Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 60 61 62

#1526 Le 28-12-2018 à 02h18

Nouveau Membre
Xuaan
im such an alien.

sucre2000 a écrit :

Moi j'ai une histoire effrayante . Je vous la raconte en quelques phrases.

Tout commence quand je suis aller dormir chez une amie. Donc en gros on jouer et on bavarder tout ce qu'on fait dans une soirée pyjama. Et au moment d'aller au lit on entend un cri. Ça venait d'un trape pour aller dans le grenier. Et la pendant que mon amie ouvrait la trame , elle s'ouvre !!!

N'était pétrifiée , je ne savait pas quoi faire. Entre ne pas bouger pour ne pas me faire repérée ou courir au font pour me mettre a l'abri.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Est-ce que tu as vu une sorte de spectre ou autre chose ? Est-ce que c'était une vieille maison ?

Je dois être bizarre avec mes questions mais je me dis que toute apparition de spectre à une raison. Peut-être des affaires à régler ou seulement un avertissement de quelque chose..

Dernière modification par Xuaan (Le 28-12-2018 à 02h18)

#1527 Le 11-05-2019 à 14h20

Nouveau Membre
YuniFunny82
...

Moi personellement, j'ai une famille qui a un vrai probleme avec les esprits. Mais moi je trouve ça drôle.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Monica

#1528 Le 14-07-2019 à 23h38

Nouveau Membre
...

Salut salut ! Je viens vous parler de quelques expériences que j'ai vécu de mon côté :

Mes grands-parents maternels avaient un rosier qui n'avait JAMAIS fleuri, mais quand mon grand-père est mort, il s'est mis à fleurir. Vraiment. Pareil pour mon grand-père paternel, j'ai un magnolia chez moi qui n'a donné que des fleurs roses pendant plus de 30 ans, et à sa mort une fleur blanche est apparue depuis.

Peut-être que c'est insignifiant pour beaucoup de personnes, mais pour moi ça veut dire beaucoup de choses.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Connaissez-vous la malédiction qui règne sur les films Poltergeist ? Certains acteurs sont morts après (ou même pendant) les tournages des films. Dans le premier, il y a une scène avec des cadavres, et ce sont de VRAIS cadavres ! Pareil pour les squelettes : ce sont également de vrais squelettes humains... A mon avis, ils ont dérangé les morts du coup ils ont subi une malédiction...

Voilà voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me fait un peu peur de savoir qu'ils ont pris de vrais cadavres...

#1529 Le 21-07-2020 à 12h04

Membre Apprenti
...

Nepera a écrit :

Salut salut ! Je viens vous parler de quelques expériences que j'ai vécu de mon côté :

Mes grands-parents maternels avaient un rosier qui n'avait JAMAIS fleuri, mais quand mon grand-père est mort, il s'est mis à fleurir. Vraiment. Pareil pour mon grand-père paternel, j'ai un magnolia chez moi qui n'a donné que des fleurs roses pendant plus de 30 ans, et à sa mort une fleur blanche est apparue depuis.

Peut-être que c'est insignifiant pour beaucoup de personnes, mais pour moi ça veut dire beaucoup de choses.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Connaissez-vous la malédiction qui règne sur les films Poltergeist ? Certains acteurs sont morts après (ou même pendant) les tournages des films. Dans le premier, il y a une scène avec des cadavres, et ce sont de VRAIS cadavres ! Pareil pour les squelettes : ce sont également de vrais squelettes humains... A mon avis, ils ont dérangé les morts du coup ils ont subi une malédiction...

Voilà voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me fait un peu peur de savoir qu'ils ont pris de vrais cadavres...

pour ton histoire de fleur je pense (sa peut paraitre stupide) que tes papi se sont soit réincarnez en fleur ou !
c'est juste une coïncidence très chelou  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Pages : 1 ... 60 61 62

chargement