Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 46

#1051 Le 18-03-2015 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Superbe comme topique ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Attention cette histoire à étais crée par moi à ne pas recopier !

Bye!

Hors ligne

#1052 Le 20-03-2015 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je connais une histoire, une histoire particulière et qui m'a vraiment fait peur
C'était à l'anniversaire de ma meilleure amie, elle nous avais toute invitée à dormir, et pour jouer on se racontait des histoires terrifiantes, c'est alors que vint le tour d'une fille que je connaissais à peine, elle nous raconta qu'elle venait de très loin, dans un petit village ou il y avait une gentille petite mamie et son petit chien Monsieur Bob. Cette petite mamie avait une habitude bien à elle, avant de s'endormir, elle passait toujours sa main sous son lit, et son petit chien Bob la lui mordillait gentiment. Un soir, elle entendit à la radio qu'un fou dangereux s'était échappé d'un asile tout proche et qu'il fallait éviter de se promener le soir. Comme la petite mamie vivait seule, elle rentra très tôt chez elle, ferma ses volets, ses fenêtres et toutes ses portes à clés, et, ne sachant que faire d'autres, alla se coucher. Mais elle entendit un drôle de bruit, comme celui de pluie, mais en plus fort, et en moins régulier. Comme à son habitude elle passa sa main sous lit, et sentit un mordillement sur sa main, puis une sorte de léchouille. Elle n'y fis pas attention, et se dit que son chien avait surement peur de l'orage et qu'il cherchait du réconfort en cette caresse. Elle s'endormit. Mais quelques heures plus tard, elle se réveilla en sursaut ... elle entendait toujours ce bruit, et son petit chien gémissait sous son lit. Elle se leva, alluma sa petite bougie, et se dirigea vers le bruit . Elle finit pas arriver dans sa salle de bain, elle alluma la lumière, et ce qu'elle vit lui glaça le sang, son petit chien, Monsieur Bob, avait était massacré. Son sang avait était placé dans sa bouteille de gel douche, son préféré, parfumé à la bergamote, et le bruit de pluie qu'elle entendait était le bruit du sang qui tombait sur son carrelage blanc. Elle n'eut pas le temps de pousser le moindre cri, le fou, car c'était lui sous le lit, arriva silencieusement derrière elle, et d'un geste sec, lui trancha la gorge. La dernière image de la vieille femme fut celle d'un homme au sourire malsain et aux yeux démens.......


Voila, j'espere que je vous aie pas trop effrayé, bien sur nous n'avons pas dormi de la nuit après ça. Je précise que je sais bien que cette histoire ne s'est pas passé .. enfin je l'espère pour tous les petits chiens et les vieilles dames du monde ..

Hors ligne

#1053 Le 20-03-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bon je vais être honnête ton histoire ma fait peur , sauf au moment ou la maie se fit tranché la gorge , j'aurais jamais du lire *^* !!!


Bye!

