Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 22-11-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'avais envoyé mes cromimis ce matin avant l'opération de maintenance au stade et je m'aperçois maintenant que mes cromimis qui s'entraînaient en dressage ont perdu leurs points de dressage, et ceux qui s'entraînaient en rapidité ont perdu leurs points de rapidité. Par ailleurs, je ne peux pas donner le biberon à mes crobébés.
En espérant que tout s'arrange bientôt.
Bonne journée

P.S : Je suis sur Mozilla Firefox

Hors ligne

#27 Le 22-11-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pichelaboulette a écrit :

Bonjour,

J'avais envoyé mes cromimis ce matin avant l'opération de maintenance au stade et je m'aperçois maintenant que mes cromimis qui s'entraînaient en dressage ont perdu leurs points de dressage, et ceux qui s'entraînaient en rapidité ont perdu leurs points de rapidité. Par ailleurs, je ne peux pas donner le biberon à mes crobébés.
En espérant que tout s'arrange bientôt.
Bonne journée

P.S : Je suis sur Mozilla Firefox
Pour les points c'est toujours en cours, et pour les biberons à donner aux bébés c'est OK.

C'est juste qu'aucun de tes bébés cromimi n'a faim pour le moment, ils sont au max!

Hors ligne

#28 Le 22-11-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

les cromimis issus de melange de race au niveau de la teinte ont une ombre grise et des contours pas net au niveau de l'affichage (la je suis sur internet explorer)

exemple chez moi : curacao, sucacides, Loukoum et dautres.

merci d'avance pour votre aide meme si ce n'est "que" un probleme d'affichage)
(present aussi avant la mise à jour)

bonne journée

Hors ligne

#29 Le 22-11-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

Hachiko0 a écrit :

Mais j'ai aussi un bug pour le jeu pluie de coeur, mes souris ne bougent plus très bien, elles...comment dire...? Elles rament...
Quel navigateur et quelle version utilises-tu ?
Re bonjour,

Je suis sur google chrome Version 23.0.1271.64 m

Merci

Hors ligne

#30 Le 22-11-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour les point de mon cromimi il baisse au lieu d'augmenter

Hors ligne

#31 Le 22-11-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hachiko0 a écrit :

Miss1983 a écrit :

Hachiko0 a écrit :

Mais j'ai aussi un bug pour le jeu pluie de coeur, mes souris ne bougent plus très bien, elles...comment dire...? Elles rament...
Quel navigateur et quelle version utilises-tu ?
Re bonjour,

Je suis sur google chrome Version 23.0.1271.64 m

Merci
rebonjour

meme souci et je suis sur firefox mozilla

Hors ligne

#32 Le 22-11-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bnochoko a écrit :

Bonjour,

les cromimis issus de melange de race au niveau de la teinte ont une ombre grise et des contours pas net au niveau de l'affichage (la je suis sur internet explorer)

exemple chez moi : curacao, sucacides, Loukoum et dautres.

merci d'avance pour votre aide meme si ce n'est "que" un probleme d'affichage)
(present aussi avant la mise à jour)

bonne journée
C'est "normal" tu utilises une version trop reculée d'IE (7 ?) et on ne peut rien faire.

Hachiko0 : Aucun problème détecté avec GC tu es bien à jour, essaie de vider ton cache et tes cookies pour voir s'il y a un changement stp.

Hors ligne

#33 Le 22-11-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

suite aux améliorations (très pratiques et la signalétique est très sympa !!), mes cromimis ont tous entre 30 et 60 de points de dressage alors qu’auparavant cela pouvait atteindre le 7000 pour certain.

navigateur mozzila Firefox version 17

Merci et bonne journée

Hors ligne

#34 Le 22-11-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour miss

je vous contacte car depuis que je me suis connecter se matin mes cromimi non plus de point dressage j'aimerais bien savoir pour quoi? cela et aussi pour que je puisse passer au niveau 34 il fallait que black et 3000point de dressage et maintenant il faus que se soit rose qui et ses point la je ne comprend pas tout.
Pouvez vous me dire pour quoi sa me fait sa.

Hors ligne

#35 Le 22-11-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

Bnochoko a écrit :

Bonjour,

les cromimis issus de melange de race au niveau de la teinte ont une ombre grise et des contours pas net au niveau de l'affichage (la je suis sur internet explorer)

exemple chez moi : curacao, sucacides, Loukoum et dautres.

merci d'avance pour votre aide meme si ce n'est "que" un probleme d'affichage)
(present aussi avant la mise à jour)

bonne journée
C'est "normal" tu utilises une version trop reculée d'IE (7 ?) et on ne peut rien faire.

Hachiko0 : Aucun problème détecté avec GC tu es bien à jour, essaie de vider ton cache et tes cookies pour voir s'il y a un changement stp.
c'est la 8... donc si je met une plus recente j'aurais pu ce proble. je vais esayer merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et en effet quand je regarde sur mon iphone ca marche correctement. merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 22-11-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde,quand j entraine mes rongeurs au stade en dressage ils pertent leurs points de dressage qui avaient avant et sa met les nouveau point de dressage et les anciens disparaissent ,merci

Hors ligne

#37 Le 22-11-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concernant l'expérience des rongeurs c'est OK.

