Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 08-09-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

44kimou: Euh, je sais pas si tu remarque, mais ton message n'as aucun rapport. ^^

•Je me souviens qu'un jour, je jouer à Adibou 2, et je m'amuser à peindre les vignettes moutons de l'atelier coloriage en avec de la peinture blanche pour les "laver" et faire comme de la mousse. Quand je l'enlevais j'était dégoûtée car le mouton était couper en deux vu ça effacer aussi la vignette.
•On faisait aussi des spectacles avec les enfants des amis de mon père. On se déguisez n'importe comment en piochant au hasard des trucs dans une grande boîte de déguisements.

Hors ligne

#52 Le 07-03-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me souvien que :
-Que je me nettoyais les joues quand quelqu'un m'embrassait (et devant la personne)
- je pleurais quand qqun me prenait ( a pars quand c'etait ma mere)
-que j'avais peur de l'aspirateur dans les teletubbies ( et aussi les aspirateur)
et plein d'autre chose...

Hors ligne

#53 Le 07-03-2014 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aziza, ma bannière tu l'a mis!

Moi je me souviens comme stereoearth

Hors ligne

#54 Le 07-03-2014 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi j'ai un souvenir assez bizarre, c'était en cp j'étais amoureuse d'un mec et j'etais fiere et contente pck c'etait la premiere fois que j'etais amoureuse donc je le dsais a tout le monde. un jour il l'a su et il me disait des trucs assez mechants ( pour des petits de CP du style degage, dans tes reves etc) et je comprenais rien alors j'allais voir mes parents mes ais et j'allais leurs dire avec des etoiles dans les yeux " il m'a dit un truc trop beau aujourd'hui… il m'a dit dans tes rêves!" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png voila cest quand meme un peu con con quand on y repense mais c'etait mignon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#55 Le 07-03-2014 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi je me rappelle que quand je n'arrivais pas à faire quelque chose ou qu'on voulait m'aider je disais non,je voulais absolument réussir toute seule!

Et mon frère,dès que j'avais une nouvelle peluche ou bien que la famille avait une nouvelle télécommande,il la balançait par la fenêtre et moi je pleurais de toutes mes forces et donc tout le monde couraient dans tous les sens!

Et quand je m'asseyais sur une chaise à bascule avec un faux micro et que je mettais des peluches pour faire un publique,ben....(Ne vous inquiétez pas,je prenais même des cours de chants donc mes peluches étaient contentes)!


Que de nostalgie!

Hors ligne

#56 Le 08-03-2014 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me rappelle quand j'étais petite je jouer dehors avec ma soeur ; j'étais en roller et elle devais m'attraper mais elle elle devais courir . Donc a un moment il y a une marche, je tribuche avec mes roller ; je finis assise dans l'herbe et elle elle tribuche aussi sur la marche et elle finis assise sur mes genoux !
Trop marrant !

Hors ligne

#57 Le 09-03-2014 à 12h46

Nouveau Membre
85pauline
...
Messages: 7

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour recevoir le mail de validation.

merci de faire vite c'est urgent
SVP

85pauline

Hors ligne

#58 Le 02-04-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un de mes souvenirs d'enfance et qui m'a marquée
C'est un rêve que j'ai fait
C'était le soir de noël et on était chez ma mamie et tout d'un coup quelqu'un a toqué a la porte et c'était un loup
Le suite est un peu floue mais je me rappelle qu'après on avait dansé et que à la fin de mon rêve il disparaissait comme par magie
Un autre souvenir ,a la mer sur le sable (un très beau coup de soleil)!!!!

Hors ligne

#59 Le 02-04-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes amis d'enfance
L'école et les jeux
les trotinou
Les pokémon
Les barbie avec ma grande maison mon bateau ma caravane et tout mes chevaux pour barbie .
les minikeums
Tout mes animaux qui ne sont malheureusement plus de ce monde /library/php/forum/views/smilies/sad.png
tellement de souvenirs ....

Hors ligne

#60 Le 02-04-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,


Moi depuis tout bébé, on ne sait pas comment c'est venu mais j'ai une sainte horreur de sentir l'odeur du poisson. Quand l'odeur des poissonneries vient vers moi, j'ai de terribles hauts le coeur et je suis capable d'en vomir si je ne m'éloigne pas rapidement ( J'en ai l'estomac qui se serre rien que de vous en parler...)
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Voila l'histoire :

Une fois quand j'avais 2 ans, ma mère m'avait conduit au marché et, horreur, j'avais aperçu mon pire cauchemar se rapprocher de moi...la poissonnerie !

Je m'étais mise à pleurer et à me boucher le nez pour ne pas vomir et l'un des poissonniers en face s'était aperçu que je n'étais pas bien du tout. Il s'était rapproché de moi et m'avait tendu un bonbon.

Au lieu d'être contente, je l'avais regardé d'un air terrifié. J'adorais les bonbons mais rien que le fait que mon pire ennemi me tendait un bonbon dans cette main qui tripotait les poissons toutes la journée m'a dégoûté de le manger.

