Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 23-11-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben il faut aussi que ça leur corresponde donc si ils aiment les bds, offrent leur une bd ou bien une affiche avec la bd dessu. ce que j'ai offert à mes parents, c'est des bds pour mon père,un pull pour ma mère, un porte clé pour mon frère, et si tu veux vraiment offrir un truc à ton chat, va sur le site babines.com. il mette toutes des recettes qu"on pourrait faire pour nos animaux . c'est super cool. bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#52 Le 23-11-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nikkyy, si tu veux, donne un jouet a ton chat!

Le mien il adore ;P /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Feerie2011 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#53 Le 23-11-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso j'ai vraiment aucune idée [ appart pour MES cadeaux évidement ] ^^' alors hésiter pas a m'envoyer PLEINS PLEINS PLEINS PLEINS PLEINS d'idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 23-11-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lapin-chat ~~ Il existe une DSi XL l'écran est un tout petit plus grand qu'une DSi normal.
Sinon vous pouvez offrir un cadre avec écrit dessus: I love you tel ou tel nom !

Hors ligne

#55 Le 23-11-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une nouvelle pullip !

Hors ligne

#56 Le 24-11-2012 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous cherchez des idées de cadeaux pour vos chats, moi je lui offre une souris en plastique ou parfois des petites balles avec une clochette à l'intérieur. Il adore ça!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bon... Parfois, il deviens un peu fou quand il joue avec mais bon.../static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#57 Le 24-11-2012 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi m'a mère je vais lui acheter une souris pour son ordi car elle prend tout le temps la mienne

Hors ligne

#58 Le 24-11-2012 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ce sera un ponpon pour mettre dans  sa voiture!que je vais offrir à ma maman, ou des bijoux...

Dernière modification par smilette3 (Le 24-11-2012 à 09h51)

Hors ligne

#59 Le 24-11-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous vouler pas plutôt mettre des idée que l'on peux faire sois même
parce que je sais pas vous mais moi je suis fauché  et  sa le fait pas du tout de leur acheter un cadeau avec leur sous !!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

comme par exemple une petite peluche cousu soi même c'est long mais c'est facile!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#60 Le 24-11-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien faire des cartes pour toutes ma famille mais mon petit frère il déchire tout.Et donc je ne peux pas lui faire de cartes...Je ne peux rien lui acheter non plus:cro06:

Hors ligne

#61 Le 24-11-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aussi moi j'ai beaucoup de materiel pour fabriquer des choses mais je ne sais pas quoi faire avec.Par contre j'ai un conseil pour vous:écrivez des hisroires, accompagnez les d'acrostiches sympa et offrez les, les parents adorent!!!!!!!!!!!Ou encore décorez la maison avec vos créations à noël et le tour est joué!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#62 Le 24-11-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais pas quoi l'offrir à ma meilleure amie !

Hors ligne

#63 Le 24-11-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici des idées de cadeaux!

Pour maman:
Avec de l'argent:
-maquillage
-des habits
-Panier gourmand: dans un panier mettre des pots de confitures,vins,fois gras...etc
-Panier beauté: Dans un panier: crème de nuit, de jour,anti-rides,masques,gommages...etc
-Parfum
-Sortie( entrée au musée,acro-branche, expo...etc)

Sans argent:
-Une écharpe(si tu sais tricoté)
-Une carte
-Un miroir perso: Récupéré un miroir et personalisé le cadre
-carnet de bons: petit carnet avec des "bons" pour un massage,un repas,baby-sitting...etc
-Séance beauté: Tu lui fait une beauté: au programme: épilation,masque,gommage et maquillage fait par tes soins!

Suite après...

Hors ligne

#64 Le 24-11-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi j'ajette dans des magasins de loisirs crétifs du "déco patch" (je ne sais pas si vous connaissez?),en faite c'est une petite boite en carton,(si vous en avez pas vous pouvez prendre toute sortede boite conserve etc...)puis vous prenez le papier avec(si vous en avez toujours pas vous pouvez prendre des serviettes avec des formes...)et avec le pot de colle spécial vous apliquer la colle sur le suport et vous poser voila et j'en distibu a toute la famille:coeur:
essayer sa vos le cout et ses original!!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 24-11-2012 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,moi je prends juste une feuille et j'écris un mot à chaque personne de ma famille.
Bonne chance!

Hors ligne

#66 Le 25-11-2012 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne fête pas noël  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#67 Le 25-11-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, juste un p'tit conseil :
Si vous ne pouvez rien acheter sur internet car vous êtes trop jeunes ( ce qi est mon cas), vous pouvez aller dans un magasin avec vos parents et demander aux parents qu'ils ne regardent pas. Mais pour ne pas à avoir une trop grosse somme à dépenser vous pouvez vous y mettre avec votre soeur (frère) s'il est d'accord bien sur !!
Voilà bisous.

Hors ligne

#68 Le 25-11-2012 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi parfoi j'zcrit des poème sur une feuille

si vous voulez faire pareille et que vous n'avez pas didée vous pouvez allé sur le topic talent décrivain ? les rimes et vous ne fon quin ? ya plein didée dessus.

Hors ligne

#69 Le 25-11-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour j'ai acheter a ma mère un bracelet.
Et des fois je fais des cadeaux a mes meilleures amies comme par exemple des dessins...mais c'est pas noël.
Voilà au revoir

Hors ligne

#70 Le 25-11-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais pas quoi offrir à ma meilleure amie help me... Non je n'en suis quand même  pas arrive la

Hors ligne

#71 Le 25-11-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce69 a écrit :

Moi je sais pas quoi offrir à ma meilleure amie help me... Non je n'en suis quand même  pas arrive la
Bonsoir,
Il ne faut pas t'inquiéter cela peut arriver de ne pas savoir quoi acheter même à sa meilleure amie ^_^ C'est normal que tu demande à quelqu'un de t'aider car tu veux lui faire plaisir, je trouve ça très gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je te conseillerais de lui acheter quelque chose qu'il lui plaise un bijou, un parfum... Bref quelque chose que tu sais qu'elle aimera sinon tu peux aussi lui fabriquer quelque chose. Essaye de réfléchir a quelque chose, je suis sur que tu trouvera, bonne soirée


Bonsoir,
Moi je ne sais pas trop quoi offrir à mon meilleur ami, pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Hors ligne

#72 Le 26-11-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaylly123 a écrit :

Bonne idée mais je pari que vous avez dans les 12 ou 13 ans et je pari que vous vous fotez de moi et que me detestez
Bonjours,
Moi, je vais leurs acheter quelques trucs, puis leurs en fabriquer !
Kaylly123 : Pourquoi dit tu ça ?
Bon jeu !!

Hors ligne

#73 Le 26-11-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je précise que ce topic doit contenir des règles . ^^'
Moi pour Noël des petites bricoles pour mes parents et des cartes de Noël pour toute la famille :p
A bientôt

Hors ligne

#74 Le 26-11-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CCCCOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCOOOOOOUUU!!!

Hors ligne

#75 Le 26-11-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tous  le    monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

chargement