Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 11-07-2009 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tebesta a écrit :

Pour ce qui est de ton avis sur les sims 3, je ne le partage pas vraiment.
Je te l'accorde que pour les vêtements, les objets, les coiffures et autres, il y a moins de choix, par contre, pour ce qui est de la mentalité, j'adore le fait de faire des sims assez bargeot dans leur tête /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon je ne suis pas trop comme ça, je suis assez tournée famille toussa toussa, mais bon, c'est marrant.

Par contre, un truc où tu ne vas pas dire le contraire, c'est le temps de chargement quand tu veux aller en ville qui n'est pas dans la version 3. C'est ça qui m'embêtait le plus pour allez faire un tour en ville, yavait un temps de chargement horrible.

Pour le fait que ta famille vit à côté quand tu joues avec une autre, c'est sur, c'est un peu chiant, mais si tu joues avec les gosses qui sont devenus adultes, ça le fait pas que les enfants grandissent et les parents restent toujours aussi jeunes :s

C'est sûr que les nouveaux traits de caractères sont intéressants mais pour moi ça ne suffit pas pour sortir un 3eme opus des sims, un add on aurait fait l'affaire.
Mais bon, pourquoi sortir un add-on alors qu'ils peuvent nous tirer le double d'argent avec un Sims 3 comportant moins d'objets + un site qui pue le commercial et payant si l'on souhaite avoir de nouveaux items... Personnellement je m'en fiche j'ai même pas acheté le jeu et j'en suis bien contente.

Pour ce qui est du temps de chargement, c'est la seule chose qui m'a fait hésiter à reprendre les sims 2, mais au bout de quelques jours j'ai laissé le 3 de côté et réinstallé le 2.

Hors ligne

#27 Le 11-07-2009 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis accro aux Grand Theft Auto, depuis que j'ai joué y'a très longtemps à GTA 3!!

Donc après je les ai tous acheté 1 par 1:

-> GTA Vice City
-> GTA San Adreas
-> GTA Liberty City Stories
-> GTA Vice City Stories
-> GTA 4

Et là j'ai envie de m'achetai GTA ChinaTown Wars, mais il existe que sur la DS, donc du coup je suis à fond en train saoulé mon papa pour qu'il m'achète la Nintendo DSi ^^

J'aime trop les personnages, les missions de ouf parfois trop stressante, flipante quand une personne d'attrape soudainement par derrière ou bien quand tu te fais coursé par la police, voitures + hélicoptère ....

Sinon bin j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec las grosse gameboy grise à l' ancienne avec Mario!!

Hors ligne

#28 Le 11-07-2009 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les Sims ^^ c'est cool, mais des fois c'est lourd xD.

J'ai la carte pour télécharger les jeux, sur DS ^^. Mario c'est le meilleur aussi. Je me souviens quand je jouer à Winx, j'aimais vachement, mais sa ma passé quand même ^^.

J'aimerais trop la DSi, j'ai la toute première mais si on tire, il y a 2 écrants ^^ donc... je fais vachement gaffe .

La je suis plutot sur la wii ^^ avec mario kart xD.


J'ai l'air d'une GEEK, mais pas du tout, enfin j'ai pleins de jeu, mais j'y joue pas souvent. Je passe ma vie plutot sur cromimi (enfin pas ma vie :p).

Hors ligne

#29 Le 12-07-2009 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'aime beaucoup les final fantasy et les sims j'ai d'ailleurs tout les add-on du 1 ainsi que ceux du 2 et j'ai maintenant le 3 aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je suis fan aussi du jeu Shadow hearts covenant qui n'est pas mal

Je suis en quelque sorte une grande fan de jeux vidéo depuis mes 6ans xD

Dernière modification par paine (Le 12-07-2009 à 14h58)

Hors ligne

#30 Le 12-07-2009 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a des fans de Guitar Hero Legends Of Rock dans la salle? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour ma part, c'est mon jeu préféré! J'adore jouer de la musique et surtout j'adore battre mes ami(e)s! >) xD J'adore aussi les jeux classés M! xD Par exemple, Saint-Row 1 et 2, Grand Theft Auto, etc. xD Mais je déteste Dead of rising! J'ai fait des cauchemars! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Sinon, j'aime bien les jeux vidéos où on massacre les gens! xD Je suis diabolique! >) Finalement, j'aimais bien les Sims 2, mais je trouves qu'on s'en lasse vite... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Daisuki (Le 12-07-2009 à 16h10)

