Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 46

#951 Le 05-10-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

~ Je ne sais pas si ça a déjà été raconté puisque c'est assez connu :

http://www2.noelshack.com/uploads/sourire064067.jpg

En gros, le pavé dit que sourire.chien a été pour la première fois posté sur un forum (vrai) il y a des années (vrai). Les membres du forum qui l'ont vu se sont soit suicidé, soit on juste disparu d'internet sans laisser de traces. Marie E. est une des personnes à avoir vu sourire.chien et à être resté sur internet et vivant une vie relativement normale.

Des années plus tard, un jeune qui cherche des informations sur sourire.jpg tombe sur Marie E. A maintes reprises, il va essayer de la voir pour parler de sourire.jpg.

Il s'arrangera donc avec le mari, Terence, pour voir sa femme en 2007. Il profite donc d'un voyage à Chicago pour aller voir Marie. Cependant, au dernier moment, elle refuse, et s'enferme dans sa chambre. Alors qu'elle est complètement désespérée et que son mari tente de la raisonner, le mec prend des notes. Elle ne fait que de parler de ses rêves, ou plus précisément, de ses cauchemars.

Quelques mois plus tard, en Mars 2008, il reçoit un mail de Marie. Elle lui raconte qu'elle est désolée que le rendez-vous a mal tourné, et s'explique via e-mail.

Elle raconte ce que j'ai dit plus haut - un forum dans lequel sourire.jpg avait été posté. Selon elle, ce sont ceux qui ont juste disparu qui rendent Marie très inquiète à leur sujet.

Elle raconte que pendant des années, toutes les nuits, sont sommeil est perturbé par un cauchemar. Elle est dans une chambre sombre. Elle ne peut pas bouger, et devant elle, se trouve sourire.chien. Sourire.chien lui demande de "faire du bouche-à-oreille". En gros, de le montrer à d'autre gens. Ce n'est que sous cette condition que sourire.chien la quitterait - pour aller détruire la vie de n'importe qui aurait eu la malchance de tomber sur sourire.jpg.

Pendant longtemps, Marie avait pensé à se débarrasser de sourire.chien. Bien sûr, elle aurait pu le poster sur un forum de n'importe quoi et ne plus jamais revenir dessus, ou bien la montrer au jeune garçon qui voulait en savoir plus, ou même, bien que l'idée la dégoûtait, à Terence.

Mais non; pendant des années, elle a résisté. Et sourire.chien aussi. Après tout, qui disait qu'il ne mentait pas, et qu'il, en fait, aurait juste plus de pouvoir sur d'autre gens?

Peu de temps avant que le garçon arrive, elle avait tout préparé: une disquette contenant sourire.jpg, qu'elle lui donnerait, et ne sentirait pas de remords. Ce ne fut que
lorsqu'il arriva qu'elle réalisa ce qu'elle faisait: elle allait ruiner sa vie. Elle s'enferma dans la chambre avec la disquette, refusant de sortir.

Avant de terminer l'email, Marie dit que un jour, il risque de rencontrer quelqu'un de plus faible qu'elle, quelqu'un qui n'hésitera pas à suivre les ordres de sourire.chien. Elle dit donc au pauvre inconscient d'arrêter pendant qu'il en est encore temps.

Ce fut plus tard ce même mois qu'arriva un mail de Terence. Marie s'était suicidée. Lorsqu'il était en train de faire ce qui devait être fait (fermer des comptes, fermer des adresses mail), il tomba sur une disquette. Une disquette qui ne contenait qu'un seul fichier: sourire.jpg.

Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait.

Presque un an après l'interview désastreuse, ayant oublié sourire.jpg, le jeune homme reçut un e-mail venant de l'adresse "elzahir82@****.com" (censuré).

