Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

#701 Le 19-08-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui,je suis une fille...mais je deteste me maquiller,j'ai tout le temps les chevaux en petards,et je les yeux fermees a moitiee quand ma mere fait le shopping...je n'ai jamais vernis les ongles,et je ne vois pas l'interet de faire le shopping.et d'ailleur,je deteste les boucles d'oreille xD ... bon disons que je juste l'apparence d'une fille quoi:cro01:

Hors ligne

#702 Le 19-08-2013 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je suis fille car je suis une fille et c'est tout! Je pense que je n'ai pas à le prouver!

Dernière modification par WOLF118 (Le 18-12-2013 à 20h00)

Hors ligne

#703 Le 20-08-2013 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.... Je suis une fille , mais .. je ne suis pas comme les autres , mon apparences est pas trop importante , je me coiffe les cheveux , mais pas besoin d'être parfait , je me maquille que très peu , uniquement du Eyesliner .

Je suis une fille qui game , joue a pleins de jeux vidéo , comme par exemple : final fantasy 13 et 13-2 , call of duty , black ops 2 , league of legends , Aion ...

Une fille qui est différente .

Hors ligne

#704 Le 20-08-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

moi je suis vraiment une fille car je ne passe pas une heures sous la douche ou pour me coiffer et puis une vraie de vraie fille ca reste pas 24\24 à tapoter sur leur téléphone /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Une vrai  fille? Je te demande pardon,mais tes propos (comme l'ensemble des propos tenus ici) me révoltent.A vous entendre une fille n'est bonne qu'à pleurer quand elle sait pas quoi mettre,à se coiffer toute les deux minutes...
C'est vachement péjoratif et réducteur.
En même temps c'est ce que la société nous met dans le crâne,<<Le rose,les barbies c'est pour les filles.Le bleu,les petites voitures,c'est pour les garçon.Les filles,sont sensibles,douces.Les garçon ne pleurent jamais,sont fort>>  Ect...
Le sexisme c'est dès la petite enfance

Dernière modification par PlagueRats (Le 20-08-2013 à 10h46)

Hors ligne

#705 Le 22-08-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nimp dslll mais je suis une fille je m'apelle cheynez (labelgosse) et en plus sa se voit que je suis une fille!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#706 Le 22-08-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille c'est la sage femme qui l'a dit le 1 decembre 2000

Hors ligne

#707 Le 22-08-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un amoureux,et je suis très fifille pour mon habilement! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#708 Le 22-08-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je suis une fille car :
je porte des robes
je fais de la danse classique
je mets du parfum qui ne pu pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#709 Le 23-08-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille car j'ai faire les boutique et je ne sais pas quelle tenue mettre le lendemain matin

Hors ligne

#710 Le 23-08-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu860 a écrit :

je suis une fille c'est la sage femme qui l'a dit le 1 decembre 2000
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'ai exploser de rire quand j'ai lu sa mes ses vrai j'y ai pas pansser

Hors ligne

#711 Le 23-08-2013 à 15h14

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

PlagueRats a écrit :

WOLF118 a écrit :

moi je suis vraiment une fille car je ne passe pas une heures sous la douche ou pour me coiffer et puis une vraie de vraie fille ca reste pas 24\24 à tapoter sur leur téléphone /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Une vrai  fille? Je te demande pardon,mais tes propos (comme l'ensemble des propos tenus ici) me révoltent.A vous entendre une fille n'est bonne qu'à pleurer quand elle sait pas quoi mettre,à se coiffer toute les deux minutes...
C'est vachement péjoratif et réducteur.
En même temps c'est ce que la société nous met dans le crâne,<<Le rose,les barbies c'est pour les filles.Le bleu,les petites voitures,c'est pour les garçon.Les filles,sont sensibles,douces.Les garçon ne pleurent jamais,sont fort>>  Ect...
Le sexisme c'est dès la petite enfance
Tout à fait d'accore avec toi!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#712 Le 23-08-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI JADORE LES EQUITATION /static/images/forum/smilies/ham-11.gif JAI U MON GALO 1 ET JODORE tal http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4673853271116471&pid=1.7&w=204&h=149&c=7&rs=1    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/1720.jpg

