Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 30-06-2012 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

( je metterais la photo du topic si celui ci sera accepter )

bonjour tous le monde !!
Les stars sont des idoles, des modèles pour certains d'entres nous. Et pourquoi pas échanger les roles ?

                          le but de ce topic
Si tu était une star , qui tu serais ? que ferais tu ? Actrice , présentatrice ou encore chanteuse ? ferais tu des concerts, dans quel maison vivrais tu ? changer les roles avec vos idoles ou encore inventez les !

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

ex :
vous voudriez etre une autre star : je voudrais être Shy'm( au hasard ) car je trouve ses chansons bien, je la trouve jolie...
ou bien etre dans sa peau : je voudrais être shy'm pour faire pleins de concerts et d'avoirs de nombreux fans...
ou encore inventer ton idole : moi je voudrais être une chanteuse qui porte le nom de Blue ( au hasard ) j'aurais un palace avec 50 pièces...

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
tous le monde a rêver d'etre une star ou d'être son idole et bien pourquoi pas mainenant ?





les règles :
- pas de flood
- pas de Hs
- pas de demande
- pas de gros mots
- et toutes les autres règles



amusez vous bien les stars !

Dernière modification par mimounette91 (Le 01-07-2012 à 14h19)

Hors ligne

#2 Le 01-07-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Si j'était une star je serai sans hésité Selena Gomez(mais en enlevant J-B!)
J'adore ses films,ses robe,sa coiffure,avoir ses fans,rencontrer ses ami(e)s stars

Voila!/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Et en masculin : Zayn Malik /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je l'adore tout simplement ^^

Dernière modification par lilouchien11 (Le 18-03-2013 à 12h27)

Hors ligne

#3 Le 01-07-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
si j'était une star je serai amel bent
j'adore ces chansons,sa beauté ;son sourire ...


VOILA !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 01-07-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'était une star je serais tal elle chante trop bien elle est trop belle et mon amoureux ce serais Gustavo Lima il est trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mes meilleurs amis sa serais LMFAO?dj antoine,nicki minaj et plein d'autres
LOVE YOU GUSTAVO LIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 01-07-2012 à 10h56)

Hors ligne

#5 Le 01-07-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'etait une stars je serais Séléna Gomez parce qu'elle est belle je kiff son look elle chante merveilleusement bien je voudrait rencontrer ses amies (miley cyrus,demi lovato,taylor,katy  perry,...) et aussi car elle a aidez beaucoup d'enfant et de personnes en difficulté ou des petit a l'hopitale! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais vu que je ne suis pas une stars mon surnom se serais Mixy ou Messie et je prouvrait a tout ceux qui se sont foutu de moi de quoi je suis capable /library/php/forum/views/smilies/cool.png !mais bon,...     faut pas revé
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-07-2012 à 11h44)

Hors ligne

#6 Le 01-07-2012 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j' étais une stars je serrais Katy Perry! je trouve qu' elle chante iper bien!!!!
ou sinon je serrais Youssofa (dsl pour les fautes!!!!) elle a une voix en or et elle est très jolie!!!
à bientôt les cromimi(e)s !!

Hors ligne

#7 Le 01-07-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimounette91 a écrit :

moi si je serais une star ce serait Kristen Stewart ! elle est magnifique et elle joue dans twilight /library/php/forum/views/smilies/cool.png c'est la classe !

Hors ligne

#8 Le 01-07-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si J'éTAIT UNE STAR je serai Beyoncé elle est troooooooooooooooop belle et mes chéris que je ne peut pas departagé sont les One Direction !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#9 Le 01-07-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ou encore Rihanna je la trouve belle et j'adore ses chansons !

Dernière modification par mimounette91 (Le 01-07-2012 à 19h11)

Hors ligne

#10 Le 01-07-2012 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'étais une star, ce serait soit selena gomez, sans justin bieber, soit bella thorne, soit zendaya coleman, parce qu'elles sont jeunes et belles /static/images/forum/smilies/ham-content.gif non, parce qu'elles sont très belles, ou bien, katy perry, mais, sans sa vulgarit" et tous ses chéris.... ou rihanna, mais, pareil: sans tout ça!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#11 Le 02-07-2012 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je serai Lady Gaga.