"j'ai vu votre adresses email sur votre profil qui dit que vous êtes intéressé à propos de sourire.chien. je l'ai déjà vu et ce n'est pas aussi horrible que ce que l'on dit. juste du bouche-à-oreille "

La dernière phrase horrifia le garçon. Plusieurs jours après arriva un coli. L'adresse et le nom de l'envoyeur n'était pas spécifiés. Dedans se trouvait une disquette. Sans même en regarder le contenu, il savait ce qu'il y avait dedans. Il y pensa. Il n'était pas trop sûr; il n'avait jamais été convaincu des "pouvoirs" qu'une simple image pixelisée. Oui, l'histoire de Marie l'avait choqué, mais elle était probablement folle et avait besoin d'aide psychiatrique. Quel genre de bestiole pourrait infiltrer le cerveau, le subconscient de quelqu'un juste à l'oeil nu?

Et si la rumeur était vraie? Et si, comme Marie auparavant, sourire.chien viendrait, toutes les nuits, déranger son sommeil, lui demandant de faire du bouche-à-oreille? Aurait-il vécu sa vie comme Marie l'avait vécu, résister jusqu'à la mort? Ou devrait-il juste écouter la créature et la montrer à plus de monde? Et puis, à qui la montrerait-il?
Si il revenait à son idée principale d'écrire un article à propos de sourire.jpg, il pourrait l'attacher en tant que preuve. N'importe qui qui lirait l'article se verrait victime de sourire.chien. Et même si le dit sourire.jpg était le vrai, serait-il assez égoïste pour se sauver ainsi ?

Dernière modification par FLOetGRI (Le 05-10-2013 à 14h39)

Hors ligne

#952 Le 05-10-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flo: Sa fais peut être peur mais c'est du n'importe quoi. Ce genre de chose sert à effrayer des enfants, rien de plus. Moi je ne montrerais jamais cette photo, c'est vraiment stupide./library/php/forum/views/smilies/smile.png  Après chacun ses avis.

Hors ligne

#953 Le 05-10-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FloetGris : Moi personnellement je trouve pas que sa fait peur . Mais ces mon avis .
Sauf la photo mais je la regarde depuis tantôt et elle me fait rien ^^

Dernière modification par couleuri (Le 05-10-2013 à 14h45)

Hors ligne

#954 Le 05-10-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri: Pareil, je le trouve plutôt marrent moi ce chien. ^^'

Hors ligne

#955 Le 05-10-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une histoire fictive, après je n'ai pas dit que ça faisait peur.
PS → Puis c'est FLOetGRI, c'est pas dur à écrire, y'a pas de S à la fin bon sang.
PS-2 → Regardez cette image la nuit, ça fait pas le même effet.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 05-10-2013 à 14h48)

Hors ligne

#956 Le 05-10-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI: Oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu y crois toi?

Dernière modification par fraise983 (Le 05-10-2013 à 14h53)

Hors ligne

#957 Le 05-10-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fraise983 a écrit :

FLOetGRIS: Oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu y crois toi?

FLOetGRI
, s'il vous plait, arrêtez ça devient agaçant de mal écrire un pseudo.

Non, je n'y crois pas.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 05-10-2013 à 14h51)

Hors ligne

#958 Le 05-10-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ho désoler, en plus j'ai fais attention. Oo Mais il ne faut pas faire des remarque à chaque fois, il faut aussi les accepter. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Enfin bref, d'acore, merci.

Hors ligne

#959 Le 05-10-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désoler . . .

Hors ligne

#960 Le 05-10-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand ça fait la 100ème fois qu'on répète la même chose, si, c'est barbant. Bref. On part dans du HS, et Couleuri, tu flood.