Hors ligne

#31 Le 13-07-2009 à 04h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les sims 2 ^^ j'adooore *o*.... pour les tuer ^^' (quel horrible personne --") comme je n'ai pas de consoles de salon, (je prefere l'odi <3333) je joue sur l'ordinateur ^^ très souvent aux mmorpg >:3 si quelqu'un en a un et qu'il se sent seul j'irait le télécharger *O* aussi je joue sur la ds aux final fantasy j'y suis accro x) je peut pas m'endormir sans ça *o* (3h du mat' pas sommeil x)))

donc, si vous avez un bon mmorpg donnez le moi :p

Hors ligne

#32 Le 13-07-2009 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de recevoir un jeu Horse Life 2 et je vous garantie, il est trop bien ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 13-07-2009 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myzukiwa a écrit :

les sims 2 ^^ j'adooore *o*.... pour les tuer ^^' (quel horrible personne --") comme je n'ai pas de consoles de salon, (je prefere l'odi <3333) je joue sur l'ordinateur ^^ très souvent aux mmorpg >:3 si quelqu'un en a un et qu'il se sent seul j'irait le télécharger *O* aussi je joue sur la ds aux final fantasy j'y suis accro x) je peut pas m'endormir sans ça *o* (3h du mat' pas sommeil x)))

donc, si vous avez donnez un bon mmorpg le moi :p

Coucou, Comme mmorpg je peux te conseiller NosTale, je n'y joue plus depuis longtemps puisque j'ai un peu délaissé les mmorpg mais c'est un jeu assez sympa, gratuit, avec un graphisme tout mignon et des personnages façon manga ^^

Hors ligne

#34 Le 13-07-2009 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucos a écrit :

ton ku ouais

*boue sur place et finalement explose*
NON MAIS C'EST QUOI CETTE EXPRESSION ? Tu ne connais même pas personnellement les gens qui a sur ce forum et quand bien même tu les connaitrais, ça se fait d'insulter les gens comme ça ! En plus c'est ton premier post sur le forum... Eh ben ça commence fort !  /library/php/forum/views/smilies/mad.png On est pas chez mémé ici ! Un forum ne fonctionne bien que si tous les joueurs échangent dans le respect des règles imposées et dans le respect tout court d'ailleurs ! En plus t'as 21 ans, t'es assez grand pour être considéré comme responsable de tout tes actes et mature... T'es sur d'avoir 21 ans ? J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un gamin en pleine crise d'adolescence avec son je-m'en-fouttiste-je-suis-le-plus-beau-le-plus-fort... Grandis un peu.
* fais de son mieux pour retenir sa hache*

Hors ligne

#35 Le 13-07-2009 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Je n'ai pas encore acheté les sims 3 (j'aimerais que son prix baisse un peu avant ^^). Je regarde un peu vos avis là-dessus, ça me permet de voir les bons et les mauvais côtés. Sincèrement, vous trouvez que le sims 3 valent le coup ou il vaut mieu garder ce bon vieu sims 2 avec quelques disques additionnels  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?
Apparement, les sims continuent de vivre pendant qu'on s'occupe d'une autre famille: c'est plutôt pas mal, à condition qu'on est qu'une seule famille à laquelle on tient vraiment et que les autres familles servent juste de "décor"...

Hors ligne

#36 Le 13-07-2009 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DoOlceViita a écrit :

Bonjour.
Je n'ai pas encore acheté les sims 3 (j'aimerais que son prix baisse un peu avant ^^). Je regarde un peu vos avis là-dessus, ça me permet de voir les bons et les mauvais côtés. Sincèrement, vous trouvez que le sims 3 valent le coup ou il vaut mieu garder ce bon vieu sims 2 avec quelques disques additionnels  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?
Apparement, les sims continuent de vivre pendant qu'on s'occupe d'une autre famille: c'est plutôt pas mal, à condition qu'on est qu'une seule famille à laquelle on tient vraiment et que les autres familles servent juste de "décor"...

Coucou, en faite ça dépend, si tu as l'habitude de n'avoir qu'une seule famille ça ne devrait pas trop te poser de problème. Moi j'aime avoir plusieurs familles, avec des caractères et objectifs différents, j'aime passer d'une famille à une autre etc... donc c'est vraiment gênant quand tu te retrouves avec la moitié de ta famille qui a disparu, 3 gosses en plus, un tel divorcé, l'autre parti emménagé chez le voisin...