Hors ligne

#1054 Le 20-03-2015 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais la fin est moisie par rapport au début de l'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'en connais une autre .. celle la est moins effrayante, mais aussi avec une mamie ...
*C'est l'histoire d'une octogénaire, mais une octogénaire particulière, elle avait toutes ses dents et tous ses cheveux; elle faisait beaucoup de sport et était toujours en forme
Son visage était encore très jeune, elle avait une peau fine comme du parchemin, des lèvres encore roses et pulpeuses, et des yeux verts toujours mystérieux
Cette octogénaire avait une passion, une passion très particulière, elle adorait faire des puzzles. Sa maison en était d'ailleurs remplie, ses murs étaient tapissées de puzzle multicolore, représentant des paysages mythologiques, des fruits, des animaux, des personnes, des dieux grecs et des scènes de batailles. Un jour, elle trouva un paquet dans sa boite aux lettres. Il était rectangulaire, enveloppé dans un papier marron, terne, et triste. Elle rentra chez elle, et à l'aide d'un couteau, ouvrit le paquet. C'était un puzzle, un puzzle aux pièces minuscules et aux couleurs sombres. Un puzzle mystérieux, un puzzle qui l'attirait. Elle s'assit, et le commença....
Cela faisait déjà des heures que l'octogénaire avait commencé son puzzle, et elle n'en voyait toujours pas le bout, c'était comme si les pièces se créaient au fur et à mesure. C'était long, long, long .. peut-être trop ..
Inconsciemment, elle s'endormie
Tard dans la nuit, elle se réveilla, son ventre gargouillait, elle avait passé tant de temps sur son puzzle qu'elle n'avait pas vu le temps passé ..
Elle se leva, et jeta un coup d'oeil sur la table ..
Vu d'en haut, ce qui était représenté lui était familier
Mue par une curiosité extrême, elle se rassit, et continua son oeuvre.....
Alors qu'il ne lui restait plus qu'une pièce à placer, l'octogénaire se rendit compte que le paysage représenté était celui de son salon, sa petite table marron en acajou, sa vieille lampe jaunie, tout y était représenté avec une précision déconcertante.
Elle même y était, elle portait le même petit tailleur crème et le même pantalon cintré qu'aujourd'hui
La main tremblant d'exitation, la dernière pièce du puzzle s'emboita.
Mais ce qu'elle y vit la glaça d'effroie
Ce fut son dernier puzzle
Le lendemain matin quand des gens la retrouvèrent, ils la virent étendue, morte, sur le sol, avec un éternel effroi figé dans ses yeux verts
Personne ne sait ce qu'elle a vu ce soir la, mais on a retrouvé des debris de verres provenant de la fenetre de son salon ..

Hors ligne

#1055 Le 21-03-2015 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ouah super comme histoire ! Ça change des poupées en chiffon (même si j'aime ça ^^) A mon tour maintenant , tu m'as donné des idées , ça va parler d'un jeu aussi , mais un jeu asse particulier /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Attention toutes les histoires que j'écris son à moi à ne pas recopier /library/php/forum/views/smilies/neutral.png !
PS: Pouvez vous donnez des avis sur mes histoires car si vous ignorez je ferais de même !


Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 21-03-2015 à 15h25)

Hors ligne

#1056 Le 22-03-2015 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mily l'a histoire du chien sa sa sa me fait. Fait peur !!!!!!!!

Hors ligne

#1057 Le 22-03-2015 à 10h19

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut tout le monde ! Je trouve que vous avez beaucoup d'imagination (pas comme moi, qui ai cherché sur internet xD),
et vos histoires sont plus effrayantes les unes que les autres, mais celle que je vais vous citer m'a vraiment terrorisé !

Donc voilà, bonne lecture /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Il faut quand même se l'imaginer  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1058 Le 22-03-2015 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png wissal101102 ton histoire ne m'a pas vraiment fait peur, elle me rappelle u film d'horreur ou plusieurs personne sont enfermés dans une pièce, et qu'un maître de jeu les tues un par un en leurs donnant des "indices" pour s'enfuir
VanilleSucree je connaissais ton histoire, mais dans une version un peu différente, en fait le psychopathe avait pendu l'homme au dessus de la voiture et le bruit qu'elle entendait était celui du sang de son mari qui tombait à intervalle irrégulier sur le toit de sa voiture /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1059 Le 22-03-2015 à 18h20

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Personneleent je suis fan des creepypastas et voici une histoire d'horreur, vous ne dormirez plus de la même façon !!!


La plupart des gens pensent que la meilleure façon de mourir, c'est dans son sommeil, au calme, tranquillement. Ma grand-mère me disait que les anges prenaient soin de porter au paradis l'âme des gens qui mourraient dans leur sommeil. Mais parfois, les anges sont maladroits et font tomber les âmes...

Vous vous rappelez les fois ou vous êtes réveillés avec la sensation de tomber ?

Dernière modification par mouchette106 (Le 22-03-2015 à 18h21)


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1060 Le 23-03-2015 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde!
Excusez moi , mais est ce quelqu'un connaît l'histoire de la dame blanche?