Hors ligne

#961 Le 05-10-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FloetGRI : je flood pas .  Tu est juste en colère !
Enfain bref voici une autre histoire moin longue ^^
C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Les enfants était réjouit de ne pas avoir les parents sur leur dos et pouvoir veillé tard. Le plus âgée avait 12 ans et l'autre 10. Donc les parents partirent au alentour de 9h du soir et reviendrais tard dans la nuit. 9h15Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 9h50 Le plus jeune était en train de perdre mais faisait tout pour caché sont embarra et faisait tout pour gagner sont frère. Le grand lui était tout content de gagner, il lui disait d'être fier de son grand frère car il aller gagner les jeux olympiques des jeux de société. Evidement les deux enfants exploser de rire à chaque fois que le grand sortait une blague ou une bêtise comme celle la. Les enfants n'étaient tellement pris par leur jeu et leur fou rire qu'ils n'entendirent pas l'orage arrivé. 10h30La plupart des enfants on peur de l'orage mais ces deux gaillard s'amuser à combattre l'orage par la pensé. Puis d'un coup le chien ce m'est à gémir puis une coupure de courant les surpris en mm temps. Ils se précipitèrent dans leur lit superposé et essayèrent de se calmer. A se moment là une voix sinistre pas humaine cria dans la maison. "Le chien est mort à 11h, et le prochain sera à minuit" puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par se qui venez de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre. Il était 11h50, ils se recouchèrent et laissèrent la lumière allumé mais ils on prévu les lampes de torche.11h59 et 30 s les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux 11h59 et 45 s leur cœur bas la chamade 11h59 et 55 s leur cœur s'arête une fraction de seconde pour ensuite... plus de lumière les petits hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampe électrique ne marche pas il y a un problème le noir et complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit 0h00 et 30 s la lumière se rallume et d'un coup le petit voit son frère égorger par la poigner de la porte la tête qui regardé vers son petit frère avec des yeux blanc. Le sang avait giclait dans toute la pièce. Le corps du défunt était en train de se couper à partir du cou, on voit même la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poigné et le corps tomba à terre.
Cette histoire c'est réellement passé gare à vous si vous défiez l'orage.

Hors ligne

#962 Le 05-10-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri → Tu flood, point. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Malgré les fautes d'orthographe, et aussi que j'ai déjà lu cette histoire, je l'aime bien.

Hors ligne

#963 Le 05-10-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri --> Tu floodes FLOetGRI  raison !

Bref, mon histoire : La maison du diable]
La maison du diable " comme on l'appellera plus tard, est construite en 1928.
De style colonial à trois étages, elle située 112 Ocean Avenue, dans les quartiers aisés d'Amityville (Long Island), non loin de New York.

La famille DeFoe

Avant la nuit tragique où c'est terminé leurs vies, les DeFeos étaient des gens normaux qui aimaient la vie.
Les membres de la famille DeFeo étaient Ronald Sr, Louise, Ronald Jr, Poignez, Allison, Mark et John Matthew.
Ronald DeFeo Jr, le seul survivant, a été accusé de six condamnations à perpétuité dans la Prison de Greenhaven.
Ils habitaient au 112 Océan Ave.
Actuellement, le nom de la rue et l'adresse ont été changé
Les DeFeos vivaient dans un appartement dans Brooklyn, proche d'où M. DeFeo travaillait.
Ils étaient enchantés de leur nouvelle vie depuis qu'ils avaient déménagé à Amityville, surtout pour la maison, car ils avaient maintenant 2 1/2 étages de plus qu'un sous-sol fini.
Comme un emblème de leur nouvelle vie, un signe a été ajouté au jardin devant la maison où il est inscris, "HAUTS ESPOIRS"

Ronald DeFeo Sr, fils de Rocco DeFeo, est directeur général de La Brigante-Karl Buick Concession sur l'île Coney, Brooklyn.
Il aime beaucoup ses enfants et les a élevé avec conseils et amour.
D'après Ronald Jr, M. DeFeo frappait encore Ronald Jr même s'il était un adulte.
Un incident est survenu le jour avant les meurtres :
Ronald Sr et Ronald Jr ont été vu dans l'embouchure du sous-sol.
Ronald Jr est parti avec une lèvre sanglante.
D'après Ronald DeFeo Jr et une autre famille, Ronald DeFeo Sr a eut des rapports avec certains amis et parents aux dossiers criminels.
En général, Ronald DeFeo Sr était un bon homme qui aimait sa famille et sa vie.
Le jour de son meurtre, M. DeFeo devait aller au travail et porter son fils, Mark, qui avait une blessure de football chez le docteur.

