Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 09-07-2009 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadeglace a écrit :

bonjour j'ai les cheveux avec reflet vert a cause du clort de la piscine,vous avez la solution pour faire disparaitre ce reflet??? Moi,quand je les lave sa part pas!!!
aidez moi viiiittteee.
merci

hmmm, tu as un reflet vert à cause du chlore ? c'est parce que tu as fait une coloration dans les tons blonds et pas une décoloration ....

Tu n'as aucun moyen de les faire partir, il suffit seulement d'attendre que ta couleur s'estompe avec le temps et que tu coupes les pointes au fur et à mesure que tes cheveux poussent.

Par contre, ne refais pas de couleur dessus, sinon, ça va encore virer et pas de décoloration non plus.

Le seul remède, c'est l'attente ....

Hors ligne

#27 Le 09-07-2009 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai meme sur les vetment blanc!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 09-07-2009 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c trop cool merci soraycheval j'ai une veste chanel blanche elle ma couter beaucoup d'argent je vais essayer le truque mercii milles fois!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


mimi03  mimi03  merci   merci 


 

jespere que sa va marcher  mimi01    lol




yahou veste blanche finis la tache de framboise  :laclasse:

Hors ligne

#29 Le 10-07-2009 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai souvent mal au ventre quend je me lève et pendant la journée sauf quand je suis a l'interieur dans une maison un magasin dans l'auto avec l'air climatisée mais je me demande si c'est a cause de la chaleur car a cause de la chaleur je dord très mal  :aaah:   et je détéste sa aidez moi des petits truque pour bien dormire et pour moins de  douleurs au ventre     bisoux bisoux   mimi03

Hors ligne

#30 Le 11-07-2009 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mmmmmmmmmmmmmm tout est un delice ici ^^

Hors ligne

#31 Le 14-07-2009 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On peut aussi discuter des conseils de mamie?
Alors, j'en voudrait un, je me suis fais pîquer par une abeille hier, et mon pied a gonfler, on voit tout de suite la difference avec l'autre.
Y a t'il un conseil de mamie? mimi01

Hors ligne

#32 Le 14-07-2009 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jessie-wilson a écrit :

j'ai souvent mal au ventre quend je me lève et pendant la journée sauf quand je suis a l'interieur dans une maison un magasin dans l'auto avec l'air climatisée mais je me demande si c'est a cause de la chaleur car a cause de la chaleur je dord très mal  :aaah:   et je détéste sa aidez moi des petits truque pour bien dormire et pour moins de  douleurs au ventre     bisoux bisoux   mimi03

je te conseil de beaucoup boire dans la journée, et surtout manger beaucoup de legumes - c'est peut etre pas bon, mais ça marche - ton bidon te dira merci

Hors ligne

#33 Le 14-07-2009 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un mal de gorge ?? Buvez donc la potion de ma tite Mamy (que je vais d'ailleur bientôt rejoindre à Amsterdam > j'ai trop haaaaaaaaaaaaate).

Dans un petit verre, mettre deux bonnes cuillères à soupe de miel, du lait et une petite cuillère à café de jus de citron. Réchauffez le tout au micro-ondes et buvez le de préférence le soir avant de dodo et ne rien manger après .... avec moi ça marche en tout cas ^^

Merci Mamy ^^

Hors ligne

#34 Le 15-07-2009 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eum salut

Hors ligne

#35 Le 15-07-2009 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 16-07-2009 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaah , merci beaucoup pour l'idée des glaçons contre les cernes, je commencais a désespérer ^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 21-07-2009 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol

Hors ligne

#38 Le 21-07-2009 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors un nouveau truc que ma mémé ma donné!vous avez les lèvres gercés mettez tous les jours de l'huile d'olive dessus avant de sortir ou même a la maison tadaam oh bout de 2, 3,jours vous aurez plus les lèvres gercés
jessie -wilson:je te conseille de beaucoup boire et de manger pa mal de fruit par jours!car sa peut être des problème constipation sa m'arrive souvent aussi,pour la nuit mait un ventilateur dans la pièce et prend un drap fin que tu aura un peu(rien q'un peu)trempé dans l'eau froide pendant la journée et que tu aura fait séché 
ou alors dors sans draps!

Hors ligne

#39 Le 21-07-2009 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Estella & Lolita18 : arrêter de flooder. Ici ce n'est pas fais pour chatter, mais pour s'échanger des conseils de la vie de tout les jours.

Hors ligne

#40 Le 21-07-2009 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jessie-wilson a écrit :

j'ai souvent mal au ventre quend je me lève et pendant la journée sauf quand je suis a l'interieur dans une maison un magasin dans l'auto avec l'air climatisée mais je me demande si c'est a cause de la chaleur car a cause de la chaleur je dord très mal  :aaah:   et je détéste sa aidez moi des petits truque pour bien dormire et pour moins de  douleurs au ventre     bisoux bisoux   mimi03

si la chaleur t'empêche de dormir prend une bonne bouche fraîche juste avant d'aller te coucher tu t'endormira beaucoup mieux et tu dormira franchement mieux.

bonne nuit a toi!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par bowlz (Le 21-07-2009 à 15h41)

Hors ligne

#41 Le 21-07-2009 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Popeye3 a écrit :

