Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34

#826 Le 02-01-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas : pourquoi tu dis "révé pas je suis un garçon"? Y'a des mecs qui aiment les mecs et des filles qui aiment les filles, c'est pas honteux et c'est pas un problème, ni une anomalie... C'est pas contagieux non plus d'ailleurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#827 Le 02-01-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Moi je suis une fille parce-que je vais chaque semaine faire du shopping je mais tout le temps du maquillage et du vernis !!! Je suis une fille aussi parce-que je fais de la danse du tennis et de l'équitation plutôt des sports de fille !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#828 Le 03-01-2014 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas → Tu es trop petit pour polémiquer sur le fait qu'une femme puisse aimer une femme et inverse !
Et le topic est pour les filles uniquement ! Il t'arrive de lire les titres ou ça te démange ?

Dernière modification par Giniee (Le 03-01-2014 à 09h02)

Hors ligne

#829 Le 03-01-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais je rêve!Depuis quand on besoins de prouver qu'on est une fille/femme? Donc,pour vous on est une femme si on aime le verni à ongle,si on est obsédé par son apparence et autre sottise comme ça?Fichu société...

Je suis une fille car j'ai un sexe féminin et des organes féminin.Voila tout.

Hors ligne

#830 Le 07-01-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car j'adore me pomponer

Hors ligne

#831 Le 07-01-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une ville car j'aime tout ce que nous (les filles) pouvons aimer et comme le dit LadySymphonia j'ai des Organes féminin et un sexe féminin.

Hors ligne

#832 Le 17-01-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car quand je vais faire les soldes je sors avec la moitié du magasin !

Hors ligne

#833 Le 24-01-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

 
 
 
On se brosse les dents en courant partout dans la maison,
 
On lit la notice du shampoing sous la douche,
 
On rit de nos blagues avant de les avoir racontées,
 
On peut relire une phrase 10x sans l'avoir compris,
 
On pousse sur les portes où il est marqué en gras tirer pour les ouvrir,
 
On dit souvent "quoi?" malgré qu'on ai tout compris,
 
On déteste quand le vent souffle dans notre dos et que sa nous mette tous les cheveux devant le visage,
 
On regarde 10x dans notrefrigo sans rien manger,
 
On doit appeler sur notre portable pour le retrouver,
 
On peut regarder une horloge sans même
 
savoir après l'heure qu'il est,
 
On peut aller au supermarché sans plus savoir
 
quoi acheter,
 
On retourne nos coussins pour avoir le coté froid,
 
On retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus
 
longtemps,
 
Quand on va se coucher on compte combien d'heures il nous reste à dormir
 

Hors ligne

#834 Le 24-01-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car j adore les robe les bracelets se qui brille.

Hors ligne

#835 Le 24-01-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien je suis une fille car j'ai le sexe féminin tout simplement pas besoin d'en dire plus !

Hors ligne

#836 Le 25-01-2014 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour / Bonsoir !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Ben moi, je suis une fille parce que :

- J'aime les fringues (attention, j'ai dis les fringues, pas la mode) !

- J'aime les bijoux

- Parce que je ressemble à une fille

- Et que j'ai un prénom de fille.

Voilàà ! ..  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#837 Le 25-01-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh moi je suis une fille car

je suis belle

je love les mini jupe  <3

et j ai un pseudo de fille 

et je fais tout ce que dit bella71213

Dernière modification par mignonette073296 (Le 25-01-2014 à 17h25)

Hors ligne

#838 Le 25-01-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car je m appelle alexandra j'aime les chaussures a talon le maquillage et jadore mettre des robes des jupes !

Hors ligne

#839 Le 26-01-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille pour la simple et bonne raison que je vais a chaque démarque des soldes , je me maquille avec du fart a paupière rose , je porte souvent des jupes , j'adore hello kitty et tout ce qui est mignon , LES LAPINS ♥ , Si cela ne suffit pas alors /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#840 Le 27-01-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  moi hui une fille parce que j'adore faire du shopping et aussi j'ai 16 de moyenne général  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  ça veut dire que je suis intelligente (comme toute les filles) je vous est pas dit hui forte au sport 17  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  ma couleur préfère les couleur girly si vous aussi vous aimer H&M,Jennifer,Sephora,C&A etc … Vous êtes une fille.
PS: Si vous avez 19.5 de moyenne en musique vous êtes une fille. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#841 Le 27-01-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ilaria61 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  moi hui une fille parce que j'adore faire du shopping et aussi j'ai 16 de moyenne général  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  ça veut dire que je suis intelligente (comme toute les filles) je vous est pas dit hui forte au sport 17  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  ma couleur préfère les couleur girly si vous aussi vous aimer H&M,Jennifer,Sephora,C&A etc … Vous êtes une fille.
PS: Si vous avez 19.5 de moyenne en musique vous êtes une fille. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est pas parce que on est bonne en cour qu'on est une fille --" Moi dans ma classe le premier de la classe c'est un mec...
Et ces pas parce qu'on est une "fille" qu'on est doué pour le sport au niveau agilité, perso' j'ai 12 ans je sais pas faire la roue ni un roulade en arrière et je suis une fille --"
Ce qui prouve qu'on est une fille sais juste le corps qui est différent de celui des hommes...

Hors ligne

#842 Le 27-01-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadounettenette a écrit :

moi je suis une file car :

j'adore dancer
des que je vois une perre de chaussure (a talont) je fait tous pour les avoir
je pete des cable
j'adore le mode !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

EN quoi péter des câbles fait de toi une fille ? O_O

Hors ligne

#843 Le 31-01-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-tuwnay-1 a écrit :

  Merciii à toute x)

Alors moi j'vais tous vous tuer :

Moi c'est simple, j'suis une fille parce que j'suis une fille. *Point Barre*

Moi pareil /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#844 Le 31-01-2014 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais c'est quoi ce topic /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  je suis d'accord avec LadySimphonia! On peut être une fille et ne pas aimer la mode... Enfin y'a pas besoin de prouver qu'on est une fille ou un garçon! Seul notre sexe le détermine et non la personallité! Y'a des garçons qui se maquiller et bin puisque qu'ils ont un sexe masculin ce sera quand même un garçon! C'est du sexysme et je suis profondément éttoné que ce topic n'est pas été locker avec un avertissement pour l'auteur...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34

chargement