Hors ligne

#713 Le 25-08-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je suis un fille parce que mes cheveux sont longs:https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlDMjicWek1OaVx65SUR8adhNAPHivhk9A-SVbPymZtfzIPqSKXw et pleins 2 trucs

Hors ligne

#714 Le 25-08-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,je suis un fille parce que mes cheveux sont longs:https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlDMjicWek1OaVx65SUR8adhNAPHivhk9A-SVbPymZtfzIPqSKXw et pleins 2 trucs
Si j'ai les cheveux cours,je ne suis pas une fille? x)

Hors ligne

#715 Le 25-08-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mimi64

Hors ligne

#716 Le 25-08-2013 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille car j'adore mettre les talons hauts de ma mère me faire de belles coiffures et j'adore ma costumer hihihi

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#717 Le 26-08-2013 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car je veux a tout prix vivre aux 19eme siecle, la ou les femmes portaient de grands jupons,ou elles était dans toute la splendeur de la femme, femme avec un grand F ! et je voudrais y vivre, mais rien que ça, rien que pour les hommes... Et pas les bg swaag que l'on a aujourd'hui ! Ca me dégoute ! Rien que pour les hommes... Car, de nos jours, pas le choix : des p*****n d'hommelettes, c'est tout ! Degueulasse... Et répugnant... J'espere que, qund je mourrai, je demanderai a Dieu si il peut m'envoyer dans une planete clone de la terre, mais la ou le temps s'écoule autrement, pour qu'on soit a cette époque merveilleuse... On n'est pas une fille car on joue aux barbies et qu'on aime le rose ! C'est ultra sexiste ! La preuve : je suis une fille... Et je viens de le prouver !!!!!

Hors ligne

#718 Le 26-08-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyValeria a écrit :

Je suis une fille car je veux a tout prix vivre aux 19eme siecle, la ou les femmes portaient de grands jupons,ou elles était dans toute la splendeur de la femme, femme avec un grand F ! et je voudrais y vivre, mais rien que ça, rien que pour les hommes... Et pas les bg swaag que l'on a aujourd'hui ! Ca me dégoute ! Rien que pour les hommes... Car, de nos jours, pas le choix : des p*****n d'hommelettes, c'est tout ! Degueulasse... Et répugnant... J'espere que, qund je mourrai, je demanderai a Dieu si il peut m'envoyer dans une planete clone de la terre, mais la ou le temps s'écoule autrement, pour qu'on soit a cette époque merveilleuse... On n'est pas une fille car on joue aux barbies et qu'on aime le rose ! C'est ultra sexiste ! La preuve : je suis une fille... Et je viens de le prouver !!!!!
D'un coté,je suis d'accord,mais de l'autre non.Ce qui faut voir c'est que les femmes à l'époque n'avait pas le droit de votes,elle était condamné à s'occupé de leur enfant,était sous l'emprise de leur marie... Rien ne t'empêche de porter des jupons,des corsets encore aujourd'hui.Et des "vrai hommes" il y'en a encore^^

Dernière modification par PlagueRats (Le 26-08-2013 à 10h44)

Hors ligne

#719 Le 26-08-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y en a si peu :'(

Hors ligne

#720 Le 26-08-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A vous lire,on dirait que pour être une fille "normale" ,il faut mettre des robes,passer sa vie à se coiffer,à se faire les ongles et compagnie...
En fait,c'est le but même du topic qui est...en quelque sorte idiot. Nos goûts ne s'accordent pas forcément avec notre genre,faut arrêter de tomber dans les clichés et le sexisme

Hors ligne

#721 Le 26-08-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vrai !

Hors ligne

#722 Le 26-08-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi suis-je une fille ?
Je leprouves. Tout simplement, parce que je me mets du vernis, j'ai les cheveux longs, je n'ai pas de moustaches, j'ai des habits de filles. Je sais qui je suis. A vous !

Hors ligne

#723 Le 26-08-2013 à 14h12

Nouveau Membre
miss7738
...
Messages: 1

je sui une fille car je fait chier les garcon est plus encor
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#724 Le 26-08-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille parce que... Je suis une fille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#725 Le 26-08-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NE JAMAIS ME FAIRE ENTRER DANS UNE BOUTIQUE ( accesoire, habit...)
sinon ben... j'ahet, dur dur de me maitriser! le pire c'est que je me sert rarement de ce que j'achete

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0