On peut aussi discuter des conseils de mamie?
Alors, j'en voudrait un, je me suis fais pîquer par une abeille hier, et mon pied a gonfler, on voit tout de suite la difference avec l'autre.
Y a t'il un conseil de mamie? mimi01

la j’avoue je connaît pas de super secret, moi quand sa gonfle vraiment trop j’utilise un aspire-venin !lol
desolé   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 21-07-2009 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les cheveux lisse et moins gras :
Il vous faut : de l'argile verte (en tube ou en pot, vendu un pharmacie ou plus simplement dans les supermarchés) . Appliquer 5 à 10 minutes, puis rincer abondamment à l'eau froide. Vous pouvez vous faire un shampoing neutre juste après si vous avez peur qu'il vous reste de l'argile sur la tête. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour une peau nette, sans impuretés, hydratée :
Il vous faut : du concombre, du lait demi écrémé, et de l'argile, du gros sel, de l'huile d'amande douce, ou de l'huile d'olive et du coton. Appliquez généreusement l'argile, en évitant le contour des yeux, attendez 10 minutes (le temps que l'argile soit dure et que vous ressembliez à Ulk), puis rincez à l'eau froide qui resserrera les pores. Mélanger l'huile avec le gros sel, puis appliquer sur votre visage et faire des mouvements circulaires, un parfait gommage pour enlever les boutons un peu trop en relief et les impuretés. Rincez. Direction la cuisine, munissez vous du mixer, mettez 10 à 15 rondelles de concombres + un verre de lait demi écrémé, imbibez les contons du liquide, puis posez les cotons sur votre visage, restez en position allongée de préférence (sinon ça se barre). Une peau parfaite, avec un brin de maquillage, c'est parfait.

Pour enlever les cernes :
Mettez des cuillères au congélateur pendant 5 à 10 minutes, histoire qu'elles soit bien glacées, et appliquez sur les cernes pendant 2 minutes, on ne voit plus que vous vous êtes couchée à 2 heures du mat' (sauf si vous baillez en plein cours de français à 10 reprises).

Hors ligne

#43 Le 22-07-2009 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dacord,merci beaucoup

Hors ligne

#44 Le 23-07-2009 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop noob=nul=pourri=========================archi archi archi.....................................pourri ke tu ne pourrai jamai imajiner

Hors ligne

#45 Le 23-07-2009 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une truc qui marche trooooo  bien pour les bijoux en argent! mieux que le dentifrice et tout!!! je l'ai fait sur un bracelet que j'avais perdu et qui était en fait coincé dans une poche (il a du faire des centaines de machines!) je l'ai retrouvé noiiiir!
Et bien, vous prenez
-du papier allu
-une ou deux cuillères de gros sel
-de l'eau qui A bouillie (pas quand elle est en train mais juste après)

vous enrobez le bijou dans le papier allu avec du gros sel (bijou et gros sel dans allu)
vous le mettez le tout 10 minutes dans l'eau bouillie et le tour est joué! ca marche super bien il était neuf, par contre, vu que c'est une réaction chimique, ca sent pas vraiment la rose... Je dirais la boule puante... mais que pendant 2 minutes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Nena483 (Le 23-07-2009 à 18h34)

Hors ligne

#46 Le 24-07-2009 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une tit astuce mais par contre sa ne marche que sur les vetement blanc :
Alors vous avez n'importe qu'elle tache, par exemple du chocolat, framboise... etc
Et bien dites un grand merci au lait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Vous en mettait sur votre tache vous froter un peu et le mettait dans la machine et il n'y a plus de tache.

P.S: je les decouvert quand j'etait petite j'avais une tache de chocolat sur mon t-shirt blanc (mon preferer en plus mimi01 ). Et comme on buvait du lait et bas j'en es renverser et la tache a commencer a disparaitre. Et voilaaaaa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Keyfeya (Le 24-07-2009 à 11h23)

Hors ligne

#47 Le 25-07-2009 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

encore un ti truc(bon ok tou le monde le connait et alors?):
la rouille a ce truc orange-brun dégoutant et surtout énervant!alors ouvrez bien vos oreilles la solution?LE COCA vous laissez trempez votre barette,bague ou autre dans le coca et sa part!
je n'ai jamais essayé mai je connais des personne qui l'on fait et ça a marché!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
a+ pour de nouveaux conseils mimi03

Hors ligne

#48 Le 25-07-2009 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une astuce de beauté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :

Prenez une citrouille , coupez la en 2 , enlevez les graines , prenez du miel , mettez le dans une partie de la citrouille , avec un peu de citron aussi , prenez la citrouille , && massez vous le visage avec , vous n'aurez plus d'impureté , ni de points noirs , ça marche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 26-07-2009 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors 1 nouvelle astuce:
l'été c'est bien à la mer,à la campagne,à la montagne ou tous simplement en ville
mais le seul inconvénient (très énervan)
C'EST LES MOUSTIQUE c'est bête vorace assoifé de sang qui vous pique et vous fait grattez comme si vous aviez des puces(bon j'exagère un peu,quoi que!)
la solution?
LA CITRONELLE!les moustiques déteste ça mettez en un peu sur vos bras
et bye bye les vilains moustique:D
A+ pour de nouvelles astuces!

Hors ligne

#50 Le 28-07-2009 à 03h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allo Je vais vous montrer l'utilité du Sel

Ulcère: gargarise dans ta bouche du côté de l'ulcère avec de l'eau tiède avec du sel mets quelques cuillère à soupe.

Douleurs musculaires: prenez un bon bain chaud avec ½ tasse de GROS sel et ¼ de tasse avec sel pour manger!

MAl de gorge: Gargariser dans la gorge avec le sel et recracher.

Cela atténuera les douleurs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Vous verrez c'est très utile!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0