Le dressage et la rapidité c'est en cours.

Hors ligne

#38 Le 22-11-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

Boubou26 a écrit :

Kikou
Petit problème avec le jeux Tutti Frutti j'ai voulu jouer et je ne peut pas message : " Tu as déjà utilisé toute tes parties aujourd'hui !" alors que non /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merki merki
Tu n'as donc pas pu faire une partie ?
Kikou

Si j'ai pu en faire 1 ce matin mes je croi que l'on a le droit a 3 parties donc ma reste 2 /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#39 Le 22-11-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

J'ai le même soucis que la plus part d'entre nous.
Adieu les points de dressage ou rapidité.
Merci de votre réponse

Hors ligne

#40 Le 22-11-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concernant les points de dressage / rapidité c'est OK.

Hors ligne

#41 Le 22-11-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

Hachiko0 : Aucun problème détecté avec GC tu es bien à jour, essaie de vider ton cache et tes cookies pour voir s'il y a un changement stp.
C'est fait par contre je n'ai plus de jeux pluie de coeur pour aujourd'hui, je saurai donc si ça à marcher demain...

Merci en tout cas et je vous tiens au courant si pas d'amélioration

Merci

Hors ligne

#42 Le 22-11-2012 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui le topic sera là demain pas de soucis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 22-11-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rebonjour:)
J'étais venue ce matin pour le problème des défis,ça a été résolue et je remercies les personnes qui s'en ont occupées. Bon jusqu'à maintenant tout va bien partout ou je vais sur le site. Mise à part deux problèmes mais je ne sais pas si ça vient des problèmes de ce matin ou non.
Je n'arrive pas à avoir accès à la banque. Soit je ne suis pas diriger à la page,soit j'ai une page blanche.
Et autre problème,quand je vais à pile poils shop,je ne peux pas passer aux pages suivantes mise à part la première.
Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou des problèmes liés aux changements alors je pose la question.
Est-ce mon navigateur ou c'est un problème qui est entrain de se résoudre?.

Hors ligne

#44 Le 22-11-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, comme beaucoup mes cromimis ont perdus leurs points de dressage et de rapidité et sont retombés à 100 points d'expérience.
Merci beaucoup et bon courage.

Hors ligne

#45 Le 22-11-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bellerikita a écrit :

Rebonjour:)
J'étais venue ce matin pour le problème des défis,ça a été résolue et je remercies les personnes qui s'en ont occupées. Bon jusqu'à maintenant tout va bien partout ou je vais sur le site. Mise à part deux problèmes mais je ne sais pas si ça vient des problèmes de ce matin ou non.
Je n'arrive pas à avoir accès à la banque. Soit je ne suis pas diriger à la page,soit j'ai une page blanche.
Et autre problème,quand je vais à pile poils shop,je ne peux pas passer aux pages suivantes mise à part la première.
Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou des problèmes liés aux changements alors je pose la question.
Est-ce mon navigateur ou c'est un problème qui est entrain de se résoudre?.
Re,

Tu utilises GC quelle version ?

Car je viens de tester et tout fonctionne parfaitement.

As-tu vidé ton cache et tes cookies pour voir ?

Hors ligne

#46 Le 22-11-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

Bellerikita a écrit :

Rebonjour:)
J'étais venue ce matin pour le problème des défis,ça a été résolue et je remercies les personnes qui s'en ont occupées. Bon jusqu'à maintenant tout va bien partout ou je vais sur le site. Mise à part deux problèmes mais je ne sais pas si ça vient des problèmes de ce matin ou non.
Je n'arrive pas à avoir accès à la banque. Soit je ne suis pas diriger à la page,soit j'ai une page blanche.
Et autre problème,quand je vais à pile poils shop,je ne peux pas passer aux pages suivantes mise à part la première.
Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou des problèmes liés aux changements alors je pose la question.
Est-ce mon navigateur ou c'est un problème qui est entrain de se résoudre?.
Re,

Tu utilises GC quelle version ?

Car je viens de tester et tout fonctionne parfaitement.

As-tu vidé ton cache et tes cookies pour voir ?
Version 23.0.1271.64
Autant pour moi^^J'ai vidée mes caches et cookies à l'instant et tout fonctionne. Je n'y avais pas penser à le faire,ça fait un bail en plus.
Merci de m'avoir aidée et fait penser à vider mes cookies.
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 22-11-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

> Bellerikita : Contente que tout fonctionne. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !

Hors ligne

#48 Le 22-11-2012 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai un probleme en faite sa fait un bout de temps que je ne suis pas allez sur cromimi, et comme une bête je n'est pas mis en garderie et j'ai pu récupéré qu'un de mes cromimi et je voulais changer son nom, mais sa me mais que je ne peux pas mettre ce nom car il est déja utiliser, mais ... celui qui avais ce nom et mort . Est ce normal ?

Hors ligne

#49 Le 22-11-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waw cool

Hors ligne

#50 Le 22-11-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Suite aux améliorations, j'aimerais savoir a quoi servent les Mimis Powers et comment faire gagner des points d'experiences a ma souris puisqu'il n'y a plus de stade .
Aidez moi silvous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Envoyer moi un message /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bisouxxxxxx a vous !! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

chargement