C'est sûr que je reste avec mes bons vieux sims 2, où je peux télécharger vêtements, coiffures, objets, maisons à volonté sans avoir à payer des allopass ou je ne sais quoi... mais si tu connais quelqu'un qui peut te prêter les sims 3 histoire de tester, fais le sans hésiter pour être sûr de ne pas regretter tes 60 euros. ^^"

Hors ligne

#37 Le 13-07-2009 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Synea a écrit :

Myzukiwa a écrit :

les sims 2 ^^ j'adooore *o*.... pour les tuer ^^' (quel horrible personne --") comme je n'ai pas de consoles de salon, (je prefere l'odi <3333) je joue sur l'ordinateur ^^ très souvent aux mmorpg >:3 si quelqu'un en a un et qu'il se sent seul j'irait le télécharger *O* aussi je joue sur la ds aux final fantasy j'y suis accro x) je peut pas m'endormir sans ça *o* (3h du mat' pas sommeil x)))

donc, si vous avez donnez un bon mmorpg le moi :p

Coucou, Comme mmorpg je peux te conseiller NosTale, je n'y joue plus depuis longtemps puisque j'ai un peu délaissé les mmorpg mais c'est un jeu assez sympa, gratuit, avec un graphisme tout mignon et des personnages façon manga ^^

en fait, j'y ai deja jouer ^^' les mmorpg j'y joue entre 1 semaine ou 1 mois  après je change x)

Hors ligne

#38 Le 13-07-2009 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est tout ? Mais tu n'as rien le temps de faire en si peu de temps xD
Sinon tu as du déjà essayer Dofus/Wakfu euh j'en avais d'autres dans le même style que NosTale mais je ne me souviens plus des noms /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il y en a un aussi qui a l'air pas mal c'est Lineage

Hors ligne

#39 Le 13-07-2009 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahh super un topic sur les jeux vidéos , j'en revais  mimi03

En ce qui me concerne , mon 1er amour a été zelda sur game boy , la premiere ,enorme et tout grise ,que j'ai encore d'ailleur   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Puis j'ai été plus tard totalement accroc a final fantasy 7 , j'y passait mes week ends , mes soirées , jetait au collège a l'époque je peux vous dire que tout mon temps de devoirs se passait sur le pc  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Plus récement et bien je doit l'avouer je suis devenue une no life de world of warcraft , ca va faire presque 3 ans , meme si je joue moins j'ai du mal a décrocher , je vous ferais pas la liste de tous mes perso ca serais trop long ^^
Enfin si il y'a du monde du serveur Conseil des ombre hésitez pas me faire un coucou , et meme si vous y etes pas , je mords pas   :laclasse:

Bisous a tous nos fans de jeux vidéos

Hors ligne

#40 Le 13-07-2009 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Synea a écrit :

DoOlceViita a écrit :

Bonjour.
Je n'ai pas encore acheté les sims 3 (j'aimerais que son prix baisse un peu avant ^^). Je regarde un peu vos avis là-dessus, ça me permet de voir les bons et les mauvais côtés. Sincèrement, vous trouvez que le sims 3 valent le coup ou il vaut mieu garder ce bon vieu sims 2 avec quelques disques additionnels  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?
Apparement, les sims continuent de vivre pendant qu'on s'occupe d'une autre famille: c'est plutôt pas mal, à condition qu'on est qu'une seule famille à laquelle on tient vraiment et que les autres familles servent juste de "décor"...

Coucou, en faite ça dépend, si tu as l'habitude de n'avoir qu'une seule famille ça ne devrait pas trop te poser de problème. Moi j'aime avoir plusieurs familles, avec des caractères et objectifs différents, j'aime passer d'une famille à une autre etc... donc c'est vraiment gênant quand tu te retrouves avec la moitié de ta famille qui a disparu, 3 gosses en plus, un tel divorcé, l'autre parti emménagé chez le voisin...