Louise DeFeo est la fille de Michael Brigante.
Il n'y a pas beaucoup d'informations au sujet de Mme Defeo dans les livres.
Ronald DeFeo Jr a accusé sa mère d'être infidèle à M. DeFeo, mais cette affirmation n'aurait pas de fondement réellement connu.

D'après ses amis, Allison DeFeo était une fille tranquille.
Chaque fois que Ronald DeFeo Jr élevait la voix dans la maison, elle fermait sa porte de chambre pour bloquer le son des discussions que Ronald Sr et Ronald Jr avaient.
Elle passait son été dans la piscine avec ses amis.
Elle était âgée de 13 ans lors de son assassinat.

John DeFeo avait sept ans lors de son décès.
Il a été décrit comme un petit garçon gentil par les amis d'Allison.
Le jour avant les meurtres, John DeFeo et son ami se sont assis sur le pas de son sous-sol et ont regardé secrètement Ronald Sr et Ronald Jr se disputer.
Ronald Jr est parti avec une lèvre sanglante.

Il n'y a pas beaucoup d'informations au sujet de Mark DeFeo, à part que le jour de son meurtre, M. DeFeo était supposé emmener Mark chez le docteur pour une blessure au football.
Pendant sa saison de football, Mark DeFeo avait eu une blessure sérieuse et lui a exigée l'usage temporaire de béquilles et une chaise roulante.
Il mourut à l'âge de 12 ans.

Dawn DeFeo a 18 ans lors de son meurtre.
D'après Ronald DeFeo Jr, il y avait plusieurs discussions au sujet de la musique qu'elle écoutait.
Il paraît que son frère n'aimait pas les musiciens noirs populaires à ce moment-là.
D'après Ronald DeFeo Jr, sa soeur l'a aidé à rester sur probation en lui donnant un échantillon de son urine, ce qui a permis à Ronald DeFeo Jr de réussir ses tests anti-drogues.
Dans ce temps-là, Ronald Jr était un utilisateur occasionnel d'héroïne.


Shaggy était le chien de berger de la famille.
Ronald DeFeo Jr le détestait passionnément et avait comploté plusieurs fois pour le tuer.
La seule raison pourquoi il ne l'avait toujours pas fait est parce que son père l'avait prévenu que peu importe ce qui arrivait au chien, cela passerait sur son dos.
Pendant les meurtres, Shaggy n'a pas arrêté de japper.
Quelques jours après les meurtres, Shaggy a été adopté par un ami de la famille.

Dernière modification par sanes (Le 05-10-2013 à 15h06)