Hors ligne

#1061 Le 23-03-2015 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Principessa17, il existe plusieurs versions de l'histoire, celle de l'auto stoppeuse, du fantômes, ou encore celle de la reine Guenièvre ( le roi Arthur ), le seul point commun est que la "personne" serait toujours vêtue de blanc, le visage couvert par un voile et qu'elle annoncerait de grands malheurs, desole de ne pas pouvoir t'aider plus

Hors ligne

#1062 Le 23-03-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Apres il y a aussi la terrifiante histoire de la glace à la vanille surmonté de crème chocolat et de chantilly /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1063 Le 25-03-2015 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La blogueuse-fantôme
C'est une histoire inventée. Il existait un blog de tchat, un forum en fait. Tout allait bien. Mais un jour, quelqu'un s'est inscrit et il avait pour pseudo : Blogueuse-Fantôme. Tout le monde croyait que c'était une blague. Au topic "Présentations", la membre mystérieuse avait marqué :
"Un canard
de l'amour
un secret
un secret en lien avec ces mots. Et le prochain qui postera découvrira ce secret qui pourrait... réaliser son rêve le plus cher"
Un membre avait posté à la suite. Mais par la suite, il ne s'est plus connecté. La Blogueuse-Fantôme a posté ce message dans plein d'autre topic et à chaque fois, un membre disparaissait, jusqu'à ce qu'il en reste trois : un modo et deux membres. Le modo décida de bannir ce membre. Il la banni, mais elle réapparut. Elle écrivit :
" Tu veux retrouver tes membres ? Alors subbit leur sort. Ensuite, je te promet que ton forum se repeuplera."
Le modo accepta. Mais lorsqu'il recréa un compte, son forum... avait disparu. On dit que ce forum existe. Et maintenant, à chaque fois que quelque part sur le net, un message hanté de ce genre apparaît, le suivant n'a pas de chance...
C'est pas une histoire classique, je confirme.
Mais ma demi-soeur a vu ce message. Sur Facebook.

Hors ligne

#1064 Le 26-03-2015 à 17h53

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

En voilà une autre ^^ !! Eteignez les lumières, et c'est partiiiiiiiiie !!!


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Encore ??

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Une troisième :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par VanilleSucree (Le 26-03-2015 à 17h55)


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1065 Le 26-03-2015 à 17h58

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Spoiler (Cliquez pour afficher)


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1066 Le 28-03-2015 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png VanilleSucrée, ta première histoire me fait penser à celle de Bloody Mary, pour celle qui ne la connaisse pas, la voici :

C'est l'histoire d'une jeune fille, qui était très malade, ses parents, qui n'avaient qu'un seul enfant, était mort d'inquiétude pour elle et faisait tout pour l'aider, mais un jour, elle tomba dans le coma.
Les médecins prononcèrent alors leurs verdicts, elle était perdue. Ses parents décidèrent alors de l'enterrer, mais ils mirent au dessus de sa tombe une cloche, car il gardait l'espoir qu'un jour leur fille adorée se réveille.
Un soir alors qu'il sortait chez des amis, leur fille Mary se réveilla, et apeuré de se retrouver enfermé, fit sonner la cloche de toutes ses forces, elle gratta le cercueil avec ses ongles, ses doigts de recouvrir de sang, elle frappa, hurla, tira sur la cloche, mais personne ne vint. Quand ses parents rentrèrent, ils virent que la cloche était tombé, heureux de savoir que leur fille était vivante, il se mirent à creuser, mais quand ils ouvrirent le cercueil, leur fille était morte, elle avait tant hurlé, tant paniqué, tant frappé, que la fatigue, la peur et ses blessures l'achevèrent.
Une légende dit que si vous tournez 13 fois devant votre miroir, et dans la pénombre, le fantôme de Bloody Mary apparait, et hante à tout jamais l'endroit

Hors ligne

#1067 Le 28-03-2015 à 14h49

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

L'histoire horrible de Nicole . . . :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1068 Le 28-03-2015 à 14h52

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

"Les humains aussi peuvent lécher"
Farmersburg, Indiana, 1987 : Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au coeur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer. Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et va fermer le robinet de la salle-de-bain. En se recouchant elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure.
Le bruit continue et elle décide d'aller resserrer le robinet dans la salle de bain. Elle se recouche et glisse de nouveau sa main sous son lit, et son chien la lèche de nouveau. Mais le bruit continue et Lisa n'arrive pas à dormir. Elle fait un dernier tour de la maison sans rien trouver, et se recouche donc en glissant sa main sous le lit. Le chien la lèche de nouveau.

