Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 06-07-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La solution miracle : Avoir une copine avec soit ! Fou rires, bavardages ... Y'a rien de meilleur pour rester éveillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#177 Le 06-07-2013 à 12h12

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonjour à tous !
Eh oui avec les vacances d'été, c'est nuit blanche party !
Moi perso' je conseille de charger votre console (3DS, DSi et même game boy !) vers 20h. Ensuite à 00h00 vous arrivez dans votre chambre déchargez votre console et la nuit blanche va commencer !
Déjà je vous conseille une R4i ou R4 qui se vend légalement chez les chinois à Paris. La R4 c'est une carte où vous pouvez mettre plein de jeux dessus !
Jouez à votre jeu préféré pendant longtemps comme même ! Ensuite lisez une B.D (Perso j'en ai une MONTAGNE chez moi j'ai des Max et Lili et des vieux Tom-Tom et Nana de 1998 !)
Si vous avez une Xbox ou une Wii jouez à un jeu de danse comme just dance 4 sur Wii ou Dance central sur Xbox ou sur ps3 à Tekken !
Ensuite prenez votre ordinateur et ecoutez de la musique !
Et allez sur cromimi ou sur un autre site !
Je peut vous conseillez cette musique !

Dernière modification par DragonneBlanche (Le 06-07-2013 à 12h13)



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#178 Le 06-07-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c vrai que ca c une bonne idee

Hors ligne

#179 Le 06-07-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour rester éveiller,pour faire une nuit blanche avec ma cousine on s'est dit 'la 1ere qui S'endort a perdut !" Et si on vois que l'une de nous deux dort on lui met un PETITE (je dit bien petite) Claque pour que elle reste eveiller x)
C'est tout bête mais ça marche mdr

Hors ligne

#180 Le 07-07-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai joué avec mon chat /library/php/forum/views/smilies/smile.png et jai manger

Hors ligne

#181 Le 07-07-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MackleSmile a écrit :

La solution miracle : Avoir une copine avec soit ! Fou rires, bavardages ... Y'a rien de meilleur pour rester éveillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ahah, je suis d'accord ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Une fois avec une amie à moi, on jouait à chanter en déformant des chansons, & on s'était trop marré xD Après, on peut toujours faire un jeu de société, mais quand on est seul, ça passe moyen /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon, moi quand j'ai hyyyyper mal au ventre, je penses bien ne pas réussir à m'endormir ! Je prépares mes BD x)

Hors ligne

#182 Le 07-07-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben, moi je préfère, lire ma meilleure histoire d’horreur ( chapitre par chapitre)et d'être sur l'ordinateur !
surtout en Halloween , ça fait peur !

Hors ligne

#183 Le 07-07-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahah oui, c'est sur que ça fait bien flipper. Et quand tu revois la tête de la marionette de Saw, après, t'arrives plus à dormir, c'est clair /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#184 Le 07-07-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

MackleSmile a écrit :

La solution miracle : Avoir une copine avec soit ! Fou rires, bavardages ... Y'a rien de meilleur pour rester éveillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ahah, je suis d'accord ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Une fois avec une amie à moi, on jouait à chanter en déformant des chansons, & on s'était trop marré xD Après, on peut toujours faire un jeu de société, mais quand on est seul, ça passe moyen /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon, moi quand j'ai hyyyyper mal au ventre, je penses bien ne pas réussir à m'endormir ! Je prépares mes BD x)
*

bonne ideé milly !/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#185 Le 07-07-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime trop éveiller , mais j'éveille seulement, parfois !-_-

par ce que éveiller beaucoup, ça fait mal pour la santé !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#186 Le 07-07-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Aujourd'hui (cette nuits) j'ai fait une nuit blanche avec des amies on c'est couché a 7h30 du matin et on a dormi au moins 3h00 , donc je vous conseil de vous raconter des histoire horreur de faire une escapade nocturne dans votre jardin, de joué a des jeux de société ou autre.....

Hors ligne

#187 Le 07-07-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je préfère lire et écouter mon mini-ipad /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai fini de lire un conte de 322 pg je commence de lire du (11h15mn) du nuit et je finis à (2h5mn).
Ensuite, je prends mon paquet de chips et hop ! je le mange avec le télé ! j'écoute le radio !quand je l'écoute longtemps ça fait presque 4h du matin ! puis j'apporte le pain de la boulangerie ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#188 Le 07-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous ce que je peux faire moi c'est de jouer à la DS xD
Si je me joue au PC je me fais tuer x_x

Hors ligne

#189 Le 07-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

Coucou,

Aujourd'hui (cette nuits) j'ai fait une nuit blanche avec des amies on c'est couché a 7h30 du matin et on a dormi au moins 3h00 , donc je vous conseil de vous raconter des histoire horreur de faire une escapade nocturne dans votre jardin, de joué a des jeux de société ou autre.....
oui, c'est une bonne idée de faire ton truc !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#190 Le 07-07-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de toute façon j'aime manger, je mange beaucoup, mais je suis mince !
secret : par ce que je pratique la danse de oppa gangnam style
oups ! j'ai un peut sortis du sujet ! désolé /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#191 Le 08-07-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je lit des livres ENORMES, je pique ma 3DS XL (chargée à fond) et je prends ma garnisons de jeux DS/3DS, je carresse mon chat, j'écoute mon MP3 (chargé)...
J' /static/images/forum/smilies/coeur.gif les nuits blanches!!




Venez voir mon profil!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par KiraKeiralove (Le 08-07-2013 à 10h43)

Hors ligne

#192 Le 09-07-2013 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement mes nuit blanche son souvent sur Twitter avec ma 3ds et puis après Animal crossing :p

Hors ligne

#193 Le 10-07-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi cette nuit j'ai fais nuit blanche. J'ai jouer a cromimi, manger des minis bretzels, du thé, et  j'ai jouer avec ma mère a des jeux. J'ai lu et en fait il faisait grave chaud donc je ne pouvais pas dormir

Hors ligne

#194 Le 10-07-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inviter une amie parler rigoler faites des défies et le tour est jouer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 19-07-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai commencer la nuit blanche seul
1 boire beaucoup de the   

2j ai faillit dormir alors j ai reveiller ma soeur  et on se tapai dessus lol
3les histoir d orreur:mimi02:
4.se metre dans la tete  ecrir 100 fois je ne doi pas dormir
Si on veut dormir rapidement fair le contrair

Hors ligne

#196 Le 19-07-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sauter sur le lit ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#197 Le 19-07-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~# Bonjour ! #~

| Moi, j'ai fait une nuit blanche avec ma meilleure amie. - M'enfin, on s'est endormies à 4 h 30 --' -  |

Donc, il faut :

1. Jouer à la DS
2. Et à une tablette.
3.Lire ou discuter.

Et nous surtout, ce qui était drôle, c'était de rester assez discrète et de pas nous faire choper par mon grand-père. xD

Bon, bah voila, bye ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#198 Le 19-07-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous, une fois avec ma meilleure amie, on a joué à la wii ( jeu wii party ) jusqu'à 5h30 !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#199 Le 07-08-2013 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi toutes les nuits en ce moment,je reste éveillée jusqu'à 6,7H du matin et après je dors jusqu'a 14h30 /15h lol
Je reste sur cromimi et sur des sites du genre jabbo

Hors ligne

#200 Le 26-08-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'ai zéro idées /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon jeu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

chargement