Hors ligne

#964 Le 05-10-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et une autres histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dans un internat anglais prés de Manchester, les étudiants se préparé à rentrer chez eux ou à passer noël à la résidence. Tout le monde étaient joyeux et attendaient noël avec impatience. Les habitudes ne changées pas avec les cours en moins. Les "grands" organiser des activités pour les plus jeunes ou faisait des randonnées dans le parc de l'internat. Le soir des veillées étaient accoutumées aux vacances et plus particulièrement aux vacances de noël. Mais même si les vacances de noël étaient faite de guettais et de joies certaines personnes n'étaient pas gentille avec tout le monde et même plus particulièrement avec une personne. Un garçon chétif petit de taille craintif et surtout très naïf personne ne mérite ça et encore moins pendants les vacances les plus belles de l'année. Presque tout le monde ce moqué de lui à cause de sa couleur de cheveux et de ses lunettes. Le pauvre garçon était roux et porté des lunettes roses que lui avaient choisi ses parents à cause du prix, mas ces lunettes ne lui servaient plus à grand chose puisque il n'y voyait plus rien depuis très longtemps. Les surveillant étant les préfets de chaque maison (les écoles anglaise sont diviser en plusieurs maison) donc étant aussi des élèves ils ne bougeaient pas quand il avait des ennuies. Le garçon est en perpétuel stress et accumule des troubles obsessionnels compulsifs qui ne l'avantagent pas plus que sont apparence. Le plus étrange dans sont comportement est qu'il se parle lorsqu'il est dans un coin, puis roule de l'œil pour être attaquer par une crise d'épilepsie (perte de connaissance avec contraction frénétique des muscles du corps comme si on était procédé par un être inhumain (ce qui n'est pas possible cette histoire est réel je vous le rappelle)). Après la crise passer il partait se coucher et on l'entendait hurler à la mort dans sont sommeil comme si on l'égorgé vif dans sont sommeil. Imaginez vous dans votre sommeil que une main vienne vous prendre une épaule et une lame froide qui se glisse dans votre gorge lentement pour vous faire voir la mort arrivé pats à pats et vous envelopper de sot voile blanc. Cet enfant enfin cet adolescent vivait ça dans son sommeil sans pouvoir ce réveiller en vivant cet horreur seconde par seconde chaque nuit. Beaucoup de personne deviendrait vite fou. Ce garçon n'a presque plus de cœur ni de pitié pour ses camarades il devenait froid hostile même en vers les quelques professeur qui était resté.
Noël approché et le garçon ne se montré plus beaucoup il resté enfermé dans sa chambre qui, même si c'était un petit dortoir, resté souvent vide et sans activité. Le soir il sortait du dortoir et aller aux cuisine puis revenait ses camarades de chambre eux ce moquaient encore plus du garçon, les remarques était de plus en plus blessante et le garçon lui devenait un glacier plus rien ne pourrais réchauffer son cœur. Enfin arriva le 24 décembre tout le monde était à la fête au préparatif sauf le garçon mais contrairement à d'habitude il se promena dans les cuisines fasciné par les ustensiles argenté. Les lames aiguisées comme des rasoirs, pendant au dessus du plan de travail ce balancées doucement avec les petits courants d'air qui venaient par ci par là et les faisaient entrechoquer les lames qui émettaient de petit titillements. Puis tout d'un coup le plus long couteau sortit de son croché et fendit pour ce planter dans le plan avec un bruit net sec et précis. Le garçon resta les yeux fixés sur la lame. Puis une voix se fit entendre de l'autre côté de la cuisine. C'était le cuisinier, mais le garçon s'enfuit. Le cuisinier était arrivé de bon heure pour préparer le repas de noël, les dindes étaient arrivées il fallait les farcir et les faire cuir ce qui prenne beaucoup de temps. On ne revit plus le garçon de l'après midi. Le repas arrivât et les enfants se réunirent à table. L'enfant ce retrouvât au bout de la table comme d'habitude mais les autres autour de lui ne s'arrêtèrent pas de se moquer de lui, de le charrier ils étaient vraiment cruelle avec lui ne lui laissant jamais profité de la guettée du repas. Le garçon ne pris même pas de la bûche de noël il était partit en courant dans le dortoir tout en hurlant et pleurant. Tout le monde à ris même les professeurs et les surveillants. Il se réfugiât dans son lit. Mais son cœur se refroidit pour de bon il se rétractât, s'asséchât, il ne ressentait plus que de la haine envers tout le monde, il se haïssait lui même ses parents le monde entier.
Les enfants après la veiller ires vite au lit pour s'endormir avant les douze coups de minuit. Tout le monde s'endormi, tous, non le garçon lui était toujours réveiller avec cette haine qui lui terrasser le ventre une haine qu'il faut assouvir au plus vite mais qu'il faut savourer. Minuit commença à sonner au clocher de l'internat puis au douzième coup une lame argenté s'abattit sur la gorge d'un enfant de la chambre puis un autre au cœur. Un autre enfant se fit éventré et égorgé pour éviter les cris, puis un troisième se vit enfoncer la lame dans la bouche lui cassât une dent lui coupant la langue et s'abattit au fond de sa gorge un petit cri se fit entendre et deux coup lui transpercèrent les poumons. Le dernier de la chambre fut égorgé et eu les yeux crevé puis arraché avec le bout de la lame. Une lame qui l'avait nourrit durant son internat, la lame du cuisinier un coup long mais léger que le garçon maltraité s'emparât l'après midi avant que le cuisinier le remarque. La seule personne étant encore vivante était ce dernier il était couvert de sang et tenait toujours larme des crimes dans la main. Mais il ne décidât pas de s'arrêter là il était décidé d'aller plus loin comme si tout le mal de la terre était venu en lui, il prit les corps les traînât aux milieux de la chambre puis commençât à découper leur membre il mit les bras droit d'un côté les gauches de l'autre puis les jambes ou il suivit le même procédé. Il prit les têtes les faisant rouler sur le sol comme des ballons. Puis il commençât une partie de lego humain il assemblât une tête sur un corps avec un bras d'une autre personne il échanger les jambes et les bras s'amusant à leur donner des noms différent à chaque fois plutôt des surnoms dont ils s'amusaient de lui donner des surnoms humiliant. L'horreur ne s'arrêta pas là il voulait que tout les élèves voient ça. Il alla dans chaque chambre et déposât un membre ou une tête au milieu de chaque pièce pour qu'a leur réveil ils voient leur camarade en charpie il mit une tête dans la chambre des surveillant et un corps sans membre ni tête dans celle des professeurs. Imaginez vous vous réveillant le matin de noël avec un morceau de corps ensanglanté dans votre chambre ou sur votre lit à peine réveillé imaginez-vous l'effroi que vous auriez.
L'enfant sortit et alla dans les bois sous la pluie, le couteau sanglant toujours dans la main il trouva un arbre ou s'abriter et attendit. Il voulait entendre les hurlements des enfants se réveiller avec leur morceau de corps devant le nez. 6h00 un cri retentit puis l'internat entier hurla un cri effroyable montant des murs sortant des cheminées. Le garçon sourit puis partit en s'enfonçant dans la forêt. Plus personne ne le revis et certain crois encore qu'il pourrait roder au alentour de l'internat... Mais attendez REGARDEZ DERIERE VOUS IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Hors ligne