Ma mère m'a raconté qu'elle avait eu très honte car je m'étais mise à renifler l'emballage du bonbon devant le poissonnier, histoire de vérifier s'il ne portait pas l'odeur qui me révulsait.

A ce qu'il parait, je n'avais pas voulu le manger et l'avait donné à ma mère en pleurant jusqu'au retour à la maison /library/php/forum/views/smilies/lol.png

...............

Aujourd'hui j'ai 26 ans et ce dégoût pour les produits de la mer ne m'a pas quitté ! Je ne mange toujours aucun poisson et je change de trottoir quand je croise un étalage de poissonnerie. Je refuse aussi de me rendre à des dîners composés de poissons. C'est assez dur, surtout pendant les fêtes de fin d'année mais je me débrouille toujours pour m'éloigner de ces plats aux odeurs qui me dégoûtent.

Bisous


Hors ligne

#61 Le 20-05-2014 à 21h24

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

1970 Ecole maternelle du Roi René à Aix-en-Provence.
Je me souviens de l’odeur de la colle blanche dans la classe de petite section, des haricots blancs et rouges que j’avais collés sur un rond de feutrine rouge sur une boîte de camembert pour la fête des mères .Je me souviens aussi avoir eu un petit accident; l’ASEM m’avait mis une culotte avec une petite étiquette blanche carrée sur laquelle était brodé en rouge un numéro a deux ou trois chiffres. Pour la sieste il y avait des lits de camp avec un tissu en toile vert kaki. Dans la cour il y avait des boucles en fer accrochées sur le mur, peut-être était-ce pour attacher les animaux autrefois ?


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#62 Le 21-05-2014 à 13h57

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou !
Un souvenir d enfance ? Heuuu beh je pense que c est lors mon voyage à Madagascar, c était magique c etait un de mes plus beaux souvenirs

Dernière modification par Aqalie (Le 21-05-2014 à 14h12)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#63 Le 21-05-2014 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'avais a peu près 2 ans je me balader avec mes parent je portée (une robe rose,des chaussures rose et un chapeau rose.) Un moment une dame arrive vers nous (c'était une amie de mes parents) elle demande "c'est une fille ou un garçon". Quand même j'avais une robe et que des trucs rose /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#64 Le 21-05-2014 à 21h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour, parlons souvenirs.
Je me souviens quand j'étais à un concert, je faisais de la flute, j'avais froid alors je portais une m*rde en caoutchouc jaune canari, j'ai encore une photo =')
On s'installe itout, puis le choeur qui était disposé en arriere-plan derriere nous instrumentistes , commence a commenter mon horreur.
-Geeenre, et moi au moins je vais pas rester debout pendant 2h30 .
-Attention au micro , pff !
Y'en avait une, la pire, qui s'appelait Priscilla, elle avait des supers yeux et des cheveux blond décolorés, on voyait les trace de la coloration à la racine, souvenirs indécis, ou pas, moi je dit .
Alors moi , elle m'énerve, je fulmine , je pousse ma chaise vers le pupitre et là ....... MIKADOMICRO. Serieux, j'étais heureuse, non euphorique ce n'est pas la meme chose. Je me suis levée de mon siege. J'ai baissé le pupitre qui recouvrait mon visage. Je me suis mise sur l'estrade, poussant les choristes et les moniteurs.
J'ai mis les mains à la taille. J'ai fusillé du regard la machin-là, la fille-à, cette meuf hautaine. Je me suis mesurée à elle. J'ai choisi mon ton coffré, entre celui fluté et ironique. J'ai pris une grande inspiration. Je me suis élancée.
"Vous me voyez ? Bien *rires* . Vous la voyez, dis-je en désignant Priscilla qui était à ma droite et qui tentait de s'imposer, elle , à ma droite ? J'étais assise . A ce fauteuil .Elle a fait tombé les microphones, incontestablement ça ne pouvait etre moi. Elle est là, dis-je en me placant pres du gisant micro . C'est elle.

Nan je rigole, je suis juste allée sur l'estrade et j'ai lancé un vain "C'est elle!!!!!" ; avant de m'éclipser derriere les rideaux rouges comme dans les films.

Au revoir.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 21-05-2014 à 21h10)

Hors ligne

#65 Le 25-05-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois quand j'avais a peu près 3 ans j'avais fais un rêve où il y avais plein de canard dans une salle blanche et sa ma traumatisé !  vas pas savoirs pourquoi !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif




aller vite voir mon blog ... presque personne y vas  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  svp
http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/

Hors ligne

#66 Le 26-05-2014 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était en maternelle quand j'était "amoureuse" de Tommy, mais en faites je savait pas vraiment c'étais quoi aimer donc je l'aimais car je le trouvais beau et puis un jour il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. XDDD Après 1 an et demi plus tard on s'est séparé, car j'ai su c'étais quoi Aimer. MDDR. Après Derek est tombé amoureux de moi et ma copine, Charle aussi !! Omg. Ah oui et en maternelle Nathaniel est tombé amoureux de moi mais il sortait avec ma meilleure amie (Qui ne l'est actuellement plus, ayant changé d'école et mangeant ses crottes de nez ! XD) alors il sortait avec moi et Marie-Jane puis là j'ai dit viens jouer avec moi et lui il dit "Je joue avec Marie-Jane aujourd'hui" Donc en faites je sortait avec Tommy et Nathaniel pendant que Nathaniel sortait avec moi et Marie-Jane... Omg !!!! XDXD XD
1 an plus tard j'tait la plus intelligente de ma classe alors ma prof m'as dit "Wow tu savais déjà écrire des mots difficiles en maternelle" J'était contente. Mais Durant 3 ans, j'étais hyper gêné et puis après ça oula j'étais vraiment plus gênée.