C'est sûr que je reste avec mes bons vieux sims 2, où je peux télécharger vêtements, coiffures, objets, maisons à volonté sans avoir à payer des allopass ou je ne sais quoi... mais si tu connais quelqu'un qui peut te prêter les sims 3 histoire de tester, fais le sans hésiter pour être sûr de ne pas regretter tes 60 euros. ^^"

Oui, tu joues un peu comme ma grande soeur, tu aimes changer...en fait moi aussi, j'aime créer des familles et des maisons mais je préfère en faire vraiment vivre qu'une seule... Par contre, le défaut c'est que dans les sims 2 j'avais une famille qui était composée de 5 générations...puisque tout les sims ne peuvent pas être dans la même maison, ça voudrais dire que dans les sims 3, une fois que les enfants déménagent et fondent une nouvelle famille, leurs parents peuvent faire tout se qu'ils veulent (avoir un enfant etc...) sans que je le veuille. Là, c'est plutôt un inconvéniant surtout que je ne fais jamais viellir mes sims (je l'ai fait qu'une fois, j'ai trouvé ça trop triste ^^)/library/php/forum/views/smilies/hmm.png...

Dernière modification par DoOlceViita (Le 13-07-2009 à 19h37)

Hors ligne

#41 Le 13-07-2009 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si tu stoppes le vieillissement je ne sais pas comment ça se passe vu que je ne le fais jamais.
Mais en tout cas oui c'est exactement ça, si les enfants grandissent et quittent la maison, soit tu t'occupes d'eux, soit tu les laisses grandir seuls et tu continues de t'occuper des parents  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sinon, la seule solution pour que tes autres familles ne soient pas contrôlé par l'ordinateur pendant que tu joues, c'est que tu as la possibilité de faire plusieurs parties différentes, c'est à dire que tu auras la même ville, les même voisins etc pour chaque famille, mais les familles que tu créés ne pourront jamais se rencontrer. Mais moi justement j'aime que mes familles se rencontrent donc je trouve ça nul ><

Hors ligne

#42 Le 14-07-2009 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Synea a écrit :

C'est tout ? Mais tu n'as rien le temps de faire en si peu de temps xD
Sinon tu as du déjà essayer Dofus/Wakfu euh j'en avais d'autres dans le même style que NosTale mais je ne me souviens plus des noms /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il y en a un aussi qui a l'air pas mal c'est Lineage

oui je m'en lasse tres vite des jeux XD
en fait dofus c'est mon premier mmorpg c'est le seul ou je continue a jouer ^^'
bah lineage je connais sauf que mon ordi est pas asse puissant... saleté d'ordi ! *mais  nan je t'aime mon ordi <333*

Dernière modification par Myzukiwa (Le 14-07-2009 à 19h41)

Hors ligne

#43 Le 14-07-2009 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyaaah ! J'ai déniché Baldur's gate II et si tout va bien je l'aurai bientôt !
Il me tarde trop ! J'espère qu'il est aussi bien que le premier... J'ai voulu y rejouer mais je me suis aperçue que j'avais paumé le CD, j'espère que je l'ai pas donné à ma mère pour qu'elle le mette sur les cerisiers pour effrayer les oiseaux...

Hors ligne

#44 Le 22-07-2009 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aaah les jeux vidéos ! ^^
mon frère ayant 10 ans de plus, j'étais assez petite quand j'ai commencé.. malheureusement j'ai jamais été très douée ^^"

d'abord, la super ness, avec Street Fighter (baston ou évidement je perdais tout le temps..)
Mortal combat (idem -_-")

puis on a eu une jaguar (oui c'est une console, je sais plus d'où elle sortait..) avec Ray man (que j'ai jamais fini..)

sur pc y'avait STARCRAFT. Pour ça j'étais un peu plus forte (avec les codes haha et encore -_-")
on avait Final Fantasy 3 et 5 aussi, mais vu qu'ils étaient en jap, on a jamais avancé beaucoup..

puis la révélation de la Playstation *o* avec FINAL FANTASY VII !
mon jeu préféré depuis cette époque magnifique où on trouvait que les mains en carrés étaient superbes niveau graphisme. N'empèche, pour l'époque ça en jetait! et je trouve pas qu'il ai prix un coup de vieux depuis ce jeu..

bah ensuite, je sais plus dans quel ordre, Diablo, GTA (vice city) Warcraft 3, les sims avec des extensions dans tous les sens, Need for Speed, Zelda, FF8, FF9, FF10 et X.II (qui n'ont jamais égalé FFVII niveau histoire, même si j'ai trouvé le.. 8? 9? bref celui avec Djidane pas mal du tout), Tekken 5, Guitar Hero, Suikoden (console qui plante après 50 heures de jeu.. j'avais presque fini... O_O), Soul Calibure...

depuis mon frangin a une nintendo DS, dessus, bah FF encore et toujours ^^ et Castle Vania.

