Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 11-10-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus part du temps je le fait manuel CAR quand je fait le nettoyage automatique y reste autant de crotte qu'avant --' même si c'est LONG ...

Hors ligne

#27 Le 11-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Par nettoyage automatique.

Je me suis souvient que dans le passé on gagnait de l'xp (15) en utilisant le nettoyage manuel,donc je l'utilisais.
Je ne sais pas si ça a été rétablis depuis,mais j'ai continué d'utilisé le nettoyage automatique.

Hors ligne

#28 Le 11-10-2012 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Nettoyage manuel parce que j'ai bien ramasser les crotes! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon... Parfois j'utilise aussi l'auto-nettoyage!

Hors ligne

#29 Le 11-10-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'utilise le nettoyage manuel car j'aime bien quand ma cage est propre tout de suite, ceci évite de cliquer plusieurs fois sur le bouton du nettoyage automatique.

Je trouve que le nettoyage manuel est plus pratique pour que la cage soit propre immédiatement.

Bonne soirée.

Hors ligne

#30 Le 11-10-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
a vote les 2
j'utilise les 2 parce que des fois j'ai autres chose  a faire et la j'utilise  nettoyage automatique
ET quand j'ai le temp la j'utilise nettoyage manuel

Dernière modification par LILIYA200 (Le 15-11-2012 à 19h37)

Hors ligne

#31 Le 11-10-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

   Bonjour ,


moi j'utilise le nettoyage manuel

puisque sa m'occupe pendants que mes cromimi

sons au parc voilà une fois tous les de jour il y a pas beaucoup de crotte

d’on que sa va vite


                                                  voilà /library/php/forum/views/smilies/cool.png 

Hors ligne

#32 Le 11-10-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je prends surtout le nettoyage manuel ! c un peu relou mais mieux depuis qu'on peut enlever 3 4 crottes en meme temps!!! le nettoyage automatique me gonfle (je l'utilise un peu sur la tablette) parce qu'il ne nettoie pas tout !! le manuel est plus long mais tout est parfait quand c terminé!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voiiilààà

Hors ligne

#33 Le 11-10-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'utilise le nettoyage manuel parce que j'ai toujours fait avec & que je trouve ça pratique /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà !

Hors ligne

#34 Le 11-10-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir,

J'utilise les deux mais je trouve que c'est mieux de changer la litière c'est plus pratique depuis que j'ai 5 cages,ça économise du temps... Hors il y a quelques jours j'ai tenté de changer la litière mais les crottes sont restées, j'étais très déçue...

Hors ligne

#35 Le 11-10-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'utilise le nettoyage manuel. Depuis la modification,c'est beaucoup plus rapide. Bonne soirée à toutes et à tous.


/static/images/forum/smilies/ham-content.gif                                     /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                                        /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#36 Le 11-10-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

J'utilise uniquement le nettoyage automatique, je trouve ça plus pratique, 1 clic et ça se nettoie tout seul /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et pendant que la cage se nettoie, je peux faire autre chose.

Hors ligne

#37 Le 11-10-2012 à 19h57

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Bonsoir

Je fais le nettoyage manuel qui depuis les améliorations va aussi vite que de faire 2 ou 3 nettoyages automatiques et parfois il m'arrivait d'oublier d'aller voir si mes cages étaient bien nettoyées

Bonne soirée


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#38 Le 11-10-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le manul, c graduit et rapide

Hors ligne

#39 Le 11-10-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, j'utilise le nettoyage manuel, car on gagne de l’expérience, et qu'on ne peux pas en refusé, même si c'est pas beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#40 Le 11-10-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Miss,

J'utilise uniquement le nettoyage automatique qui est rapide et pratique car n'ayant pas beaucoup de temps, je préfère m'occuper de mes cromimis, lire le forum ou papoter que ramasser les crottes  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Bonne soirée.

Hors ligne

#41 Le 11-10-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. Vive le nettoyage manuel (pour moi ^^) car je trouve que cela évite de perdre du temps!!! Car le nettoyage automatique doit être fait plusieurs fois pour qu'il ne reste plus de Crottes! Au revoir.

Hors ligne

#42 Le 11-10-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'utilise le nettoyage manuel, parce que ça va assez vite (surtout depuis qu'on peut ramasser plusieurs crottes à la fois), et ça m'occupe en attendant que les défis que je lance soient acceptés par les autres éleveurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Coucourouza (Le 11-10-2012 à 21h13)

Hors ligne

#43 Le 11-10-2012 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

j'utilise le nettoyage manuel, car je trouve ça amusent de ramasser les crottes, mais aussi ça va plus vite.

j’utilise très rarement le nettoyage automatique, car ça met trop de temps à mon gout pour cinq, six crottes. je l'utilise que quand j'ai une urgence pour aller quelque part, donc quand je n'ai pas le temps de le faire.

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#44 Le 12-10-2012 à 01h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
j'utilise les deux:

-le nettoyage automatique car:
c'est plus rapide pour moi ,je l'active puis je vadrouille sur le forum ou je fais les   petits jeux
- le manuel quand j'ai le temps de faire toutes mes cages

Dernière modification par mehola (Le 12-10-2012 à 01h25)

Hors ligne

#45 Le 12-10-2012 à 07h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j utilise le nettoyage automatique car le manuel ne rapporte plus de points
voila

Hors ligne

#46 Le 12-10-2012 à 07h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi, je préfère le nettoyage manuel car plus rapide et plus amusant je trouve. Je n'utilise le nettoyage automatique que s'il y a vraiment trop de crottes et encore! Au moins n nettoyage manuel, on enlève toutes les crottes.

   Bonne journée!

Hors ligne

#47 Le 12-10-2012 à 08h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'utilise le nettoyage automatique, je trouve que c'est plus pratique, et pendant ce temps je peu m'occuper de mes cromimis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 12-10-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai voté.

En ce qui me concerne, j'utilise le nettoyage manuel. En effet, je trouve cela plus rapide (et encore plus depuis qu'il y a eu le changement), plus amusant mais aussi (et je n'ai pas honte de le dire) simplement pour avoir les points d'expérience que cela rapporte.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#49 Le 12-10-2012 à 12h49

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 063

Bonjour

j'utilise les 2

le manuel, car il est amusant, et qu'il rapporte beaucoup plus expérience
et l'automatique, quand je n'ai pas le temps et que j'ai tout plein d'autres choses à faire sur cromimi


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#50 Le 12-10-2012 à 13h25

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonjour,
j'utilise le nettoyage automatique car pour moi c'est plus rapide même s'il faut le faire  plusieurs fois, ça me permet de faire autre chose à côté, voilà. Bonne crojournée à tous.


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

chargement