#965 Le 05-10-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici quelques histoires que j'ai trouvée :

Histoire n°1:

Cette histoire macabre, nous vient des Yvelines. Elle se serait produite sur une route de Maison-Laffitte.
C'est un soir d'été, une heure très avancée de la nuit, un jeune couple rentre chez lui. Sur une route de campagne, en pleine forêt Domaniale de St Germain en Laye et complètement isolée, c'est la panne, l'homme sort de la voiture et part, à pied, à la recherche d'une station d'essence. Sa femme attend dans la voiture, seule.

En écoutant la radio, elle apprend qu'un condanné c'est échapé d'un hopital psychiatrique de la région. Pas confiante, elle s'enferme dans la voiture. Le temps passe, une ettente interminable, qu'en, tout à coup, elle entend frapper sur le toit de la voiture, à intervales réguliers. Prise de panique, elle titanise et n'ose plus bouger, les coups n'arrêtent pas. Le temps passe et les coups continuent sur le toit de la voiture. La femme est au bord de la crise de nerf et complètement appeurée, elle est entièrement seule.

Voici maintenant près d'une heure que les coups résonnent sur la voiture quand une patrouille de police s'arrête. Deux agents s'approchent et s'arrêtent à quelques mètres de la voiture, le regard effrayé. Tout en dégainant son arme, l'un deux crie à la femme de sortir de la voiture et de courrir vers eux sans se retourner. Après un moment d'hésitation et le temps de reprendre ses esprits après cette interminable attente dans une peur sans égale, la femme se décide à sortir et accoure vers les deux policiers. En se retournant elle découvre la macabre vérité. L'homme évadé de l'hopital, dont la radio parlait quelques heures plus tôt était à genoux sur le toit de la voiture et frappait sans relache sur la voiture avec la tête, sans corps, du compagnon de la femme..


Histoire n°2:

Cette histoire sinique ferait presque sourrir à raconter.
C'est dans une petite commune du Rhône près de Lyon, voici quelques années. Un homme de très forte corpulence ( 130 Kg ) décide de mettre fin à ses jours par pendaison.

Il attachat sa corde à une poutre de sa vieille maison et se jetta de sa chaise. Mais surprise, le résulta ne fût pas celui attendu. Sous le poids du corps, déjà important, se jettant dans le vide, la vieille poutre ne resista pas et c'est le toit qui s'éffondrit sur le pauvre homme.

L'homme est bien mort, pas de pendaison, mais écrasé par le toit de sa propre maison.

Mais l'histoire ne s'arrête pas si vite, car même après sa mort, le mauvais sort lui joua encore un tour. Pour atteindre le cimetière de ce petit village, il faut monter une côte très raide, et lors de son enterrement, sur le chemin du cimetière, le cercueil glissa du corbillard pour se fracasser à même le sol...


Histoire n°3:

Je la met en spoiler , elle est trop grande:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon bah voilà donnez moi vos avis...Au revoir bonne soirée

Hors ligne

#966 Le 05-10-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 : Je crois que ces histoire se sont été déjà raconté .
La maison hanté .
C'étais 12 enfants dans une garderie et la garderie étais dans une maison . Quand les parent on déposé leur enfants il s'en vont . La gardienne alla donner a boire et tout a coup elle entend des voie vers le couloir il avais personne ... Elle se disa peut être que c'est mon imagination . Après le dîner elle mes les enfants au lit . Elle attend des pas et des voie . Elle se retourna rien . Elle senti une présence et se dit c'est la dernière fois que je me retourne ! . Elle se retourna et voie une personne plain de sang avec un couteau de sang avec une silhouette blanche . La gardienne terrifier elle alla vers les enfants . Les bébé alla bien . Elle alla faire une sieste dans le salon et elle attendis les bébés pleuré . Elle courras dans la chambre et elle vois des bébé suspendue plain de sang . Elle appela la police . La police a pue rien faire terrifier a annoncé la nouvelle a leur parents elle les cacha . Elle retourna dans le salon pétrifier . Elle attendue un TOC TOC TOC  . Elle se disa que c'étais les parent . Elle alla voir . Rien et encore TOC TOC TOC elle répondis . Rien Et elle se retourna pour aller dans le salon et elle se fait tué . Mais c'étais qui  ?  A suivre ...

Hors ligne

#967 Le 05-10-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Toutoudu59216 : Je crois que ces histoire se sont été déjà raconté .
La maison hanté .
C'étais 12 enfants dans une garderie et la garderie étais dans une maison . Quand les parent on déposé leur enfants il s'en vont . La gardienne alla donner a boire et tout a coup elle entend des voie vers le couloir il avais personne ... Elle se disa peut être que c'est mon imagination . Après le dîner elle mes les enfants au lit . Elle attend des pas et des voie . Elle se retourna rien . Elle senti une présence et se dit c'est la dernière fois que je me retourne ! . Elle se retourna et voie une personne plain de sang avec un couteau de sang avec une silhouette blanche . La gardienne terrifier elle alla vers les enfants . Les bébé alla bien . Elle alla faire une sieste dans le salon et elle attendis les bébés pleuré . Elle courras dans la chambre et elle vois des bébé suspendue plain de sang . Elle appela la police . La police a pue rien faire terrifier a annoncé la nouvelle a leur parents elle les cacha . Elle retourna dans le salon pétrifier . Elle attendue un TOC TOC TOC  . Elle se disa que c'étais les parent . Elle alla voir . Rien et encore TOC TOC TOC elle répondis . Rien Et elle se retourna pour aller dans le salon et elle se fait tué . Mais c'étais qui  ?  A suivre ...
Re

Tout d'abord, ton histoire est intrigante et donne envie de lire la suite  mais ne donne pas envie de la lire à cause de la ponctuation que tu n'a pas utilisé, les fautes...