Hors ligne

#45 Le 24-07-2009 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai jouer sur sega nitendo 64 playsation 1et 2 gameboy gamecube gameboyadvance ds wii et d'autre
les jeu que j'ai le plus jouer c'est
sonic
et aujourd'hui je joue a
LES final fantasy (j'en ai fini plusieur )
world of warcraft (je peut plus y jouer mimi01  )
dofus
et d'autre que joublie
je suis un peu no life aussi en passent mes journer sur l'ordi
ps:desoler pour les fautes j'esaye d'ecrire vite s'en reflechire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par titepuce69 (Le 24-07-2009 à 13h31)

Hors ligne

#46 Le 27-07-2009 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi j'ai commencé à jouer très jeune ^^' mon premier jeu c'était Harry Potter 1 sur playstation 1 (d'ailleur je l'ai toujours pas finit ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

Ensuite la Playstation 2 est arrivée avec Harry Potter 4 (Oui je suis une grande fan d'Harry Potter ^^''') et Gang de Requin (je l'ai pas finit non plus ...)
J'ai aussi les sims 2 sur Ps2 (j'adore faire les faire bruler x) (qu'elle sadique je suis ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Et je passe plein d'autre jeu ^^)

A la Ds je suis trop à fond sur les Final Fantasy x) Aucun n'est encore finit à ce jour, mais j'adore x) bon même si certains sont un peu durs ...

Sur ordi j'était sur Wakfu mais je l'ai un peu abandonné  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 
Bientot je vais essayer Final Fantasy sur Ps2 (vivement mon anniversaire x)


Désolée si je fait des fautes   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#47 Le 29-07-2009 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey

moi je joue à

beyond good & evil
les sims 2
splashdown
Harry potter
Tomb raider
siberia

et plain d'autres ^^

Hors ligne

#48 Le 30-07-2009 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis un fan des jeux de catch jai tna impact raw vs smckdown 2008 et 2009 et je vais avoir le 2010

Hors ligne

#49 Le 03-08-2009 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://3.bp.blogspot.com/_jp-Y_pSujQA/SZIDLYKpLrI/AAAAAAAAX64/vMIGTY3K3kU/s320/gardening+mama.jpg

Bonjour à tous !
Voici le jeu Gardening Mama.
http://ds.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/22/files/NalPleGore/jeux/Gardening_Mama/Gardening_Mama.jpg

Pour ceux et celles qui Cooking Mama 2 ils comprendrons vite le principe.
Pour les nouveaux c'est un jeu de jardinage avec mama et sa famille.
Il y a plusieurs Jardins:

Le jardin de fleurs: Vous pouvez y faire pousser pleins de fleurs.

Le potager: Vous pouvez y faire pousser des courges,des patates,des fraises, des tomates, du maïs et des carottes.

Le verger:Vous y ferez pousser des pommes, des raisins, des kiwis et des cerises.

La roseraie: Comme son nom l'indique, y il pousse des roses.

Le jardin spécial: Vous y ferez pousser des fleurs, des légumes et des fruits spéciaux qui seront stockés dans votre coffre au trésor.

Pour ceux qui ont le déjà le jeu, il y a un beug pour cultiver les raisins et les kiwis.
Voici la solution: Avant l'étape réglez la langue de la Console en anglais. Pis faites l'étape et remettez la langue en français.

Bonne chance à tous pour faire du jardinage !

http://kyrielich.files.wordpress.com/2009/03/gardening-mama.jpg

Hors ligne

#50 Le 06-08-2009 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je joue à :
kingdom hearts I et II
GTA 4
DBZ
mario kart sur DSiet sur wii
Resident Evil 4
animal crossing (sur DSi)
metal gear solid 4
kingdom hearts 358/2 days
(final fantasy 13
batman the darkenaite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Assin's creed
naruto
devil mail creel 4 sur PS3)
super smash bros bawl
mario kart wii
nfl 10
zelda the wild waul coeur
assassins cred 2
pokemon soul silver
animal crossing wii
just dance2
goldneye

Dernière modification par saniadu18 (Le 21-11-2010 à 13h34)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement