Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38

#851 Le 04-10-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leon-violetta a écrit :

moi je crois a la légende d'anubis
Tu crois à ça ?

Hors ligne

#852 Le 04-10-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois au monstre du Loch Ness, car j'ai vu une émission et des pêcheurs chinois ont retrouvé une dinosaure  presque vivant avec la, peau, les yeux et tout, et le monstre serait en fait un de ces dino...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par faniounette (Le 04-10-2013 à 16h35)

Hors ligne

#853 Le 06-11-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow!

Moi je crois à plein de choses! Voilà un classement. Le premier est celui en lequel je crois le plus etc...
1-Les heures miroir: J'ai vu sur ma montre 11h11 (11h11 = j'aime quelqu'un) Et justement je suis amoureuse de quelqu'un!
2-Les rêves prémonitoires: J'avais une chienne nommée Roxy, j'ai rêver 8 jours à la suite qu'elle avait des chiots. Le 9e jour elle a eu 8 chiots! Je ne mens pas!
3-Les extraterrestres: Oui j'y crois! il y a tellement de planètes inconnues, il y a peut être des habitants dessus!
4-Le "pouvoir des rêves". Voilà la légende: Quand on souhaite quelque chose du fond du cœur, il se réalise.

Peut être que vois trouvez ça ridicule mais je crois à tout ça et ce n'est pas vous qui allez me faire changer d'avis. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

A bientôt!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#854 Le 06-11-2013 à 17h34

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Je crois aux rêves prémonitoires, j'y est été confrontée beaucoup...
Exemple j'ai rêvée qu'une amie venais chez moi pour un de mes cahiers le lendemain cette fille est chez moi pour mon cahier d'anglais...
Je crois à la légende du roi arthur


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#855 Le 07-11-2013 à 07h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

question :

y croyait vous /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngu j'y croit meme si c'est un peu honteux mais j'aime bien les LEGENDE particulièrement une Legende.

vous l'aviez peut etre deja vu auparavant :Non pas dans la vraie vie mais en film oui TWILIGTH vous connaisser.

si vous aimeriez le voir Oui mais sa ferait peur si je le voyais .

si on vous a deja raconter une histoire decu (faite le nous le savoir) Non jamais.


et surtous quelle LEGENDE vous preferer ????? Les VAMPIRES sa fais peur des succeur de sang.

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#856 Le 08-11-2013 à 07h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

:mimi02:Salut!

Alors ont va sûrement se moquer de moi mais je crois à la Dame Blanche(le célebre fantôme).
Tout le monde dans ma classe dit quelle existe mes parents non.
Mais sur google il y a des photos(peut-être truquées) et des vidéos(truquées aussi peut-être)

Donc voila


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Tu sais ce n'est pas ridicule parce que ma soeur il y croit aussi et elle a 14 ans   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#857 Le 08-11-2013 à 12h08

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Starstar88 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

:mimi02:Salut!

Alors ont va sûrement se moquer de moi mais je crois à la Dame Blanche(le célebre fantôme).
Tout le monde dans ma classe dit quelle existe mes parents non.
Mais sur google il y a des photos(peut-être truquées) et des vidéos(truquées aussi peut-être)

Donc voila


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Tu sais ce n'est pas ridicule parce que ma soeur il y croit aussi et elle a 14 ans   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Sérieux  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  mes elle existe pas c ' est juste pour vous faire peur


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#858 Le 10-11-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je ne crois pas que la Dame Blanche existe réellement mais que des gens l'ont inventé pour nous faire peur.
Bon jeu

Hors ligne

#859 Le 13-11-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leon-violetta a écrit :

moi je crois a la légende d'anubis

C'est quoi la légende d'anubis ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#860 Le 13-11-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jolietal a écrit :

défi dressage pour Craspouille svpppppppppppppppppp:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Ici ce n'est pas une page pour mettre des demande de défies !!!!!!!!!!!!!!Ici c'est un topic pour les légende !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#861 Le 13-11-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bambou347 a écrit :

Starstar88 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

:mimi02:Salut!

Alors ont va sûrement se moquer de moi mais je crois à la Dame Blanche(le célebre fantôme).
Tout le monde dans ma classe dit quelle existe mes parents non.
Mais sur google il y a des photos(peut-être truquées) et des vidéos(truquées aussi peut-être)

Donc voila


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Tu sais ce n'est pas ridicule parce que ma soeur il y croit aussi et elle a 14 ans   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Sérieux  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  mes elle existe pas c ' est juste pour vous faire peur

Ma soeur elle la déja vue et elle la pris en photo et sa fait peur !!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#862 Le 19-11-2013 à 07h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#863 Le 19-11-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois un peu a la dame blanche parce que en classe de neige mes copines( dans une autre chambre) m'ont dit qu'elle l'avait fait elles aaient vu un point blanc mais elle ont ouvert la lumiere avant je sais pas si faut les croire ou pas!? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

aussi je crois au rêves premonitoires  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par lacromimitrice0 (Le 19-11-2013 à 18h52)

Hors ligne

#864 Le 19-11-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lacromimitrice0 a écrit :

moi je crois un peu a la dame blanche parce que en classe de neige mes copines( dans une autre chambre) m'ont dit qu'elle l'avait fait elles aaient vu un point blanc mais elle ont ouvert la lumiere avant je sais pas si faut les croire ou pas!? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

aussi je crois au rêves premonitoires  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

