Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34

#801 Le 04-11-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille, j'aime le maquillage, le nail art, j'ai toujours du vernis sur mes ongles d'ailleurs ^^ Et le shopping /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#802 Le 06-11-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille parce que je suis peureuse  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
et quand une meche sort ne ma coiffure je ralle
comme ça :  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  !!!!!!!!

Hors ligne

#803 Le 16-11-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je suis une fille parce que:
.j'ai un prénom de fille
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6mrW-Jdc0jiPBAaWtFT9gBLLqAYtgaDFIobORNBSi8TE11G3w

.j'ai les cheveux longs et bouclés
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-fqOPd_aioY2Z_pcqGd3LYlr0cBeJeAuY1Oo3WKCjUyY8mtOe8g

.j'ai une idole
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIoaZjlYj6CtnApBxkkZsJ8muLX2O8Wbg8AiAB3yXhDe6_MhaIgw

Et je suis moi même!!

Bon jeu

Hors ligne

#804 Le 17-11-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille parce que je suis née comme sa et aussi parce que j'ai un prénom de fille et aussi parce que j'adore le nail art !!!!

Hors ligne

#805 Le 29-11-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi je suis une fille car:
-j'aime le vernis, le maquillage
-j'aime lire les livres (des livres de filles)

Hors ligne

#806 Le 01-12-2013 à 11h27

Nouveau Membre
Quicky22
Quicky mon cochon d'inde!!
Messages: 14

Coucou moi je suis un fille parce que j'adore faire du shopping! Je ne supporte pas de mettre trop souvent un même vêtement parce que j'aime renouveler ma garde robe presque tout les deux mois! Sinon je porte souvent des bijoux fantaisie (collier, bague, boucles d'oreille). Et j'aime bien me coiffer et m'habiller!

Hors ligne

#807 Le 01-12-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles
Je suis une fille car j'adore le nail art , j'ai les ongles longs , j'aime le shopping , j'ai les cheveux très longs et pleins de petite bricoles qui font que je suis une fille !

Hors ligne

#808 Le 18-12-2013 à 18h20

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

moi je suis une fille car

dans les pharmacies je regarde tout le temps le maquillage
j aime mais cheveux

( mais j aime ne pas trop être ahhh mon ongle !  tu a sali ma chaussure !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )

j aime etre une fille mais assez simple  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#809 Le 18-12-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je suis une fille parce que j'ai des cheveux longs (c'est pas une raison),j'adore le maquillage(c'est à moitié une raison),je vais sur cromimi(c'est pas une raison) heu ...je suis à court d'idées là...

Ben, je suis une fille parce que je suis une fille c'est tout.(pas d'autres explications)

Bon jeu

Hors ligne

#810 Le 18-12-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non,mais allô quoi allô I am a girl allô

Hors ligne

#811 Le 19-12-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi je suis une fille parce que j'adore de mettre du vernis à ongle tout le temps ^^
j'aime aussi me parfumer !!

Hors ligne

#812 Le 19-12-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille car:
-j'adore le shoping
-j'adore le nail arts(je trouve ca super joli)
-je m couvre de bijoux a la moindre occasion

Hors ligne

#813 Le 19-12-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'apelle Marie les yeux bleu ... ! Brune !

Hors ligne

#814 Le 01-01-2014 à 01h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc moi je suis une fille quard je peux passer des heures devant mon miroir et j adore rechercher des site de chaussure et de vetement  tros beaux pas vous




(je suis en recherche d ami(e) s.v.p. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#815 Le 01-01-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis un Garçon, mais je pense que si je serais une fille, je serais une vrai pipelette

Hors ligne

#816 Le 01-01-2014 à 11h58

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

moi je suis une parce que euh....
mince!
ho! hepi zut!
je suis  une  fille parce que j'ai des rideau rose!

(meme si je prefere le vert.....) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#817 Le 02-01-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille car j adore!!!!! les robe
je me maquille souvent et j adore me coiffer (surtout pour me faire des chignon)

Hors ligne

#818 Le 02-01-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car


je m'appelle Célia

Je me maquille

Hors ligne

#819 Le 02-01-2014 à 19h52

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Margaux (prénom entièrement féminin, hihi). J'adooooore le maquillage, le vernis, les robes, les jupes, les shorts /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#820 Le 02-01-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y'a pas à dire, j'suis une fille! Déjà, y'a mon avatar, ensuite mon prénom : Louise... je ne l'aime pas du tout mais au moins on peut pas se tromper /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ensuite, coté manga je ne lis presque QUE des shôjôs, j'adore les jupes, les robes (en revanche je n'aime pas trop le rose...)
Et puis les garçons ne reçoivent pas de mascara à Noël... enfin je pense /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je n'ai que des copines filles ou presque et je suis amoureuse d'un garçon, donc voilà je suppose que ça suffit comme preuves ^^'
Ah, et aussi, j'ai les cheveux longs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#821 Le 02-01-2014 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je vous pas en quoi à se justifier comme quoi nous sommes oui ou non des filles mais j'ai des preuves :
J'ai un sexe féminin, j'ai les cheveux longs et ondulés → mon cuir chevelu est celui d'une femme, je regarde Violetta à mon âge, j'ai 12 ans dans ma tête, je regarde Barbie avec mes cousines, je vis plus longtemps qu'un garçon ( et en général ), je joue à MaBimbo ( jeu de fille ♥ ), j'aime le rose, je parle comme une fille, j'ai un prénom de fille avec deux "A" xD Et.... Voilà !

Hors ligne

#822 Le 02-01-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : ouais, y'a pas de doute, t'es une fille !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#823 Le 02-01-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

So' → De même ! Attention tout de même à : Je suis amoureuse d'un garçon. Parce que les garçons peuvent aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#824 Le 02-01-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Oui, je sais, mais ça reste quand même une preuve à mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon, je retire ça si tu veux, mais de toutes façon, c'est indéniable, je suis une fille /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#825 Le 02-01-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Rose-Armonica révé pas je suis un garçon

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34

chargement