Le bruit est toujours là et Lisa décide de localiser sa provenance : le son vient de son placard. En l'ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang. Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang : "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER"


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1069 Le 28-03-2015 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grobulle, j'ai écrit à peu près la même histoire un peu plus haut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je connaissais pas cette version
Carema ton histoire est géniale j'ai adoré

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 28-03-2015 à 15h31)

Hors ligne

#1070 Le 28-03-2015 à 15h11

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Ah ah , elle est bien hein ?
Mais , j'ai pas tout compris . . .  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Encore une :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le puits vers l'enfer a été découvert en 1989 par des scientifiques russes. Ils auraient réussi à creuser un trou de 14,5 kilomètres de profondeur dans la terre. La température était supérieure à 1 000°C. Malgré tout, l'équipe a réussi à envoyer un micro dans les entrailles de la terre. Avant que le micro ne fonde sous la chaleur, ils sont parvenus à capturer 17 secondes d'enregistrement. Les 17 secondes les plus effrayantes au monde. En effet, on pouvait y entendre des cris, comme si les damnés de l'enfer avaient criés... Plusieurs membres de l'équipe ont alors quitté leur travail, effrayés par cette découverte. La légende urbaine raconte également que ceux qui seraient retournés vers ce puits de l'enfer auraient vu un démon apparaître dans les volutes de fumée.
P-s : Dsl pour le flood /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par carema (Le 28-03-2015 à 15h26)


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1071 Le 28-03-2015 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vacances mortelles :
Je m'appelle Rosa, j'ai 14 ans. Je suis partie en vacances avec mes parents dans un petit village provençal au bord du monde.
Je me promène dans le centre-ville vers 20h. J'étais à la boutique de souvenirs, et mes parents sont déjà à l'hôtel. Je vois un panneau, où c'est indiqué :
Hôtel Blandin : de l'autre côté de la forêt
Je regarde la forêt à côté du village, perplexe. Hier encore, l'hôtel était en plein centre-ville ! Maintenant, pourquoi se trouve-t-il dans la forêt ? J'entre dans les bois. Je n'étais jamais venu. La nuit tombe, et je vous assure qu'être dans une forêt inconnue dans la nuit avec le brouillard qui arrive, ce n'est pas rassurant du tout. Au bout de quelques minutes, j'appelle mes parents. Dans le combiné, j'entend une voix dire : Rosa, pourquoi as-tu le don de clairvoyance ? Tu as lu la face cachée du panneau, et ça t'a amené dans un piège... Je lâche mon portable. J'entends des pas derrière moi. Je me retourne : une ombre. Un homme sans visage, avec des serpents autour des bras. Je pousse un cri, et je m'enfuie. Après avoir couru quelques minutes, je m'arrête. L'homme a disparu. Mais il réaparrait au pied d'un arbre. Il avance vers moi, en dépliant ses bras. Les serpents... sont ses doigts ! Je veux m'enfuir, mais je ne peux plus bouger. Il tend le bras, laisse sont long doigt s'enrouler autour de mon épaule. Puis il s'accroche à mon cou.

Le lendemain :
Gazette provençale : Slender Man a encore frappé.

Hors ligne

#1072 Le 28-03-2015 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu n'as pas comprit quoi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas j'adore tes histoires tu les trouve ou ?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1073 Le 28-03-2015 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai l'impression que toutes mes histoires passent à la trappe  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1074 Le 28-03-2015 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I-love-cromimi29 j'ai pas trop eu peur des serpents désolé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais l'histoire est pas mal !!

Hors ligne

#1075 Le 28-03-2015 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attend de connaître Slender Man  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 46

chargement