C'est peut etre réelle !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Qui sait ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#865 Le 20-11-2013 à 12h48

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

SALUT MOI JE CROIS AU LOUP GAROUP HUMAIN SALUT

Hors ligne

#866 Le 20-11-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne crois pas aux monstres classiques du genre zombis,fantomes ou vampires mais j'ai appris que les légendes de dracula et de barbe bleue étaient inspirées d'histoires vraies datant du moyen age(mysteres toujours pas élucidés),par exemple,barbe bleue était en réalitée Gilles de Rais,un homme à très mauvaise réputation qui aurait terrorisé tout un royaume en assacinant des femmes et des enfants...
par contre je crois un peu au montre du Loch Ness,mais pas entierement...je trouve ça très mysterieux et passionant! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#867 Le 20-11-2013 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois au rêve  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#868 Le 21-11-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je ne crois en rien, SAUF au miracle !

Hors ligne

#869 Le 21-11-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je crois a certaine choses tel que:
les gens ayant des pouvoirs (pas qu'ils se rendent invisible) car pour la simple et bonne raison que j'en ai la preuve vivante.
en faite ma Mamie avait de l'asme et elle a été voir une femme qui disait lui enlever, elle n'a plus jamais eu de problèmes et un jour elle a demandé en rigolant : "Vous faites maigrir aussi?" la femme répond : " oui bien sur" la semaine d'après elle avait pas faim, et elle a maigrit.
c'était une petite anecdote pour montrer que  je crois a certaine choses

Hors ligne

#870 Le 23-11-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laetitir a écrit :

SALUT MOI JE CROIS AU LOUP GAROUP HUMAIN SALUT

Comme les enfant loup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#871 Le 24-11-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors moi je croit pas en la dame blanche. Ni au monstre du loch ness (je sais pas trop comment sa s'écrit j'ai la flemme de regarder xD)

Si le monstre du loch ness existait, il se serais montrer plusieurs fois ! Attendez, il est tellement grand ! De plus, l'extinction des dinosaures n'en na laisser aucun vivent (enfin sauf les petits rongeurs qui existait déjà)
Certain me diront, << Oui, mais, il est dans l'eau, alors il peux pas y avoir de feux ! >>
Si ! Il y a des volcans sous-marin ! Et il y a eu des tremblements de terres, sous l'eau et sur terre ! De plus, si il restait quelque dinosaures sous-marin, autant vous dire que personne n'aurais pus allez en mer ! On serais manger !
En plus, si il existait un dinosaures dans ce lac, les archéologues l'aurais chercher non ? Et il l'aurais trouver, il ont des matériaux très avancer ! Qui peuvent repérer n'importe quelle bête ! Pour moi, ce monstre n'existe pas, car plusieurs preuve mise en avant, explique qu'il ne peux y avoir de dinosaure dans ce lac !

Dernière modification par katty2 (Le 24-11-2013 à 10h41)

Hors ligne

#872 Le 24-11-2013 à 12h34

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

katty2 a écrit :

Bonjour !

Alors moi je croit pas en la dame blanche. Ni au monstre du loch ness (je sais pas trop comment sa s'écrit j'ai la flemme de regarder xD)

Si le monstre du loch ness existait, il se serais montrer plusieurs fois ! Attendez, il est tellement grand ! De plus, l'extinction des dinosaures n'en na laisser aucun vivent (enfin sauf les petits rongeurs qui existait déjà)
Certain me diront, << Oui, mais, il est dans l'eau, alors il peux pas y avoir de feux ! >>
Si ! Il y a des volcans sous-marin ! Et il y a eu des tremblements de terres, sous l'eau et sur terre ! De plus, si il restait quelque dinosaures sous-marin, autant vous dire que personne n'aurais pus allez en mer ! On serais manger !
En plus, si il existait un dinosaures dans ce lac, les archéologues l'aurais chercher non ? Et il l'aurais trouver, il ont des matériaux très avancer ! Qui peuvent repérer n'importe quelle bête ! Pour moi, ce monstre n'existe pas, car plusieurs preuve mise en avant, explique qu'il ne peux y avoir de dinosaure dans ce lac !

Je suis de l'avis de katty
Bonjour, désolé de vous décevoir mais le monstre de loch ness n'existe  pas. En fait ce n'est qu'un business inventé par un moine pour faire gagner un peu d'argent à  son village.

Dernière modification par Daisy971 (Le 26-11-2013 à 20h20)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#873 Le 25-11-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

daisy971 : Euh tu sais lire ?  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  J'ai prouvé que se monstre n'existais pas, je sais que sa n'existe pas, merci --"

Hors ligne

#874 Le 26-11-2013 à 20h19

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

katty2 a écrit :

daisy971 : Euh tu sais lire ?  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  J'ai prouvé que se monstre n'existais pas, je sais que sa n'existe pas, merci --"

Mais en aucun cas je m'adressais à toi, je parlais pour celle qui pensait qu'il existait. Si tu sais qu'il n'existe pas, alors pourquoi te sens-tu visée? Et parle moi sur un ton merci!
Je disait juste l'origine de cette légende /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#875 Le 27-11-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'est bon , je suis téroriser , en plus je suis toute seule a la maison ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38

chargement