Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 26-01-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci, topic très fun /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Alors avec ma soeur je prépare des histoires d'horreur que l'on se raconte dans le noir, après je regarde des films en boucles et je surfe sur Youtube & Cromimi bien sûr (: Vers 4-5 heures, je prépare le ptit déj' dont j'avais pris les ingrédients la veille !
& sans oublier ma pitite boule de poils avec qui je passe tous ces bon moments : ma chatounette :p

Hors ligne

#102 Le 09-03-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pourrais jamais passer une nuit blanche sans fermer l'oeil de la nuit

Hors ligne

#103 Le 09-03-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous savez ses pas bien de ne pas dormir car après de 1 vous serez fatiguer 2 Dormir sa repose notre corps 3 Dormir permet de grandir!

Hors ligne

#104 Le 09-03-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fait une fois une nuit blanche /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! J'ai une astuce pour restée éveillée lorsque vous en pouvez plus x) ! Vous remplissez un seau d'eau est vous plongé votre tête pendant quelques secondes ;D ! Après la tu sera réveiller ! A condition que tu t'endors pas dans ton seau /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#105 Le 09-03-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Memem Chupa /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ravi qu'il te plaise.
Bon Ben moi J'étais sensé faire une nuit blanche ce soir et mon amie a des invités =="
Bref, Vous auriez des conseils pour moi, pour les vac de pacques ?

Hors ligne

#106 Le 09-03-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne sais pas, un film, de la musique, des histoires,...

Hors ligne

#107 Le 09-03-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ferme les yeux j'écoute de la musique...

Hors ligne

#108 Le 09-03-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Moi je ferme les yeux j'écoute de la musique...
Ben fermer les yeux c'est une manière de s'endormir tu vois... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#109 Le 09-03-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quoi que je fasse la nuit j'arrive pas a dormir .

Hors ligne

#110 Le 09-03-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Aussi faut ausi dire des blague pour faire rire (Donc exsitée) ou boir du café mais ne pas boir du lait chaud, sa endort Ou du thé ^^ !

Voilà Bisous !

Hors ligne

#111 Le 09-03-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelque astuces pour s'occuper pendant une nuit blanche :

_ jouer sur son PC
_ joeur à la DS
ou regarder la télé
ou bien écouter de la musique mais à un moment sa endort

Hors ligne

#112 Le 09-03-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-Bonjour !


Non surtout pas ça ! Car kes écrans fatigue les yeux :S !

Hors ligne

#113 Le 09-03-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

Re-Bonjour !


Non surtout pas ça ! Car kes écrans fatigue les yeux :S !
Ah $ la télé fatigue!
le PC pas trop c'est supportable si on fais des petite pause
entre temps on peut lire ou dessiner ..

Hors ligne

#114 Le 09-03-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Alors moi une fois j'ai essayer de faire une nuit blanche mais j'ai pu tenir que 5 heure pendant ces 5 heure j'ai lu trois mangas puis j'ai voulu faire de la gymastique
pour bouger un peu car des qu'on lis après on a des fourmi partout puis j'ai
regarder un petit film a l'eau de rose j'ai joué pendant une heure à cromimi et 
après j'ai commandé une pizza dans une pizzeria qui ouvre 24 heure sur 24  avec mon frère (mon frère aussi faisait la nuit blanche mais lui il a tenu que trois heure), bref après j'était creuvé donc je suis allé me couché. j'éspére que sa va vous aider pour vos nuit blanche! Bonne soirée

Hors ligne

#115 Le 09-03-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi est malade et j'ai pas assez d'argent je dois attendre demain !!!!!!!

Hors ligne

#116 Le 10-03-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le truc qui ne faut pas faire écouter de la musique et si vous commencer a bailler buvez du Coca . En buvant le Coca bouchez vous le nez sa va vous faire une drole de sensation et vous réveiller

Hors ligne

#117 Le 10-03-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

mon cromimi est malade et j'ai pas assez d'argent je dois attendre demain !!!!!!!
Ton message ne sert a rien donc supprime le

Hors ligne

#118 Le 10-03-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shady16 a écrit :

Salut,
Si vous voulez faire des nuit blanche j'ai une solution: jouer sur le pc, brancher des écouteurs et écoute de la musique qui bouge, vous pouvez boire du café aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour

Ton idée elle est pas mauvaise parce que je le fais mais si c'est tes parents qui te disent de dormir et qu'ils te voient tu trouves quoi comme excuse?

Hors ligne

#119 Le 10-03-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

finael a écrit :

Bonjour,
Alors moi une fois j'ai essayer de faire une nuit blanche mais j'ai pu tenir que 5 heure pendant ces 5 heure j'ai lu trois mangas puis j'ai voulu faire de la gymastique
pour bouger un peu car des qu'on lis après on a des fourmi partout puis j'ai
regarder un petit film a l'eau de rose j'ai joué pendant une heure à cromimi et 
après j'ai commandé une pizza dans une pizzeria qui ouvre 24 heure sur 24  avec mon frère (mon frère aussi faisait la nuit blanche mais lui il a tenu que trois heure), bref après j'était creuvé donc je suis allé me couché. j'éspére que sa va vous aider pour vos nuit blanche! Bonne soirée
Donc toi tu l'a faites ta nuit blache? http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10031/moy/8024131.jpg

Hors ligne

#120 Le 10-03-2013 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A chacune de mes nuits blanches, je suis toujours devant mon PC. Ca c'est une nuit blanche volontaire.

Les jours (enfin les soirs /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) où mon corps refuse de me laisser dormir (je sais pas moi, premier soir des règles par exemple) là je me traîne dans le salon et je regarde là télévision. Jusqu'à ce que je m'en lasse pour finalement allumer mon PC.

...Au final je passe la soirée avec mon ordi x) . Faudrait que je teste une nuit blanche avec un jeu.

Hors ligne

#121 Le 11-03-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Du Coca ? Il faut que je testes. Honnêtement mes nuits blanches c'est : MP3 sur les oreilles ou ordinateur.

Hors ligne

#122 Le 11-03-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
alors moi je suis sur l'ordi ( sur cromimi )
Et je passe la nuit blanches a plusieur on parle de tout et de rien (du college ect)

Hors ligne

#123 Le 15-03-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yo tout le monde!
Je n'ai encore jamais fait de nuits blanches, mais je vous garantis que si vous invitez des potes chez vous et que vous ne les arrêter pas, vous faites une nuit blanche !! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif !!

Hors ligne

#124 Le 15-03-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re ::

Moi perso je suis souvent avec une potte pour faire des nuits blanche : Sois on regarde des fims sois on es sur les écrans ( Souvent je m'endort /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Kiiiss:::

Hors ligne

#125 Le 15-03-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une autre idée pour vos nuits blanches!! regardez chuky la poupée psycopathe!!!
J'ai dormi à 1h du matin tellement j'ai flippé!!! (si vous le regarder seul(e), vous faites vraiment une nuit blanche !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0