Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 01-01-2013 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon réveillon à tous eux dans le besoins j'espère qu'ils pouronts s'en sortir et qu'il pouront au moins dormir au chaud avec le ventre plein ce soir .

N'abandonner pas , j'espère que vous vous en sortirez , Bon réveillon !

Hors ligne

#27 Le 01-01-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cela est triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pendant que plein de gens ce  plaignent d'être malheureux,certains,des SDFs passent Noel,Le Jour De l'An et j'en passes...Dans la rue !
Paix à vos âmes !

Hors ligne

#28 Le 02-01-2013 à 14h26

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Encore une bonne année à eux. Pourvu qu'ils sortent de la misère..


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#29 Le 02-01-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est triste de passer un NOEL tout seul dans le froid

Joyeux Noel et Bonne Annee /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 02-01-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je leurs souhaite les meilleur fête qui peuvent passé même si il ne peuvent pas voir se message je pensse a eux quand je sors dans les rues et que je les voix j'en pleure j'aimerais leurs donner quelques piéces .Jean-pierre et un SDF que j'ai rencontré dans la rue et qui ma fait pleuré plus d'une fois il ma dit qu'il allait s'en sortir mais 2 jours plus tard je sort dans la rue est je le vois allongée je croyais qu'il dormais mais c'était une illusion il était mort les yeux fermer rendé lui hommage Je t'aime jean-pierre a se moment je pleure je peux pas m'en n'empécher si vous voulez plus en savoir envoyer moi des message j'adore lire les message des autre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par caramiel18 (Le 02-01-2013 à 17h22)

Hors ligne

#31 Le 02-01-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois qu'il y a des restaurants qui sont gratit a noel et au reveillon pour les SDF.Parfois quand j'en vois je leurs donne quelques piéces.Je lers souhaite de merveilleuses fêtes.

Hors ligne

#32 Le 02-01-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caramiel18 a écrit :

Moi je leurs souhaite les meilleur fête qui peuvent passé même si il ne peuvent pas voir se message je pensse a eux quand je sors dans les rues et que je les voix j'en pleure j'aimerais leurs donner quelques piéces .Jean-pierre et un SDF que j'ai rencontré dans la rue et qui ma fait pleuré plus d'une fois il ma dit qu'il allait s'en sortir mais 2 jours plus tard je sort dans la rue est je le vois allongée je croyais qu'il dormais mais c'était une illusion il était mort les yeux fermer rendé lui hommage Je t'aime jean-pierre a se moment je pleure je peux pas m'en n'empécher si vous voulez plus en savoir envoyer moi des message j'adore lire les message des autre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ton histoire m'a fait les larmes aux yeux.Elle est tellemnt touchante.Ca doit etre horrible./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#33 Le 02-01-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leur souhaite une très bonne année 2013,et un Joyeux Noël,même s'il ne sont pas avec nous,et ne saurons pas qu'on leur souhaite tout ceci.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

C'est très touchant...J'ai une petite envie de pleurer.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Hamstinou (Le 02-01-2013 à 17h49)

Hors ligne

#34 Le 02-01-2013 à 18h19

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Merci pour vos messages. Un grand hommage, encore une fois. Vos histoires me touche..

/!\ Burteffly : Attention, le flood est interdit ! Supprime et modifie un de te post, pour pouvoir en faire 1 seul.


Bonne soirée à tous !

Dernière modification par margaux2311 (Le 02-01-2013 à 18h19)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#35 Le 02-01-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Burteffly pour ton message tu as réson c'était horrible

Hors ligne

#36 Le 02-01-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Se dire que c'est horrible n'est qu'une part du travail, maintenant il fait faire quelque chose pour que les adultes participent...

Hors ligne

#37 Le 03-01-2013 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour mon cas , je me sens mal de le passé en famille , je me sens mal de manger alors que eux se gèle a l'extérieur sans famille , quand j'en vois je leur donne de l'argent ou de la nourriture ..

Ça me brise le coeur de voir des gens dans un tel état ...

Amicalement Rachel66 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#38 Le 04-01-2013 à 16h17

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour à tous !
4 janvier :
Nouvelles règles  [A LIRE!] /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#39 Le 04-01-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

as bon je ne le savais pas!...

Hors ligne

#40 Le 04-01-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SophieAplv a écrit :

Je souhaite un joyeux noël et une bonne année à tout ceux qui ne peuvent pas le vivre au chaud, autour d'un bon repas...
Je me sens presque coupable de pouvoir passer de bonnes fêtes avec ma famille >x<
Je ressens exactement la même chose que toi...
Je voulais aussi dire que ce topic est une très bonne idée.

Hors ligne

#41 Le 04-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je leurs souhaite une bonne année 2013 tous mes voeux et bonheurs et surtout la santé

Hors ligne

#42 Le 04-01-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,
maintenant je pense que tu peu modifier:
tu peu faire des hommages moins précis (chanteurs décédé,enfant malade dans le monde,etc...)

Hors ligne

#43 Le 05-01-2013 à 16h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour,

Je voudrais honorer dans ce post le père de Céline Dion, décédé il n'y a pas si longtemps ...

Hors ligne

#44 Le 05-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'aime bien  Céline Dion et son pauvre père.
Bien dit Ma gentille Cromaniatittude

Hors ligne

#45 Le 05-01-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne année 2013 je suis désoler vraiment pour eux même si il ne les vois pas les messages ils savent que les soutiens !

Dernière modification par katty2 (Le 05-01-2013 à 17h07)

Hors ligne

#46 Le 15-01-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je leurs shouaite de trouver un petit chez soi pour 2013 BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci au resto du coeur /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
on vous soutient /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 15-01-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Je leur souhaite un joyeux noël en retard et une bonne année aussi en retard aussi
et que cette année vous apporte un toit,des bon repas chaque jour,santé,bonheur....

Hors ligne

#48 Le 16-01-2013 à 04h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous ! Brautschmuck Ohrstecker Silber

Hors ligne

#49 Le 16-01-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les pauvre JOYEUX NOEL et Bonne annee a eux ♥

Hors ligne

#50 Le 13-02-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Je leur souhaite à tous une bonne et heureuse année.Je les plains.Personne ne devrait être à la rue.Tout le monde devrai avoir un vrai foyer.J'aimerais tant les aider!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonne journée et bon jeu sur Cromimi!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0