Hors ligne

#12 Le 02-07-2012 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi si je serais une star je voudrais être Katy Perry car elle a des chansons superbes et qu'elle est magnifique .

Mais je voudrais seulement dire quelques chose : Si je voudrais ressembler à quelqu'un , je voudrais surement ressembler à moi même car j'aime ma vie et tous ceux qui m'entourent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bye .

Hors ligne

#13 Le 02-07-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,si j'était une star je serai shy'm ou rihanna je chanterai trop bien et je serai cro célèbre!

Hors ligne

#14 Le 02-07-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une Star je serai Beyoncé , elle est si belle , si élégante , elle s'habille super bien et elle est la + Riche des stars , elle chante super bien , elle est trop gentille , et elle danse trop bien , Mais ... J'aime pas trop son Mari Jay-Z ( désolée pour ses fans ) Il a un nez trop ... Un Peu moche .
Je vivrais dans la + Grande villa du monde , et j'aurais des palais partout ! tous le monde M'aimerat et dirat Ouaw ! Si seulement j'était Elle ( moi ) ! Tous les garçons seront fous de moi ( mais je les jeterais à la poubelle ) j'aurais pleins d'amies stars : Rihanna , selena Gomez , Katy Perry ... Mais sinon je serait adèle en mode mince/Manequin ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Car adèle elle est troop drole ! Voilà

Hors ligne

#15 Le 02-07-2012 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si j étais une star je serais Karen Gillen  parce que elle est trop belle et j aime trop la série dans la quel elle joue(Doctor Who) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#16 Le 03-07-2012 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hind001 << ouah ! si cela était vai je serais devenu ta fan !!

Hors ligne

#17 Le 05-07-2012 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
si je serait une star je serait  Demi Lovato car elle est trop belle!!
Au revoir!

Hors ligne

#18 Le 05-07-2012 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je chante je danse je joue la comédie je parle aussi anglais maintenant il faut juste que je soye accepté à une audition

Hors ligne

#19 Le 05-07-2012 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une star , je voudrais être  Eva Longoria   car elle est magnifique, j'aime beaucoup comment elle s'habille, elle fait de supers films...

Hors ligne

#20 Le 06-07-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vrai que j'adore eva langoria en plus elle jour dans desperate !!

Hors ligne

#21 Le 19-07-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi aussi je serai beyonce si je serais une star! Elle trop belle! Et ces chansons sont trop géniales !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

I LOVÉ BEYONCE !!!!!!

Salut

Hors ligne

#22 Le 02-08-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je serai Kyaru Pamyu Pamyu ! ♥

Hors ligne

#23 Le 02-08-2012 à 18h01

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour, moi je crois que je serais Shym's.
J'adore ses chansons.

Hors ligne

#24 Le 02-08-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi, si j'étais une star, je serai pas une de c'est fille ou gars qu'on connait. Nan, moi, je veux être moi (ou encore Charlotte ou Arianne, pourquoi pas... /library/php/forum/views/smilies/roll.png).
Je serai méga connut, et je donnerais la moitié de mon salaire à des associations pour aider les gens dans leurs vie, ou alors j'aiderai des gens à payer des opérations vital pour leurs enfants, ou encore des choses comme ça. Je serai pas comme c'est footballeurs qui pleures des qu'on leurs retire 3 euro de salaire, et qui disent "mais c'est pas normal, c'est du racisme!!!! "!!!!!!
J'aurai quand même une jolie maison (le confort, ça compte!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), avec un beau jardin, mais pas de villa dans tout les coins du monde!!
Je serai chanteuse et guitariste, je composerai mes chansons, et je ferai passer un sondage pour demander à mes fans qu'elles chansons ils veulent écouter pour mes concerts!!!!! Comme ça, sur qu'ils ne seront pas déçus!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voilà, c'est moi en star /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 03-11-2012 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'étais une star je serais selena gomez car j'adore ses tenues, sa voix, ses talents d'actrices, ses chansons, tout quoi
je suis sa plus grande fan ♥ <3
moi je fais du théatre depuis mes 4 ans j'adore chanter et danser aussi
j'adorerais être une star et j'irais jusqu'au bout de mon rêve surtout ne baissez jamais les bras !!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

chargement