Je me rappel aussi que moi j'était jalouse de Roxanne qui sortais avec David, en faites nan David j'aimais pas.






Un jour je suis arrivée dans la voiture en maternelle après l'école
"Maman je sors avec Tommy"
"Wow bravo ! Qu'es que tu as fait?"
"Bah, il m'as demandé "Veux tu sortir avec moi?" J'ai dit oui"
"..."





MDR.



Je me rappel aussi quand j'avais genre 4 ans au magasin.
MAMAN JE VEUX CETTE PELUCHE !! MAMAN SIL TE PLAIT !!!
Après je l'ait encore, je l'avais appelé d'un nom que je ne me rappel plus puis après j'ai changé pour Boalt
a cause du film. XD
Tout cas.

Dernière modification par Jade1627 (Le 26-05-2014 à 01h48)

Hors ligne

#67 Le 07-05-2015 à 02h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment as-t-on OSÉ effacer ce que je viens d'écrire ?
Liberté d'expression , non , ça dit rien à personne ?

Bref, REmarquons la première histoire.

Je me rappelle que les mamies qui se penchaient au-dessus de ma poussette, c'était ras-le-bol.

Hors ligne

#68 Le 16-12-2015 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois j'avais un chien est j'ai mangée ses croquette  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#69 Le 19-12-2015 à 17h24

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Le souvenir le plus lointain que j'ai c'est...
J'avais 4 ans ...
J'étais à la cantine, je mangeais tranquillement.
Et une fille qui étais à coté de moi.
Que j'aimais pas trop d'ailleurs ...
Elle avais balancé l'eau sur moi qui étais dans sont verre.
Comme ça ! Sans aucune raison !
En tout cas je ne là sais toujours pas la raison...

Je me rend compte que même en maternelle j'étais pas vraiment apprécier... .__. 

Après mes autres souvenirs n'étais pas vraiment heureux...
J'vais essayé de pas vous déprimez x) LOL


Bye-Bye ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#70 Le 30-12-2015 à 11h46

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

*Hello*
Moi mon père me disait que si j'allais dehors toute seule dans le noir, je me ferais attraper par des "loripètes" et je lui répondais: "Ah non! Pas les loris qui pètent!" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  (j'avais 3 ans  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#71 Le 30-12-2015 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi mon grand père ma racontée que lorsque que j'avais 2 ans, j'ai donnée une claque à une dame car elle m'avais traitée de garçon. ;D

Hors ligne

#72 Le 06-01-2016 à 05h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En maternelle moi et une amie on avait trouver un bourdon blesser à terre et on l'a pris pacque on savait pas que sa piquait et on est aller chez moi le montrer à ma mère et elle a tellement crier en le voyant ...
Que de beau souvenir !

Hors ligne

#73 Le 13-05-2016 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faudrait une potion pour redevenir un enfant. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Souvenir positif :
- Quand je cherchais les œufs de pâques avec tout mes cousins et cousine.
- Quand on partait à la plage, le soir je marchai le long de l'eau. Puis je m'asseyais dans le sable pour voire le coucher de soleil.
- Quand on achetait un sachet de bonbon à la boulangerie, soit il y en avais de trop, soit pas assez x)

Souvenir négatifs :
- Quand j'ai manquer de me noyer deux fois.
- Quand je me suis réveiller en panique, seul dans ma chambre quand j'avais 4ans.
- Quand j'ai perdue mon doudou (je croit que c'est ma mère qui la jeter).

Les souvenirs sont important /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les perdre, c'est comme retirer le chocolat d'un gâteau au chocolat.
Ce n'est pas forcement grave, mais le gâteau sera fade.  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#74 Le 14-05-2016 à 12h01

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Oui moi aussi Belthane c'est pareil pour moi, depuis j'ai 14 ans et je ne mange JAMAIS de poisson ou de fruits de mer.

Bref,

Quand j'étais petite, à chaque fois que je regardais un dessin animé, je tombais amoureuse d'un personnage (oui je sais c'est bizarre) Par exemple, je regardais Pokémon, dès que je voyais Sacha j'avais des papillons dans le ventre x')
Mais là, j'ai 14 ans et ça continue x')
Cole dans Ninjago, Léonardo dans les Tortues Ninja...

Que des délires!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu!

Hors ligne

#75 Le 31-05-2016 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Quand j'tais petite je pensais que les
poneys s'étaient des cheveux qui n'avaient pas grandis.
Me juger pas s'il vous plaît x) !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0