apprends à lire et parler en maternelle, mais bon.)
Ha et pour savoir ça, y'a juste à observer le monde, tu vois. Tu vas apprendre ça bientôt t'inquiètes, que l'espèce humaine y'en a qu'une, t'inquiètes pas.
Dis dis comme tu dis, j'dis quoi ?
En passant, franchement fais ta belle si tu veux mais apprends à écrire s'il-te-plaît, ou sinon tu sais les petites vagues rouges qui soulignent les mots, ça veut dire que c'est faux /library/php/forum/views/smilies/yikes.png MAGIQUE NON?

Ha la la la la, le peuple de cromimi et ce monde. Vous savez c'est un jeu VIRTUEL, mais à ce que je vois ça vous monte trop à la tête loul. Bonne suite dans votre vie, et surtout bonne chance à apprendre la vie.

Mmmh, j'crois que ya pas qu'ton langage qui est vulgaire /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Clara-x3 (Le 12-06-2012 à 13h33)

Hors ligne

#52 Le 12-06-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

calmer vous tous , ici c'est une gazette alors il ne faut pas vous prendre la tete!
clara : il y a des avis a respecter si elle sont negative c'est vrai tu peu t'enerver moi sa mes deja arriver mais il  ne faut pas en arriver la! il faut detendre l'atmosphere /library/php/forum/views/smilies/wink.png
kenza : il y a une facon de parler plus gentillement a ses avis par exemple clara a raison dans des magazine personne ne lit entierement des partie qui ne nous attire pas (j'en fait partie) alors a la gazette c'est pareille ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mais a ses qui vous concerne tous n'allez pas la où il faut pas c'est a dire au dispute et apprenez a vous parler mieux les un au autre... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#53 Le 12-06-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Walala ! Mais c'est le bazar' ici ! Si tout le monde respecter tout le monde se serai mieux nan ?!? J'dirais pas mon avis sur cette gazette pour éviter tout dégénérage <=C'est pas français mais c'est pas grave !

Et si, moi je lis les magazines que j'achète sans oublier un seul mot :p

Hors ligne

#54 Le 12-06-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est cool.
En même temps t'as plus à donner d'avis, y'en a plus xD

Hors ligne

#55 Le 12-06-2012 à 19h14

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Avec tout ça je veut pas faire mon incruste mais , qui va faire la 24e gazette ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#56 Le 12-06-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Bon vous aller arrêter de vous manger le nez là ? Car là vous seul vous polluer le tropic -_-' (désoler mais c'est la vérité).

Je trouve que la gazette est bien mais sans plus. Bien sur (comme tout le monde) je n'ai pas entièrement lue la gazette mais bon...Je te souhaite bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et bravo pour ton travaille. (J'aime bien les entêtes /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Bonne soirée !

Hors ligne

#57 Le 12-06-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
Toc toc toc,déjà je trouve que Clara a fait un bon travail et je pense que vous devriez la remerciez car que la gazette vous plaise ou non elle a mis quand même 6h à la faire!

Moi perso je te remercie clara et je trouve ça dommage que tu est éffacé la gazette dans une modification car j'avait envie de la relire tellement elle était bien alors que les gens l'aime ou non c'est leurs problème!
Mais par contre que tu la suprime ça je trouve ça pas normale!

C'est vrai que Clara parle un peu méchamant mais vous en faîte autant car non seulement vous lui dîtes des choses pas sympa mais de plus vous critiquer son travail en lui parlent méchament!

Alors
Kenza:Tu vas te calmer un peu et oublier ton problème avec clara
et clara c'est pareil que pour kenza ok?

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 12-06-2012 à 19h35)

Hors ligne

#58 Le 12-06-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouïe merci mais ya pas b'soin de police les gens.

Hors ligne

#59 Le 12-06-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais bon la sa devien un désastre!

Hors ligne

#60 Le 12-06-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais pourquoi la gazette a été suprimé ?

Hors ligne

#61 Le 12-06-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi vous la regrettez /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#62 Le 12-06-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je trouve que c'est dommage d'en arriver là ! Clara a fait du beau travail je la félicite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Meme si elle la gazette vous plait pas , ne critiquez pas comme sa ! Vous devriez avoir honte de vous ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#63 Le 12-06-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui ont la regrette clara!

Hors ligne

#64 Le 12-06-2012 à 20h01

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

waouh! la classe ! j'adore ! surtout les banniers manga:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#65 Le 12-06-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara' : Ne supprime pas la gazette, ça devient idiot et "gamin" ! Tu t'en fiches des avis des autres c'est le tien qui compte avant tout ! Après essaie d'accepter un peu mieux les avis négatif et ignore les "agressions virtuels" !

Hors ligne

#66 Le 12-06-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh Lilou, là c'est plus des avis, t'as lu depuis le début au moins?
Et à ce que je sâche c'est moi qui l'ai faite la gazette alors je la supprime si je veux, tu dis gamin mais non.
Puis disparaître en laissant la gazette comme tu l'as fait, désolé mais..

Hors ligne

#67 Le 12-06-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara si tu supprime la gazette c'est ceux qui ton critiquer et parler mechament qui vont gagner et là je suis sure tu va me repondre "oui comme sa tout le monde sera content" mais non justement faut apprendre a t'affirmer dans la vie
et laisser passer les critique meme si sa t'enerve comme sa c'est eux qui vont etre degouter que tu ne reponde pas a leur provoquation!
mais s'il te plais ne la supprime pas , je ne t'obligerais pas mais je te le demande!
  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#68 Le 12-06-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon la c'est énervant O.O"

Clara ': Oui c'est vrai , c'est pas dans se sens la que je voudrais le dire ><"
Déjà relie mon premier poste avant de t'exister !! Ensuite , c'est bon on a la droit de donner des avis sur la gazette c'est fais pour >< , ensuite qui ta dis que de la supprimée ??? Personne alors arrête tes crises là ...
J'ai bien dis dans mon premier poste " Clara a fais un énorme travaille " Nan mais relis avant d'écrire !! et SVP citer ou j'ai dis un truc "méchant " ???


Bref je vais arrêter la parce que les gamineries c'est plus trop mon truc ...

Mimi' : C'est bon arrête , on a rien de méchant XD , et moi non plus j'ai rien dis de méchant alors quand on tape l'incruste ont le fais bien , par ex' regarde se que marque avant de ME critiquer MOI !!

Fin du sujet

Hors ligne

#69 Le 12-06-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenza je ne tes pas critiquer et je ne m'incruste pas j'essaye de detendre l'atmosphere et comme tu a dit toi meme il faut regarder se que je marque! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#70 Le 12-06-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenza, dans l'histoire c'est toi qui t'incruste le plus et qui dit le plus du caca alors à ta place je me la ramènerai pas xD

S'affirmer dans la vie.. hum c'est un jeu virtuel... S'AFFIRMER XD

Ben en fait, je m'en fou d'ici en fait. J'ai une vie parfaite et j'suis heureuse quoi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Clara-x3 (Le 12-06-2012 à 21h17)

Hors ligne

#71 Le 12-06-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi' ; j'ai beau relire sque tu marque je vois pas ou je fais fausse route ><'

MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png -.-

Clara ' d'ou je m'incruste ? Je te signal que j'ai donné un avais et voila c'est partis en "caca"

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 12-06-2012 à 21h19)

Hors ligne

#72 Le 12-06-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La même pour mimi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#73 Le 12-06-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Bonsoir, vu que la gazette a été supprimé, je ferme.

Ce topic n'est pas fait pour régler vos comptes.

Nous allons voir entre modératrices si il y aura d'autres Gazette ou pas.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement