Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 46

#926 Le 05-10-2013 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Terifiante ton histoire coulouri!^^/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Rosi12344 (Le 05-10-2013 à 00h28)

Hors ligne

#927 Le 05-10-2013 à 03h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Rosie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai une autre histoire !
Il avais une petite fillette Rebecca et c'est parent ... Les parent dise a Rebecca :"à 23 : 00 tu te couche ! " et les parent s'en vas . Rebecca alla se couché a l'heurs qu'il fallais .
elle attend en bas la télé ouverte . La fillette va en bas . Elle vois une femme avec une robe blanche et avec un couteau . La petite fille monta et alla dormir . Le lendemain matin ... La femme étais toujours la et c'est parent étais pas dans maison . Elle alla déjeuné ... Elle attendis des crie provenant la chambre principal . Elle courras vers là bas et ... Elle ouvris la porte et voie une trace de sang et une dame avec le couteau et bois le couteau plain de sang ... La fillette cria et quand quelle appelas la police elle se fesa tué pars la Dame .
Mais précédemment il avais a la radio que il avais une Dame qui s'avais échapper de la prison et de fermer tout se qui a qu'on peut rentré ... Es  que c'est elle ? 
Et ? c'est bien ? j'ai une autre histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#928 Le 05-10-2013 à 03h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jadooore!!Tris effrayante!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Moi j'en ai une:C'est une fille qui va chercher de l'eau dans un puit.Elle se penche tros et elle tombe dans le puit.Apres dix ans Rose déménage avec ses parent à c'est endroit puis elle entend la nuit :<<C'est l'heure de dormir,l'heure de s'assoupir,l'heure de ta mort!>>Puis Rose meurt comme ça./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#929 Le 05-10-2013 à 03h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous voulez une l'autre histoire ?

Hors ligne

#930 Le 05-10-2013 à 03h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Vous voulez une l'autre histoire ?
OUI!!!!!!JES SOIF D'HISTOIRES DHOREUR!!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(Pas tros epeurante hein?/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif)

Hors ligne

#931 Le 05-10-2013 à 03h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

d'acccord ^^
C'étais Rebecca ... Rebecca étais seule a la maison et c'est parent adoptif étais partie a une soirée entre adulte . Rebecca alla dehors et elle se berça . Elle attendis un BOUM elle couru a l'étage . Il avais rien elle retourna dehors . Et maintenant c'étais les robinet . Elle ferma tout les robinet ... et PLOC PLOC PLOC et elle alla voir dans les toilette et découvre sa petite sœur a terre avec le couteau dans la poitrine dans une marre de sang . Mais se jours la il avais personne c'étais qui alors ?
Comment vous en pansez ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#932 Le 05-10-2013 à 03h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horrible!!!!!Je crois que c'est sa mère qui étais soulé qui la tué.^^/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#933 Le 05-10-2013 à 03h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum tu a une histoire ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#934 Le 05-10-2013 à 03h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh...Ouais mais elle est pas parfaite:C'est une fille qui avais un chien.Elle le flatte tout un coups elle voit son chien en train de grogner contre quelqu'un.Elle voit une ombre avec un couteau dans la main puis elle entend:<<Aurélie!Ma chéri ou sont mes sandales?>>
Explication:Aurélie,la fille,avais cru que c'était une tueuse alors que ce n'étais que ça mère qui tenais une cuillère et qui demandé ou sont les sandales!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je sais qu'elle n'est pas efrayante mai bon!^^

Hors ligne

#935 Le 05-10-2013 à 03h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop marrante ^^

Hors ligne

#936 Le 05-10-2013 à 03h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais!LOL:D

Dernière modification par Oli2466 (Le 05-10-2013 à 03h52)

Hors ligne

#937 Le 05-10-2013 à 03h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une autre histoire demain ! car la je feras beaucoup de cauchemar !

Hors ligne

#938 Le 05-10-2013 à 03h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#939 Le 05-10-2013 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

J'ai une histoire tériffiante .
Cela se passe dans un lycée de Lyon.
Un jour il y eu un suicide dans les toilettes de l'établissement.
Un élève s'était pendu dedans.
Aussitôt, le lieu fut ferme par la police pour enquêté.

Quelques jours plus tard, 3 amis du lycéen se retrouvent la nuit pour pénétrer dans les toilettes afin de chercher des indices permettant d'expliquer le geste de leur ami.

Selon eux, il était impossible que leur meilleur copain ai décidé de se suicider ... Aucune raison n'était valable, tant dans le cadre familial, amoureux, ou scolaire.

Aussi, le soir venu, ils pénètrent par effraction dans le Lycée et arrive devant les toilettes pour forcer la porte.

Les jeunes gens sans doute effrayés par les circonstances, n'osèrent pas entrer. Le plus courageux décida alors, avec lampe torche, d'y entrer seul. Les autres restaient dehors pour vérifier que personne ne les surprennent.

Il enjamba les bandes jaunes des policiers, et pénétra dans les toilettes des garçons.

Les autres ne pouvaient voir ce qu'il se passait à l'intérieur.
Mais peut de temps après, un grand bruit similaire à celui d'une vitre brisée se fit soudainement entendre. Cela terrorisa les 2 lycéen rester dehors. Mais plus rien ne se fit entendre durant les prochaines secondes.

Aprés quelques minutes, le jeune garçon qui s'était introduit dans la pièce revint. Il avait le visage d'une extrêmement pâle.

Ses amis s'empressèrent de lui demander ce qui s'était passé, et pourquoi il y eu ce mystérieux bruit ...
Le jeune homme leur dit simplement qu'il a compris pourquoi leur amis s'était donné la mort quelques jours avant, puis raconta ce qu'il avait vu:

Lorsqu'il est entré dans les toilettes, il passa un moment a scruter les environs avec sa lampe. Tout semblait normal.
Un grand miroir se trouvait au dessus des lavabos. Le garçon le fixa un moment... rien d'étrange jusqu'à présent.

Soudain, le miroir se mit a devenir sombre, puis a ne plus refléter son image. A la place, le miroir commença a diffuser une images terrible qui rendit aussitôt le jeune garçon se sentit terriblement triste et très mal à l'aise. Mais il s'est ressaisit d'un coup et a lancé sa lampe torche contre le miroir qui explosa en mille morceaux... Il souffla alors un moment puis sortit rejoindre les autres.

"Quel était cette image ?" lui demandèrent ses amis ?
"j'ai eu le temps de la prendre en photos, la voici :
Voilà vous en pansez quoi ? je sais c'est térifiant ...
C'était quoi comme image ?

Hors ligne

#940 Le 05-10-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jen ai une c'est une petite fille de 12ans elle a un chien et ses parent sorte un soir et la fille avait peur alors elle dit a on chien si tu entend quelque chose tu me tape une fois dans la main si tu vois quelque chose tu me tape 2fois dans la main pendant la nuit le chien lui tapa deux fois dans la main de la petite fille ,elle alla a la salle de bain et vie son chien pendu et sur la glace il a avait écrit avec le sans de son chien si ton chien et la qui ta taper la main

Hors ligne

#941 Le 05-10-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La poupée qui tue

Un beau jour d'été, une petite fille accompagnait son papa faire les courses.
Tandis que son papa remplissait son caddie d'article, cette petite fille fila faire un petit tour au rayon des poupées.
De toute sa vie, malgré ses 9ans, elle n'avait jamais eu de poupées, de vraies.
Alors quand elle vit toutes ces petites poupées, ses yeux brillèrent d'envie.
Elle alla retrouver son papa et demanda à en prendre une. Celui-ci accepta pour sa bonne conduite. C'est ainsi que la petite fille retourna au rayon des poupées et en choisis une.
Elle alla retrouver son papa à la caisse et lui montra. Le papa fit une moue en voyant que la poupée,    avait la peau pale, des yeux sinistres et sombre, et surtout qu'elle ne souriait pas.  .
Avant qu'il puisse protester, la poupée se retrouva déjà sur le tapis roulant et bientôt fut en possession de sa fille.

Le soir notre petite fille voulut installer sa poupée auprès de son lit, dans la chaise à bascule qui meublait sa petite chambre.
Cette nuit, la petit fille pour la première fois, exigea à dormir avec son père, qui rechigna, accepta puis se rendormit.
Toutes les nuits suivantes la fille dormait avec son papa. Mais ces temps-ci ses rêves étaient peuplés de cauchemars ce qui faisait qu'elle bougeait beaucoup et dérangeait son papa.

Un soir, le père en eut marre et envoya sa fille dormir dans sa chambre.
La petite supplia, pleura, hurla, mais rien n'y fit, son papa tenu bon et la petite partit se coucher dans sa chambre.


Le lendemain matin, le père retrouva sa fille égorgée, mutilée. Les enquêteurs lui apprirent par la suite que la petite avait beaucoup souffert. Des indices sur le meurtrier ? Aucun. Mis à part le sourire sadique flottant sur le visage de la poupée....


Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !! Veuillez m’excusez pour les fautes et les répétitions j'ai tout rassemblés de ma mémoire ><
En espérant que cela vous a plus !

Hors ligne

#942 Le 05-10-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minamini77 : J'ai peur c'est la poupée tchoukie ?
katty2 : L'image fonctionne plu je vais essayer de en retrouvée une /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous voulez une histoire ?

Dernière modification par couleuri (Le 05-10-2013 à 13h59)

Hors ligne

#943 Le 05-10-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri: Je suis désoler mais je trouve que tes histoires ne font pas peur. Elles feraient peut être un plus peur si les temps étaient bien conjugués et qu'il n'y avait pas autant de fautes. Je trouve qu'il y a trop de fautes, sa gâche tout. Voila. Et c'est sans vouloir te vexer.

Hors ligne

#944 Le 05-10-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraise : comme si j'aurais le temps de conjugué mes verbes ? j'avoue que j'étais fatigué .
Je vais me révisé quand même la prochaine fois .
Mais merci ^^
La poupée Tchoukie .
C'est  3 enfant Max Math et Alexandra . Les parent disent : à 22 :00 couchée !
Et les parent vont au cinéma . Les enfants montèrent à l'étage et ils jouent un jeu . il on attendis quelle qu'un parler dans leur oreille . Les enfant se retourne rien . Après c'étais des assiettes et des verres Les enfant vont en bas et rien . Sauf des assiettes a terre et des verres . Max restèrent en bas pour surveiller . Et Math , Alexandra montère . Il on entendis AU SECOURS  !! les enfants vont en bas il voie la poupée tchoukie dans le couloir avec un couteau et Max suspendue sur une corde . Les enfants crièrent et il se font tuée a cause de la poupée Tchoukie ...
Comment vous en pensé ?

Hors ligne

#945 Le 05-10-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#946 Le 05-10-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili' : veux-tu aller à la FAQ ? ^^

Mon histoire : c'est la même que couleuri je vais pas la remettre ...

Hors ligne

#947 Le 05-10-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes : Ah :S je suis une voleuse d'idée aussi ^^

Hors ligne

#948 Le 05-10-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri: Ce n'est pas grave. Est tu d'origine française? Tu confond des verbes, alors si tu n'est pas d'origine, se n'est pas du tout grave! Mais sa fais peur, c'est bien! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#949 Le 05-10-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraise : Non je le suis pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Une autre histoire très très très longue mais qui fait peur je l,es pas lue que a vos yeux !
   Je vais vous racontez la première histoire. Histoire, je n'en suis pas si sur j'ai entendu des rumeurs dont quoi dans certain châteaux cette histoire ce serai passée.
Un soir d'été, des enfants jouaient dans un bois prêt d'un château en ruine. Ils jouaient à la balle tranquillement dans le bois. La bande de marmots ce comptait aux nombres de cinq. Je vous passerez les détails des noms et âge mais retenez qu'il y a deux jumeaux qui sont totalement identique, un grand blond, un garçon de base normal avec des cheveux brun, et une jeune fillette blonde sœur du garçon blond. Ils jouaient donc à la balle tapant du pied, la lançant à la main. Jusqu'a que d'un commun accord ils décidèrent d'entrer dans le château. Vous me direz entrer dans un château pour des enfants n'est rien de banale et à tout d'excitant. Ils essayèrent la porte principale qui donne sur la cour, mais comme on pouvait sans douter elle était condamnée. Ils contournèrent le château mais aucune façon d'y entrer ou dans sortir. Après un effort pour trouver des indices pour y entrer ils abandonnèrent et se remirent à jouer. La balle rebondissait contre les arbres et les rochers. Mais lors d'un dégagement violent du garçon blond la balle atterrit sur une planche de bois. Les enfants attiraient par le bruit s'avancèrent et dégagèrent la planche. Mais ce n'était pas une simple planche posé la part hasard, c'était une trappe. Les jeunes, fous de joie d'avoir fait une telle découverte sautèrent immédiatement à l'intérieur sans ce soucier de l'endroit ou cela mener. La galerie était noir les racines des arbres dépasser de se que l'on pourrait appeler un plafond, des toiles d'araignée inhabité depuis longtemps s'entortillé entre les racines. On peut apercevoir à la lueur de la trappe des vers de terre ce tortillaient contre les parois. L'un des jumeaux sorti sa lampe de poche qu'il gardait toujours sur lui. Il l'alluma et passa devant le reste de la bande pour leur montrer le chemin. La galerie était étroite et humide ils se sentaient incommodés dans cette endroit. La jeune fille un peu peureuse mais très intelligentes leur a demandé si il n'aurait pas mieux fallu faire demi-tour, mais son grand frère lui répondit sèchement que ce n'était qu'une froussarde qui à peur de tout. La demoiselle vexée dans son honneur lui répliqua qu'elle s'inquiétait de sa santé à lui et quelle ne voudrait pas que son grand frère se fasse dessus en voyant une araignée monter sur lui. Le garçon ne trouva rien à répliquer. Après cet événement la petite troupe continuèrent d'avancer. Ils débouchèrent dans un endroit où régnait une odeur pestilentielle, des mouches volantes en nombre insensés autour d'un gros tas de purin. L'odeur ne pouvais provenir que de là mais il y avait quelque chose de louche cette odeur n'était pas dû au vieux excréments des chevaux ayant vécu ici. Cette odeur était plus cadavérique. Mais les enfants n'eurent pas le temps de s'en apercevoir ils quittèrent le souterrain au grand galop et coururent jusqu'a la sorti. Ils arrivèrent dans la cours et découvrir une ville mortifiée. Le seul panneau qui était affiché, était une vieille pancarte assombri des longueurs du temps qui devait sûrement désigner une échoppe, ce balançait lentement dans un bruit strident de fer métallique. L'endroit était sinistre. Les murs étaient noirci par le temps, les portes qui resté encore debout grinçaient sur leurs gons comme une plainte envoyer aux enfants. La jeune fille s'approcha de cette pancarte qui l'intriguait et lut bistro du coupeur de tête. Elle frissonnât à l'idée qu'il y aurait pu avoir des hommes et des femmes se faire décapiter dans ce bistrot. Elle fut sortie de sa torpeur grâce au petit brun qui décidât de continuer leur jeu de balle. Ils se reprirent à jouer mais la fillette ne se sentait pas bien, comme observé par une fenêtre au dessus de la pancarte. Le jeu ce poursuivi dans l'obscurité produit par l'ancienneté des bâtiments. La nuit était tombé doucement en les enveloppants sans même qu'ils s'en aperçoivent. La seule personne qui le remarqua fut la seule fille du groupe. Ils n'eurent pas besoin de discuter longtemps pour décider de partir, l'idée de dormir dans un endroit comme ça ne leur convenaient pas du tout. Ils coururent jusqu'a l'écurie et arrivèrent devant la trappe là le jumeaux qui avait la lampe demanda qui avait fermé la trappe derrière eux. Mais le jeune brun qui était resté derrière fit signe de la tête que se n'était pas lui et interrogea du regard ces autre camarade. Personne ne répondit. La jeune fille toujours incommodé cru que c'était son frère qui faisait une farce et elle se mit dans une colère monstrueuse. Pendant que les deux ce disputer le jeune brun essaya d'ouvrir la trappe, mais en vain. Il commença à s'inquiéter lui aussi car la jeune fille n'était donc pas la seul à avoir senti cette sensation d'observation mais le garçon n'y avait pas fait attention jusqu'a présent. Il en informât les deux jumeaux qui se mirent à réfléchir comment sortir. Dans le tumulte de la dispute personne n'avait entendu des pats qui se rapproché d'eux. La petite fille les entendit la première et s'arrêta net de parlé. Son visage devin blanc neige, ses mains se mirent à trembler; et une sueur froide lui glissa le long du dos. Elle savait que cela ne représenter rien de bon pour la suite. Les enfants prirent peur et reculèrent contre le tas pestilentiel. La nuit était en train de s'assombrir. Le garçon blond fut le premier à être collé, mais il senti quelque chose de bizarre mais familier. Il sentit comme des cheveux, mais de cheveux encore attaché à la boite crânienne. Le garçon tira sur ces cheveux et sorti une tête, juste une tête qui avait été décapiter. Mais le sang était encore tout frais. La frayeur s'empara du garçon puis de ses camarades et ils coururent vers la sorti, en oubliant totalement les bruits de pats. Ils essayèrent de se réfugier dans une maison à coté mais elle était fermé Ils tambourinèrent sur la porte mais rien à faire la porte ne bougerai pas. Alors tout d'un coup le silence s'abattu sur le château, un silence pesant froid qui étouffer tout les bruits. Puis ce silence fut brisé par le panneau du bistrot le grincement strident avais comme redoublé d'intensité et par un sort inconnu la porte en dessous s'ouvrit avec une lenteur effrayante, comme si quelqu'un les inviter à rentrer. Les enfants pressé de ce mettre à l'abri n'attendirent pas et ce précipitèrent à l'intérieur. Ici aussi le silence était de marbre mais le bruit de pats de tout à l'heur repris à proximité d'eux. Effrayé ils se dispersèrent. Les jumeaux montèrent aux dernière étage, le garçon blond et le brun aux second, alors que la jeune fille elle, partit se caché derrière le comptoir. Tous se cachèrent et attendirent. Une heure s'écoulât on entendait toujours les bruits de pats qui se promener d'un pats régulier et lent. Le parqué craquait sous ses pats. On peut l'attendre respirer quand il passe dans les environs on sent qu'il est a la recherche des 5 enfants il attend patiemment un bruit un souffle pour les débusqué comme des rats. Il est au troisième étage là ou les jumeaux ce sont caché, ou tout les deux se tiennent la bouche mais l'un des jumeaux est allergique à la poussière. Ils se tiennent dans une chambre sous un lit une bonne cachette si on n'est pas allergique. Les pats rentre dans cette chambre ils se rapprochent du lit, mais l'allergie du jumeaux est trop forte et il pousse un petit gémissement presque inaudible à l'oreille humaine. Mais la chose n'a rien d'humain. Mais contre tout attente alors que les jumeaux ce sentaient perdu les pats partir vers la porte, puits disparue comme par magie. Les jumeaux qui regardaient dans cette direction se sentirent d'un coup coller l'un contre l'autre. Quelque chose fit décoller le matelas ils ne pouvaient plus rien voir ils hurlèrent de terreur mais ils n'eurent que le temps d'apercevoir une lame brillait au dessus de leurs tête et s'abattre sur leur coup. Les deux têtes découper de leurs corps volèrent d'un coté de la pièce la terreur était encor resté sur leur visage le sang dégoulinait de leurs corps et de leurs tête, mais la lame ne taille pas assez pour avoir coupé les têtes net. Des lambeaux de coups était encore attaché à leur corps il reste même une parti du cuire chevelu accroché au reste du cou. Le choc avait était tellement violent que une partie de la colonne vertébrale de l'autre avait été tiré hors du corps. Seul un monstre ne pouvait faire ça de sang froid. La créature s'approcha de ce qu'il resté des têtes, les pris dans ses main et les accrocha à sa ceinture par les cheveux. La tête de l'un des jumeaux perdis son crâne dans les escaliers il ne resté que la peau, se qui ne déplut pas au monstre car il attrapa celle ci et y jeta un coup de dents, de bon appétit. Les deux garçons de l'étage inférieur en voyant le crâne dégringoler des escaliers prirent peur et sortirent de leur cachette sans se soucié du monstre. Ils arrivèrent dans la cage d'escalier et virent l'animal avec la tête de leurs camarade à sa ceinture. Ils étaient totalement tétanisés. Le monstre munit de son hachoir décapita sans plus de scrupule que pour les jumeaux les deux autres garçons. Cette fois si il manqua de tuer le second du premier coup et lui arracha l'épaule avec une facilité sans égale. L'enfant hurla de douleur et s'effondra sur le parqué. Il regarda la bête droit dans les yeux mais n'y trouva pas d'yeux. Il le regardé comme un pauvre homme qui regardai la mort le prendre sans que rien ne puisse être possible. Il vit la lame l'amener dans la mort une mort atroce, sans cœur. Sa tête elle aussi dégringola dans les escaliers et atterrie devant la jeune fille. Comme toute personne sensée elle s'enfuit du bâtiment, mais ne savait pas du tout comment sortir de se château maudit. Elle couru à la porte principale et vie quelque chose qui éclairé derrière la porte. La lumière du jour était revenu. elle réussi à ouvrir et couru le plus vite possible vers une habitation la plus proche les personne alertèrent les autorités qui fouillèrent le château mais ils ne trouvèrent personne, enfin personne de vivant. Ils brûlèrent le château et tous les soirs les ruines du château brûlé faisaient entendre les hurlements des personnes qui se sont fait décapiter.


Cette histoire est vrai fausse ? A vous dans décidé je ne raconte que ces histoire moi, je ne les juges pas.

Dernière modification par couleuri (Le 05-10-2013 à 14h30)

Hors ligne

#950 Le 05-10-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri: Pour moi fausse. Je ne croit à rien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais elle fais bien peur.

Hors ligne


Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 46

chargement