Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 38

#101 Le 16-07-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ton ex meuilleure ...
est sur que c'est la dame blanche

Hors ligne

#102 Le 16-07-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Personnelement je ne crois pas à la D.B et au monstre du Loch Ness mais je ne suis pas contre les zombies, les vampires et les loups-garous même si je ne suis pas sure de leur existance non plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bizz /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#103 Le 16-07-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi personellement je n'y croit pas trop mais vous croyer a la legende de la fin du monde 2012?

Hors ligne

#104 Le 16-07-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'y croit pas sa existe pas enfin jespere oui un jour il y auras la fin du monde mais jespere que ca sera dans 1000ans au moin

Hors ligne

#105 Le 16-07-2012 à 22h59

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

bah bof n'importe quoi moi j'ai vu un espri !!!! bah je vais raconter la nuit j'était entrin de jouer au foot avec mes amis et puis ils sont aller pour chercher de l'eau et puis moi
je jouait normal mais quand tout a coup ! quel-que chose de noire bougait alors paf je l'ai farpper mais il a disparu !!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#106 Le 17-07-2012 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai jamais dis que je n'y croyez pas ???

Hors ligne

#107 Le 17-07-2012 à 08h52

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ouais ouais je sais mais aprés ce qui c'est passé j'ai fait un drôle de rêve je veux pas en parler il fait tros peur!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#108 Le 17-07-2012 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les légendes moi bauf

Hors ligne

#109 Le 17-07-2012 à 09h02

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ouais c'est vrai c'est du vrai bof mais moi la légende d'amaterasu j'y croi in peu


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#110 Le 17-07-2012 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est quoi ???

Hors ligne

#111 Le 17-07-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne crois en rien , je trouve que c'est des con**rie !

Hors ligne

#112 Le 18-07-2012 à 10h33

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

euh... ama (amaterasu) ah c'est la mythologie japonaise ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#113 Le 18-07-2012 à 10h34

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi j'adore raconter les légende pour faire peur c'est tros maran!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#114 Le 18-07-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu moi je trouve pas que c'est marrant pare que aprés il ont  peur

Hors ligne

#115 Le 18-07-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peut être qu'après ils ont peur mais il faut juste être courageu!!! c'est tout !!

Hors ligne

#116 Le 18-07-2012 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Faraminia a écrit :

moi je crois au reve premonitoire et sa me fait peur car il parait qu'il sont toujours negatif et predise souvent le mort sa me fait peur
Salut,

personnellement, je fais de temps en temps des rêves prémonitoires.
Rassure-toi, ils ne prédisent pas forcément la mort /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'en ai fait plusieurs dans ma vie, aucun ne prédisait la mort. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Certains de mes rêves prédisaient des disputes avec mes amies (qui se sont en effet réalisées pendant la journée), des réponses à des questions que je me posais, etc etc... des choses comme ça quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je pense qu'il ne faut pas en avoir peur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, je ne crois pas à la Dame Blanche, quand au monstre du Loch Ness, je n'y crois pas non plus mais si ça se trouve il existe en plus petit et moins effrayant qu'on le raconte, et dans ces cas-là, j'opterai pour le fait que ce soit un mélange d'espèce...

Voili voilou ^^

Hors ligne

#117 Le 19-07-2012 à 11h25

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ouais c'est vrai moi aussi j fais des cauchemar ouais mais je m'en ficheoui il ya des réve qui se réalise mais ça me fait pas du tout peur vos légende de dame blanche et monstre du loch ness j'en en ai rien a faire parce-que c'est de la sience fiction !!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#118 Le 19-07-2012 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les fantôme sa oui j'y crois ,car quand vpous entendez marcher a l'étage alors que il y a aucun animal et personne !! vous voulez partir !!

Hors ligne

#119 Le 19-07-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croie plus

Hors ligne

#120 Le 19-07-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'était quand j'avais 8 ans que je croyais /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#121 Le 19-07-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais je me moque pas de vous moi aussi un jour je croyait la dame blanche existé /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#122 Le 19-07-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liliya200 -> Tu pollue le topic, si pas de réponse après ton post ne renvoie pas un message. Tu FLOOD.

Pour ma part, non je ne crois pas aux légendes. Pour ceux et celles qui ont peur, dites vous que ça n'existe PAS. Pour la D.B, comment cela serais-ce possible qu'elle revienne à la vie après avoir été enterrée ou être morte ? Bref, il existe diverses versions mais aucunes ne sont vraies.

Et pour ceux qui ont peur de la légende du Cavalier Sans Tête, ne vous en faites pas, on n'a encore jamais vu une un homme vivant sans tête. Vous pouvez donc dormir tranquille /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et si certains d'entre vous ne veulent plus parler de zombies et de Dame Blanche, je propose de changer de sujet pour les licornes. Eh oui, c'est aussi une légende, on en voit dans Harry Potter 2 ^.^ Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#123 Le 20-07-2012 à 05h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, personnellement je croix a beaucoup de chose!!!! comme par exemple je croix que les fantomes existe, aux ovni aux rêves prémonitoire et plein d'autre chose!!! mais je ne croix pas a la légende de la DB car un jour moi et mes amies nous avons asseyer et il n'y avait rien!!!!( une chanse!!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) en se qui conserne la fin du monde en 2012 je me dit que sa ne se peut pas mais a chaque fois je voix un reportage sur ce sujet qui me fait dire le contraire!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

je crois au rêve prémonitoire car une amie m'avait dit que son frère a l'age de 5 ans avait fait la veille de l'attenta téroriste du 11 septembre 2001 un rêve que 2 avions avaient foncé sur 2 tours!!!! sa me fait vraiment peur!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

j'aimerais savoir si il y a des personnes ici qui croix que les sirènes existe !!!!!???? car moi je me demande vraiment la question?????/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par gege18 (Le 20-07-2012 à 05h20)

Hors ligne

#124 Le 20-07-2012 à 08h30

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ha moi j'adore écouter les légende c'est tros marant a raconter !!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#125 Le 20-07-2012 à 08h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gege18 a écrit :

moi, personnellement je croix a beaucoup de chose!!!! comme par exemple je croix que les fantomes existe, aux ovni aux rêves prémonitoire et plein d'autre chose!!! mais je ne croix pas a la légende de la DB car un jour moi et mes amies nous avons asseyer et il n'y avait rien!!!!( une chanse!!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) en se qui conserne la fin du monde en 2012 je me dit que sa ne se peut pas mais a chaque fois je voix un reportage sur ce sujet qui me fait dire le contraire!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

je crois au rêve prémonitoire car une amie m'avait dit que son frère a l'age de 5 ans avait fait la veille de l'attenta téroriste du 11 septembre 2001 un rêve que 2 avions avaient foncé sur 2 tours!!!! sa me fait vraiment peur!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

j'aimerais savoir si il y a des personnes ici qui croix que les sirènes existe !!!!!???? car moi je me demande vraiment la question?????/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moi, je ne crois plus aux sirènes sur Terre mais s'il existe un monde parallèle, peut-être. (Je sais je suis très superstitieuse!)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 38

chargement