Hors ligne

#968 Le 05-10-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'essayeras de me révisé mais j'ai pas trop le temps ^^

Hors ligne

#969 Le 05-10-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est le soir alors lecture des horreurs !!

Hors ligne

#970 Le 05-10-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette histoire doit se faire lire par une autre personne pour que la personne qui l 'écoute se croit dedans ok   



c' était près d'un lac  il y avait une foret un groupe de pote ils allaient  voir parce qu' une rumeure courait  il y avait une maison a la fin du bois il arrivèrent a la fin du  bois et ils vurent une maison ils ont dit au plus petit d'aller voir mais le plus petit avaient peur il on décidé de tirer a la courte paille c'est le plus grand qui avaient le plus petit morceau de paille il devait y aller mais lui aussi avait peur alors ils décidèrent de partir tous ensemble il tocèrent personne ne répondit alors il entrèrent   et il entendirent  un bruit de grincemant  retentit ils vurent une chaise a bascule ils' approchèrent lentement  puis  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#971 Le 06-10-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladycrara76 : Ton histoire fait pas peur . Et me fait pas déliré . Et faudrait que tu corrige tes fautes .

Hors ligne

#972 Le 06-10-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo !
Une histoire qui m'a fait flipper :
Il était une fois une fille qui s'appellait Bluddy Merry souffrante d'une grave maladie (quand elle dort on dirais qu'elle est morte) une fois on croyait qu'elle était morte alors on l'enterra avec des cordes reliées a des clochettes elle se réveilla et fit sonner les cloches 10 fois après elle mourra les mains en sang .
La légende raconte que si tu mets des bougie devant le mirroir de ta salle de bain tu dis bluddy merry 10 fois et tu entends un souffle puis après des mains en sang apparaissent tu te retourne et elles t'étranglent !
Des avis ?

Hors ligne

#973 Le 06-10-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana74150 a écrit :

Kikoo !
Une histoire qui m'a fait flipper :
Il était une fois une fille qui s'appellait Bluddy Merry souffrante d'une grave maladie (quand elle dort on dirais qu'elle est morte) une fois on croyait qu'elle était morte alors on l'enterra avec des cordes reliées a des clochettes elle se réveilla et fit sonner les cloches 10 fois après elle mourra les mains en sang .
La légende raconte que si tu mets des bougie devant le mirroir de ta salle de bain tu dis bluddy merry 10 fois et tu entends un souffle puis après des mains en sang apparaissent tu te retourne et elles t'étranglent !
Des avis ?
Sa fait flipper !! ,
Je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (je rigole en ... )

Hors ligne

#974 Le 06-10-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Ladycrara76 : Ton histoire fait pas peur . Et me fait pas déliré . Et faudrait que tu corrige tes fautes .
Evite de lui dire de corriger ses fautes s'il te plait .../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#975 Le 06-10-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana74150 a écrit :

Kikoo !
Une histoire qui m'a fait flipper :
Il était une fois une fille qui s'appellait Bluddy Merry souffrante d'une grave maladie (quand elle dort on dirais qu'elle est morte) une fois on croyait qu'elle était morte alors on l'enterra avec des cordes reliées a des clochettes elle se réveilla et fit sonner les cloches 10 fois après elle mourra les mains en sang .
La légende raconte que si tu mets des bougie devant le mirroir de ta salle de bain tu dis bluddy merry 10 fois et tu entends un souffle puis après des mains en sang apparaissent tu te retourne et elles t'étranglent !
Des avis ?
C'est Bloody Mary... Puis ce n'est pas ça son histoire.

Hors ligne


Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 46

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0